| Des photos, de vous, de nous, des autres... | |
|
+7Nemo Renaud Myu when_lingers Rolandm Passion of mind Athisha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Ven 8 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Ven 8 Juil - 19:32 | |
| magnifique les photos je trouve que les joueurs de baseball ont les tenus de sportifs les plus élégantes et ce sont de sacrés athlètes car que ce soit au lancer comme à la batte croyez moi il y a du muscle. | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Ven 8 Juil - 22:41 | |
| Oui ce sont tous des géants avec une carrure imposante ! Ce jeu demande de la puissance ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Sam 9 Juil - 12:47 | |
| Gandalf et sa proie ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Sam 9 Juil - 17:53 | |
| Avec quoi tu as pris tes 700 photos aux USA pas avec ton port je suppose ? j'en ai sauvé un (proie chat)il y a quelques jours, genre loir, bébé des griffes de blue ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Sam 9 Juil - 18:43 | |
| Pas le portable, je me suis acheté un panasonic lumix FZ100, excellent, simple d'utilisation.
| |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Dim 10 Juil - 11:57 | |
| marie a eu pour son anni l'année dernière un panasonic lumix FZ38, marche très bien aussi, sous les conseils d'un vendeur FNAC, je te dis ça parce que je pense sérieusement à changer mon vieux sony, la batterie tient plus du tout le choc, j'hésite à reprendre un sony, peut-être un nikon ???? le panasonic fait d'excellentes vidéos aussi ! enfin je ne suis pas pressée de toutes les façons, je vais me renseigner un peu partout ! mais le défaut du panasonic lumix FZ38 c'est son manque de lumière, cet appareil a besoin de bcp de lumière pour faire de bonnes photos, autrement il faut rallonger le temps de pose et elles risquent d'être floues, je ne crois pas que j'en prendrai un ! | |
|
| |
Passion of mind
| |
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Dim 10 Juil - 16:26 | |
| oui il a un flash intégré, les photos et les films HD sont bien, je trouve juste que quand ça manque de lumière extérieure les photos sont floues même avec le flash, mais c'est toujours mieux que mon vieux sony qui lui ne prend casi pas de nuit, sauf de près avec le flash et surtout il met un temps fou à réagir, ça s'est pénible, pourtant j'ai bien envie de reprendre un autre sony, je suis fidèle à cette marque, mais je vais attendre encore un peu, c'est comme les pour les TV, j'aime la qualité de l'image sony ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Dim 10 Juil - 18:33 | |
| En fait je pense que tout ces bridges de cette catégorie se valent, j'ai acheté celui-là parce qu'il était en promo, j'ai économisé + de 100 euros. | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Dim 10 Juil - 18:52 | |
| Moins grandioses que les chutes du Niagara,voici encore quelques photos du printemps,comme ça le beau soleil et le ciel bleu vont revenir.Le parc avec les moutons: Vous avez remarqué la brebis qui est toujours en solitaire et qui a l'air de dire:"quoi,qu'est-ce qu'il y a ?" Les bois où je vais courir.A comparer avec la photo de l'automne dernier. Et pour finir ma mère qui joue avec Nova. Au fait Athi,Nova lui c'est pire que Gandalf et Blue:lui, c'est des petits oiseaux qu'il attrappe ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Dim 10 Juil - 19:13 | |
| Il grimpe aux arbres et va les chercher dans les nids ? directement du producteur au consommateur ! le vilain ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Lun 11 Juil - 12:09 | |
| oui tu as raison, moi aussi je "fonctionne" bien aux promos ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Lun 11 Juil - 12:12 | |
| les miens attrapent aussi des oiseaux, mais je ne retrouve que les plumes en général ! c'est bien sec chez toi aussi on dirait, tu diras bonjour à ta maman de ma part ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Sam 30 Juil - 18:12 | |
| On va commencer doucement pour les photos de mes vacances en Bretagne. Là,le moulin de Keriolet,dans un petit bois tout pret d'une pointe appelée pointe du millier.Chaque site visité me rappelle une chanson.Là,c'était "the sensual world". A ce sujet,une petite anecdote:j'écoutais donc " the sensual world" sur mon baladeur mp3,quand j'entends: "vous êtes allé à la chapelle" hein ? "vous êtes allé à la chapelle ?"quoi ? j'enlève mes écouteurs [b"]Vous êtes allé à la chapelle ?"[/b] C'était une grand-mère qui était en randonnée avec une autre dame et une fille plus jeune.Ben non,je suis pas allé à la chapelle,je t'en pose moi des questions ?! Quelle chapelle ? J'ai su après qu'il y avait une petite chapelle plus loin.Vraiment pas moyen d'être tranquille !! En parlant de chapelle,voici la pointe du Van où l'on aperçoit (enfin,c'est vite dit ) le phare de la vieille de la pointe du raz.Et donc la chapelle st Theix,en haut de la falaise à la pointe du Van. | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Dim 31 Juil - 20:31 | |
| Le moulin est charmant et le paysage grandiose, c'est une très belle photo de la falaise | |
|
| |
sacripan
| |
| |
Athisha Admin
| |
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mar 2 Aoû - 20:34 | |
| ça fait rêver ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Mer 3 Aoû - 1:19 | |
| | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Ven 5 Aoû - 0:29 | |
| Chose promise,chose due. Voici les couchers de soleil: Pour commencer,l'ile Tristan (non,je l'ai pas fait exprès,elle s'appelle bien comme ça ) qui trône au milieu de l'eau à Douarnenez. Le château de Dinan... Et c'est de là,sur cette pointe de Dinan,en écoutant Kate (moments of pleasure,nocturn...) que j'ai pris ce coucher de soleil... C'est quasiment un miracle que le ciel ait été si beau ce soir-là ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Ven 5 Aoû - 1:01 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Ven 5 Aoû - 1:05 | |
| J'ai bcp de photos, mais mes horizons sont toujours de travers, comme sur la dernière photo, j'en mettrais d'autres corrigées, car je déteste les horizons pas droits sur les photos ! j'ai vu que pour toi aussi sacri parfois c'est pas très droit ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... Ven 5 Aoû - 21:08 | |
| Tu nous as fait des photos façon Aerial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres... | |
| |
|
| |