Sujet: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Jeu 9 Oct - 10:20
Athisha Admin
Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Jeu 9 Oct - 10:44
A Berlin, la police a fait fermer une boutique de sucrerie et confiserie, après avoir découvert que le propriétaire vendait des chocolats et des sucettes fourrés aux champignons hallucinogènes et à la marijuana. Le magasin est situé dans le quartier Est de Berlin un endroit branché et connu pour sa vie nocturne.
Son propriétaire un jeune homme de 23 ans, a été placé en garde à vue. Dans le magasin, 120 champignons hallucinogènes ont été trouvé, un grand nombre de sucettes de cannabis et des bombons au miel fourrés au LSD». Quelques heures auparavant la police avait arrêté un client du magasin qui semblait être en état d’ébriété, elle a procédé à une fouille et a découvert un sac rempli de champignons hallucinogènes vendu par le propriétaire du magasin.
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Jeu 9 Oct - 11:53
Athisha a écrit:
A Berlin, la police a fait fermer une boutique de sucrerie et confiserie, après avoir découvert que le propriétaire vendait des chocolats et des sucettes fourrés aux champignons hallucinogènes et à la marijuana. Le magasin est situé dans le quartier Est de Berlin un endroit branché et connu pour sa vie nocturne.
Son propriétaire un jeune homme de 23 ans, a été placé en garde à vue. Dans le magasin, 120 champignons hallucinogènes ont été trouvé, un grand nombre de sucettes de cannabis et des bombons au miel fourrés au LSD». Quelques heures auparavant la police avait arrêté un client du magasin qui semblait être en état d’ébriété, elle a procédé à une fouille et a découvert un sac rempli de champignons hallucinogènes vendu par le propriétaire du magasin.
il s'est trompé de pays ! c'est en Hollande qu'il aurait dû vivre
Nemo
Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Jeu 9 Oct - 13:49
Athisha a écrit:
j'ose même pas imaginé la couleur de l'eau
Athisha Admin
Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Jeu 9 Oct - 14:26
jaunâtre !
sacripan
Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Jeu 9 Oct - 16:06
C'est la dernière mode au japon.Ils appellent ça "la nouvelle vague" ? -Alors mon gamin t'as pied ? -oh ben oui,ça pue des pieds même ! Comme je reviens sur le forum,c'est pour me remettre dans le bain.
spocibo
Nombre de messages : 200 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Sam 11 Oct - 0:58
étrange le krach et la crise économique ?
regardez cette scène à Londres aujourd'hui devant la Bank Of England...
où sont les TVs ?
Nemo
Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Sam 11 Oct - 1:25
coupons leurs les bourses
Passion of mind
Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Sam 11 Oct - 13:36
spocibo a écrit:
......où sont les TVs ? .........
ce serait politiquement incorrect !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Sam 11 Oct - 20:43
Des poissons vivant dans les abysses filmés pour la première fois
LEMONDE.FR | 08.10.08 | 16h42
Des scientifiques ont filmé des groupes nombreux de poissons, appartenant à la famille des Liparidae, se nourrissant à 7 700 mètres de profondeur. C'est la première fois que des images ont pu être récupérées intactes des abysses
je serais curieuse de savoir ce qu'ils mangent
sacripan
Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Dim 16 Nov - 14:42
Je suis en train d'écouter Kriss sur france inter.Sa chroniqueuse vient de parler d'un restaurateur en angleterre qui propose dans son menu des brochettes d'écureuils gris ! Mais attendez,c'est écologique en fait,car les écureuils gris ont été importés des USA et ils parait qu'ils pululent et mettent en danger l'écosytème des écureuils roux natifs d'angleterre.
(en parlant de Kriss,je suis content de voir qu'apparemment,elle va mieux. )
Athisha Admin
Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Dim 16 Nov - 20:57
sacripan a écrit:
Je suis en train d'écouter Kriss sur france inter.Sa chroniqueuse vient de parler d'un restaurateur en angleterre qui propose dans son menu des brochettes d'écureuils gris ! Mais attendez,c'est écologique en fait,car les écureuils gris ont été importés des USA et ils parait qu'ils pululent et mettent en danger l'écosytème des écureuils roux natifs d'angleterre.
(en parlant de Kriss,je suis content de voir qu'apparemment,elle va mieux. )
je l'ai écouté sur la route ce matin !
Athisha Admin
Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Dim 16 Nov - 20:59
Angora a écrit:
Des poissons vivant dans les abysses filmés pour la première fois
LEMONDE.FR | 08.10.08 | 16h42
Des scientifiques ont filmé des groupes nombreux de poissons, appartenant à la famille des Liparidae, se nourrissant à 7 700 mètres de profondeur. C'est la première fois que des images ont pu être récupérées intactes des abysses
je serais curieuse de savoir ce qu'ils mangent
oui on dirait un amas de coquillages !
sacripan
J'ai entendu l'autre jour à la radio que la royal shakespeare company avait joué Hamlet...avec le crâne de Tchaikovsky !! Apparemment,il avait légué son corps à la science.ça me semblait incoyable mais j'ai réécouté l'émission,mais non c'est bien ça.Même si je suis un peu dans le cirage en ce moment,j'ai toujours ma tête sur les épaules !! Déjà,je pensais pas qu'ils jouaient avec un vrai crâne.
Athisha Admin
ah oui !... ça doit les aider peut-être à être dans le ton !
Etre, ou ne pas être, c'est là la question. Y a-t-il plus de noblesse d'âme à subir la fronde et les flèches de la fortune outrageante, ou bien à s'armer contre une mer de douleurs et à l'arrêter par une révolte ?. Mourir... dormir, rien de plus ;... et dire que par ce sommeil nous mettons fin aux maux du coeur et aux mille tortures naturelles qui sont le legs de la chair : c'est là un dénouement qu'on doit souhaiter avec ferveur. Mourir... dormir, dormir ! peut-être rêver ! Oui, là est l'embarras. Car quels rêves peut-il nous venir dans ce sommeil de la mort, quand nous sommes débarrassés de l'étreinte de cette vie ?. Voilà qui doit nous arrêter. C'est cette réflexion-là qui nous vaut la calamité d'une si longue existence. Qui, en effet, voudrait supporter les flagellations, et les dédains du monde, l'injure de l'oppresseur, l'humiliation de la pauvreté, les angoisses de l'amour méprisé, les lenteurs de la loi, l'insolence du pouvoir, et les rebuffades que le mérite résigné reçoit d'hommes indignes, s'il pouvait en être quitte avec un simple poinçon ?. Qui voudrait porter ces fardeaux, grogner et suer sous une vie accablante, si la crainte de quelque chose après la mort, de cette région inexplorée, d'où nul voyageur ne revient, ne troublait la volonté, et ne nous faisait supporter les maux que nous avons par peur de nous lancer dans ceux que nous ne connaissons pas ?. Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches ; ainsi les couleurs natives de la résolution blêmissent sous les pâles reflets de la pensée ; ainsi les entreprises les plus énergiques et les plus importantes se détournent de leur cours, à cette idée, et perdent le nom d'action...
sacripan
En visionnant sur youtube un extrait de time machine (avec Guy Pearce ),j'ai soudain voulu trouver quel jour tombait le 24 mai 2030 (oui,je sais j'ai parfois des idées bizarres). J'ai donc cherché sur google et voilà la méthode la plus simple pour trouver le jour de la semaine correspondant à votre date de naissance,mais en fait,vous pouvez demander n'importe quelle date.
Trouver le jour de la semaine dont vous etes née.
Athisha Admin
Je viens d'en entendre une bien bonne sur France inter:on a découvert une méthode pour dépister le cancer de la prostate:mesurer le taux d'un certain acide aminé dans les urines.Et vous connaissez le nom de cette substance ? LA SARCOSINE !! ça me rappelle sur l'ancien forum,on avait parlé d'un monstrueux crocodile préhistorique dont on avait retrouvé des fossiles:le sarcosaurus.Vous vous souvenez ?
Passion of mind