Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 26 Nov - 13:06
les chapistes portent evidemment le kilt
Nemo
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 27 Nov - 15:53
j'ai dû déneiger deux fois ma cour ce matin
Athisha Admin
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 29 Nov - 12:57
Chez nous y'a pas de quoi déneiger, casi rien mais il neige un peu quand même, j'aime la neige sauf quand il faut conduire, je me suis fait "chaud" par plusieurs reprises en conduisant sur route enneigée ! une fois la voiture n'a pas stoppé au bout du bosquet à l'intersection, une autre fois sur un passage piétons, le monsieur ou la dame qui traversait a mis la main sur le capot avant de se dégager et de gueuler (pas trop), heuseusement je roulais pas vite !
sacripan
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 30 Nov - 1:29
Ah bon il neige pas au bosquet ? Ce matin c'était tout blanc chez moi.C'est pas souvent qu'il neige fin novembre par chez nous.Nova a découvert la neige ! Au début,il osait pas y aller,mais aprés il courait partout dans la neige après les flocons ! Moi c'est pareil,j'aime bien la neige sauf quand il faut conduire.
Athisha Admin
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 30 Nov - 10:45
plus de neige chez moi mais il fait très froid, on se demande si la voiture va démarrer tous les matins, mais ça tient le coup pour ma vieille pépette blanche, elle en a vu de pires !
Nemo
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 30 Nov - 14:04
t'inquiètes athisha ça va venir chez vous
Athisha Admin
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 30 Nov - 15:02
j'espère pas parce que marie part en allemagne jeudi matin, en car, ce qui n'est déjà pas fait pour me rassurer !
Nemo
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 30 Nov - 21:39
ils peuvent pas remettre ce voyage ?
Athisha Admin
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 1 Déc - 11:23
non, pour l'instant c'est pas remis vu qu'il ne neige pas chez nous ! mais ça m'inquiète car demain ils ont prévu de la neige ! enfin hier on a fait des courses pour l'équiper grand froid, virée à décathlon et nouvelle doudoune, chaussures de randos neige, pull over etc...
Nemo
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 1 Déc - 20:26
aujourd'hui j'ai débarassé de ma cour 50 cm vers midi (une heure de boulot !!) et il en est tombé encore une vingtaine de cm. ça commence seulement de se calmer (depuis 16 h environ). j'ai mal aux avant bras et à l'épaule. heureusement je bosse pas cette semaine mais je me demande si j'aurais été bossé aujourdhui.athisha l'europe est recouverte de neige j'ai regardé les infos l'allemagne y compris. demain vous allez vous prendre la charge. ne tentez pas le diable ! de toutes façons dans mon département le prefet a interdit les transports d'enfants, ça risque de se produire si vous vous prenez la neige.
sacripan
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 2 Déc - 17:01
Athisha a écrit:
non, pour l'instant c'est pas remis vu qu'il ne neige pas chez nous ! mais ça m'inquiète car demain ils ont prévu de la neige ! enfin hier on a fait des courses pour l'équiper grand froid, virée à décathlon et nouvelle doudoune, chaussures de randos neige, pull over etc...
Tiens tiens ! Y a même un decathlon à Chauny ! Et elle nous fait toujours croire qu'elle habite un trou perdu ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une vision cinématographique de la situation,avec l'écran coupé en 2.
A droite, Athisha chez elle:
Oh lala,je suis pas du tout rassurée avec cette neige. A gauche: Marie dans le car avec se copines: Chauffeur si t'es champion !
Appuie sur le champignon !!
T'en fais pas Athi,ça va bien se passer, si vraiment les routes étaient impraticables,ils auraient reporté.Ici,il a un peu neigé ce matin,mais ça ne glisse pas sur la route.Dans la cour par contre,la voisine s'est ramassée un gadin. Faudrait demander à Dani comment c'est en Alsace.
Athisha Admin
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 2 Déc - 18:25
Marie est bien partie ce matin et est bien arrivée aussi ! j'attendais avec impatience son coup de tel et c'est fait ! elle me manque déjà my ! mais ça va passer je vais en profiter pour faire un gros ménage ! non en allemagne il n'y a pas trop de neige par contre elle me dit que c'est très froid aussi, mais elle a des polaires, pull over, en rab, on a eu du mal à fermer sa valise !
mimi ça va te refaire la musculation tout ça !
sacri on doit avoir à peu près le même temps je pense, nous ne sommes pas si loin, non pas de décatlon sur chauny mon cher, je dois aller jusqu'à st quentin ! mais c'est l'horreur suprême parce qu'ils ont ouvert un kiabi à chauny !
Nemo
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 2 Déc - 19:20
Athisha a écrit:
mimi ça va te refaire la musculation tout ça !
mais j'ai tjs été musclé en tout cas je suis complètement cassé. courbatures à tous les étages
dis donc il est tout patraque ton forum
Athisha Admin
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 2 Déc - 19:32
pas de chez moi, il est normal, enfin pour l'instant, mais j'ai eu des bugs sur mon blog, genre y'avait plus la déco choisie c'était celle de la démo, toute blanche....
Bouh je m'ennuie, la maison est toute vide !
Nemo
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 2 Déc - 21:45
Athisha a écrit:
mais j'ai eu des bugs sur mon blog, genre y'avait plus la déco choisie c'était celle de la démo, toute blanche....
ouais j'ai eu pareil. ça venait du site des blogs ils ont trafiqué les serveurs. j'ai laissé un message je les ai engueulé
Athisha Admin
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 3 Déc - 11:43
c'était pas très méchant, il suffisait juste de remettre le thème !
Nemo
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 3 Déc - 14:44
au début je me rappelais plus lequel j'avais mis ça faisait des trucs bizarres
Athisha Admin
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 3 Déc - 15:43
moi je savais lequel, bin y'a que celui là qui a toutes les options (pitain j'avais écrit "obtions", lexidisque, va, ça remonte en ce moment faut tout le temps que je corrige, comme place, je l'écris palce systématiquement, ça me greunerve ! )
bon je ne sais pas pour vous, mais j'ai froid, dommage que j'ai pas de thermomètre dans la voiture, je suis certaine qu'aujourd'hui il fait très très froid chez moi !
Nemo
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 3 Déc - 16:03
encore un peu de neige pas + de 5 cm enfin j'espère
sacripan
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 10 Déc - 1:59
Oh la la ! Quelle histoire !! Depuis hier dans les médias,les gens coincés dans les voitures à cause de la neige à Paris ou ailleurs.Même à Reims,j'ai entendu dire que sur les 4 voies,les voitures n'avançaient pas plus de 500m en 2 heures ! Vous savez à quoi ça m'a fait penser ? A cet épisode du Dr who,un de mes préférés.ça se passe à New new york dans 5 milliards d'années et les gens dans leurs voitures volantes sont bloqués dans les embouteillages,sont obligés de passer leurs vies dans leur voiture!
Désolé,je n'ai pas trouvé la version française.
Mais à part ça,quand on est congés,qu'on n'a pas à rouler et qu'on habite pas Paris,la neige avec le soleil comme ce midi:c'est vraiment le bonheur !!
Athisha Admin
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 10 Déc - 13:05
Hier au soir chez nous ça donnait ça, pas tellement de neige comme vous pouvez le voir et une belle journée ensoleillée avec un beau coucher de soleil à 17h30 !
sacripan
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 11 Déc - 0:50
Hé mais c'est un gag ou quoi ? On voit toujours le chemin des chats dans la neige ! 17h30 t'es sure ? Le soleil se couche vers 17H en ce moment.T'es beaucoup plus à l'est de chez moi alors ! C'est un cheval qu'on apercoit au loin ?
Aujourd'hui,journée à marquer d'une pierre noire au boulot ! Plein d'emmerdes,avec notamment des poseurs qui m'ont fait n'importe quoi chez un client:ils ont coupé un plan de travail trop court;il ne va pas jusqu'au mur,et donc il y a un jour.Résultat;faut en recommander un.Et le pire,c'est leur mauvaise foi:"ah ben,oui mais c'était dessiné comme ça sur le plan,alors nous on a respecté le plan !"
Nemo
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 11 Déc - 12:17
sacripan a écrit:
T'es beaucoup plus à l'est de chez moi alors !
tu veux dire à l'ouest !
Athisha Admin
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 11 Déc - 20:28
oui à l'ouest, mais on est pas très loin quand même sacri et moi. le chemin des chats ben oui on le voit encore, c'est tellement bizarre cette route qu'ils ont fait à force d'y passer et pourquoi prennent-ils toujours le même ? je pense que c'est en ligne droite avec le passage sous le grillage qui donne entre le champ et la terrasse de la maison, le chemin le plus court en quelques sortes ! ils le prennent tous quand ils sortent de la maison, c'est comme une route pour eux ! éh éh, ma cuisine aussi avait été mal coupé, mais c'est nous qui en avions fait les plans, du ikéa, on a dû tout redéplacer ce qui fait qu'elle n'est pas très pratique avec la cuisinière près du four, impossible de mettre les manches des casseroles d'un côté, bon nous avions des excuses, nous n'étions pas des pros ! en fait maintenant je n'aime plus trop les cuisines toutes faites, oups désolée sacri, je ne crois pas que je commanderais une autre cuisine chez toi !
sacripan
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 16 Déc - 17:02
Hier j'ai eu une petite pensée pour Poupie,puisque ça faisait exactement un an qu'elle est morte.En fait,on pense souvent à elle car on fait des comparaisons avec Nova:"ah la minette,elle faisait ci,elle faisait pas ça" Il lui ressemble pas tellement,pourtant quand il dort sur le canapé devant la télé et que les lumières sont éteintes,on dirait la minette.