Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C'était comment aujourd'hui ?

+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:16

Tu regrettes poupie, les animaux c'est un peu comme les gens, on ne sait jamais comment vont être les rapports que l'on va avoir avec eux, les chats mâles sont souvent plus doux mais aussi plus persos, j'ai une petite préférence maintenant pour les minettes même si souvent elles ont un caractère de merde et la griffe facile, elles sont plus fidèles et plus proches de nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:22

ils avaient prévu une tempête de neige chez nous et pour cela n'ont pas fait rouler les bus aujourd'hui et je pense demain non plus, et bien il n'y a pas eu un gramme de neige, ni gelée, il fait môche mais moins froid, c'est juste mouillé, même pas de gelée matinale et de par brise à dégeler ce matin ! Razz dans la classe de marie ils étaient 3, ils en ont tous profité pour sécher les cours ! lol!
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:24

Mon neveu Brendan devait arriver aujourd'hui des USA,mais finalement son avion a été retardé et il n'arrivera que jeudi ! Mad
En fait,c'est même pas à cause de la neige et des annulations à Roissy:
c'est son avion au Colorado qui n'a pas pu décoller à cause du vent qui soufflait trop fort.Du coup,il devait rester 10 jours,c'était déjà court mais là ça va faire encore plus court !
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:19

Ah putain ! Une tuile juste avant Noël ! Mad Je me suis foulé la cheville sur le parking ce soir en sortant du boulot.Et demain matin,je suis quand même obligé d'y aller,j'ai un rendez-vous.
Par contre,une bonne nouvelle:Brendan est bien arrivé.
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:22

il faut mettre de la glace tout de suite, là en ce moment tu n'as que l'embarras du choix avec la neige qui tombe ! Wink

donc regrosse neige chez nous, mais idem la famille est bien arrivée hier ! lol!
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:57

Bon Noël à vous tous !
Un peu en retard mais j'ai eu en guise de réveillon une bonne gastro, un délice ! Razz ce qui me console c'est que c'est bon pour le régime et que j'ai été accompagné par mon cousin qui a eu le même cadeau que moi ! lol!
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:15

c'est le cadeau de Nael lol! et moi qui t'ai demandé d'avoir pas fait trop d'excès lol!
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:44

ce midi j'ai enfin pu manger quelques huitres délicieuses, le seul truc qui me faisait envie avec du citron et un yaourt en guise de dessert, ma cousine a pourtant cuisiné des petits fondants au chocolat moelleux (très bons il parrait !)avec une crème anglaise, un foie gras maison, un chapon avec sa farce et une purée maison ! on a fini les restes d'hier au soir ! j'oubliais le tiramusu au cassis ! donc pas le moindre écart, pas le moindre petit chocolat etc.... Razz
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:09

du chapon et des huitres mon dieu les pauvres petits zanimos lol!

pas d'excès pour ma part. sauf l'alcool mais pas trop non plus, le restant de l'année j'en bois presque jamais Razz
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:34

Moi aussi je souhaite un JOYEUX NOËL santa santa santa santa cheers Very Happy en retard,mais non pas à cause d'une gastro ou parce que mon ordi est coincé par la neige. C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 853659 C'est tout simplement parce que depuis 3 jours j'ai pas eu le temps de l'allumer.Vendredi soir messe de Noël et on avait des invités juste aprés.Le lendemain toute la journée invités pour Noël;avec des conversations intéressantes (pour une fois,on a trés peu parlé de Sarkozy Wink )du sommeil et des rêves,des psychotropes car ma petite cousine est infirmière. Elle s'intéresse à l'astronomie,et on a parlé du Big Bang et du Big Chill,du Big Crunch et du Big Rip.On en est venu à parler du Dr Who car mon petit cousin adore ! On a parlé un peu de Kate aussi et de la communauté de fans.(de vous quoi ! Wink )
Et aujourd'hui avec Brendan, on a fait des photos dans la neige avec Nova,puis au parc Massez.Avant de repartir pour une autre petite visite chez ma tante ! Wink
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:31

une p'tite cuite de temps en temps c'est pas si mal ! lol!

super sacri, bon noël pour toi alors ! cheers Wink
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:46

Athisha a écrit:
une p'tite cuite de temps en temps c'est pas si mal ! lol!

même pas Razz juste un peu grisé et un peu mal à la tête clown Laughing
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:03

Comme d'habitude le retour au boulot a été dur aujourd'hui.Encore une année sans trêve de Noël... Rolling Eyes en fait,pas tant d'emmerdes que ça,juste une ou deux,mais je crois que c'est moi qui sature.J'ai plus vite une indigestion avec les emmerdes qu'avec les chocolats. Razz
Enfin bref,la dernière journée de boulot de l'année a été plutôt morne.
Oui car je suis de nouveau en congés jusque lundi. C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 614865
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:27

fais pas d'excès de chocolats quand même ! Wink
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:30

Bonne année à toutes et à tous fete

Santé, joies et tout le reste.......

zoubis zoubis zoubis zoubis zoubis zoubis zoubis zoubis zoubis zoubis
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:23

Bonne Année à toi Dani zoubis tu te fais un peu trop rare à mon goût, Bonne Année à ma mimi ah ma mimi C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 0079 zoubis et aussi à notre animateur fidèle du forum Sacripan cheers et aussi à tous les autres qui passe par là hello!

Santé surtout Espoir et Bonheur un tout petit peu juste ce qu'il faut Wink
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:16

Bonne année 2011 à tout le monde !! C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 298448

C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Neige_16

Une photo que j'ai pris de la mairie de Courtisols (en attendant mieux)

Bonne année à toi Dani !!! C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 89159 C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 89159 C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 89159 Content de te retrouver cheers
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:43

Bonne Année à vous tous aussi, Dani, gros bisous à toi, tout plein de bonnes choses pour vous tous et un nouvel album de kate aussi ça serait bien, non ?

Pour ma part ça commence fort avec une expérience hyper traumatisante ce soir, 3 h sous le brouillard et la pluie dans la nuit à essayer de rentrer chez moi, en ne voyant que les 2 premières bandes blanches sur le côté, j'ai cru mourir pendant 100 kms ! What a Face mais je m'en suis sortie, ça m'a tué ! Sleep Wink
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:26

Sans aller jusqu'à un nouvel album de Kate,je me contenterai déjà d'avoir des nouvelles d'elle et de l'enregistrement de l'album.
Athisha,c'était pas trés raisonnable d'aller voir Dodo dans les Ardennes au jour de l'an,en plus avec tout ce que t'avais bu tu devais déjà être dans le brouillard. C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 10067 C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 416471

Aujourd'hui par contre,un super soleil ! sunny Je suis même ebloui tout en écrivant.

Dernière édition par sacripan le Dim 2 Jan - 21:34, édité 1 fois
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:34

Guy Béart se joint à moi pour vous souhaiter de nouveau une trés bonne année 2011 là encore en attendant mieux.(en fait,on attend que Mr Nova se laisse prendre en photo en train de sauter de joie. Wink )

C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Annee110
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:39

sacripan a écrit:
Sans aller jusqu'à un nouvel album de Kate,je me contenterai déjà d'avoir des nouvelles d'elle et de l'enregistrement de l'album.
Athihsha,c'était pas trés raisonnable d'aller voir Dodo dans les Ardennes au jour de l'an,en plus avec tout ce que t'avais bu tu devais déjà être dans le brouillard. C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 10067 C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 416471

Aujourd'hui par contre,un super soleil ! sunny Je suis même ebloui tout en écrivant.

non, non, je ne suis pas allée dans les ardennes, ce sont les ardennais qui sont venus à moi ! lol! j'ai juste ramené une amie à la "gare des betteraves", toi tu dois connaître, pour qu'elle rentre chez elle à Lyon ! lol!
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:19

Mon voisin Willi Hagmeyer était à l'honneur vendredi 7 dans le JT de 13H sur TF1

http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-7-janvier-2011-6216411.html

Il faut aller sur le dernier sujet à environ 39mn

super
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:39

bin quoi t'étais pas à table avec eux ? ils ont dit qu'ils invitaient leurs voisins ! lol! sympa en tout cas ton voisin et sa famille ! Wink
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:43

Il fait trop beau aujourd'hui, on se croirait au printemps, j'ai ouvert toutes les fenêtres, ça va faire du bien d'aérer après ces dernières semaines closes ! flower
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:07

Oui j'ai été courrir sous un beau couché de soleil. sunny C'était super car pas du tout ce qu'ils avaient annoncé.Par contre Athi,c'est pas innondé chez toi ? J'ai entendu qu'il n'y aurait pas de transport scholaire à Chauny demain.C'est Marie qui va être contente. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 26 Icon_minitime

C'était comment aujourd'hui ?
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant