Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vos dernières lectures !
Lun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Mer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Lun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Lun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Sam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Sam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Jeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Dim 23 Juin - 14:51 par Nemo

» Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum...
Lun 17 Juin - 18:47 par Athisha


Partagez | 
 

 le coté obscur de la farce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sacripan

avatar

Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: le coté obscur de la farce.   Lun 15 Sep - 1:51

On va prendre les mêmes titres,qu'en pensez-vous ?
Ici,on va donc poster des trucs rigolos.
Et je commence avec cette vidéo(en fait,c'est une trés longue pub) que m'a envoyé ma soeur:

http://www.ffk-wilkinson.com/intl/

Mais que fait la peau lisse ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athisha
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 61
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Lun 15 Sep - 9:26

Bonne idée ! ouais d'ailleurs j'ai pas changer les forums non plus ! Wink y'a plus qu'à remplir !

Y'a le jeu avec la pub ????? Suspect
ils ont revisité le complexe d'Oedipe là ! je sais pas si j'aime trop ! scratch la femme est légèrement considérée comme débile dans cette pub ! on n'aime pas quelqu'un pour la douceur de sa peau ! nosmile enfin c'est de la pub et dire que j'ai fait 2 ans d'études en pub ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athisha.unblog.fr/
highway star

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Mar 16 Sep - 10:48

a ouais athi? pareil, j'ai étudié là dedans, les gens sont d'un pompeux dans ce milieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athisha
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 61
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Mar 16 Sep - 10:59

ah voui ! je crois que c'est cela qui a fait que j'ai abandonné au final ! tu as étudié où ? sur Paris ?

_________________
Les fêtes n'existent que pour colorer les angoisses.
Léonor Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Mar 16 Sep - 11:16

Athisha a écrit:



ils ont revisité le complexe d'Oedipe là ! je sais pas si j'aime trop ! scratch la femme est légèrement considérée comme débile dans cette pub ! on n'aime pas quelqu'un pour la douceur de sa peau ! nosmile

c'est surtout une vision très simpliste des relations parents/enfants Suspect
Revenir en haut Aller en bas
highway star

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Mar 16 Sep - 13:36

Athisha a écrit:
ah voui ! je crois que c'est cela qui a fait que j'ai abandonné au final ! tu as étudié où ? sur Paris ?
non, sur lisieux ou j'ai passé un CAP de dessinateur d'éxécution publicitaire et sur tourcoing ou j'ai passé un bac pro communication graphique. j'ai ensuite suivi des formation PAO et multimedia internet. pitain, c'est loi tout ça! et toi?
oups, pardon pour le flood sacri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athisha
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 61
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Mar 16 Sep - 17:11

Angora a écrit:
Athisha a écrit:



ils ont revisité le complexe d'Oedipe là ! je sais pas si j'aime trop ! scratch la femme est légèrement considérée comme débile dans cette pub ! on n'aime pas quelqu'un pour la douceur de sa peau ! nosmile

c'est surtout une vision très simpliste des relations parents/enfants Suspect

c'est certain ! lol!

_________________
Les fêtes n'existent que pour colorer les angoisses.
Léonor Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 61
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Mar 16 Sep - 17:27

highway star a écrit:
Athisha a écrit:
ah voui ! je crois que c'est cela qui a fait que j'ai abandonné au final ! tu as étudié où ? sur Paris ?
non, sur lisieux ou j'ai passé un CAP de dessinateur d'éxécution publicitaire et sur tourcoing ou j'ai passé un bac pro communication graphique. j'ai ensuite suivi des formation PAO et multimedia internet. pitain, c'est loi tout ça! et toi?
oups, pardon pour le flood sacri!!!

à Paris à l'Académie Charpentier, 2 ans quand même et puis changement de direction je me suis crue une vocation "d'artiste maudite" alors 2 ans aux Beaux Arts à Paris aussi, il faut que je retrouve au moins une carte d'inscription, avec la photo de l'époque ! lol! , je planquais mes tableaux sous mon lit, mais j'y ai cru vraiment, une période bizarre, avec enfermement chez moi, j'étais entrée dans mon idée du peintre maudit, incompris, lol! et puis redescente sur terre, surtout après avoir partagé de temps en temps avec une amie un atelier face à la gare du nord où habitaient des souris en permanence qui partageaient notre nourriture, sans frigo, sans douche, WC à la turc bouchée, on récupérait des trucs dans les poubelles, genre peluches rapées pour dormir avec, enfin bref, je n'ai pas tenu longtemps, elle avait plus la vocation que moi certainement ! lol! donc après études de stylisme à Paris à l'école Esmod, très chic, très mode et totalement un autre monde, je me souviens d'une soirée donnée par l'école au dernier étage de Beaubourg, des copines mannequins, des copains qui venaient du Brésil, du Japon, je ne m'y sentais pas vraiment à l'aise non plus, mais j'ai fini par trouver très vite du travail de styliste en tissus au sentier ! Wink

Bon on arrête de fllooder, sacri va nous disputer, on en reparlera ailleurs hein !

_________________
Les fêtes n'existent que pour colorer les angoisses.
Léonor Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Mar 16 Sep - 17:55

Athisha a écrit:


à Paris à l'Académie Charpentier, 2 ans quand même et puis changement de direction je me suis crue une vocation "d'artiste maudite" .....

sacrée athisha lol! Laughing rire rire nosmile
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

avatar

Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Jeu 9 Oct - 23:21

Entendu ce matin dans le fou du roi de Stephane Bern.Un des chroniqueurs parle de
Garou:Garou,ce chanteur québecquois à la voix mélodieuse qui est à mi-chemin entre le bruit que produit Jeanne Moreau le matin quand elle pousse et le son d'un camion diesel au démarrage. rire
Euh,aprés avoir réécouté,je crois plutôt que c'est le bruit que produit Jeanne Moreau le matin quand elle tousse ! Embarassed Mais franchement,c'était pas plus marrant quand ellepousse?
rire

Bon puisqu'on est là pour rigoler,une petite devinette ?

Quel est le pire cauchemar de Patrick Hernandes ? (il y en a au moins une,voire deux qui devraient pouvoir répondre:je l'ai déjà faite l'année dernière Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sacripan

avatar

Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Mer 29 Oct - 2:25

Voilà une vidéo pour faire un peu rigoler Dani,je sais qu'elle adore ça.Les autres aussi vous pouvez rigoler.rire




Et Dani la réponse à la devinette sur Patrick Hernandes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Passion of mind

avatar

Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 55
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Mer 29 Oct - 9:24

Je m'en souviens, tu l'avais posté sur l'ancien forum ! et la devinette..... scratch je ne sais pas, je ne sais plus..... ! bofbof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sacripan

avatar

Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Jeu 30 Oct - 14:13

Ah ben,la dernière fois ça t'avait fait plus rire que ça. tampis
Bon alors la réponse à la devinette:

"le pire cauchemar de Patrick Hernandez :il est sur scène,il vient de chanter "born to be alive" et le public lui crie "une autre ! une autre !"

Bon maintenant on passe à la suite.Un petit Kamoulox,ça vous tente ?
Voilà une petite vidéo...pour vous rappeler les règles.Wink
Regardez aussi le début, la parodie "les feux de l'amour"rire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sacripan

avatar

Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Lun 3 Nov - 1:13

Et on continue avec Kad et O,cette fois la méga compil des Jean-michel.
Je vous recommande en particulier Jean miche Amoitié,Jean michel Nulengéo
mais surtout Jean michel voidechiotte et Jean michel Racontmal.

Lalala ! lalala ! les oiseaux volent autour de moi ! Lalala !

mdr mdr mdr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athisha
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 61
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Ven 14 Nov - 11:38



nosmile

_________________
Les fêtes n'existent que pour colorer les angoisses.
Léonor Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athisha.unblog.fr/
sacripan

avatar

Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Lun 17 Nov - 1:13

J'étais sur le cul quand j'ai lu ça dans mon programme télé:vendredi 21 novembre sur Paris première,une pièce de thèâtre avec Bernard Tapie qui s'appelle...un beau salaud !! rire

Paris Première.fr - Emission videos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sacripan

avatar

Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Mar 16 Déc - 1:13

Athisha,je viens de faire une boulette.Je voulais poster une BD sur les fans de Kate ici,et je l'ai posté dans "des photos..." Embarassed
Est-ce que tu peux rectifier s'il te plait ?
Des photos, de vous, de nous, des autres...



Certains connaissent peut-être déjà:c'est un dessinateur anglo-saxon qui a fait un petit strip pour se foutre de la gueule des fans de Kate (c-a-d nous !!)
En gros,ça dit ça:


C'est au tour d'Athisha d'organiser la rencontre annuel des fans de Kate:

-Ok,calmos,les gars.quand j'ai dit que Kate était avec nous,je voulais pas dire cachée ici dans la pièce.
-Bordel !
-ouais,ça commence bien Athi.
-j'ai les dernières nouvelles d'EMI qui disent que Kate travaille dur en studio pour mettre la touche final à son nouvel album qui avec de la chance sortira d'ici 5 ans.
-Wahoo !
-vas-y Kate !
-Et maintenant,pendant qu'Agora va faire tourner une authentique rognure d'ongle de doigt de pied de Kate,je vais vous réciter un petit poème,intitulé simplement Kate.
"Kate,tu es chouette.Avec toi mon coeur fait whoooosh.
Si l'amour était un jardin,je fourragerai dans ton Bush."
-Snif,est-ce que je suis le seul qui se sente moite ?
-Et ils disent que la poésie est morte.
Plus tard.
-Il y a une traitresse parmi nous.Executez le chatiment.
Tirez la chasse ! Tirez la chasse !
Mais j'ai juste dit que j'aimais bien Tori Amos.



voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sacripan

avatar

Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Dim 21 Déc - 0:23

Je viens de poster sur les Bogdanov:

Dans la petite lucarne. - Page 4


Et du coup,ça me donne envie de vous faire la vanne que je gardais de derrière les fagots. Twisted Evil

-Grishka,as-tu vu que la presse s'intéresse de plus en plus à notre physique,mais pas celle des particules.
-eh oui,Igor je sais,c'est ennuyeux.
-on se demande si nous avons subi de la chirurgie esthétique.Faut-il avouer ?
-ça ne serait pas trés judicieux ,Igor.
-que faut-il faire alors Grishka ?
-eh bien Igor:mentons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renaud

avatar

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 52
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Dim 21 Déc - 0:41

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Passion of mind

avatar

Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 55
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Lun 22 Déc - 23:15

rire ouais excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemo

avatar

Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Lun 22 Déc - 23:57

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Lun 29 Déc - 16:06

lol! mdr

Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

avatar

Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 55
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Mar 30 Déc - 11:55

mdr J'ai les 2 saisons de "le coeur a ses raisons" A mourir de rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemo

avatar

Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Mar 30 Déc - 16:44

je me disais bien que j'avais déjà vu ça quelquepart mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athisha
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 61
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   Mar 30 Déc - 20:56

Angora a écrit:
lol! mdr


ouais mdr c'est tout à fait ça !

_________________
Les fêtes n'existent que pour colorer les angoisses.
Léonor Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le coté obscur de la farce.   

Revenir en haut Aller en bas
 
le coté obscur de la farce.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theme Star War Coté Obscur de la Force
» Thesith, le côté obscur la seule voie possible
» Et quand l'islam semble gagné par le côté obscur ...
» [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin
» [AIDE] Que veux dire xd2sdx?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: