Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo


 

 Dans la petite lucarne.

Aller en bas 
+6
spocibo
Renaud
Nemo
Athisha
sacripan
Passion of mind
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:45

Ah oui j'aime beaucoup, c'est marrant, tout comme la série TORCHWOOD qui en est dérivée. Torchwood est d'ailleurs l'anagramme de DOCTOR WHO ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:19

ce soir sur arte excalibur de john boorman ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:31

personne n'a revu ce film ? ça a été un vrai plaisir et puis il y avait plein de bon acteurs au début de leur carrière, gabriel byrne et liam neeson jeunes ainsi que helen mirren ds le role de la fée morgane.ça fait tout drôle de la revoir jeune toute mimi alors que maintenant elle joue des rôles de vieilles reines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:44

bin non ! j'ai pas vu ton message d'hier !

et puis je suis trop dégouttée par la télé, j'ai vu juste en biais parce que j'ai quelqu'un qui regarde ça chez moi, des programmes à gerber vraiment, pour ados ! affraid tellement c'est con, débile, nul, même TF1 me semble léger et intelligent dans le genre à côté de ça ! humour
Sur MTV, insultes et débilités au progamme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:23

Nemo a écrit:
personne n'a revu ce film ? ça a été un vrai plaisir et puis il y avait plein de bon acteurs au début de leur carrière, gabriel byrne et liam neeson jeunes ainsi que helen mirren ds le role de la fée morgane.ça fait tout drôle de la revoir jeune toute mimi alors que maintenant elle joue des rôles de vieilles reines lol!

J'ai regardé environ 30 mn et j'ai trouvé que le film a vieilli, la magie n'opère plus bofbof mais il est vrai qu'esthétiquement il reste très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:13

non perso j'ai bien aimé je suis assez fan du style de boorman.j'adore zardoz et on pourrait dire la mm chose de ce film.pour moi l'âge d'un film ce n'est pas un critère négatif au contraire plus ils ont garder l'empreinte de leur époque mieux j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:32

Oui il y a des films intemporels, un des premiers qui me vient à l'idée est LE NOM DE LA ROSE qui date lui aussi des années 80 et que j'ai plaisir à revoir de tps en tps.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:16

ce soir sur arte

Dans la petite lucarne. - Page 4 Alec_guinness_ladykillers_shop_dvd
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:57

Loupé !... bofbof
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:13

Vu. Wink
Epatante,la vieille ! "je suis d'accord pour fermer mon clapet mais il faudrait quand même rendre l'oseille." rire
C'est la première fois que Peter Sellers et Herbert Lom jouaient ensemble mais pas la dernière.Pour ceux qui ne le sauraient pas,Herbert Lom est l'inspecteur Dreyfus dans "la panthère rose".
Vous savez quel est son vrai nom ?
Kuchacevich ze Schluderpacheru !! rire tchèque d'origine.
Une chose que je n'ai pas lu dans wikipedia Wink mais qui m'avait étonné quand j'étais petit:que c'était le même acteur qui jouait le fantome de l'opéra et l'inspecteur Dreyfus.(d'ailleurs,je me suis toujours demandé si la fin de" la panthère rose s'emmèle" quand Dreyfus joue de l'orgue, n'était pas un clin d'oeil au fantome de l'opéra).
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:16

il est excellent ce film ça t'aurait vraiment plu athi, la petite vieille est géniale.c'est une comédie à l'anglaise mais avec un brin d'humour noir qd mm un peu comme ds roald dahl.


sinon decaunes n'a rien inventé avec son personnage de chico, le dentier d'alec guiness est monstrueux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:44

je vais bien le trouver ou le voir en redif ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:08

oui sur arte il font des rediff l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:58

Demain soir sur arte,ils continuent le cycle des comédies anglaises,avec"noblesse oblige",toujours avec Alec Guiness qui joue plusieurs roles.Je regarderai d'autant qu'un épisode d'une de mes séries culte "amicalement votre" en a fait un pastiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:44

Vu !... j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:53

Ce soir,une fois n'est pas coutume,j'ai regardé Thalassa.Mes parents m'ont appelé pour me dire que c'était un spéciale Bretagne,plus précisément de la baie d'Audierne jusqu'à la rade de Brest.
En gros,mon "territoire" Wink .On a pu voir la pointe du raz,Douarnenez,la presqu'ile de Crozon et Camaret.
Je suppose qu'on peut revoir l'émission sur le site de France 3.J'irai y faire un tour quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:23

sacripan a écrit:
Ce soir,une fois n'est pas coutume,j'ai regardé Thalassa.Mes parents m'ont appelé pour me dire que c'était un spéciale Bretagne,plus précisément de la baie d'Audierne jusqu'à la rade de Brest.
En gros,mon "territoire" Wink .On a pu voir la pointe du raz,Douarnenez,la presqu'ile de Crozon et Camaret.
Je suppose qu'on peut revoir l'émission sur le site de France 3.J'irai y faire un tour quand j'aurai le temps.

oui mais t'es pas d'origines bretonnes toi ! demon
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:45

sacripan a écrit:
Demain soir sur arte,ils continuent le cycle des comédies anglaises,avec"noblesse oblige",toujours avec Alec Guiness qui joue plusieurs roles.Je regarderai d'autant qu'un épisode d'une de mes séries culte "amicalement votre" en a fait un pastiche. Wink

vu aussi excellent film !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:46

à ne pas rater demain soir c'est à dire lundi 23, sur arte propriété interdite un des premiers film de sydney pollack tiré d'une pièce de tennessee williams inédit à la tv c'est dire je l'ai pas vu celui ci.

pour mémoire sydney pollack outre le fait que c'était un grand ami de stanley kubrick et qu'il a joué ds son dernier film eyes wide shut, était le réalisateur des films j'en passe et des meilleurs les 3 jours du condor, on achève bien les chevaux, tootsie, jeremiah johnson, out of africa rien que ça... donc à ne pas manquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:16

vu ! avec nathalie Wood et robert redford ! j'adore !

Dans la petite lucarne. - Page 4 16890
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:44

natalie wood est à croquer est à craquer lol! ds ce film. j'adore .pourquoi les ricains ils font plus de si beau film ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:12

Dans la petite lucarne. - Page 4 4933eed10a31a

film réalisé par David Cronenberg. Il a été présenté en sélection officielle au festival de Cannes en 2005.

le synopsis

Tom Stall, un père de famille à la vie paisiblement tranquille, abat dans un réflexe de légitime défense ses agresseurs dans un restaurant. Il devient alors un personnage médiatique, dont l'existence est dorénavant connue du grand public...

après cet évènement, c'est l'escalade pour des raisons que je n'évoquerais pas au cas où quelqu'un voudrait le voir Wink

il est passé hier soir sur France 2. Comment dire, mise à part que ce film est ouais , j'ai quand même été étonnée qu'il ne soit interdit qu'aux moins de 12 ans. J'avoue que j'ai eu du mal à supporter certaines scènes un peu trop réalistes à mon goût chaud Comme quoi, à partir de 13 ans, ils sont déjà capables de voir des scènes très violentes ! drôle d'époque tampis

ps : Vigo Mortensen est toujours aussi craquant 10
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:24

oui il est très violent ce film vraiment bizarre qu'il y ait eu pas au moins intedit au moins de 12.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:03

En même temps,c'est surement un des films les moins gores de Cronenberg... tampis personnellement,je trouve certains films pour ados beaucoup plus violents que ce film-là.C'est un peu le même problême que pour orange mecanique.Comme quoi,la vision de la violence est elle aussi subjective.
Ce soir,j'ai regardé Dr Doolitle,là au moins on avait pas à détourner les yeux,au niveau images insoutenables...si peut-être quand il fait le bouche à bouche au rat. rire Avec parmi les voix des animaux,Yves Lecoq,Djamel et Jean Rochefort.
Et cet aprés-midi,l'épisode de Mr Monk était spécialement dédicacé à Athisha:Monk s'est mis à la peinture (mais il était moins doué que toi rire .Au passage une petite satire des critiques d'art.)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:18

Citation :
Monk délaisse les enquêtes criminelles pour se consacrer à plein temps à sa nouvelle passion : la peinture. Bientôt, il se découvre un fervent admirateur qui veut acheter tout ce qu'il produit...

oui mais lui au moins il a un admirateur ! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Dans la petite lucarne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la petite lucarne.
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans les albums de tintin.
» Les albums qui comptent dans votre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Cinéma, cinémas...-
Sauter vers: