| Des photos, de vous, de nous, des autres... | |
|
+7Nemo Renaud Myu when_lingers Rolandm Passion of mind Athisha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athisha Admin
| Sujet: Des photos, de vous, de nous, des autres... Ven 12 Sep - 20:17 | |
| Je commence avec une photo que je viens de prendre.... Pour tous ceux qui ne croiraient pas que l'on creuse chez nous ! ... et on creuse quoi ? | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mar 16 Sep - 18:19 | |
| Une piscine !!! j'ai gagné quoi ? | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mar 16 Sep - 22:34 | |
| Un bain glacé l'année prochaine ! | |
|
| |
Passion of mind
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mar 16 Sep - 23:41 | |
| |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mer 17 Sep - 10:17 | |
| Il va falloir courrir dans le champ pour attraper les vaches ça va nous réchauffer !... c'est un sauna agricole ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mer 17 Sep - 16:30 | |
| Encore un coup de Kamini ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Lun 22 Sep - 12:44 | |
| Ils sont où les derniers messages !... tour de magie ! mais c'est pas marrant du tout !... bon je vais reagrder ça de plus près ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Sam 13 Déc - 13:36 | |
| | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Dim 14 Déc - 23:05 | |
| Elle est migonne comme tout,ta petite phoebe .Mais elle a l'air trouillarde,encore plus qu'Oggy.Et je constate qu'il n'y a toujours pas de rampe à l'escalier !! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Lun 15 Déc - 11:29 | |
| Eh non ! toujours pas de rampe ! Phoebe n'est pas trouillarde du tout, elle est tout le contraire d'Oggy, peur de rien ni de personne. Elle explore tous les recoins, trouve toujours un ptit truc pour s'amuser avec, ne serait-ce qu'un bout de fil ou une miette. Pour l'instant elle essaye de me gicler de mon siège, elle adore y faire sa sieste en regardant le diaporama de l'ecran de veille ! alors je dois vous laisser ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mar 16 Déc - 1:08 | |
| Certains connaissent peut-être déjà:c'est un dessinateur anglo-saxon qui a fait un petit strip pour se foutre de la gueule des fans de Kate (c-a-d nous !!) En gros,ça dit ça: C'est au tour d'Athisha d'organiser la rencontre annuel des fans de Kate: -Ok,calmos,les gars.quand j'ai dit que Kate était avec nous,je voulais pas dire cachée ici dans la pièce. -Bordel ! -ouais,ça commence bien Athi. -j'ai les dernières nouvelles d'EMI qui disent que Kate travaille dur en studio pour mettre la touche final à son nouvel album qui avec de la chance sortira d'ici 5 ans. -Wahoo ! -vas-y Kate ! -Et maintenant,pendant qu'Agora va faire tourner une authentique rognure d'ongle de doigt de pied de Kate,je vais vous réciter un petit poème,intitulé simplement Kate. "Kate,tu es chouette.Avec toi mon coeur fait whoooosh. Si l'amour était un jardin,je fourragerai dans ton Bush." -Snif,est-ce que je suis le seul qui se sente moite ? -Et ils disent que la poésie est morte. Plus tard. -Il y a une traitresse parmi nous.Executez le chatiment. Tirez la chasse ! Tirez la chasse ! Mais j'ai juste dit que j'aimais bien Tori Amos. | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mar 16 Déc - 9:57 | |
| - sacripan a écrit:
Certains connaissent peut-être déjà:c'est un dessinateur anglo-saxon qui a fait un petit strip pour se foutre de la gueule des fans de Kate (c-a-d nous !!) En gros,ça dit ça:
C'est au tour d'Athisha d'organiser la rencontre annuel des fans de Kate:
-Ok,calmos,les gars.quand j'ai dit que Kate était avec nous,je voulais pas dire cachée ici dans la pièce. -Bordel ! -ouais,ça commence bien Athi. -j'ai les dernières nouvelles d'EMI qui disent que Kate travaille dur en studio pour mettre la touche final à son nouvel album qui avec de la chance sortira d'ici 5 ans. -Wahoo ! -vas-y Kate ! -Et maintenant,pendant qu'Agora va faire tourner une authentique rognure d'ongle de doigt de pied de Kate,je vais vous réciter un petit poème,intitulé simplement Kate. "Kate,tu es chouette.Avec toi mon coeur fait whoooosh. Si l'amour était un jardin,je fourragerai dans ton Bush." -Snif,est-ce que je suis le seul qui se sente moite ? -Et ils disent que la poésie est morte. Plus tard. -Il y a une traitresse parmi nous.Executez le chatiment. Tirez la chasse ! Tirez la chasse ! Mais j'ai juste dit que j'aimais bien Tori Amos. On est tous aussi naze ? | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mar 16 Déc - 13:17 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mar 16 Déc - 13:31 | |
| beaucoup moins beau que Phoebe, il est même très vilain ! voilà Chagarou qui se laisse caresser un peu et enlever ses tics, mais je ne l'ai pas adopté, il vient juste passer l'hiver au chaud ! c'est un vieux chat, très gros mais pas castré qui rode depuis quelques années dans le jardin, surnommé "chagarou" parce qu'il fait un peu peur au premier abord ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mar 16 Déc - 13:40 | |
| - Passion of mind a écrit:
- sacripan a écrit:
Certains connaissent peut-être déjà:c'est un dessinateur anglo-saxon qui a fait un petit strip pour se foutre de la gueule des fans de Kate (c-a-d nous !!) En gros,ça dit ça:
C'est au tour d'Athisha d'organiser la rencontre annuel des fans de Kate:
-Ok,calmos,les gars.quand j'ai dit que Kate était avec nous,je voulais pas dire cachée ici dans la pièce. -Bordel ! -ouais,ça commence bien Athi. -j'ai les dernières nouvelles d'EMI qui disent que Kate travaille dur en studio pour mettre la touche final à son nouvel album qui avec de la chance sortira d'ici 5 ans. -Wahoo ! -vas-y Kate ! -Et maintenant,pendant qu'Agora va faire tourner une authentique rognure d'ongle de doigt de pied de Kate,je vais vous réciter un petit poème,intitulé simplement Kate. "Kate,tu es chouette.Avec toi mon coeur fait whoooosh. Si l'amour était un jardin,je fourragerai dans ton Bush." -Snif,est-ce que je suis le seul qui se sente moite ? -Et ils disent que la poésie est morte. Plus tard. -Il y a une traitresse parmi nous.Executez le chatiment. Tirez la chasse ! Tirez la chasse ! Mais j'ai juste dit que j'aimais bien Tori Amos. On est tous aussi naze ? j'ai pas tout compris ! c'est de l'humour british ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mar 16 Déc - 13:42 | |
| sacré baroudeur ! ton adresse doit être bien connue dans le monde des chats ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mar 16 Déc - 13:45 | |
| oui ils se la refilent ! j'y arriverai un jour !.... mes 77 chats à l'aube de mes 100 ans ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mar 16 Déc - 13:46 | |
| 77........ en même temps ? | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mar 16 Déc - 13:56 | |
| tu ne connais pas la phrase ".... je finirai très vieille entourée de 77 chats et personne ne viendra plus me voir... " c'est dans un feuilleton, depuis tout le monde me "vanne" avec ça ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mar 16 Déc - 14:59 | |
| Si si tu en a déjà parlé ! je t'imaginais au milieu de toute cette ménagerie ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mar 23 Déc - 0:02 | |
| Voila une photo rigilote de Valentina Lisitsa dont je viens de poster une vidéo mais pas sur Beethoven cette fois. La légende:Valentina meets Brahms. Mais pour cette semaine,on pourrait aussi marquer: Valentina meets Santa Claus. | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mar 23 Déc - 0:04 | |
| Oups doublon.
Dernière édition par sacripan le Mar 23 Déc - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
sacripan
| |
| |
sacripan