Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le chiffre du jour.

Aller en bas 
+5
Architect's Dream
Nemo
sacripan
Renaud
Athisha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:33

Le chiffre du jour:20 millions,selon cet article,c'est le nombre d'albums qu'aurait vendu Kate.

Kate Bush | Where are they now? | Comedy Central


Avec d'autres,on est souvent arrivé au chiffre de 25,en tout cas c'est la première fois que je lis un chiffre précis quant au nombre d'albums vendus par Kate dans un article,donc pour une fois,quelqu'un se mouille ouais,ça veut pas dire que le chiffre est bon.
A mon avis,ça peut pas être moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:14

20 millions c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:44

Comme chiffre du jour je viens de retrouver ça en surfant sur homeground: il parait que somewhere in between est à 21 min
du début de sky of honey qui dure...42 minutes !! affraid
La chanson est donc au milieu de l'album pas somewhere in between mais pile in between. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:50

sacripan a écrit:
Comme chiffre du jour je viens de retrouver ça en surfant sur homeground: il parait que somewhere in between est à 21 min
du début de sky of honey qui dure...42 minutes !! affraid
La chanson est donc au milieu de l'album pas somewhere in between mais pile in between. Wink

c'est volontaire ou c'est du pur hasard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:31

Je ranime un peu ce sujet car grâce à homeground,j'ai trouvé quelque chose que je cherchais depuis longtemps:le nombre de passages radio des chansons de Kate !! Le chiffre du jour. - Page 2 614865

Kate Bush - Compare My Radio

C'est le relevé mensuel et uniquement en Angleterre,mais c'est déjà ça.
Kate est passée 178 fois sur l'ensemble des radios anglaises au cours des 30 derniers jours.Ce qui est génial,c'est que la première chanson est RUTH,alors qu'en France c'est clair c'est Babooska et aprés c'est wuthering heights.Ce qui est ridicule,puisque running up that hill est le 2ème plus gros succés de Kate en France. Rolling Eyes
D'autres bonnes surprises:sur les ondes britanniques ce mois-ci sont passées sat in your lap (2 fois)et the dreaming (1 fois). Le chiffre du jour. - Page 2 614865
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:47

Babooska est la chanson et surtout le clip qui a fait connaître kate en france, t'es trop jeune pour t'en souvenir, mais ça passait partout et même ceux qui connaissent pas kate bush, connaissent cette chanson, donc c'est normal que ça soit 1er sur les ondes en france !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:56

et oui ces petits jeunes ils ont rien vécus Razz

babooshka a été un choc en France je confirme (bien plus que ruth qui était déjà vécu à l'époque comme un comeback) et j'ai été frappé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:07

Athisha a écrit:
Babooska est la chanson et surtout le clip qui a fait connaître kate en france, t'es trop jeune pour t'en souvenir, mais ça passait partout et même ceux qui connaissent pas kate bush, connaissent cette chanson, donc c'est normal que ça soit 1er sur les ondes en france !

Non,non,je m'en souviens trés bien ! J'étais gamin c'est vrai mais je me souviens trés bien avoir vu le clip plusieurs fois et j'ai déjà du raconter quelque part l'anecdote dans la R5 de ma mère. lol!
Relis bien mon commentaire:je dis que c'est normal qu'ils passent surtout Babooshka en France,mais par contre je trouve ridicule qu'ils passent wuthering heights et pas running up that hill qui a quand même été un tube ici.Les radios anglaises au moins, ont la reconnaissance du ventre. Wink
Bref,en tout cas c'est super ce site,j'aimerais bien qu'il en existe un aussi pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:56

Oups, désolée je lis trop vite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:46

ah ben voilà à quoi ça rime de faire confiance à Athisha Razz elle t'induit en erreur démoniori lol! pardon sacripan Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:19

Tenez j'ai retrouvé ça de l'ancien forum,je pense que c'est intéressant de le relire:

le chiffre du jour c'est 11 millions.C'est un chiffre qu'on retrouve sur plusieurs sites et c'est le nombre total de cd albums que Kate aurait vendu (on trouvait ce chiffre juste avant la sortie d'aerial)
Or,à l'automne 1994, lors d'une des dernières télé de Kate dans top of the pops pour le single and so is love, on pouvait lire: total cd albums sales: 5 million).
Donc, c'est simple, ça veut dire que Kate a vendu 6 millions d'albums sur 11 ans.ça n'a l'air de rien comme ça, mais si vous ramenez ça sur une année, ça fait 545000. Le chiffre du jour. - Page 2 614865
ça veut dire, tenez vous bien que chaque jour, pendant 11 ans prés de 1500 personnes ont acheté un album de Kate !! TOUS LES JOURS, même le dimanche affraid (donc en fait, on doit être plus prés des 1700).

Et pour être encore plus concrets, 1500 personnes, ça représente le nombre total d'inscrits sur le forum homeground. Le chiffre du jour. - Page 2 614865

ça remet les choses en perspective et ça incite à l'humilité. Wink


Dernière édition par sacripan le Mer 25 Avr - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:39

ça semble énorme comme ça, les chiffres et moi on est pas copains ! Razz mais si on admet que kate vendait cela dans le monde entier, c'est à dire 1700 albums par jour sauf le dimanche, pourquoi pas, c'est même pas tant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Architect's Dream

Architect's Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:45

Oui c'est pas mal comme tu le dis sacripan, ça incite à l'humilité, mais c'est très mérité aussi, d'ailleurs kate est un petit miracle en somme, elle ne fait pas souvent d'album rire , elle ne fait pas du tout parler d'elle et quand vous demandez autour de vous si on la connait, c'est à peine si l'on vous murmure Babooska, comme quoi le talent est bien là !
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:55

Je voulais pas insister sur les chiffres,mais 1700 albums vendus pas jour,Kate touche entre 15 et 20% de royalties (non seulement chanteuse,mais aussi auteur-compositeur-interprète-producteur et éditeur ! affraid ).Donc elle devait toucher au minimum 2 euros par cd,soit 3400 euros par jour ! affraid Plus du double de ce que je gagne par mois.Même si c'est surement beaucoup moins maintenant je suis sur que ça reste encore beaucoup et bien sur,je ne parle que de revenus,je ne parle pas de son patrimoine financier,environ 40 millions d'euros (ou plus).
Pourquoi je vous parle de tout ça ?
Pour vous dire que, même si Kate ne fait pas des disques pour l'argent,elle en a beaucoup,et n'ayant aucune contrainte de ce coté-là , elle peut prendre tout son temps. comment Hé oui ! Faut aussi voir cet aspect des choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:07

elle a du talent, c'est bien que ce soit bien rémunéré non ? Wink tout de même ça facilite la vie d'avoir du fric, mais elle doit avoir pas mal de frais aussi crois moi ! lol! allez faut pas être jaloux sacri ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
PaulMkate

PaulMkate


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/02/2011

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:15

Patience Sacripan, elle va finir par nous couvé un bel album !
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:27

sacripan a écrit:
.......,soit 3400 euros par jour ! affraid .......

De quoi renforcer sa forteresse ! Laughing Laughing Laughing ou l'électrifier...... ou creuser des douves..... rire
Revenir en haut Aller en bas
PaulMkate

PaulMkate


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/02/2011

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:31

ou nous sortir de fabuleuses chansons ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:56

Tu es plus optimiste que moi, c'est bien ! moi aussi j'y crois dur comme fer, mais en attendant je me moque gentiment des petits excès de notre queen of pop Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaulMkate

PaulMkate


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/02/2011

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:45

J'aime aérial, pas déçu du tout, alors oui je suis optimiste et content de partagé avec vous le prochain album.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:14

Athisha a écrit:
elle a du talent, c'est bien que ce soit bien rémunéré non ? Wink tout de même ça facilite la vie d'avoir du fric, mais elle doit avoir pas mal de frais aussi crois moi ! lol! allez faut pas être jaloux sacri ! tongue


S'il y a bien quelqu'un dont je ne serai jamais jaloux au point de vue financier,c'est bien Kate.C'était juste pour dire qu'elle n'est vraiment pas sous pression pour sortir un album.D'ailleurs à propos,et toujours pour parler de chiffre saviez-vous que 2011 partage le même calendrier que 2005 ? Hé oui,2005,vous vous souvenez tous ce qu'il s'est passé cette année-là ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaulMkate

PaulMkate


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/02/2011

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:21

Tu penses bien que l'on s'en souviens ! heureuse coincidence, bon présage je crois ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:27

sacripan a écrit:
Athisha a écrit:
elle a du talent, c'est bien que ce soit bien rémunéré non ? Wink tout de même ça facilite la vie d'avoir du fric, mais elle doit avoir pas mal de frais aussi crois moi ! lol! allez faut pas être jaloux sacri ! tongue


S'il y a bien quelqu'un dont je ne serai jamais jaloux au point de vue financier,c'est bien Kate.C'était juste pour dire qu'elle n'est vraiment pas sous pression pour sortir un album.D'ailleurs à propos,et toujours pour parler de chiffre saviez-vous que 2011 partage le même calendrier que 2005 ? Hé oui,2005,vous vous souvenez tous ce qu'il s'est passé cette année-là ? Wink

c'était de l' humour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:03

Je viens de retourner sur le site qui comptabilise les passages radio en Angleterre dont j'ai parlé plus haut.Pour l'instant ce mois-ci,Kate est passée 293 fois sur les radios anglaises.Et c'est étonnant de voir les titres qui passent et même plusieurs fois,comme cloubusting (32 fois !), the man with the child... ou rubberband girl.Le plus étonnant,c'est and dream of sheep qui est passé 1 fois sur la BBC6.

http://comparemyradio.com/artists/Kate_Bush/tracks


http://www.bbc.co.uk/programmes/b00ym3z9#p00f6058
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:00

Chiffre du jour:7 mars 1978 Wuthering heights est N°1 en Angleterre !! cheers
Du coup, EMI invite Kate à une reception à Paris avec Champagne et tout.
féféte glou youpi pompom danse danse
Et Kate s'achète un steinway pour 7000 livres sterling. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chiffre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chiffre du jour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo du jour, bien fraîche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: