Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Insolite, étrange, monstrueux, infernal !

Aller en bas 
+2
Renaud
spocibo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:29

Nemo a écrit:
Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 SIDE_2639573_1_apx_470__w_ouestfrance_

Ce portrait serait apparement le seul qui ait été peint de son vivant !

http://www.20minutes.fr/article/309195/Culture-Mais-a-quoi-ressemblait-vraiment-William-Shakespeare.php

descendez voir les com. Le 1er est a mourir de rire ! plus niais tu meures ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:41

bon allez j'arrête ma fixette sur les poils, lol! c'est vrai que je déteste les poipoils en général, alors ça veut dire quoi, que je suis restée très petite dans ma tête ! geek

Bel homme ce shakespeare !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:08

si je fais un bref résumé des deux articles que tu as postés, il faut sentir mauvais et être toute poilue pour être une femme "libérée" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:08

Citation :
Pire encore, une femme qui se rase les poils sur le corps se place en position de faiblesse.......Sa partenaire devient un objet qui n\'a d\'autre utilité que de satisfaire ses pulsions génitales

mdr mais c'est quoi ces déductions à la noix ! glou les poils seraient la clée de l'orgasme féminin ! mdr



Citation :
Les femmes qui gardent leurs poils sont considérées comme des dissidentes. Elles sont marginalisées et exclues de la classe des femmes respectables.

danse alors ça c'est le pompom ! pétard

Merci Athi ! pour ce moment de pure détente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:05

Passion of mind a écrit:
Nemo a écrit:
Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 SIDE_2639573_1_apx_470__w_ouestfrance_

Ce portrait serait apparement le seul qui ait été peint de son vivant !

http://www.20minutes.fr/article/309195/Culture-Mais-a-quoi-ressemblait-vraiment-William-Shakespeare.php

descendez voir les com. Le 1er est a mourir de rire ! plus niais tu meures ! lol!

tu parles de ce com là je suppose :

Dans la réalité William Shakespeare n'a jamais existé , toutes ses oeuvres on été écrites par un individu inconnu qui les a signées de ce nom !

mdr

athi il ne s'agit pas de ressemblance, quelle ressemblance d'ailleurs scratch c'est simplement une chanson ds laquelle momo demande william shakespeare en mariage humour morrissey est un grand fan de shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:22

lol! j'ai cru que c'était ça ton post sur la ressemblance physique de morrissey avec le portrait ! j'ai même cherché en quoi il y avait ressemblance, la coupe de cheveux, la forme du visage ! scratch lol! en fait ton post n'était compréhensible que pour ceux qui parlent un peu anglais, donc pas pour moi ! faut prévenir avant de me laisser dire de grosses bêtises ! geek rire
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:25

Angora a écrit:
si je fais un bref résumé des deux articles que tu as postés, il faut sentir mauvais et être toute poilue pour être une femme "libérée" lol!

absolument ! nosmile rire
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:18

Athisha a écrit:
en fait ton post n'était compréhensible que pour ceux qui parlent un peu anglais

en fait mm pas je me suis embrouillé rire parceque les paroles ne parlent pas de shakespeare c'est simplement l'utilisation du prénom qui est un hommage à l'auteur.en fait c'est pire pour comprendre il aurait fallu être un smithophile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:58

Athisha a écrit:
quand on voit que l'église à escommunier la mère de la petite fille de 9 ans au brésil violée par son beau père et enceinte de jumeaux parce qu'elle a autorisé son avortement ! franchement c'est fou quoi ! mexicain

Enfin moi déjà en dehors de cette histoire d'excommunication,ce que je trouve horrible c'est la pauvre petite gamine enceinte suite au viol par son beau-père.9 ans ! Crying or Very sad Comment on peut être enceinte à 9 ans ? Maintenant,l'évêque qui a sorti cette saloperie,il serait pas dans la merde si on lui demandait de trouver dans les évangiles le passage où Jesus dit: "il faut excommunier les petites filles de 9 ans qui veulent se faire avorter aprés s'être fait violée par leur beau-père."
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:03

Pardon,de sauter du coq à l'âne comme ça,mais voilà un sujet beaucoup plus léger:je viens de découvrir cette vidéo.C'est un petit test que je veux faire avec vous.Vous voulez bien ? Wink
Alors voilà,c'est trés simple,c'est un test d'attention.Vous allez voir 2 équipes se faire des passes de ballon de basket.Le but du test est de compter toutes les passes que se font les joueurs en blanc.
Attention,il faut vous bien vous concentrer sur les joueurs en blanc.Compris ?

15.php
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:20

sacripan a écrit:
Athisha a écrit:
quand on voit que l'église à escommunier la mère de la petite fille de 9 ans au brésil violée par son beau père et enceinte de jumeaux parce qu'elle a autorisé son avortement ! franchement c'est fou quoi ! mexicain

Enfin moi déjà en dehors de cette histoire d'excommunication,ce que je trouve horrible c'est la pauvre petite gamine enceinte suite au viol par son beau-père.9 ans ! Crying or Very sad Comment on peut être enceinte à 9 ans ? Maintenant,l'évêque qui a sorti cette saloperie,il serait pas dans la merde si on lui demandait de trouver dans les évangiles le passage où Jesus dit: "il faut excommunier les petites filles de 9 ans qui veulent se faire avorter aprés s'être fait violée par leur beau-père."

c'est la mère qui a été excommunié pas la petite fille ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:30

Athisha a écrit:
sacripan a écrit:
Athisha a écrit:
quand on voit que l'église à escommunier la mère de la petite fille de 9 ans au brésil violée par son beau père et enceinte de jumeaux parce qu'elle a autorisé son avortement ! franchement c'est fou quoi ! mexicain

Enfin moi déjà en dehors de cette histoire d'excommunication,ce que je trouve horrible c'est la pauvre petite gamine enceinte suite au viol par son beau-père.9 ans ! Crying or Very sad Comment on peut être enceinte à 9 ans ? Maintenant,l'évêque qui a sorti cette saloperie,il serait pas dans la merde si on lui demandait de trouver dans les évangiles le passage où Jesus dit: "il faut excommunier les petites filles de 9 ans qui veulent se faire avorter aprés s'être fait violée par leur beau-père."

c'est la mère qui a été excommunié pas la petite fille ! geek

la mère et l'équipe médicale qui a pratiquée l'avortement. Si la petite fille n'est pas excomuniée c'est, je pense, parce que la décision ne vient pas d'elle. Pour quelqu'un de plus âgé, ils l'auraient fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:48

sacripan a écrit:
Pardon,de sauter du coq à l'âne comme ça,mais voilà un sujet beaucoup plus léger:je viens de découvrir cette vidéo.C'est un petit test que je veux faire avec vous.Vous voulez bien ? Wink
Alors voilà,c'est trés simple,c'est un test d'attention.Vous allez voir 2 équipes se faire des passes de ballon de basket.Le but du test est de compter toutes les passes que se font les joueurs en blanc.
Attention,il faut vous bien vous concentrer sur les joueurs en blanc.Compris ?

15.php

c'est quoi le singe au milieu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:53

mdr tu dois compter les passes ! pas te focaliser sur le singe ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:49

Passion of mind a écrit:
mdr tu dois compter les passes ! pas te focaliser sur le singe ! mdr


m'en fout des passes demon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:44

Nemo a écrit:
Passion of mind a écrit:
mdr tu dois compter les passes ! pas te focaliser sur le singe ! mdr


m'en fout des passes demon mdr

mdr Y a que le singe poilu qui t'interesse ! (encore une histoire de poils ! mdr ) pinaise, il doit être hyper sensible aux caresses ! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:05

niet j'aime pas les gorilles ni les guenons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:53

J'aime bien tout ce qui est très très petit, j'ai une collection de coquillages miniatures dans une boite de cachou ! geek

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:40

c'est magnifique, j'adore. c'est très japonais la miniaturisation Wink

personnellement je collectionne les mini LP (33tours) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:14

c'est ravissant 10
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:57



dérangeant un peu ! Ron Muec est un sculpteur hyperréaliste australien.
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:05

http://www.metacafe.com/watch/yt-ne4MPb80kYM/ron_mueck_exhibit_by_eric_pellerin_with_paul_de_la_taille/


pour en savoir plus sur cet artiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:29

je connais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:52

Oui, il fait des choses étonnantes et surtout très réalistes. Le lien avait déjà été posté quelquepart par quelqu'un scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:58

j'ai pu approcher certaines de ses oeuvres comme le géant chauve (big man) lors d'une exposition à Beaubourg. Hyperréaliste est une définition bien choisie car de près, ses personnages sont vraiment impressionnants ! j'avais l'impression que le géant allait tout d'un coup se lever ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal !   Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite, étrange, monstrueux, infernal !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: