Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le chiffre du jour.

Aller en bas 
+5
Architect's Dream
Nemo
sacripan
Renaud
Athisha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:09

Chiffre du jour: deeper understanding est n°87 dans les charts officiels anglais.Je sais,c'est plutôt décevant,mais faut bien voir aussi que le single n'était disponible qu'en téléchargement et qu'il n'est pas sorti en cd.Par contre,il est classé à la 33ème place aujourd'hui sur amazon.uk (20ème en début de semaine).
Il devrait continuer de passer à la radio BBC et autres, la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:04

Mais c'est même pas sorti encore ! et puis c'est pas quelque chose de nouveau, juste une reprise, personnellement j'aime pas vraiment cette reprise, pourquoi tu t'étonnes, il ne faut pas être aussi "absolu" même avec kate hein sacri, d'ailleurs tu n'as pas dit ce que tu pensais vraiment de ce single, si tu l'as écouté ! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:46

Je suis un peu déçu c'est vrai du début de deeper understanding dans les charts,mais pas du tout étonné,vu le contexte actuel,vu que le single n'est presque pas (pas encore;) ) passé à la radio.En fait,beaucoup ont du se faire cette reflexion:pourquoi télécharger un single que je vais retrouver sur l'album,et en plus comme il n'y pas de cd, donc pas de face B ni de pochette.
Et quand je dis "beaucoup ont du se faire cette reflexion",je m'inclus dedans. rire
Pour mon commentaire sur cette version,il me semble en avoir fait un.
A vrai dire,je m'en souviens plus. scratch Je vais aller voir dans le topic adéquat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaulMkate

PaulMkate


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/02/2011

Le chiffre du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:13

Je n'achéterais que l'album, inutile d'avoir le single avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
flik flak

flik flak


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2011

Le chiffre du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:38

Oui, pareil pour moi... J'attends l'album physique ! Le toucher, ce sera un peu comme toucher Kate arf
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:02

Contrairement au single,il semblerait que l'album cartonne dans les charts du moins en Angleterre ! Il serait N°1 chez HMV,N°5 chez amazon UK et il parait que c'est pas mal non plus chez itunes.Bien sur,c'est pas encore les charts offciels,faut attendre la fin de la semaine prochaine,mais c'est plutôt une bonne nouvelle ! super
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:41

l'attente a du bon, "ça n'use pas", c'est idem pour tout je crois ! lol! c'est ça qui fait que son public est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:15

L'album est N°2 en Angleterre !! super super
Kate est classée juste derrière Adèle,et contraierement à elle,très certainement sans matraquage sur les radios.Franchement,on m'aurait dit ça il y a seulement une semaine,au vu de la situation actuelle de l'industrie du disque et des téléchargements gratuits.Malgré tout ce temps,Kate reste encore en haut de l'affiche et d'après ce que j'ai entendu dire,c'est pas forcément le cas de ces collègues du "3ème âge". rire
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:12

par contre j'ai pas vu l'album dans les rayons des hypers chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:55

Debuting in 15 territories, Kate Bush's Director's Cut was best placed in the Czech Republic (number 4), Ireland (number 4), the Netherlands (6), Germany (11), Norway

Quelques classements de Director's cut dans différents pays:
-N°4 en république tchèque
-N°4 en Irlande
-N°6 aux pays bas.
-N°11 en Allemagne
-N°12 en Suède
-N°8 en Finlande et elle aurait été N°2 en Norvège !
Elle était N°9 la semaine dernière en Angleterre,et ça va probablement dégringoler assez vite si Kate ne fait pas un tout petit de promo ou ne sort pas un autre single.Cela dit,c'est déjà inespéré qu'elle se soit retrouvée n°2 avec la crise actuelleavec ce type d'album qui n'est ni un nouvel album ni une compil.

Et dernière nouvelle,pour la France justement Athisha:Kate est N°31 cette semaine ! super
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:01

Des nouvelles surprenantes vu que Kate n'est plus du tout dans l'actualité en ce moment: this woman's work est de nouveau dans les charts anglais à la 21ème place ! affraid Et c'est pas tout:wuthering heights est N°11 et dans les albums the whole story est 21ème cette fois sur itunes en Australie ! super
Ce retour dans les charts serait du à des reprises dans des émissions musicales genre "nouvelle star" ou" the voice".Comme quoi,malgré tout le mal que je pense de ces émissions,elles peuvent quand même avoir du bon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:31

Pour compléter ce que j'ai écrit sur the voice,ça y est,voilà qu'en France aussi Kate s'est retrouvée classée sur itunes en France avec wuthering heights,n°20 !! super
Alors,je suis toujours content quand Kate réapparait dans les charts,cela veut dire que de nouveaux fans la découvrent.Mais en réalité,je suis horrifié.Horrifié car je viens de voir la raison de ce retour dans les charts.Elle s'appelle Al-Hy et elle vient de faire la pire reprise passée et à venir d'une chanson de Kate !!! Mad Evil or Very Mad Shocked Mes doigts tremblent en écrivant.Vraiment c'est une merde aboslue !! Je refuse de poster la vidéo ! Mad Déjà,on se demande en quelle langue elle chante !! du suédois,du kossovar ? Et le chant,mais c'est vraiment un massacre !! Et jennifer dans le jury,emue aux larmes et qui applaudit et le public aussi !! Mad Franchement,mais ça fout les jetons !! affraid
Kate devrait refuser les royalties qu'elle va gagner grâce à cette horreur !! No
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Le chiffre du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:24

Oh mon Dieu, je comptais en parler!... Une catastrophe, cette reprise!...Il y a un truc qui m'a particulièrement choquée... Pourquoi ils zappent toujours au moins un couplet dans les chansons? Dans celles de Kate, chaque lettre a sa place! Si les chansons ne rentrent pas dans la durée du programme parce qu'elles durent plus de 2min 30, choisissez-en une autre (surtout si c'est pour en faire des choses pareilles)!! Déjà, quand elle s'est pointée sur le plateau, j'étais sceptique, depuis le début, la prod voulait la transformer en "mini-Kate", ça crevait les yeux! Bref, cette reprise m'a vraiment déçue, elle braille dans le micro, on croirait une folle-furieuse prête à dégommer tout le monde! Elle aborde la chanson avec une brutalité complétement inadaptée à la chanson!.. Plus aucune sensibilité! Bref, un MASSACRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:07

Voici les chiffres du nouveau RUTH et aussi de the whole story en Angleterre
Sur 3 semaines:

Running Up That Hill:

33,664 exemplaires #6
9,842 exemplaires #33
3,800 exemplaires #63

TOTAL: plus de 47.000 exemplaires (A titre de comparaison,50 words s'est vendu à 50000 la semaine de sa sortie.)

The Whole Story:

5.175 exemplaires #21
4.200 exemplaires #29
2.900 exemplaires #47

TOTAL: près de 12.500 exemplaires ça fait combien de semaines de classement tout ça en tout pour the whole story ? 999 ? rire

Et alors,il parait que RUTH a aussi été classé n°24 chez nous en France ! Mais là,je n'en suis pas sur du tout,j'ai pas pu vérifier. scratch Ce qui est sur,c'est que la semaine dernière il était classé n°61
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Le chiffre du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:06

C'est pas mal! Ca m'a vraiment fait plaisir de l'entendre lors des JO! Même si j'aurais préféré que ce soit Kate qui se déplace en personne pour nous le chanter, bien sûr! lol! Par contre je l'ai pas entendu une seule fois sur les ondes, j'étais déçue parce que je pensais qu'un titre comme Running Up That Hill (contrairement à ses derniers singles) était adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Le chiffre du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:20

On était tous en famille pour regarder la fermeture des JO quand j'ai appris que Kate passerait, avec un très léger espoir de la voir ! lol! mais c'était marrant de voir tous les gens de ma famille, la tribu des vacances en gros, devant l'écran avec moi pour voir peut-être Kate ! comme quoi j'ai une certaine influence ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Le chiffre du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre du jour.   Le chiffre du jour. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chiffre du jour.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photo du jour, bien fraîche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: