Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tous vos... préférés de Kate!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:31

Je créée ce topic en espérant qu'il n'a pas déjà été proposé quelque part (autrement je vais avoir l'air un peu idiote) et il consiste simplement à rassembler nos préférences sur tel ou tel thème associé à Kate! J'ai pensé que cela pourrait être sympa.

Alors, je commence: Quel est votre (voire vos) albums préférés?
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:04

Hé non ! En fait,sur ce forum-ci c'est vrai que finalement ça n'avait pas encore été fait ! Wink En ce qui me concerne,mon album préféré c'est "hounds of love" et juste après je dirais "aerial".En fait,je parle des albums que j'écoute le plus souvent.J'ajouterais aussi "never for ever".C'est les albums que j'écoute toujours avec gourmandise.Par exemple "aerial", depuis sa sortie,je crois que j'ai du l'écouter presqu'une fois par semaine ! affraid Quand je dis aerial,je dois préciser que je parle surtout de sky of honey (même si j'adore Bertie )
Maintenant,je ne serais pas complet si je ne rajoutais pas "the dreaming",qui est vraiment un album à part.
En fait,je dirais que Hounds of love est mon album préféré mais que the dreaming est vraiment le chef d'oeuvre de Kate.Pour moi,c'est pas seulement l' album le plus original,le plus génial,le mieux produit de Kate,mais tout simplement le plus génial que j'ai jamais écouté.Aerial et Hounds of love ont peut-être plus de défaut mais c'est p.ê aussi pour ça qu'ils sont mes préférés:ils sont plus humains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:41

Houlala !.... c'est extrêmement difficile de répondre car je les aime tous, je pourrais peut-être te dire ce que j'aime le moins ça sera plus simple, donc, The red shoes, a sea of honey, et celui qui vraiment est en trop pour moi et que je n'écoute jamais, Directors'cut !

à part ça, j'ai connu Kate avec l'album the kick inside, il reste donc peut-être celui qui fut une "révélation" pour moi, mais j'adore, Never for ever, écouté et réécouté en boucle dans les années 80 après son achat, il peuple des moments de ma vie et les images reviennent à son écoute, et bien sûr The Dreaming qui est peut-être mon préféré finalement quand j'y réfléchis bien ! Razz mais j'ai aussi adoré Hounds of love, celui qui peut-être me met le plus au bord des émotions, franchement je les adore tous à part ceux cités plus haut, après ça on pourra peut-être parler en terme de chansons et là je puiserais certainement dans chaque album ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:13

Very Happy

C'est pour ça que j'ai parlé d'albums au pluriel, il est impossible de répondre sinon!

Personnellement je vais d'abord citer l'album The Kick Inside. C'est un peu mon "album phare" dont j'écoute 3-4 chansons tous les jours! C'est l'album d'une jeune Kate sensible et timide, où chaque titre est de toute beauté, dont certains comme "Moving" ou "L'Amour Looks Something Like You" qui me donnent des frissons quand je les écoute. Ensuite il y a Lionheart qui est comme une prolongation de The Kick Inside mais avec une ambiance bien à lui que je considère équivalent. Et puis c'est avec ces albums que Kate a fait sa tournée, je les trouve tellement représentatifs de son oeuvre.
Never For Ever aussi je l'adore, à chaque fois que je l'écoute j'ai l'impression de le découvrir, il me rappelle un lieu où j'ai beaucoup de souvenirs en plus d'y avoir entendu Kate pour la première fois, et on y trouve un petit avant-goût de "The Dreaming".
Et justement ce quatrième album comme vous l'avez dit sacripan, c'est son chef d'oeuvre! Un album majestueux, poignant, que je trouve vraiment très fort et même un peu imposant. J'ai souvent lu sur Internet que cet album c'était "un revirement à 180°", mais moi je trouve que non, pas du tout, c'est Kate tout craché!

Par contre après ces 4 albums, je fais un blocage. Il y a l'album Hounds Of Love que je trouve très bon mais vraiment pas à la hauteur de ses 4 prédecesseurs. C'est ce qu'elle a fait de plus commercial (pour la partie "Hounds", "The Nignt Wave" c'est autre chose) et même si j'écoute avec plaisir, je n'ai pas envie d'appuyer sur le bouton "réécouter" une fois la chanson finie. The Night Wave est plus audacieux, j'ai l'impression qu'elle a voulu en faire un deuxième The Dreaming, mais l'étincelle n'y est pas. C'est pour The Sensual World et The Red Shoes que ça se corse, j'adore la chanson "The Sensual World " que je trouve magnifique, du grand Kate, mais le reste n'a que peu d'intérêt. The Red Shoes c'est une catastrophe, elle a merdé! nosmile Je vais prendre l'exemple le plus flagrant: Rubberband Girl. Et dire que c'était un single! affraid Non mais, ce truc est indigne de sa discographie! Idem pour l'album Direcotr's Cut, je suis du même avis qu'Atisha. Je me souviens du jour où j'ai vu la publicité pour la première fois: dans un magazine qu'on m'avait donné pour patienter entre deux épreuves d'examen! Je m'étais dit "Oh, non..." A l'écoute ça s'est révélé moins pire que ce que j'avais imaginé mais je n'étais pas super emballée... Par contre j'adore 50 Words For Snow, je le considère comme le meilleur depuis Hounds Of Love, c'est tout un univers fantastique et intimiste!

En fait je pense que c'est de la Kate de 20 ans que je me sens la plus proche (sûrement à cause de mon âge). Quand on me parle d'elle, c'est l'apparence qu'elle avait à cette époque qui me vient à l'esprit.


Dernière édition par Emilink Lady le Lun 21 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:21

Embarassed Oh Mon Dieu, je me rends seulement maintenant compte à quel point j'ai écrit Embarassed je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:28

mes albums préférés sont TKI, LH, NFE et le chef d'oeuvre TD et aussi le tout dernier qui est une autre forme de génie, le génie de la maturité. je déteste aucun album de KB mais il faut quand mm dire qu'il y a quelques boulets sur the red shoes et sea of honey. et puis director's cut qui est pour moi vraiment inutile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:35

tiens c'est marrant on se rejoint sur presque tout emily Wink sauf the sensual world qui sans être un chef d'oeuvre est un album que j'aime particulièrement peut être à cause de certains souvenirs mais attention il n'y a pas que the sensual world qui est génial sur ce disque, il y a aussi the fog et heads we're dancing, le reste c'est du KB un peu en deçà mais toujours très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:42

On a tous à peu près les mêmes préférences à ce que je lis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:44

Nemo a écrit:
tiens c'est marrant on se rejoint sur presque tout emily Wink sauf the sensual world qui sans être un chef d'oeuvre est un album que j'aime particulièrement peut être à cause de certains souvenirs mais attention il n'y a pas que the sensual world qui est génial sur ce disque, il y a aussi the fog et heads we're dancing, le reste c'est du KB un peu en deçà mais toujours très bien.


Tiens, c'est vrai Laughing Je ne déteste pas vraiment The Sensual World, il rejoint un peu Hounds Of Love pour moi. Il ya des trucs sur lesquels j'accroche pas mais c'est pas nul (de toute façon ça l'est jamais Razz ), et puis il y a des petites perles rares aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:52

sauf hounds of love Athi. j'adore the ninth wave mais la première face surtout the big sky avec son texte neuneu, et cloudbusting mon dieu. parfois j'ai des désaccords sur les goûts de kb, wilhem reich était un imposteur ainsi que gurdjieff (revel qui l'as connu a dit que c'était un type exécrable, inculte et néfaste). elle a aussi parfois une certaine naiveté forcenée alors qu'elle n'est pas naive du tout.c'est un peu génant.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:51

Running up that hill, j'aime bcp, le clip aussi, "ça avance", c'est un truc chez kate que j'aime bien, le fait que "ça avance" c'est comme une course, une colline à grimper, elle nous emmène, y'a ça aussi dans cloudbusting et hounds of love ce côté course, on ne sait pas où l'on va mais on y va, ça bouge quoi ! Razz ça me donne presqu'envie de pleurer parce qu'elle me fait croire à l'innaccessible, big sky je n'aime pas trop non plus un peu trop "il fait beau, la vie et belle et j'en profite !" oui le côté un peu naïf chez elle existe bien, c'est dû peut-être au fait qu'elle ait eu une enfance protégée et entourée de sa famille, ça rend un peu naïf ça... enfin je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:01

The Big Sky j'aime vraiment pas, par contre j'aime bien le titre Cloudbusting. Mais le vrai trésor de Hounds pour moi c'est Mother Stands For Comfort (d'ailleurs j'ai entendu et apprécié la reprise de Jane Birkin bien avant de connaître la version originale, ma mère avait le disque).
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:06

J'adore la version de Jane Birkin, que j'aime aussi bcp, j'ai l'album !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:35

RUTH est commercial et assez réussi notamment avec son rythme particulier. la choré est géniale. HOL est inspiré du film gone to earth (la renarde) de powell/pressburger (déjà).mais la chanson est à tiroirs car le sentiment de peur est illustré par un autre film night of the demon de jacques tourneur. on a retenu que ça or ces références en poupées russes et le thème évoqué font de ce morceau pour moi le joyau de la face A. on y retrouve aussi un peu le lyrisme de WH .oui mother stands for comfort évite l'écueil de la naiveté et est plein de justesse. j'aime bien quand KB est sur le fil quand elle parle de sentiments mais pour cloudbusting désolé ça marche pas. je sais qu'elle a été touché par le book of dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:45

Bon allez je recommence avec une question plus basée sur l'esthétique maintenant: Votre pochette d'album préférée de Kate?
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:30

encore une fois c'est dur de choisir une seule pochette alors je dirais TKI,NFE, HOL et TSW.
celles que je ne trouve pas terrible A et 50WFS. en fait je préfèrais quand on la voyait sur la pochette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:58

Tous vos...  préférés de Kate! Bush-kate-149-l

c'est grâce à cette pochette d'album que j'ai acheté et donc découvert Kate !

et puis après....

Tous vos...  préférés de Kate! 1241949029_duckie-bush

parce qu'elle me fait penser au style des dessins d'Arthur Rackham que j'adore !



Tous vos...  préférés de Kate! ArthurRackham_GoblinMarket_100
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:13

Je préfère aussi quand elle est dessus! Moi c'est The Kick Inside, Lionheart et Never For Ever! Par contre j'aime bien la pochette d'Aerial, mais celle de 50 Words For Snow c'est celle que j'aime le moins je crois, le bonhomme de neige fait presque peur! comment J'aime bien aussi celle de The Dreaming, en fait j'aime bien la façon qu'à Kate de souvent "mettre en scène" une chanson particulière pour la pochette de l'album.
Je pense que si il ne fallait en choisir qu'un seul, ce serait Never For Ever quand même. C'est l'album dont je verrais bien le vinyl exposé dans un coin de ma chambre, d'ailleurs j'aimerais bien acheter les vinyls, ça peut se trouver encore?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:25

oui bien sûr, tu peux trouver des vinyls des albums de kate, enfin je pense, va voir sur amazon ou sur le site de la fnac, mais il y en a d'occase comme ici...

Albums vinyles kate bush

Je sais aussi que l'on trouve des vinyles chez emmaus pour 3 fois rien, mais là ça serait un coup de bol de trouver un kate bush !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:13

Je me souviens avoir jeté un coup d'oeil sur Amazon il y a longtemps, mais le souci est que je n'ai pas de carte de crédit, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que si je demande à un de mes parents de m'acheter des vinyles, ils trouveront ça ridicule et inutile. pffff Est-ce que si je passe commande dans un magasin comme la Fnac par exemple, je peux acquérir l'objet convoité? (ils n'ont pas les vinyles dans leur catalogue mais on peut faire des demandes spécifiques, le délai d'attente est simplement un peu plus long)
Je suis désolée de ces questions, mais je ne m'y retrouve plus et je veux VRAIMENT mes vinyles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:30

nous avons tous en commun TKI et NFE

il y a eil.com où on peut tous les trouver. kate en a réédité sur son site il me semble. mais sans CB c'est un peu dur.solution faire des yeux de bambi à tes parents Laughing

celle NFE est magnifique c'est un gatefold. à l'intérieur il y a des roses et des tons pastels emily Wink

l'original de lionheart a la typographie en relief et en lettres dorées mat. TKI est glossy et sur hounds of love la photo de kate et des chiens est glossy aussi. je crois que la typo aussi mais je m'en souviens plus.

celle de TSW est un hommage à mishima

Tous vos...  préférés de Kate! Artwork_images_89028_136128_eikoh-hosoe
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:38

Emilink Lady a écrit:
Je me souviens avoir jeté un coup d'oeil sur Amazon il y a longtemps, mais le souci est que je n'ai pas de carte de crédit, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que si je demande à un de mes parents de m'acheter des vinyles, ils trouveront ça ridicule et inutile. pffff Est-ce que si je passe commande dans un magasin comme la Fnac par exemple, je peux acquérir l'objet convoité? (ils n'ont pas les vinyles dans leur catalogue mais on peut faire des demandes spécifiques, le délai d'attente est simplement un peu plus long)
Je suis désolée de ces questions, mais je ne m'y retrouve plus et je veux VRAIMENT mes vinyles! lol!

Si tu as une Fnac près de chez toi, je pense que c'est possible, demandes le leur, il te reste aussi comme le dit nemo la possibilité d'un cadeau de tes parents pour ton anni par exemple, en général pour cette occasion là les parents sont assez cools ! Wink


Dernière édition par Athisha le Ven 25 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:42

la fnac prend les commandes oui et ils te rappellent à la maison dès qu'ils l'ont reçu
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:57

Nemo a écrit:
nous avons tous en commun TKI et NFE

il y a eil.com où on peut tous les trouver. kate en a réédité sur son site il me semble. mais sans CB c'est un peu dur.solution faire des yeux de bambi à tes parents Laughing

celle NFE est magnifique c'est un gatefold. à l'intérieur il y a des roses et des tons pastels emily Wink

l'original de lionheart a la typographie en relief et en lettres dorées mat. TKI est glossy et sur hounds of love la photo de kate et des chiens est glossy aussi. je crois que la typo aussi mais je m'en souviens plus.

celle de TSW est un hommage à mishima

Tous vos...  préférés de Kate! Artwork_images_89028_136128_eikoh-hosoe
la fnac prend les commandes oui et ils te rappellent à la maison dès qu'ils l'ont reçu


AAAAAH, vous me faites envie! Je vais demander au magasin dès aujourd'hui, tiens. Au moins je serai vite fixée. En plus de prendre les commandes, il peuvent me la livrer chez moi et sans frais, c'est très pratique!
Je ne savais pas DU TOUT que la pochette de l'album The Sensual World était un hommage, et encore moins à Mishima (d'ailleurs, qui est-ce exactement? je vais chercher tout de suite)! Décidément, Kate avait le don pour multiplier les allusions et les hommages... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:11

Je ne sais pas où les ranger, mes j'ai des questions sur Kate qui me trottent dans la tête! J'espère que quelqu'un va se dévouer à me répondre! help


Question 1: La pochette du single "December Will Be Magic Again", c'est qui qui l'a dessinée? C'est Nick Price? Les dessins lui ressemblent bien mais vu que je n'ai jamais vu la pochette de près, je suis loin d'en être sûre! Aoui
Question 2: La seconde version de la vidéo de la chanson "Wow", elle a été faite dans quel but? Il y a des images du Tour Of Life, donc ça a été réalisé bien après la sortie du single, mais à quoi a-t-elle servi?

J'avais une troisième question mais je l'ai oubliée! nosmile En tout cas j'espère que vous pourrez m'éclairer quant à celles que j'ai posées! Merci d'avance~
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Tous vos...  préférés de Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vos... préférés de Kate!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poème sur Kate
» Les chansons de Kate sur la BBC.
» Kate ou pas Kate ?
» Kate on german radio
» news sur Kate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: