Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo


 

 C'était comment aujourd'hui ?

Aller en bas 
+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:21

sacripan a écrit:
Et Romain qui est un sorcier du son,il pourrait pas isoler des choeurs sur les chansons de Kate ? (nocturn par exemple ?)Je sais,c'est pas la première fois que je demande.
Sinon,hier soir en rentrant:une amende ! joker C'était samedi dernier en allant cherché Dani à la gare.70 km/h au lieu de 90,sur une 4 voies. Rolling Eyes Le temps que je m'en aperçoive...enfin bon,tant pis,on a quand même passé un bon week end et il a fait surper beau pour aller voir les "faux de Verrzy".
Comme aujourd'hui. sunny ça tombe bien,je suis en congés.Mais pas demain,ben oui,faut pas rêver. Rolling Eyes

bin je le lui avais déjà demandé il me semble, me souviens plus de ce qu'il avait répondu ! scratch je vais voir ça avec lui, mais qu'est-ce que tu veux en faire au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:26

bon bin je viens de le lui demander à l'instant ( je suis sympa hein ! Razz ) et il me dit que c'est pas possible comme ça, qu'il faut les originaux pour le faire ! d'ailleurs je crois que je te l'avais déjà dit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:28

Passion of mind a écrit:
Pas de bol ! mais il faut dire qu'il y a des endroits qui sont de vrais pièges à cons ! comme tu dis, une 4 voies à perte de vue, loin de toute aglomération, et tout à coup un tronçon à 70 kh !!! nimport

Je suis lessivée aujourd'hui Sleep pas de clim dans la voiture ! sunny et ce matin au lever, je me suis étalée en beauté dans les escaliers, mes fesses ont eu tout le temps de compter et d'astiquer les marches ! yaisse
tes escaliers ils sont pervers ! lol! enfin je plaisante hein, mais c'est vrai que quand tu as un coup dans les mirettes, oops, vaut mieux faire gaffe ! elefrose niet

zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:46

rire il était 5H du mat' ! j'étais à jeun ! je le jure ! rire
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:57

Passion of mind a écrit:


Je suis lessivée aujourd'hui Sleep pas de clim dans la voiture ! sunny et ce matin au lever, je me suis étalée en beauté dans les escaliers, mes fesses ont eu tout le temps de compter et d'astiquer les marches ! yaisse

Ouh la ! ça m'est arrivé une fois quand j'étais gamin,j'ai eu les fesses toutes bleues. affraid
Pensez à moi demain,le 8 mai,je travaille.
Au fait,le 1er mai,dans sa chronique du fou du roi,Regis Maillot a donné l'etymologie du mot travail:ça vient de trepalium et ça voulait dire...instrument de torture. rire
Dani,on attend un compte rendu du week end dernier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:32

deux heures de file d'attente pour pouvoir entrer dans la biblio de beaubourg Evil or Very Mad c'est toujours plein de monde avant les exams study tampis
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:30

je connais bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:12

Devinez qui est venu me voir au magasin pour un devis aujourd'hui ?
Allez devinez !! Moizan !! Mon ancien prof de physique. rire
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:35

tiens moi aussi je devrais vous parlez de mon ancien prof de physique. il s'appelait tivan il bafouillait tout le temps. une fois il a inversé les lettres au lieu de dire "la pile se débite... "il a dit ...je vous laisse deviner ..tout le monde était écroulé de rire rire c'était un bon prof malgré ça ouais
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:53

Encore une belle contrepétrie ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:53

me souviens d'aucun des noms de mes proffs ! arf en fait si d'une soeur très douce et gentille en 6ème !... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:28

reprise du boulo aujourd'hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:16

Ma minette a l'air malade Crying or Very sad :déjà hier soir,elle restait affalée quand je suis rentré,et là depuis ce matin elle bouge pas de son banc,soit elle est allongée ou assise,elle a du liquide qui sort de ses yeux (larmes ou pus ?) et quand je lui parle,elle miaule faiblement.Je l'ai "auscultée",je pense pas qu'elle est quelque chose de cassé.Elle a déjà fait ça quand elle a mangé quelque chose qui ne passe pas,elle veut rien manger.J'espère que ça ira mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:04

tu l'emmènes pas chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:07

oui c'est ce que je me suis dit aussi. tu devrais l'emmener au veto sacripan
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:18

des nouvelles de la minette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:46

Oui elle va mieux aujourd'hui Smile ,je suis rentré ce midi et elle est sortie un peu avec moi.Ce soir comme il faisait beau aprés une journée pourrie,elle est aussi sortie.Mais elle courre pas encore comme un cabri.
Le ciel est plutôt clair ce soir,ça faisait longtemps que je n'avais pas vu les étoiles.Mais je vais pas pouvoir les contempler longtemps,je dois me lever tôt demain.En espérant qu'il y aura encore un beau ciel comme ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:10

si elle se remet à gambader, c'est bon signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:48

bon tant mieux alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:50

demain il pleuvra ou pas ? vaste question qui conditionne ma journée d'aujourd'hui ! Razz je prépare la broc ou pas ? scratch sous la pluie je la ferais pas ! nosmile
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:39

Ben aujourd'hui c'était pas la minette mais moi qui étais malade;j'ai un gros rhume.Du coup,j'ai regardé Mr Monk et Oggy et les cafards (c'est à cause de Dani,je connaissais pas avant. Wink ) et les simpson.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:13

hier au soir au moment de diner, vers 20 h, une corneille est passée à 50 cm de la fenêtre, poursuivant une pie, puis s'est posée dans l'arbre au coin du jardin, très près de nous, je suis sortie, elle ne bougeait pas, je lui ai parlé, elle m'a longuement écouté, sans crainte, mais sans s'approcher, évidemment mon coeur battait très fort, je suis presque certaine que c'est lui ! lol! trop étrange que les corneilles du champ s'approchent d'aussi près ! c'est même peut-être bien lui qui niche dans mon sapin ! lol! en tout cas je suis en attente d'être certaine, j'aimerai tellement qu'il vienne vers moi ! Laughing bounce je l'aime toujours tellement et il me manque de le savoir vivant et en bonne santé ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:19

ah le ptit cornichon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:00

un vrai cruchon oui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:09

Au fait,je vais mieux merci de demander. Wink Ah ça quand c'est ma minette tout le monde est aux cents coups mais moi,je peux crever. rire
Un super temps ce soir et un ciel étoilé enfin. sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comment aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: