Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 news sur Kate.

Aller en bas 
+13
Colchique
T
PaulMkate
flik flak
Athisha
Passion of mind
Nemo
spocibo
Cécile
Architect's Dream
itsmikatii
Renaud
sacripan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:23

comment ??? j'entend pas bien vieux je plaisante ça va. mais comme toi j'étais un peu fatigué aussi lol! non nous n'avons rien fait de mal humour

bonne journée et requinque toi bien zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:08

oui effectivement ça prête à confusion ce que nous disons ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:43

Ai-je raté quelque chose ? un nouvel album en prépa ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:20

Eh bien Eileen,pour te répondre justement voilà encore un petit encas à te mettre sous la main.Aprés la nouvelle triste de la mort de Tony Curtis,voici une bonne nouvelle maintenant: le tout dernier enregistrement en date où l'on peut entendre Kate:c'est sa fameuse participation à l'album de Rolf Harris dont on avait parlé l'année dernière.
Alors attention,hein m'engueulez pas, news sur Kate. - Page 4 849658 c'est court,30 secondes,c'est juste un extrait.Mais ça fait quand même plaisir d'entendre la voix cristalline de Kate,et de constater que son timbre pure et mélodieux est toujours intact !! cheers news sur Kate. - Page 4 614865
Toujours magique !! Oui,c'est mieux comme mot. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Architect's Dream

Architect's Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:22

Oui un peu short ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:49

Et encore de l'inédit !! Une démo de leave it open ! news sur Kate. - Page 4 614865 Je viens de la découvrir à l'instant sur homeground.En fait,on entend la voix de Kate sans le filtre synthétique du vocoder.Le traitement de la batterie me semble différent aussi et on entend mieux les claviers.

Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:20

le morceau est plus court que l'original aussi.en tout cas c'est pas une démo car les arrangements sont bien en place c'est soit un work in progress soit un mix différent.

j'ai le mp3 si ça interesse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:38

Bon allez c'est qui qui parle en premier des news ????? y'en a parrait-il ! qui qu'y se lance ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:14

je pense que c'est à sacripan lol! sur tous les forums ça bruisse sauf ici affraid alors sacripan tu dors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:54

http://www.musicweek.com/story.asp?sectioncode=1&storycode=1043953

danse


là plus aucun doute n'est permi et ça s'annonce encore mieux que je pensais elefrose
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:01

Ben oui justement maintenant je dors bien !! news sur Kate. - Page 4 10067
En fait,pour avoir pris du zolpidem l'année dernière,je devrais être mort. Wink
Lire le topic:
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 9



A vrai dire,j'hésitais à poster sur le sujet,j'attendais d'être sur, scratch mais il semblerait en effet que les rumeurs soient persistantes.Sans pour autant avoir un caractère officiel,le site du NME célèbre magazine musical anglais a révélé avoir eu un contact avec un porte-parole de Kate (ou de EMI ?) confirmant la rumeur du site wotyougot.com selon laquelle on devrait avoir des nouvelles de Kate cette année,mais pas nécessairement un album.
Kate Bush set to release new material this year | News | NME.COM


Alors,un single,une reprise ou comme certains le croient un best of ? news sur Kate. - Page 4 42827

Une chose est sure:on en saura plus dans les mois qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:05

Oh non ! pas un best of ! 0
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:25

non pas de best of c'est ecrit dans la dernière news il faut lire les liens que je poste.grrrr elle va réédité the dreaming,hounds of love, sensual world et the red shoes puisque elle a repris ses droits à EMI pour ses albums ( ça a dû barder sec Twisted Evil ) et ensuite des nouveaux enregistrements. de toutes façons il faut attendre son feu vert.c'est comme ça c'est elle la patronne lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:12

David Munns ? C'est marrant je croyais qu'il était mort. Embarassed Kate a rendu hommage l'an passé à un gars de chez EMI,apparemment c'était pas lui.
En tout cas,c'est une bonne nouvelle;je pense en effet que Kate n'aurait pas pu s'occuper toute seule du côté business qui n'est pas son fort.Cela dit,elle n'a jamais perdu les droits de ses chansons,EMI n'était que le distribiteur,les droits étant toujours détenus pas l'éditeur Novercia (maintenant Noble and Brite) autrement dit Kate et sa famille.
Par contre,si elle n'est plus chez EMI,qui va distribuer ? Polygram,apparemment Munns est maintenant directeur chez eux.J'avais aussi entendu dire que BMG était intéressé pour reprendre le back catalogue d'EMI.
Et je suppose que ces rééditions vont être remasterisées ? Si seulement on pouvait avoir des inédits pour the dreaming !
news sur Kate. - Page 4 614865

Munns dit aussi:"il y a d'autres projets planifiés,mais je ne peux rien en dire pour le moment"
Bon allez,faisons comme Kate,prenons notre temps et gardons un peu de commentaires pour plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:48

C'est Bob Mercer qui est décédé l'année dernière....
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:00

Je change un peu de sujet mais ils ont passé Kate et Babooshka tout à l'heure sur europe 1 dans l'émission de Ruquier ! En fait,c'était dans la partie "invité mystère" et c'était un indice pour découvrir l'invité qui a travaillé avec Kate.Un français et breton en plus,j'ai tout de suite compris que c'était Alan Stivell !! Et un peu plus tard,Stivell a aussi parlé de Cécile Corbell qui cartonne en ce moment au Japon.(comment ça ? Qui est-ce qui vient de dire comme Adamo ? Laughing )

On va s’gêner ! - 27/01/11 - Europe1.fr - On va s'gêner


C'est presqu'à la fin de l'émission à environ 94 mn du début.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:52

oui elle a fait la bo d'arrietty le dernier film d'anim des studio ghibli. ya pire pour se faire connaitre au japon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Architect's Dream

Architect's Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:34

Adamo cartonne au japon ! comment bravebete
Revenir en haut Aller en bas
Architect's Dream

Architect's Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:49

Bon allez je cesse de plaisanter, et je bave en attendant plus de news, des bonnes, des vrais, des qui nous font nous impatienter, un p'tit single par exemple ! merci
Revenir en haut Aller en bas
itsmikatii

itsmikatii


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2010

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:24

Ouii moi je veux une galette un truc que je tiendrais dans mes mains avec des notes enchanteresses !!veux ma drogue !!! marre du sevrage ,fofèrkeqchozla!!!
Revenir en haut Aller en bas
PaulMkate

PaulMkate


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/02/2011

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:18

Y'a de l'espoir, mais s'est quand qu'on va avoir un petit avant gout, personne n'a de nouvelles ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:22

Elle sait se faire attendre ! remarque, le pire qu'elle ai fait, c'est 12 ans de silence, là on en est à un peu plus de 5 ans ! elle s'améliore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PaulMkate

PaulMkate


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/02/2011

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:22

oui, y'a du progrès ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Architect's Dream

Architect's Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:57

5 ans c'est too much quand même ! Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
PaulMkate

PaulMkate


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/02/2011

news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:10

Rien de neuf ici ? zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news sur Kate. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news sur Kate.
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate ou pas Kate ?
» Kate Queen of pop
» Les citations de Kate Bush
» Les chansons de Kate sur la BBC.
» Poème sur Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: