Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+10
Architect's Dream
Eilleen
Passion of mind
Rolandm
lepoulpe
T
Mymy
highway star
when_lingers
Renaud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:04

regarde





ça casse la poésie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:06

l'album sort en avril

http://bellaunion.sandbag.uk.com/Store/DII-9660-8-hannah+cohen++child+bride.html

jolie pochette
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:11

c'est marrant à voir, ils auraient pas dû mettre les rectangles flottants, ça les a emmerdé plus qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:14

Nemo a écrit:
l'album sort en avril

http://bellaunion.sandbag.uk.com/Store/DII-9660-8-hannah+cohen++child+bride.html

jolie pochette
elle est très jolie, je me demande tjrs dans quelle mesure elles chantent bien toutes ses superbes filles, si elles ne sont pas juste là pour faire rêver ! Razz lana del rey.... par exemple, je veux pas dire mais elle chante pas top sur scène ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:02

Citation :
je me demande tjrs dans quelle mesure elles chantent bien

dans la mesure de ton système auditif jedors



parceque tu penses qu'il faut être vieille et moche pour bien chanter ? kate bush quand elle était jeune elle avait rien d'un laideron et ça te gênait pas. c'est vrai cette fille est plutôt belle ceci dit ça me laisse froid mais je trouve qu'elle chante plutôt pas mal et surtout j'aime bcp le morceau. après si t'aimes pas, pas besoin de trouver une excuse bidon.imagine que je te dise ça de johnny depp oh mais regarde toutes ces filles qui fantasment sur lui mais il joue comme un pied etc....tu veux que je te cite tous les mecs sur lesquelles tu baves, jim morrisson, david bowie etc etc Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:35

Oulala t'énerves pas ! lol! et j'ai jamais dit qu'il fallait être vieille et moche pour bien chanter ! Razz bientôt tu vas me dire que je suis jalouse ! lol! et je ne bave pas sur johnny, jim ou david, non.... j'ai jamais bavé sur les artistes, ni fantasmé dessus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:03

ben je m'énerve pas mais quand même tu as dit une grosse bêtise. oui j'ai failli te le dire lol!
mais je te rassure moi non plus je ne suis pas jaloux de david, johnny, nick Razz

en fait je ne voue aucun culte aux artistes et je dirais même presque que peu importe leur physique, leur attitude, ce qu'ils pensent ou disent en off, la seule chose qui m'interesse c'est leur art. les discussions sur le reste m'exaspère surtout que la plupart du temps les gens qui se livrent à ça ont de grande chance de se planter, ou de taper à côté. c'est à se demander si cette pseudo-psychologie ne compense pas je ne sais quelle frustration ou névrose ??? tout ça est vraiment vain. si on aime pas je passe à autre chose. je ne suis pas con je ne me complais pas dans le bourrage de crane. donc je ne te reparlerai pas de cette hannah cohen
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:51

bin j'ai pas dit que j'aimais pas hannah cohen ! Shocked on s'est pas compris, c'est Lana Del Rey dont je parlais pour le chant et
qu'elles soient jolies toutes les 2 ça ne me géne pas hein! lol! c'était juste aussi que j'avais vu une vidéo avec lana del rey chantant en public, il faudrait que je la retrouve ou s'était très limite en chant en direct, en fait je crois que je suis très méfiante à l'égard des filles trop canons, parfois j'arrive pas à croire à leur talent, c'est pas leur faute, je crois que c'est le système actuel qui veut ça, j'ai toujours l'impression que c'est juste du bizzness, un peu comme les top models sont aujourd'hui concidérées comme des "stars", parce qu'elles sont belles et riches, là je me dit aussi que ces filles doivent avoir assez de fric pour se promouvoir aussi, c'est du showbizz quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:34

lana del rey qui ? connais pas lol!

hannah cohen elle est juste pas connue enfin pour l'instant donc il y a rien de showbiz je suis tombé sur ce clip par hasard. moi j'aime bien simplement ce clip et cette chanson après il se peut très bien que la suite ne me plaise pas. mais showbiz ou pas tu es bien assez grande pour juger par toi mm non ? tu crois qu'il y a bcp d'artistes issus des couches populaires ? tu sais très bien que la plupart sont issus de milieux plutôt privilégiés ou alors ce sont des enfants de la balle.
hannah cohen j'ai lu sa bio elle est issue d'une famille d'écrivains, de poétes et de musiciens. shara worden pareil, kate pareil cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:56

en avril aussi lol!

Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:30

Nemo a écrit:
lana del rey qui ? connais pas lol!

hannah cohen elle est juste pas connue enfin pour l'instant donc il y a rien de showbiz je suis tombé sur ce clip par hasard. moi j'aime bien simplement ce clip et cette chanson après il se peut très bien que la suite ne me plaise pas. mais showbiz ou pas tu es bien assez grande pour juger par toi mm non ? tu crois qu'il y a bcp d'artistes issus des couches populaires ? tu sais très bien que la plupart sont issus de milieux plutôt privilégiés ou alors ce sont des enfants de la balle.
hannah cohen j'ai lu sa bio elle est issue d'une famille d'écrivains, de poétes et de musiciens. shara worden pareil, kate pareil cqfd.
je ne juge pas tes goûts hein, d'autant que j'aime bcp en général tes choix ! lol! c'était juste une réflexion que je me faisais rien de plus ! mais effectivement si j'ai eu ce genre d'idées ça n'est pas pour rien non plus ! Razz je n'ai jamais eu ce genre de pensées pour Shara worden, kate bush.... ou alors c'est simplement que ça ne me correspond pas !... je vais tjrs à chercher trop loin... des trucs simples... lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:33

Nemo a écrit:
en avril aussi lol!


c'est mignon tout plein, très léger, entrainnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:39

je te donne un exemple d'un truc que j'aime et que j'écoute en ce moment, juste comme toi parce que j'ai vu le clipet qu'il m'a plu et pourtant c'est tellement loin de moi puisque c'est de l'électro, il faut accepter ses propres contradictions comme disait Robert MAPPLETHORPE ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:28

j'ai vaguement écouté mais j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:38

Athisha a écrit:
je ne juge pas tes goûts hein, d'autant que j'aime bcp en général tes choix ! lol!

c'est vrai que tu es compliquée lol! parceque je parlais pas de ça. de toutes façons mes goûts sont mes goûts je vais pas les changer parcequ'ils plaisent pas lol! sinon j'ecouterais plus rien. logique puisqu'il y aurait toujours quelqu'un qui trouverait un des artistes que j'écoute déplaisant. dis comme ça c'est d'une logique implacable mais non il y a tjs quelqu'un qui essaye de masturber du vide.ce qui me pousse à citer la signature de passion of mind. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. lol!


Citation :
c'était juste une réflexion que je me faisais rien de plus ! mais effectivement si j'ai eu ce genre d'idées ça n'est pas pour rien non plus ! je n'ai jamais eu ce genre de pensées pour Shara worden, kate bush.... ou alors c'est simplement que ça ne me correspond pas !... je vais tjrs à chercher trop loin... des trucs simples...

je ne vois pas de quoi tu parles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:44

Athisha a écrit:
il faut accepter ses propres contradictions comme disait Robert MAPPLETHORPE ! Razz

tu dis ça pour moi aussi ? Laughing je ne pense pas que j'ai des contradictions en ce qui concerne mes goûts musicaux ou autres en tout cas je le conçois pas comme ça mais tu sais même si toi tu en perçois, je les accepte volontiers Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:57

Nemo a écrit:
Athisha a écrit:
je ne juge pas tes goûts hein, d'autant que j'aime bcp en général tes choix ! lol!

c'est vrai que tu es compliquée lol! parceque je parlais pas de ça. de toutes façons mes goûts sont mes goûts je vais pas les changer parcequ'ils plaisent pas lol! sinon j'ecouterais plus rien. logique puisqu'il y aurait toujours quelqu'un qui trouverait un des artistes que j'écoute déplaisant. dis comme ça c'est d'une logique implacable mais non il y a tjs quelqu'un qui essaye de masturber du vide.ce qui me pousse à citer la signature de passion of mind. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. lol!


Citation :
c'était juste une réflexion que je me faisais rien de plus ! mais effectivement si j'ai eu ce genre d'idées ça n'est pas pour rien non plus ! je n'ai jamais eu ce genre de pensées pour Shara worden, kate bush.... ou alors c'est simplement que ça ne me correspond pas !... je vais tjrs à chercher trop loin... des trucs simples...

je ne vois pas de quoi tu parles lol!

ce que j'essaye de t'expliquer c'est que je réfléchis bcp trop et cela sur tout et n'importe quoi, je ne connais pas de repos intérieur, je suis comme un moteur qui tourne à plein régime et cela tout le temps, donc les idées elles viennent en masse polluer mon air cérébral, et que quand j'ai fait la réflexion sur le fait que c'était pour moi "2 jolies filles" et que c'était peut-être ça qui avait été mis en valeur chez elles, cela signifiait bien quelque chose pour moi, je voulais simplement dire que le talent chez elles étaient avant tout "physique", dans les apparences quoi et que c'est bien une question d'époque, de génération, c'est "le mode" actuel de jugement.... d'abord les apparences... la fille sexy qui chante langoureusement pour aguicher mais qui n'a pas une véritable personnalité... enfin toi non plus ne te fais pas plus bête que tu n'es même si mon discour est abscon et même si on ne pense pas pareil, et que je passe par "marseille pour aller à paris" en venant de chez moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:58

Nemo a écrit:
Athisha a écrit:
il faut accepter ses propres contradictions comme disait Robert MAPPLETHORPE ! Razz

tu dis ça pour moi aussi ? Laughing je ne pense pas que j'ai des contradictions en ce qui concerne mes goûts musicaux ou autres en tout cas je le conçois pas comme ça mais tu sais même si toi tu en perçois, je les accepte volontiers Razz Laughing

non je disais ça pour moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:09

Athisha a écrit:
enfin toi non plus ne te fais pas plus bête que tu n'es même si mon discour est abscon et même si on ne pense pas pareil

mais te fâches pas, on s'est juste pas bien compris je croyais que tu parlais d'autre chose. et non je n'ai pas "le mode" actuel de jugement.si tu penses que je me fis qu'aux apparences tu as un piètre opinion de moi. en plus dans mes messages précédents je t'ai dit justement le contraire, relis bien ! en tout cas sur ce point je pense pareil. franchement il faut être un neuneu pour pas constater ça sauf que c'est pas forcément toujours préméditer et il ne faut faire de procès d'intention systématique. je ne perçois pas ça pour hannah cohen mais bon pour l'instant c'est un peu tôt pour se prononcer alors avec elle. je te trouve revêche sur ce coup.en plus tu sembles me dire qu'elle te déplait pas.
oui je suis d'accord avec toi en général et en particulier sur LDR par exemple. à l'écoute de son disque c'est clair que c'est un gros coup marketting et qu'on a eu envie de faire du fric avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:36

c'est pas simple de se comprendre par écrit parfois ! lol! mais je suis revêche ! Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:45

Athisha a écrit:
mais je suis revêche ! Razz mdr

tu l'as cherchée geek
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:07



si ça te plait l'album est dispo tu sais où
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:37

oui je sais où, encore un endroit sympa sur le net qui peut-être ne le restera pas longtemps ! Razz

en tout cas je suis tjrs contente que tu me donnes des pistes pour la musique, j'ai pas tjrs le temps de chercher, donc merci ! Wink zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:57

oh mimi pardon je retire revêche zoubis t'inquiètes Wink

regarde le petit chien c'est marrant lol!

http://www.tindersticks.co.uk/splash.php

au fait comment elle va ta petite twiggy ?
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:42

un petit chien sautant ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 3647946799 le mien de chien "sautant" va bien mais elle est devenue assez sourde ces derniers temps, arf fait pas bon vieillir même pour les ouafs !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !
» toutes les questions que vous vous posez...ou pas
» Avez-vous des collections ?
» Un smiley vous manque !
» Des photos, de vous, de nous, des autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: La boite à musiques-
Sauter vers: