Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Insolite, étrange, monstrueux, infernal !

Aller en bas 
+2
Renaud
spocibo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:05

non Dani moi je le connais autrement. il n'y a pas que les forums pour se cultiver et heureusement d'ailleurs lol! mdr .son géant assi est une de ses oeuvres la plus connu.je l'ai vu en photo avec un type qui se tient juste à côté. il a l'air effectivement très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:31

bin, je ne connaissais pas du tout ! mais je ne sors plus de chez moi pratiquement, ça aide pas de ne plus aller à Paris voir des expos etc, ni même ailleurs du reste... je n'ai que des infos via le net, sur les blogs... vais même pratiquement plus jamais dans les librairies et la télé, bof, je la regarde pas trop comme vous le savez déjà ! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:49

le net c'est bien, bien utilisé ! il y a tellement de forums neuneu lol! et la TV n'en parlons mm pas mdr moi je fréquente encore les librairies, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:33

La librairie (digne de ce nom) la plus proche se trouve au centre ville à 30 bornes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:36

idem à 30 km de chez moi ! alors bon maintenant j'y vais pas si souvent et encore c'est un cultura, pas une fnac ! lol!

pour les parisiens j'ai une super adresse qu'il faut que je retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:38

Il y a une fnac, un virgin et la librairie kleber dans un mouchoir de poche, elles ne sont pas à 100m l'une de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:49

ben oui on peut pas tout avoir Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:56

C'est vrai ! j'ai déjà une distillerie à côté de chez moi pffff ! faut pas en demander trop ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:12

C'est ici mon adresse.... Razz

Shakespeare and Company
3 rue de la Bûcherie
75005 Paris

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Bed_in_bookstore

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 CS_0095_sm

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 PA00029

C'est une librairie anglaise, je ne me souviens plus si il y a des livres en français, mais on peut consulter sans acheter, c'est un lieu très spécial, comme le bibliothèque Forney ou le musée Gustave Moreau !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:15

visite virtuelle ici et un peu l'historique...


http://www.sav.org/shco/

http://www.cafebabel.com/fre/article/22699/shakespeare-co-ou-la-boheme-litteraire.html

affraid affraid affraid il est crazy Georges !



http://www.shakespeareandcompany.com/index.php?width=1259&height=600


Dernière édition par Athisha le Sam 9 Mai - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:19

ah pitain ça me rend nostalgique tout ça ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:04

Je suis déjà allé dans cette librairie
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:14

Elle est très connue je pense ! Wink mais j'adorais l'ambiance, c'était pour ça que j'y allais surtout, et pour cause, je ne parle pas anglais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:53

elle est superbe cette librairie Very Happy la prochaine fois que je passe à Paris j'y ferai un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:26

je ne connaissais pas du tout ! c'est à côté de mon travail Very Happy je vais y passer à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:27

vous me direz si c'est toujours comme sur les photos, c'est à dire comme je l'ai connu, mais ça n'a pas du beaucoup changer je pense, c'est presqu'un lieu intimidant en fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:00

Suite à la discussion que nous avons eu avec Dani et mon copain David au premier mai,voilà l'article que l'oiseau monstrueux descendant des dinosaures et peut-être ancêtres des oies et des canards (et des dindons,hein Dani ? Wink ): le Gastornis !
C'était le plus grand prédateur terrestre il y 46 millions d'années.

Gastornis - Wikipédia


Mais en plus,petite chose qui m'a marqué,figurez-vous que le premier fossile de Gastornis a été découvert à Cernay lesReims,pas trés loin de chez moi. affraid

étude du paléogène de la région de Reims la crise crétacé tertiaire
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:01

Quelle coincidence ! Alors que je viens de poster sur le gastornis quivivait il y a 46 millions d'années,des paléontologues viennent d'annoncer qu'ils ont trouvé le fameux "chainon manquant":il y a environ 45 millions d'années,à la même époque que le gastornis,notre plus ancien ancêtre mammifère,aprés lui,(plutôt aprés elle car ils l'ont baptisée Ida)il y a eu une bifurcation entre les lémuriens et les primates,qui ont donné les gorilles,les chimpanzés...et nous. Wink
Voici l'article:

Actualité > Ida : notre ancêtre lémurien, vieux de 47 millions d'années

Autre chose qui n'a rien à voir:je viens d'entendre à la radio qu'il y a un énorme banc de méduses de 12 km de long qui circule au large de la Corse ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:13

Justement à propos de lémurien,je viens de retrouver ça:
petites retrouvailles entre primates,aprés plus de 45 millions d'années !! ça va la famille ? On s'est pas trop quoi se dire aprés tout ce temps-là ! rire
Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Sylvai10
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:39

Mignon le petit ! il est venu narguer ses congénères rire
mais tu sais que tu ne dois pas ouvrir les box ? nosmile
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:01

je suis tombée dessus par hasard... bouh ça fait un peu mal à voir, mais c'est une petite fille qui pesait seulement 243,8 grammes à sa naissance, elle est né dans la banlieue de Chicago et se porte bien maintenant !

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Plus-petit-bebe-du-monde
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:55

c'est une miraculée ! avec une bonne dose de chance ! oui ça fait bobo au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:01

Athi, surveille ta boite aux lettres, tu vas recevoir un courrier portant un timbre ... "chocolat" ! non seulement il en l'a l'odeur, mais aussi le goùt ! yeti si si ! quand j'ai léché le timbre j'ai failli l'avaler ! rire

A QUAND LE TIMBRE CHOUCROUTE ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:01

ah pitain ! j'ai pas senti ! je vais y retourner pour sniffer ça ! lol! zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:50

Avez-vous entendu parler de ce père de famille qui a passé le bac...en même temps que sa fille ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite, étrange, monstrueux, infernal !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: