| C'était comment aujourd'hui ? | |
|
+10sacripan Architect's Dream Eilleen when_lingers T Rolandm Passion of mind Renaud spocibo Mymy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 3 Déc - 1:41 | |
| ça devient de plus en plus au boulot:presqu'un client sur deux est livrée en retard. Aujourd'hui,c'était infernal,presqu'une dizaine de clients qui devaient être livrés qui nous appelaient pour avoir des nouvelles;et le pire,c'est que nous,au magasin,on est les derniers avertis. Ma collègue qui est responsable de magasin,était aujourd'hui et encore demain à la convention nationale,qui promet d'être houleuse.Il y a des mouvements de protestation, et beaucoup ont menacé de se lever et quitter la salle si aucune solution n'était trouvée.Là,il ne s'agit pas que des vendeurs,mais également de chefs de secteurs.Des rumeurs circulent aussi qu'on va être rachetés par la concurrence. Enfin,bref,c'est la fête,comme vous voyez !! | |
|
| |
Eilleen
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 6 Déc - 20:52 | |
| Pour l'instant je travaille à la maison, j'ai moins de soucis que toi ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 14 Déc - 2:13 | |
| ça va pas trop bien moi en ce moment;je sais pas si c'est mes problêmes de boulot,je dors pas trop bien.Peut-être le blues de l'hiver.Pourtant d'habitude j'aime bien l'approche de noël.En plus,ma minette est de nouveau malade comme au printemps dernier. | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 16 Déc - 1:38 | |
| Ma minette vient de mourrir aujour'hui. | |
|
| |
Eilleen
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 16 Déc - 1:45 | |
| Ton chat ? oh je suis navrée pour toi... | |
|
| |
Passion of mind
| |
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 16 Déc - 13:53 | |
| Pauvre petite Poupy, mais tu sais ce qu'elle avait au juste ? Je te fais un gros bisou, je sais à quel point tu aimais ta petite minette, oui Dani a raison, il faut en reprendre un quand tu t'en sentiras capable, d'ailleurs il me semble qu'il y en avait un p'tit nouveau chez toi qui trainait dehors ? c'est l'hiver, ça serait une bonne chose pour ce minou ! | |
|
| |
Renaud
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 17 Déc - 13:28 | |
| C'est tout blanc ! Jusqu'à 7/8 cm de neige sur Rouen ! C'est beau mais nom de dieu ça glissait ce matin, même en centre ville ! Une inconsciente a traversé devant moi sans regarder et a failli se viander lamentablement, heureusement que je roulais lentement ! Oui, bon, elle était blonde, et alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 17 Déc - 14:46 | |
| idem sur Paris ! j'ai la chance de travailler dans le Marais. La vue de mon bureau donne sur un jardin intérieur entièrement recouvert de neige. C'est beau !!! |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 17 Déc - 15:05 | |
| Rien dans l'est pour l'instant.... mais ça viendra très bientôt | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 17 Déc - 17:59 | |
| Neige aussi dans le nord chez moi, j'adore mais c'est galère pour conduire, l'année dernière comme toi Renaud j'ai bien failli me prendre une petite famille sur le capot, la voiture ne freinait pas mais glissait, heureusement qu'au dernier moment elle a stoppé, le monsieur avait mis sa main sur le coffre avant comme pour la retenir, et vraiment je ne roulais pas vite, mais putain qu'est-ce que j'ai eu peur, c'était sur un passage piéton ! mais comme il ne neige pas trop pour l'instant ça devrait aller, le pire c'est quand ça gèle dessus la nuit, déjà il faut un bon quart d'heure pour dégivrer la voiture, j'ai de la chance la mienne tient bien le choc niveau batterie, elle dort dehors ! mais bon samedi ce sont les vacances scolaires alors pas besoin de se lever aux aurores pour emmener la miss ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 20 Déc - 12:55 | |
| il neige beaucoup sur Paris. Tout est en train de se recrouvrir de neige même les routes ça va être encore la galère avec les bus !! |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 23 Déc - 0:19 | |
| Cette semaine,c'est un peu bizarre :j'étais en congés lundi et aujourd'hui et je reprends le boulot demain,juste pour une journée,aprés de nouveau en congés pour Noël. Et la semaine prochaine,ça sera un peu le même scénario.Ce qui est aussi bizarre,c'est le temps:une semaine sous la neige et aujourd'hui d'un coup,tout a fondu ! Est-ce qu'il va reneiger à Noël ? | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 23 Déc - 13:08 | |
| C'est bien tu es donc en congés ! Plus de neige chez moi, enfin encore un peu dans mon allée, je devrais être en prépa pour Noël, mais je flémmarde ce matin ! c'est moi qui reçois ma famille cette année, je vais m'y mettre pour faire les lits ! enfin, comme j'ai ma cousine dodo et ses enfants qui arrivent ce soir, des habitués quoi, déjà on ne se géne pas, et puis on fera les courses et la cuisine ensemble ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 23 Déc - 22:31 | |
| Enfin qq congés bien mérités je reprends le 4 janvier, d'ici là........ et sans oublier C'est bien pour toi que Dodo et sa famille passe noèl chez toi, tu leur feras un gros bisou de ma part | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 25 Déc - 11:44 | |
| C'est fait ! eux aussi t'embrasse très fort! tout le monde dort encore dans la maison, c'est quand même très dur cette année, je ne pensais pas que j'accuserai le coup comme ça ! Mais on s'amuse avec un tas de jeux, dont un que j'adore, il s'agit de choisir le nom d'une personne, d'une chose, d'un personnage de fiction etc.... pour chacun d'entre nous, nous ignorons bien évidemment qui nous sommes et on a chacun notre nom de coller sur le front avec un post it, ensuite il faut deviner qui nous sommes ! hier dodo a mis 1 h avant de trouver qu'elle était un tube de rouge à lèvres ! .... moi j'étais Bouddha et j'ai trouvé assez vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 25 Déc - 12:14 | |
| - Athisha a écrit:
- C'est fait ! eux aussi t'embrasse très fort! tout le monde dort encore dans la maison, c'est quand même très dur cette année, je ne pensais pas que j'accuserai le coup comme ça !
oui, c'est difficile j'ai hâte que les fêtes se terminent. |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 25 Déc - 18:45 | |
| - Athisha a écrit:
- C'est fait ! eux aussi t'embrasse très fort! tout le monde dort encore dans la maison, c'est quand même très dur cette année, je ne pensais pas que j'accuserai le coup comme ça !
Mais on s'amuse avec un tas de jeux, dont un que j'adore, il s'agit de choisir le nom d'une personne, d'une chose, d'un personnage de fiction etc.... pour chacun d'entre nous, nous ignorons bien évidemment qui nous sommes et on a chacun notre nom de coller sur le front avec un post it, ensuite il faut deviner qui nous sommes ! hier dodo a mis 1 h avant de trouver qu'elle était un tube de rouge à lèvres ! .... moi j'étais Bouddha et j'ai trouvé assez vite ! C'est marrant,je voulais jouer à ce jeu à notre rencontre entre fans de Kate au 14 juillet 2008 ! J'avais même ramené des post-it. Pour en revenir à Noël Angora,moi aussi j'ai un peu le blues cette année, c'est la première fois,c'est pas du à Noël c'est que tout est arrivé en même temps au mois de décembre,mais ça va mieux aujourd'hui qu'hier,et surtout ça va mieux cette semaine que la semaine dernière. Et de toute façon,je suis pas le plus à plaindre. Alors donc, je vais quand même vous souhaiter... UN TRES JOYEUX NOEL !! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 27 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 27 Déc - 14:09 | |
| - sacripan a écrit:
- Athisha a écrit:
Mais on s'amuse avec un tas de jeux, dont un que j'adore, il s'agit de choisir le nom d'une personne, d'une chose, d'un personnage de fiction etc.... pour chacun d'entre nous, nous ignorons bien évidemment qui nous sommes et on a chacun notre nom de coller sur le front avec un post it, ensuite il faut deviner qui nous sommes ! hier dodo a mis 1 h avant de trouver qu'elle était un tube de rouge à lèvres ! .... moi j'étais Bouddha et j'ai trouvé assez vite ! C'est marrant,je voulais jouer à ce jeu à notre rencontre entre fans de Kate au 14 juillet 2008 ! J'avais même ramené des post-it. Pour en revenir à Noël Angora,moi aussi j'ai un peu le blues cette année, c'est la première fois,c'est pas du à Noël c'est que tout est arrivé en même temps au mois de décembre,mais ça va mieux aujourd'hui qu'hier,et surtout ça va mieux cette semaine que la semaine dernière. Et de toute façon,je suis pas le plus à plaindre.
Alors donc, je vais quand même vous souhaiter...
UN TRES JOYEUX NOEL !! J'ai rencontré hier une autre "Fan", pour Dani qui la connait c'est l'une des 2 filles de catherine ma voisine, alors donc, elle aimerait bien vous rencontrer tous ! elle est super sympa, elle est en train de tourner un film, enfin elle fait un film en tant que réalisatrice et c'est une parisienne comme moi ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 31 Déc - 16:56 | |
| Ben alors,where is everybody ? Où vous êtes tous ? Vous êtes déjà partis réveillonner ? Je vais aller faire une petite promenade,le dernier jogging de l'année. Ce soir avec mes parents on va improviser pour le jour de l'an:on va peut-être aller se balader sur Reims en centre-ville et klaxonner avec les autres une fois minuit passé.C'est un des seuls jours de l'année où je voudrais bien être à Paris sur les champs-élysées à minuit ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 31 Déc - 17:23 | |
| Je ne te le conseille pas ! c'est assez nul les champs au 1er de l'an ! Ce soir on mange des fruits de mer et un tiramisu au cassis ! après les "enfants" toujours les 4 mêmes ! lol ! les plus jeunes, vont faire une bataille de cotillons dans toute la maison Romain est parti à Nice chez des amis, et clem lui va faire ça dans une école prétée par la maman d'une amie à lui ! et nous (le vieux ! lol) rien de spécial en fait, ça va se terminer devant la télé ou avec un jeu ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 3 Jan - 14:28 | |
| L'année commence bien pour ma mère:elle est malade. Elle a envie de vomir,je pense pas que ça soit la grippe,elle a pas de fièvre ni mal à la gorge,plutôt une gastro. Par contre hier moi j'ai passé une super aprés-midi:j'étais à Chalons et je m'étais garé devant ce qu'on appelle "le jard"(Dani connait. ):ce sont des jardins et l'un d'eux est au bord d'un canal.Le canal était gelé sauf à un endroit,ça faisait comme une mare et il y avait plein de canards et des cygnes qui barbotaient.Quand les canards marchaient sur la glace,ça faisait un petit cliquetis.Et il y avait un super soleil,et du coup je me suis baladé un peu,j'avais pas prévu d'aller là,c'était une bonne surprise. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 3 Jan - 18:45 | |
| Il fait beau aussi chez nous, mais on est resté à la maison, repos avant la reprise de "tout" lundi ! enfin moi je bricole des trucs, je ne vous dirais pas quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| C'était comment aujourd'hui ? | |
|