Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Peter O'Toole Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Peter O'Toole Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Peter O'Toole Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Peter O'Toole Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Peter O'Toole Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Peter O'Toole Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Peter O'Toole Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Peter O'Toole Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Peter O'Toole Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Peter O'Toole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Peter O'Toole Empty
MessageSujet: Peter O'Toole   Peter O'Toole Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:36

Il vient donc de nous quitter, et c'était vraiment un acteur, une personne que j'aimais énormément, j'ai lu son livre auto biographique il y a longtemps déjà, il était étonnant, particulier, charmant, j'ai beaucoup de peine même si ça semble bizarre d'en avoir pour des gens que l'on ne connait pas vraiment, en tout cas il va me manquer, souvent je me disais qu'il était encore là, malgré ses excès, son côté irlandais quoi, j'aimais ça, je me disais qu'il était plus fort que la raison qui voudrait que l'on soit tjrs raisonnable justement, ça me plaisait bien, mais bon voilà il est parti finalement !

Peter O'Toole Otoole10
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Peter O'Toole Empty
MessageSujet: Re: Peter O'Toole   Peter O'Toole Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:50

ton témoignage est très émouvant. un peu grâce à toi j'ai redécouvert cet acteur et puis d'autres acteurs britanniques de sa génération notamment michael caine qui ont tous une très grande élégance. mais c'est vrai que peter o'toole c'était le top.il ne faut pas oublier qu' il a fait partie de la royal shakespeare company et il a joué la plupart des grands classiques de shakespeare notamment avec les immenses comédiens de théatre john gielgud et laurence olivier.c'était en plus un immense acteur.

ah oui je voulais dire que les excès ne me dérangent pas. ça signifie qu'on aime la vie. il n' y a que les grenouilles de bénitier qui ne font pas d'excès et leur vie est terne et pleine d'aigreur. voilà où que tu sois Peter tu as bien mérité ton repos.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Peter O'Toole Empty
MessageSujet: Re: Peter O'Toole   Peter O'Toole Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:30

Ses excès alcooliques étaient surtout dû à son hyper sensibilité je pense, c'était certainement aussi quelqu'un d'un peu "bordeline", je ne peux que constater encore une fois que c'est ce genre de personne qui m'attire et me trouble le plus !  Wink 
J'ai dû déjà en parler mais il y a un téléfilm que j'aime bcp avec lui, introuvable je pense en français, que j'ai en VO non sous titré, Rogue Male, ou Peter O'Toole tente d'assassiner Hitler.



Et un autre télé film charmant ou il aide une femme et des enfants à rejoindre l'Angleterre pendant la guerre, mais je ne me souviens plus du titre, je l'ai aussi.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Peter O'Toole Empty
MessageSujet: Re: Peter O'Toole   Peter O'Toole Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:12

mais tu sais le fait d'aimer la vie et l'hypersensibilité vont de pair  Wink il me semble que Brice était comme ça non ?

oui tu m'en avais déjà parler de ces films tv en tout cas surement de Rogue Male. je me souviens même d'avoir regarder sa fiche sur IMDB et qu'il était très bien noté comme quoi tous les commentaires secondaires sur les prétendus navets qu 'il avait tourné pour la tv ne sont etayés que par peu de professionnalisme. ce sont plutôt des copies de copies de bio bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Peter O'Toole Empty
MessageSujet: Re: Peter O'Toole   Peter O'Toole Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29

maintenant que j'y pense, tu sais c'est marrant car il y a un film de fritz lang de 1941 manhunt dont l'histoire ressemble vaguement à celle là. le film est assez célèbre pour la première apparition du jeune acteur à l'époque roddy mc dowell celui qui joua bien des années plus tard ds la planète des singes.
je me demande si c'est pas un remake. ds le film de lang le tireur est joué par walter pidgeon mais en fait il ne veut pas vraiment tuer hitler, il veut juste se prouver qu'il en est capable.enfin c'est pas très clair. c'est surtout ce qu'il prétend. le film finit mal comme souvent avec fritz lang qui était le cinéaste du "mal". en fait le sujet du film de lang était plus de dénoncer la barbarie nazie que de faire l'éloge de la bravoure du tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter O'Toole Empty
MessageSujet: Re: Peter O'Toole   Peter O'Toole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter O'Toole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Cinéma, cinémas...-
Sauter vers: