| Des photos, de vous, de nous, des autres... | |
|
+7Nemo Renaud Myu when_lingers Rolandm Passion of mind Athisha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mer 6 Mai - 20:19 | |
| Ah voui ! très décoratifs comme arbres, faut de la place dans le large ! j'en veux un comme ça ! | |
|
| |
Passion of mind
| |
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mer 6 Mai - 22:54 | |
| t'as pas vu de petites pousses en dessous ? moi je pique des p'tites pousses partout où je vais ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mer 6 Mai - 23:45 | |
| non pas vu quand bien même je n'en aurai pas pris ! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mer 6 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Jeu 7 Mai - 0:20 | |
| ça c'est pas grave, je plante quand même ! d'ailleurs j'ai planté un "bouboule" tout petit à croissance très lente ! késaco un "bouboule " ? si vous êtes sages je vous le montrerais ! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Jeu 7 Mai - 9:36 | |
| | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Jeu 7 Mai - 13:35 | |
| - Passion of mind a écrit:
- Samedi Sylvain m'a fait découvrir une étonnante espèce d'arbre qui a muté à partir du hètre, on les nomme : "LES FAUX DE VERZY" (Verzy est un village au dessus de Reims)
On dirait des bonsaîs géants ! tout à fait le style d'arbres que l'on imagine dans un conte de fée ! tronc entortillé et torturé avec de longues branches retombants au sol ! magnifique !
Sylvain, qui est-ce ? Le nom scientifique du fau de Verzy,c'est fagus sylvatica tortuosa. Tu pourras en poster d'autres Dani ? Celle où tu poses devant,et le lilas,et les agneaux.Je m'aperçois que je n'ai pris aucune photo ce week end,avec David et toi et la crème patissière. Je me rattrappe en vous postant une autre photo ensolleillée de Bretagne (oui,parce que j'avais pas fini. ) | |
|
| |
Passion of mind
| |
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Jeu 7 Mai - 20:16 | |
| il est à qui le lilas ? | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Jeu 7 Mai - 20:48 | |
| A Sylvain, il est sur le terrain à l'arrière de la maison et il y en a d'autres ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Ven 8 Mai - 1:53 | |
| Sylvain !...... je veux des pousses de ton lilas, dodo aussi d'ailleurs ! on aime les lilas !... on en veut, voui..... il est superbe le tient ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Ven 8 Mai - 20:53 | |
| Tiens,si tu aimes bien mon lilas,voilà une autre photo que je viens de prendre,il y a moins de 3/4 d'heure . Avec un autre lilas plus rosé.J'ai eu de la chance,maintenant il y a des gros nuages dans le ciel.Heureusement que je suis sorti plus tôt du boulot. | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Ven 8 Mai - 20:55 | |
| Le lilas rosé est plus odorant ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Ven 8 Mai - 23:50 | |
| 2 autres photos du lilas en gros plan. La première date du mois de mai 2008. Celle-ci,je viens de la prendre ce soir. Voyez-vous une différence ? | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Sam 9 Mai - 13:36 | |
| Le lilas est ma fleur préférée, pour bien des raisons, déjà c'est la fleur de mon enfance, on en ramenait du jardin de la maison du WK à l'appart de Paris, et j'étais tellement triste de rentrer sur Paris que cette odeur me réconfortait dans la voiture sur le chemin des embouteillages parisiens des retours du WK, et puis ma maman en mettait dans de gros vases et sa tenait toute la semaine dans le salon avec l'odeur qui parfumait, je collais mon nez dedans tout le temps ! et j'aime les couleurs aussi ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Sam 9 Mai - 16:35 | |
| La différence ?.... la hauteur des branches | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Sam 9 Mai - 16:54 | |
| - Athisha a écrit:
- Le lilas est ma fleur préférée, pour bien des raisons, déjà c'est la fleur de mon enfance, on en ramenait du jardin de la maison du WK à l'appart de Paris, et j'étais tellement triste de rentrer sur Paris que cette odeur me réconfortait dans la voiture sur le chemin des embouteillages parisiens des retours du WK, et puis ma maman en mettait dans de gros vases et sa tenait toute la semaine dans le salon avec l'odeur qui parfumait, je collais mon nez dedans tout le temps ! et j'aime les couleurs aussi !
dis donc petite question Athi tu leur parles aux fleurs ? | |
|
| |
Renaud
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Sam 9 Mai - 18:02 | |
| Quelques photos "nature" prises au Viet Nam en avril dernier... Non, ce n'est pas un arbre à couilles, mais un jacquier. Fruit délicieux, à la saveur très exotique, à la frontière entre la banane, la mangue et le litchi. Fleur du frangipanier. Odeur douce et sucrée. Fleur de lotus Fruits du dragon Bambous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Sam 9 Mai - 22:28 | |
| qu'est ce que c'est beau ! après la beauté bleutée de la Bretagne, l'exotisme du Vietnam merci à vous deux de nous faire voyager |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Sam 9 Mai - 23:36 | |
| - Nemo a écrit:
- Athisha a écrit:
- Le lilas est ma fleur préférée, pour bien des raisons, déjà c'est la fleur de mon enfance, on en ramenait du jardin de la maison du WK à l'appart de Paris, et j'étais tellement triste de rentrer sur Paris que cette odeur me réconfortait dans la voiture sur le chemin des embouteillages parisiens des retours du WK, et puis ma maman en mettait dans de gros vases et sa tenait toute la semaine dans le salon avec l'odeur qui parfumait, je collais mon nez dedans tout le temps ! et j'aime les couleurs aussi !
dis donc petite question Athi tu leur parles aux fleurs ? non je ne crois pas ! mais si c'est comme anouch qui parle à son portable sans s'en rendre compte, c'est bien possible aussi que je le fasses avec les fleurs que j'ai planté moi-même, du genre, voilà je te donne à boire, je t'enlève tes mauvaises herbes, mais t'as bien poussé toi ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Sam 9 Mai - 23:38 | |
| oui ils nous gâtent les voyageurs, belles photos aussi renaud ! j'aime assez l'arbre couillu ! et si en plus ça se mange ! désolée hein c'est pas du tout dans mes habitudes ce genre de réflexions ! j'ai un cousin qui déteind sur moi ! | |
|
| |
Nemo
| |
| |
Athisha Admin
| |
| |
Athisha Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé