Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'était comment aujourd'hui ?

Aller en bas 
+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:39

Lorient,parlons-en ! Je me suis pris une contravention en allant à Larmor-plage ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_evil Enfin bon sinon pour résumer ces vacances,j'avais en tête une citation de Doc Emmet Brown de la trilogie "retour vers le futur": "si seulement la poste pouvait être aussi fiable que les prévsions météo" C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_lol
En fait,j'ai eu plusieurs jours de beau temps quand même,dont vendredi dernier,vendredi 13,où il a fait une magnifique journée ensoleillée,donc comme quoi... C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_wink
Et de toute façon si je compare avec le temps ici depuis que je suis rentré... C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_evil
Je posterai des photos petit à petit,mais d'abord je vais quand même vous montrer la maison où je vais depuis 7 ans maintenant.
Le comble,c'est que la dame n'a même pas internet ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_lol C'est l'office du tourisme qui a pris des photos et les a mis sur son site:

Chambres et tables d'hôtes à Douarnenez-Tréboul à la pointe de la Bretagne / Chambres d'hôtes - Mme Simone Bouchard


Ma chambre,c'est celle de gauche.

Et pour résumer vraiment ces vacances,je dirai: repos,rêverie,restau,mais aussi randonnée,et même "escalade".Et aussi observation, car j'aime bien observer les gens en vacances autour de moi.La plupart du temps d'ailleurs ils sont aussi détendus que moi...sauf l'autre jour sur la plage,un couple juste à côté de moi qui avait l'air de stresser,mais au début je comprenais pas de quoi ils parlaient et tout d'un coup,j'ai entendu que c'était à propos de leur cuisine et qu'ils auraient voulu que ça soit fini !! Décidément,on n'en sort pas!
C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_lol
Ah oui Athisha,j'oubliais:baignade et bronzage quand même un peu.

Message à Dani:content que tu reviennes poster,ça veut dire que tu vas déjà un peu mieux. C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 89159
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:00

Très jolie ton home de vacances, je comprends que tu y reviennes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:00

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 853659 brrr il fait un de ces froids pour une fin de mois d'aout!! J'ai du remettre une couverture dans mon lit.Surtout ce week-end et hier soir.Il a fait un peu meilleur aujourd'hui.Bonne rentrée aux écoliers ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:52

oui ça caille aussi chez nous, mais je résiste au froid, je me baigne tous les jours ! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:15

C'est bien ! ça tonifie l'épiderme !
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:10

Tu peux le dire, là je sors de l'eau et j'ai fait mes 50 longueurs comme tous les jours mais c'est glacé, je ne sens même plus le froid ! neige c'est même plus tellement pour le plaisir c'est une espèce de "défi" perso, j'espère m'y tenir le plus longtemps possible, je me tate pour acheter un thermomètre, rien que pour voir ! comment où alors j'investis dans un chauffage ! mexicain
ce qui est comique c'est tout ce que j'enfile après ce bain du soir, botte fourrée, chaussette de ski, 2 pull overs, une écharpe, des mitaines et même là j'ai du mal à me réchauffer, là je vais aller me faire une soupe japonaise aux vermicelles bouillante ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:46

Je vais te trouver en pleine forme d'ici peu ! bravo bientôt les J.O. .......
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:33

tu vas te baigner aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:20

Laughing chiche ! on pourra raper le parmesan sur la chair de poule ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:59

ça y est,on commence à sortir le petit minou:pour l'instant,il ne s'aventure pas trop loin.En plus,on a des nouveaux moutons,il les a regardé ce matin avec des yeux ronds !
Bon,je vous laisse,je vais au parc,cette semaine il ya le jumelage avec une ville allemande à Courtisols.
J'emmène mon dictionnaire alsacien,au cas où ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 10067
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:39

Putain,quel beau temps aujourd'hui !! C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 614865 C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_sunny ça fait du bien,ça rattrappe de fin aout.Je suis donc allé au parc du village pour le jumelage avec la ville allemande de Dierdoff.C'était pour les 15 ans,avec des spécialités des 2 pays (en fait,j'étais un peu déçu de ce côté là).Nous avons retrouvé à cette occasion,le chauffeur de bus allemand qui avait logé chez nous il y a quinze ans.A l'époque,j'avais communiqué en anglais avec lui,mais là apparemment il a pas mal perdu.Et moi, avec mon dico alsacien... C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 10067

Il y avait 2 orchestres,un allemand et un français;le batteur allemand n'avait pas de batterie mais juste un kit numérique avec des pads.
Nova a bien profité aussi du beau temps,il voulait aller voir les moutons et il est monté dans le marronier. C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_wink

Au fait Athi,c'était ce week-end aussi ta brocante ? C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:14

Tu vois qu'il te sert ce dico ! Laughing tu as donc "apprécié" la bière et la musique folklo ! Laughing enfin ça a été une belle journée ensoleillée sunny parce qu'aujourd'hui...... Rolling Eyes et c'est parti pour le reste de la semaine bofbof

Nova pourra gambader avec les agneaux au printemps prochain Wink

Je sors de chez le toubib, il m'a prescrit un anxiolytique pour calmer mon stress, mon anxiété et tous les symptômes qui y sont liés marre zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:37

C'est pas si mal parfois de se faire aider par des médocs, tu verras bien si tu en as besoin vraiment, mais reste vigilante quand même avec ça, être mal c'est souvent une réaction "saine" un passage, c'est jamais définitif et tu viens de vivre quelque chose de difficile, c'est normal d'en subir les conséquences, courage ma Dani, si tu as besoin je suis là pour parler.
zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:47

Merci Athi zoubis J'ai passé un cap, maintenant il m'en reste un second à passer !
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:44

Dani,il ne t'a prescrit que des anxiolytiques ? Attention,n'en prends pas trop longtemps.J'espère que ça n'est pas celui qui commence par T et qui finit par A ? C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_wink Et à part ça,as-tu un bon sommeil ?
Si tu veux,on en reparle "hors-antenne".
Je prescris de la musique,le grand air des vignes et une petit minette sur les genoux. C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_wink C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 89159
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:27

j'ai explosé ma tondeuse ce matin, grosse fuite d'huile dessous ! clown et vu que je n'ai pas pu tondre depuis un mois à cause de la pluie ça va devenir la jungle chez moi ! Razz bon restons positif, je vais pouvoir aller me baigner et nettoyer la piscine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:36

Bon week-end dans un autre monde,pour ceux qui seront à Autreville. C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 754731
Au fait Athisha,ce week-end c'est la journée du patrimoine.Pourquoi ne pas proposer à tes hôtes d'aller visiter le chateau de Coucy ? C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:00

j'y ai pensé justement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:58

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Athish10


C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Athish11

Bonne visite. C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_wink

Vous avez de la chance:il fait trés beau !! C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 614865 C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_sunny
Je viens de prendre Nova en photos dans le parc avec les moutons.
Au fait Athisha,dis au petit gars de Mennecy qu'il est même pas cap de faire un sujet sur never for ever sur le forum. C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:50

Quelle belle journée aujourd'hui ! Pour la journée du patrimoine,je suis allé me balader dans les villages prés du vignoble champenois.On a visité 2 églises et un "chateau" (une grande propriété):nous sommes arrivés au beau milieu d'une visité guidé par le propriétaire,un vieux monsieur de 88 ans qui était content de faire visiter sa vieille maison familiale qui date du 18ème siècle.
Je vous montrerai les photos,ainsi que les photos de Nova,au soleil avec les moutons.Je suppose que vous avez aussi pris des photos du séjour à Autreville ? C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:36

on a effectivement visité le château de coucy, je les ai laissé aller dans les caves du château avec une certaine angoisse de ne pas les voir réapparaître, mais ils en sont tous ressortis les uns après les autres ! lol!

Une vieille copine à toi !

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 20_09_10

Pour les photos de nous tous c'est plus private, mais tu serais jaloux de certaines ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:06

Bon allez je vais en mettre une, je ne pense pas que Tristan et jeremy m'en voudrons, alors un petit bain "chaud" ça vous tente ?
Voilà les plus courageux du WK ! 10 ILYou

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 20_09_11

l'eau était à combien déjà ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:07

je suis malade comme un chien pale
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:22

y'a des virus qui trainent, soigne-toi bien ! zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:06

Oui j'en sais qq chose ! soigne-toi et repose-toi bien zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comment aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: