Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'était comment aujourd'hui ?

Aller en bas 
+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:57

J'ai arrété les anxiolytiques depuis hier,physiquement ça va,enfin je crois,mais je suis encore plus déprimé qu'avant. C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_cry
c'est le gros problème des anxios, il va te falloir quelques jours pour t'en déshabituer, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:25

Angora a écrit:
Angora a écrit:
je reviens d'un concert de Benjamin Biolay gâché par une mauvaise place !! nosmile j'avais une c**** assise à côté de moi qui se penchait tout le temps en avant. Du coup, j'ai dû me tordre le cou pour essayer de voir la scène. Mise à part les douleurs musculaires, je suis dégoutée !! Evil or Very Mad En plus, les meilleures places assises étaient réservées aux VIP. Pour eux, les meilleures places, pour nous les places pourries !! tampis

Comme je n'aime pas rester sur un échec, j'ai décidé d'y retourner en mai. Biolay a rajouté deux dates en raison du succès auprès du public de son bel album love . C'est bien la première fois que je fais ça ! What a Face Mais cette fois-ci, je vais me pointer au moins deux heures à l'avance pour être sûre d'avoir une place correcte (à défaut d'une bonne place !) pffff

Tu l'aimes alors ! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:26

Ordi réparé ! c'était bien les ou l'un des disques durs ! lol! il en a des "neufs- neufs" et ça glisse tout seul ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:45

génial ! cheers super elefrose
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:47

j'ai pris un disque dur externe de la marque que tu m'as conseillé, en fait romain avait déjà choisi cette marque là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:40

Athisha a écrit:
Angora a écrit:
Angora a écrit:
je reviens d'un concert de Benjamin Biolay gâché par une mauvaise place !! nosmile j'avais une c**** assise à côté de moi qui se penchait tout le temps en avant. Du coup, j'ai dû me tordre le cou pour essayer de voir la scène. Mise à part les douleurs musculaires, je suis dégoutée !! Evil or Very Mad En plus, les meilleures places assises étaient réservées aux VIP. Pour eux, les meilleures places, pour nous les places pourries !! tampis

Comme je n'aime pas rester sur un échec, j'ai décidé d'y retourner en mai. Biolay a rajouté deux dates en raison du succès auprès du public de son bel album love . C'est bien la première fois que je fais ça ! What a Face Mais cette fois-ci, je vais me pointer au moins deux heures à l'avance pour être sûre d'avoir une place correcte (à défaut d'une bonne place !) pffff

Tu l'aimes alors ! lol! Wink

j'écoute son album en boucle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:45

Athisha a écrit:
j'ai pris un disque dur externe de la marque que tu m'as conseillé, en fait romain avait déjà choisi cette marque là ! lol!

J'en ai un aussi, c'est une marque de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:23

Depuis que je dors mieux,je fais de beaux rêves;en particulier la nuit dernière où j'ai rencontré Carl Sagan. C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_biggrin Et puis,j'ai rêvé d'autre chose aussi...mais plus inavouable ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 10067
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:04

sacripan a écrit:
Depuis que je dors mieux,je fais de beaux rêves;en particulier la nuit dernière où j'ai rencontré Carl Sagan. C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_biggrin Et puis,j'ai rêvé d'autre chose aussi...mais plus inavouable ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 10067

Le sommeil est très révélateur du "bon état psychologique" c'est donc que tu vas mieux ! zen Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
T

T


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:41

sacripan a écrit:
Depuis que je dors mieux,je fais de beaux rêves;en particulier la nuit dernière où j'ai rencontré Carl Sagan. C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_biggrin Et puis,j'ai rêvé d'autre chose aussi...mais plus inavouable ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 10067
Ah bon, tu faisais quoi d'inavouable avec Carl Sagan? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:16

C'était pas avec Carl Sagan que c'était inavouable.Il m'a même pas montré son telescope. C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_wink
Au fait,je me demandais:ça vous dirait qu'on fasse un sujet spécial où on raconterait ses rêves ? Aprés tout,il y a déjà le titre "la cité des rêveurs" et "la science des rêves".Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:59

Ouh la la je l'ai échappé belle aujourd'hui ! Comme il faisait plutôt beau,j'ai voulu aller me promener dans les bois,j'ai garé ma voiture comme d'habitude,j'ai commencé à courrir,et au bout d'un moment,je m'aperçois que mes clés sont tombées de ma poche !! C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Affraid C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_mad
Je fais demi-tour,je regarde partout,je me dis qu'il faut que je les retrouve,je recommence une 2ème fois,et là, je commence à m'inquiéter.Le soleil allait se coucher,j'étais tout seul en pleine campagne,je commençais à avoir froid,je me disais: si je gagne la route nationale,les gens vont pas s'arrèter; et en plus de ça,bien
tombé,j'étais à plus de 15 km de mon village !
Heureusement,une voiture passait dans le chemin,c'était des retraités,ils ont été sympas,m'ont prêté leur portable pour que j'appelle mon père et j'ai attendu qu'il arrive dans leur voiture.
Le monsieur a même essayé de retrouver les clés avec moi.Et quand mes parents sont arrivés avec le double des clés,on a continué de chercher tous ensemble.Bon,on les a pas retrouvé,
mais bon heureusement qu'il y a des gens serviables,sinon,je sais pas ce qui ce serait passé.J'ai pu me rendre compte que l'anti-dépresseur faisait de l'effet,car j'ai réussi à garder mon calme.
J'espère que j'ai pas attrappé la crève.C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Moz-screenshot-1C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:16

sacripan a écrit:
C'était pas avec Carl Sagan que c'était inavouable.Il m'a même pas montré son telescope. C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_wink
Au fait,je me demandais:ça vous dirait qu'on fasse un sujet spécial où on raconterait ses rêves ? Aprés tout,il y a déjà le titre "la cité des rêveurs" et "la science des rêves".Qu'est-ce que vous en pensez ?

Moi je veux bien, mais c'est un peu privé les rèves non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:17

sacripan a écrit:
Ouh la la je l'ai échappé belle aujourd'hui ! Comme il faisait plutôt beau,j'ai voulu aller me promener dans les bois,j'ai garé ma voiture comme d'habitude,j'ai commencé à courrir,et au bout d'un moment,je m'aperçois que mes clés sont tombées de ma poche !! C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Affraid C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_mad
Je fais demi-tour,je regarde partout,je me dis qu'il faut que je les retrouve,je recommence une 2ème fois,et là, je commence à m'inquiéter.Le soleil allait se coucher,j'étais tout seul en pleine campagne,je commençais à avoir froid,je me disais: si je gagne la route nationale,les gens vont pas s'arrèter; et en plus de ça,bien
tombé,j'étais à plus de 15 km de mon village !
Heureusement,une voiture passait dans le chemin,c'était des retraités,ils ont été sympas,m'ont prêté leur portable pour que j'appelle mon père et j'ai attendu qu'il arrive dans leur voiture.
Le monsieur a même essayé de retrouver les clés avec moi.Et quand mes parents sont arrivés avec le double des clés,on a continué de chercher tous ensemble.Bon,on les a pas retrouvé,
mais bon heureusement qu'il y a des gens serviables,sinon,je sais pas ce qui ce serait passé.J'ai pu me rendre compte que l'anti-dépresseur faisait de l'effet,car j'ai réussi à garder mon calme.
J'espère que j'ai pas attrappé la crève.C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Moz-screenshot-1C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Moz-screenshot
Tout se termine bien, mais t'as eu chaud... non froid ! lol! et ton portable alors il était où ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:33

Athisha a écrit:

Tout se termine bien, mais t'as eu chaud... non froid ! lol! et ton portable alors il était où ? lol!

Ben,je l'avais pas pris;mais de toute façon,mon portable quand je le prends,il est dans le coffre de la voiture,je vais pas courrir avec. C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_wink
Et vous savez quoi ? aujourd'hui,je me suis dit,je vais pas prendre ma voiture,je vais demander à mes parents de me déposer sur le chemin du bois prés de mon village.Ce coup-ci,j'ai eu le droit aux chasseurs !! C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Affraid J'en ai croisé un,plutôt sympa d'ailleurs, mais qui m'a demander d'aller courrir un peu plus loin,sinon ça pourrait devenir dangereux pour moi. C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_evil
Ils avaient tous des gilets fluos,il y avait des panneaux parait-il,effectivement quand mes parents m'ont repris,on a aperçu un panneau trés discret.De toute façon,moi ça m'enerve quand j'ai pas le droit d'aller où je veux,surtout depuis l'armée.
En plus,plusieurs membres de ma famille ont des parcelles dans ce bois.Il semblerait que c'était une battue au sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:47

Evil or Very Mad je déteste les chasseurs ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:07

Allez tous en choeur : musik Ce matin... un lapin... a tué un chasseur....... lol!

Moi aussi, je ne comprends pas comment on peut viser puis tirer sur un animal sous le pretexte ridicule de "régulation" de la faune ! whatis ils étaient là avant nous ! et puis la nature fait sa sélection elle même, elle n'a pas besoin d'un coup de pouce, ou plus précisément d'un coup de fusil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:38

Passion of mind a écrit:
Allez tous en choeur : musik Ce matin... un lapin... a tué un chasseur....... lol!

Moi aussi, je ne comprends pas comment on peut viser puis tirer sur un animal sous le pretexte ridicule de "régulation" de la faune ! whatis ils étaient là avant nous ! et puis la nature fait sa sélection elle même, elle n'a pas besoin d'un coup de pouce, ou plus précisément d'un coup de fusil !!!

Ce n'est pas aussi simple que ça. Il y a des animaux qui n'ont pas (ou plus !) de prédateurs (comme les sangliers par exemple) Du coup, ils se reproduisent, pullulent et font des dégats Rolling Eyes Sauf que tous les ans, la chasse n'est pas ouverte seulement dans ce but. Le pire, c'est que les forêts de France deviennent de véritables dangers et que l'on est même plus libre de se promener où bon nous semble ! Evil or Very Mad

juste pour vous écoeurer un peu plus comment , j'ai rencontré il y a quelques années de ça, un chasseur qui m'a raconté, très naturellement, que lorsqu'il croisait sur son chemin un chat, il lui tirait une balle dans la tête Suspect Lorsque je lui ai demandé pourquoi ? réponse de cet imbécile "parce qu'ils chassent" ma réaction : ah bon et vous vous faites quoi ?! "eux chassent pour se nourrir, vous, c'est juste pour le plaisir de tuer !!" Evil or Very Mad .... il n'a rien dit. toujours par ce même chasseur : "j'étais à la chasse avec mon beau frère et a un certain moment, il a buté sur une pierre et le coup est parti !" ma réaction : "il aurait pu se faire sauter la cervelle !!" réponse du chasseur : "à cause de lui, le canard est parti !" résultat, quand tu es avec un chasseur, c'est marche ou crève Evil or Very Mad

Ca fait longtemps, mais je m'en souviens encore ! malade
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:45

Le coup des chats c'est très courant partout, ici ils les flinguent comme tu l'expliques et puis ils les balancent sur la route pour faire comme si c'était un accident. c'est pour cela que je suis allée voir le chasseur qui venait dans le champ en face de la maison chez moi pour lui expliquer que j'avais des chats ! et cela malgré ma répugnance à parler avec lui, j'ai fait "la parisienne " un peu nunuche, c'était assez comique mon numéro, mais bon fallait le faire parce que j'étais morte de trouille qu'il leur tire dessus, et quand il m'a demandé si je voyais de temps en temps des lapins dans ce champ, j'ai répondu, "jamais !" au cas ou il lui viendrait à l'idée de viser autre chose que la cîme des arbres, lui ce qu'il voulait c'était des pigeons ramiers pour son déjeuner !
mais comme je suis un peu sorcière et que vraiment j'étais très en colère de le voir là à si peu de distance de la maison, il lui est arrivé un accident, il est tombé de son toit et depuis il ne vient plus, il marche beaucoup moins bien et avec une canne! Twisted Evil j'oubliais de dire qu'il était souvent bourré, je le croisais sur la route avec son vélo, il faisait souvent une pose sous l'abri bus entre ma maison et la ville, il dormait accoudé à son vélo ! pas rassurant quand on sait qu'il manipulait un fusil pas loin de chez nous ! pale en fait c'était pas un si méchant homme que ça, en parlant avec lui plusieurs fois je m'en suis rendue compte, il voulait me donner l'une de ses chèvres pour tondre mon jardin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:55

oui c'est ça Dani, le prédateur principal du sanglier est le loup et comme il n'y en a plus en France il faut bien réguler d'une manière ou d'une autre car un troupeau de sangliers dans un champ ça fait des dégats. ils te retournent toute la terre en une nuit Laughing il faut savoir que les battues sont autorisées par décret préfectoral. quant aux forêts la majorité sont en reserve naturelle.les chasseurs sont bien plus dangereux près des habitations et surtout entre eux ! il y a des chiffres.

sinon pour l'énergumène précité, c'est surtout un abruti avant d'être un chasseur. premièrement il est interdit de tirer sur des animaux domestiques et les félidés à l'état sauvage en France sont tellement peu qu'ils sont classés espèce protégée.toutes autres argumentations est du bla bla d'ignare d'autant plus que le chat sauvage ne menace pas les gibiers convoités par l'homme.c'est une fausse idée ! pour le reste no comment mon père était chasseur et je l'ai jamais entendu dire des aneries pareilles.il m'a fait passé un brevet de l'office national des forets ce qui m'a permi de garder quelques notions sur la faune de notre pays et il était surtout vraiment prudent avec les armes. mais bon on est jamais à l'abri d'imbéciles ici ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:03

Athisha a écrit:
Le coup des chats c'est très courant partout, ici ils les flinguent comme tu l'expliques et puis ils les balancent sur la route pour faire comme si c'était un accident. c'est pour cela que je suis allée voir le chasseur qui venait dans le champ en face de la maison chez moi pour lui expliquer que j'avais des chats ! et cela malgré ma répugnance à parler avec lui, j'ai fait "la parisienne " un peu nunuche, c'était assez comique mon numéro, mais bon fallait le faire parce que j'étais morte de trouille qu'il leur tire dessus, et quand il m'a demandé si je voyais de temps en temps des lapins dans ce champ, j'ai répondu, "jamais !" au cas ou il lui viendrait à l'idée de viser autre chose que la cîme des arbres, lui ce qu'il voulait c'était des pigeons ramiers pour son déjeuner !
mais comme je suis un peu sorcière et que vraiment j'étais très en colère de le voir là à si peu de distance de la maison, il lui est arrivé un accident, il est tombé de son toit et depuis il ne vient plus, il marche beaucoup moins bien et avec une canne! Twisted Evil j'oubliais de dire qu'il était souvent bourré, je le croisais sur la route avec son vélo, il faisait souvent une pose sous l'abri bus entre ma maison et la ville, il dormait accoudé à son vélo ! pas rassurant quand on sait qu'il manipulait un fusil pas loin de chez nous ! pale en fait c'était pas un si méchant homme que ça, en parlant avec lui plusieurs fois je m'en suis rendue compte, il voulait me donner l'une de ses chèvres pour tondre mon jardin ! lol!

en gros ton chasseur il était bourré, il tirait sur les chats .il avait pas une plume sur son chapeau aussi ? lala
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:28

Citation :
...le prédateur principal du sanglier est le loup et comme il n'y en a plus en France...

Eh oui ! l'homme a pris soin de se substituer au loup ! clown c'est l'histoire du serpent qui se bouffe la queue. Quant il y avait encore des loups en France, on les accusait de décimer nos troupeaux, solution : extermination ! aujourd'hui il y a trop de sangliers, solution : parties de chasse et démonstration de puissance !

" ah bin mince alors ! si on avait su !..... on aurait gardé les loups !" " ah bin non alors ! je viens de m'acheter un nouveau fusil !"



Citation :
...un chasseur qui m'a raconté, très naturellement, que lorsqu'il croisait sur son chemin un chat, il lui tirait une balle dans la tête...

Quelle horreur ! en plus il perçoit les chats comme des concurrents ! tampis



Citation :
...j'oubliais de dire qu'il était souvent bourré, je le croisais sur la route avec son vélo, il faisait souvent une pose sous l'abri bus entre ma maison et la ville, il dormait accoudé à son vélo ! pas rassurant quand on sait qu'il manipulait un fusil pas loin de chez nous !...

ça fait peur ! en plus les chasseurs sont sensés se déplacer au bord des routes avec le fusil ouvert, tu parles ! pas chez nous ! tu vois une vingtaine de gugusses en vert avec les fusils prêts à tirer ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:54

ça y est,j'ai fini de me reinstaller dans ma chambre qui est plus lumineuse maintenant.Il ne manquait plus que le nounours de mon enfance (c'est une oursonne. C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_wink ) que j'ai remis sur une étagère.
La première coccinelle de l'année qui se balade dans ma chambre!(c'est un signe C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_wink ).
Athi,j'ai commencé d'imprimer mon calendrier. C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 614865
Dommage que le temps n'y est pas.(au fait,où est passé le smiley qui hausse les épaules ?)
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:37

sacripan a écrit:
ça y est,j'ai fini de me reinstaller dans ma chambre qui est plus lumineuse maintenant.Il ne manquait plus que le nounours de mon enfance (c'est une oursonne. C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_wink ) que j'ai remis sur une étagère.
La première coccinelle de l'année qui se balade dans ma chambre!(c'est un signe C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_wink ).
Athi,j'ai commencé d'imprimer mon calendrier. C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 614865
Dommage que le temps n'y est pas.(au fait,où est passé le smiley qui hausse les épaules ?)

Toi non plus tu n'as pas grandi, j'aime bien ça ! lol! zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:47

A propos de 1ère coccinelle......... en début de semaines, j'ai vu les 1ères cigognes perchées sur leur nid ....... mais ça ne veut pas dire pour autant que le printemps est proche ! bofbof neige bofbof neige bofbof ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comment aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: