| C'était comment aujourd'hui ? | |
|
+10sacripan Architect's Dream Eilleen when_lingers T Rolandm Passion of mind Renaud spocibo Mymy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renaud
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 7 Nov - 13:49 | |
| Je te comprends mais ça ne justifie en rien qu'il travaille comme un cochon ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 7 Nov - 13:54 | |
| en représailles je me suis aperçue qu'il avait oublié son étui à lunettes, je ne sais pas si je vais le lui rendre ! mais bon c'est une bien mince compensation, et comme je me connais je vais finir par le lui rendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 7 Nov - 18:52 | |
| |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 8 Nov - 22:35 | |
| - Athisha a écrit:
- j'oserai jamais faire ça, vu que c'est le seul qui se déplace à n'importe quelle heure pour me dépanner, il vient tout de suite quoi ! que puis-je faire d'autre, j'ai besoin de lui en somme, à chaque fois il fait remarcher ce qui ne marche pas chez moi au niveau radiateur, chaudière etc... on ne peut pas lui reprocher ça au moins !
et puis pour tout t'avouer je ne sais pas engueuler les gens ! Oui mais faut quand même que tu puisses extérioriser ta colère et ton dépit.Tu sais ce que tu fais ? Tu prends un de tes chats (disons Pouf ) en imaginant que c'est le chauffagiste et tu lui gueules dessus,genre: "espèce d'enfoiré,amène-moi ton père que je te recommence !! Comme ça,ton aspirateur est en panne ? Je vais te le foutre dans le cul,moi.Je suis sur que tu te le torches même pas,crasseux comme t'es !" Ou mieux encore,tu prends Choucroute. | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 11 Nov - 1:55 | |
| Pensez à moi demain,je bosse,comme presque tous les jours fériés devrais-je dire Par contre,je devrais quitter un peu plus tôt. | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 11 Nov - 20:56 | |
| J'ai pu sortir une heure plus tôt aujourd'hui,c'est déjà ça.Et vous les feignasses comment ça s'est passé votre journée ? C'était vraiment une journée de Toussaint ou d'Halloween aujourd'hui, avec tout ce brouillard. Demain,c'est jeudi:repos. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 12 Nov - 1:39 | |
| journée feignasse for me ! j'ai même oublié de sortir les poubelles, fait en rentrant du ciné et toute noire parce que j'avais oublié que les poubelles étaient piégées de suie ! ah sur ce je vais me doucher ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 13 Nov - 12:02 | |
| Hier si il m'est arrivé un truc vraiment crétin j'ai oublié d'aller au concert de Patrick Watson ! ça m'est revenu à 22h30 pendant que je me brossais les dents ! mon billet de concert est épinglé au mur depuis des semaines et j'oublie le concert ! c'est pas complètement crétin ça ???? | |
|
| |
Renaud
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 13 Nov - 12:14 | |
| Ah oui c'est crétin et dommage ! Je vais le voir mercredi prochain à Grosse Paris, je te raconterai ! | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 14 Nov - 0:12 | |
| Bin non je ne peux pas me libérer la semaine prochaine ! Je ne comprend toujours pas comment j'ai pu oublier ça m'inquiète ! | |
|
| |
Passion of mind
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 18 Nov - 0:24 | |
| |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 18 Nov - 14:05 | |
| Ben si quand même ! c'est un artiste qui fait partie de mon top 20 et je l'écoute régulièrement ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 19 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 19 Nov - 12:54 | |
| |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 19 Nov - 16:38 | |
| Kriss de france inter vient de mourrir. Je viens de l'apprendre aux infos à 13h.Même si je savais qu'elle avait un cancer des poumons,c'est une nouvelle qui me remplit de tristesse.Je garderai précieusement les messages qu'elle m'a envoyé,surtout le dernier. | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 19 Nov - 16:38 | |
| | |
|
| |
Passion of mind
| |
| |
Rolandm
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 19 Nov - 21:34 | |
| une triste journée alors ! la mienne était studieuse ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 22 Nov - 16:37 | |
| Ce midi,il y a eu l'émission spéciale dédiée à Kriss,sur inter,j'ai mis le lien ici: https://athisha.forumactif.org/cinema-cinemas-f6/les-bonnes-ondes-t42-45.htm#3697C'était émouvant,surtout à la fin,c'est elle qui finit l'émission en disant sa phrase habituelle:"je m'appelle Kriss,je vous embrasse.C'est dimanche,c'est légal.Mais vous allez me manquer un peu quand même". Jusqu'au bout,elle a gardé sa voix pleine de soleil (sa mère était d'origine egyptienne).Et elle est partie un jour ensoleillé. | |
|
| |
Eilleen
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 24 Nov - 15:39 | |
| Je ne la connaissais pas, je suis désolée pour elle ! j'ai perdu mon papa d'un cancer il y a 3 ans. | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 27 Nov - 2:12 | |
| Apparemment ça commence quand même à devenir sérieux cette histoire de grippe A.Moi qui ne voulait pas me faire vacciner,je commence à me demander. Encore faut-il pouvoir le faire,vu les files d'attente. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Eilleen
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 27 Nov - 10:45 | |
| Pas de vaccination pour moi, j'ai plus peur des effets secondaires du vaccin. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 28 Nov - 13:27 | |
| nous non plus pas de vaccinations, enfin pour le moment en tout cas et puis je me dis que si beaucoup de gens se font vacciner cela va certainement diminuer les risques ! en fait je suis méfiante avec les vaccins aussi, c'est peut-être un tort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| C'était comment aujourd'hui ? | |
|