|
| Des photos, de vous, de nous, des autres... | |
|
+7Nemo Renaud Myu when_lingers Rolandm Passion of mind Athisha 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mar 21 Déc - 13:43 | |
| ça c'est un truc que je ne fais jamais coller les autres voitures, j'ai échappé petite avec mes parents à un accident en chaine, mon père est allé de justesse dans le fossé en se déportant pendant que les autres s'écrasaient les uns sur les autres, ça m'a marqué à vie, mon père gueulait toujours contre ceux qui nous collaient, ne pas coller cela lui a permis peut-être de nous sauver la vie ! | |
| | | sacripan
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mer 22 Déc - 1:56 | |
| Sur les forums aussi attention à ne pas sortir de la route ou "flooder",puisque je vous le rappelle,on est dans le topic photos. | |
| | | Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mer 22 Déc - 12:07 | |
| | |
| | | sacripan
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Dim 26 Déc - 21:49 | |
| | |
| | | Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Lun 27 Déc - 12:34 | |
| joli aussi chez toi avec la neige ! allez, allez, il faut que tu rattrapes le retard, ça serait mieux ! | |
| | | Nemo
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Lun 27 Déc - 22:24 | |
| ben voilà vous habitez la campagne, quoi de plus idyllique ! et après ils se plaignent | |
| | | Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mar 28 Déc - 3:02 | |
| qui se plaind ? | |
| | | Nemo
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mar 28 Déc - 14:45 | |
| | |
| | | Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mer 29 Déc - 10:21 | |
| oui, là en ce moment peut-être nous aurions à nous plaindre que les routes ne soient pas dénneigées, une vraie cata chez moi à chauny ! | |
| | | sacripan
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Lun 3 Jan - 13:58 | |
| Une première série de photos dans la neige avec mon neveu Brendan: A la fontaine st Julien Encore une conséquence du dérèglement climatique:un palmier sous la neige ! Devant la mairie | |
| | | Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Lun 3 Jan - 14:01 | |
| Brendan te ressemble ! | |
| | | Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Lun 3 Jan - 17:02 | |
| | |
| | | sacripan
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mar 4 Jan - 1:32 | |
| - Athisha a écrit:
- Brendan te ressemble !
Tu trouves vraiment ? Remarque à Noël,on était assis l'un à côté de l'autre et ma cousine trouvait aussi qu'il me ressemblait. Tes photos c'est où exactement ? On est allés sur Laon la semaine dernière et c'était vraiment le même paysage. (c'était mardi aussi d'ailleurs ! ) | |
| | | Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mar 4 Jan - 10:44 | |
| vu les panneaux c'était entre chauny et noyon. | |
| | | Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Jeu 6 Jan - 19:44 | |
| | |
| | | Nemo
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Jeu 6 Jan - 19:59 | |
| | |
| | | Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Ven 7 Jan - 10:41 | |
| - Passion of mind a écrit:
- ils démarrent l'année en beauté ces deux là !
ils s'entendent bien c'est super ! Chez moi j'ai une épidémie de corysa depuis début décembre, blue a été malade, en fait je ne savais pas ce qu'elle avait, les yeux surtout, mais ça a semblé guérrir tout seul, j'ai surveillé, on ne l'a pas emmené chez le véto, puis ça a été le tour de wonka, éternuements, les yeux qui pleuraient, idem, c'était pas non plus très grave, et ensuite, misu, là catastrophe grosse fièvre, yeux très abimés, éternuements toutes les 5 minutes, abattement général, on l'a emmené chez le véto en urgence pendant les vacances de noêl avec dodo, donc traitement de cheval, antibio, anti inflammatoire, gouttes pour les yeux, je l'ai gardé dans ma chambre pendant toutes les vacances, elle a eu du mal a s'en sortir, mais ça va mieux, du coup wonka a eu aussi des antibios parce qu'il éternuait toujours un peu, et là c'est blue qui est de nouveau malade et bien malade, idem je lui donne des antibios ( et c'est galère, elle les recrache, donc enrobage de beurre et après on lui met dans le fond de la gorge !) et elle ne sort pas, je surveille l'évolution, au cas où je devrais l'emmener chez la véto aussi ! et léo, mon chat sauvage éternuait aussi, lui aussi a eu le droit à ses médocs, après ça j'attends de voir si les autres vont eu aussi dévelloper la maladie ! et puis j'ai fait opérer chouchou juste avant les vacances, elle avait des petits kistes aux mamelles, du coup on lui a retiré 3 mamelles, pauvre choute ! mais elle s'est très bien remise ! | |
| | | Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Ven 7 Jan - 16:15 | |
| Il y a de fortes probabilités pour que l'infection touche aussi tes autres chats, c'est très contagieux et peut être fatal si les chats ne sont pas vaccinés. Il faut guetter les symptômes dans les prochains temps. Il faut aussi savoir que les animaux guéris restent porteurs de la maladie et peuvent redevenir contagieux dans certains cas. Alors vigilance ! | |
| | | Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Ven 7 Jan - 18:09 | |
| aucun de mes chats n'est vacciné,le vaccin d'ailleurs n'empèche pas la maladie de se développer selon ma véto, la maladie est souvent fatale pour les chatons fragiles mais pas pour les adultes en bonne santé, enfin je l'espère, c'est ce que m'a dit ma véto. Je sais que certains chatons développent la maladie très jeunes, je me souviens de ça quand j'étais enfant, c'était très courant, les plus forts restaient en vie, c'était un peu comme un passage obligé chez des chats à la campagne, ce qu'étaient les miens, aucun n'est mort d'ailleurs de cette maladie dans mon enfance; Le corysa est la résultante de plusieurs virus, ça peut vraiment être grave oui, et surtout il y a des récidives parce qu'ils gradent le virus en eux ! bref c'est vraiment une saleté ! | |
| | | Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Lun 10 Jan - 21:17 | |
| une nouvelle bête chez moi, après le cochon, le furêt, la corneille, le renard, les vaches, les chevaux etc etc... ! c'est une buse (variable), elle squatte le champ derrière et ça ne plait que moyennement aux corneilles qui la chassent sans véritable succès, c'est assez gros, elle vient jusque dans le jardin attraper des merles, ça fait un peu peur, c'est gros, et je me demande si la plus petite de mes chattes ne ferait pas son affaire ! mais bon "mes cornichette"s veillent, ce sont de bonnes sentinelles qui nous préviennent et elles chassent tous les intrus qui sont une menace ! voilà la bête, prise en contre jour et de trop loin pour se rendre compte vraiment de sa taille, mais l'ayant vu de près je peux vous dire que c'est pas mal ! j'oublais que nous l'avons surnommer "Vic le vicieux " parce que peut-être ça mange du chat ! | |
| | | sacripan
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Ven 14 Jan - 2:04 | |
| C'est marrant parce que j'en ai croisé une aussi,de buse,dimanche en allant me promener dans les bois.En tout cas,c'était un rapace. Une autre photo de Brendan sur un pont dans un certain parc que certaines connaissent.(la preuve en image ci-dessous ) Version été: Et version printemps. | |
| | | Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Ven 14 Jan - 10:43 | |
| C'est le petit parc où nous sommes allés nous promener, non ? où s'en est un autre ? | |
| | | sacripan
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Lun 17 Jan - 1:44 | |
| Bien sur que c'est le même parc.La preuve en images:mais qui est donc cette inconnue qui s'éloigne ? Est-ce Stephane Audran ou Mylène demongeot ? | |
| | | sacripan
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Dim 23 Jan - 22:12 | |
| | |
| | | Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Lun 24 Jan - 12:14 | |
| On ne dirait pas que tu as changé de chat ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... | |
| |
| | | | Des photos, de vous, de nous, des autres... | |
|