Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'était comment aujourd'hui ?

Aller en bas 
+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:42

c'est que j'aime le goût du thé moi monsieur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: an   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:26

A propos de mouvement sociaux,Je viens de tomber sur cette info:

"Les Français doivent abandonner un jour de RTT" - leJDD.fr

En réalité,moi ça ne me dérange pas,puisque des RTT,j'en ai pas ! Laughing
Ben oui,dans ma boite ils ont supprimé la pointeuse,du même coup,les heures sup ne sont plus comptabilisées.C'est bien dommage,parce que foutues pour foutues,moi j'aurai bien voulu qu'elle servent au financement pour l'aide aux personnes agées mes heures de rtt non récupérées.Mine de rien,j'ai fait pas loin de 70h sup l'an dernier et juste une journée de récupérée. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:29

Vous connaissez l'astrologie noire ? humour

je commence par mon signe ! mdr

Bélier : Vous n'êtes qu'un primate, vous foncez dans le tas comme une brute et n'avez aucune subtilité. En plus, vous êtes un danger public car agressif et inconscient sans parler de votre naïveté excessive et de votre vision simpliste et sans aucune nuance des choses. Les vertus de la persévérance vous semblent étrangères, ce qui se résumerait à ceci : "après moi le déluge". Bref, les gens ne voient de vous qu'une sorte de bête enragée et un peu simplette. A vrai dire il n'y a pas grand chose à rajouter car votre nature est dénuée de toute complexité intéressante.

c'est ici...

http://www.astrotheme.fr/dossier.php?ID=54
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:59

Cancer :
Le gros bébé à sa maman ! vous avez dû entendre souvent cette expression lorsque l'on parle de vous. Votre hypersensibilité est très agaçante car on ne peut absolument pas vous dire vos quatre vérités sans que vous pleurnichiez. En effet, votre absence de contrôle sur vos émotions et votre humeur est difficile à vivre autant pour les autres que pour vous-même. Vous avez 8 ans d'âge mental et vivez encore dans votre enfance, en fait vous vivez plus dans votre tête que dans la réalité. Vous ne savez pas affronter le monde et végétez dans votre univers douillet et bien au chaud. Vous avez un peu trop de mémoire et n'arrivez pas à vous défaire de votre nostalgie déprimante. En résumé, vous êtes un petit être craintif, passif, psychotique et égoïste.

rire c'est tout moi ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:12

au moins tu n'es pas un primate brutal et sans subtilité ! pffff humour
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:02

C'est pas plus glorieux : "huit ans d'age mental..... pleurnichard, psychotique et égoïste" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:33

je ne trouve pas, c'est mieux pour toi, car je suis aussi simplette et naïve ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:33

Ils préviennent d'avance en préambule que c'est des caricatures...mais comme l'astrologie en général d'ailleurs. Rolling Eyes

Hier soir j'ai eu une bonne surprise en allant me promener dans le village:j'ai vu une étoile filante ! Very Happy Je ne m'y attendais pas du tout,d'autant qu'il y avait l'éclairage des lampadaires et en plus c'était la lune était presque pleine(avec Jupiter à coté).J'ai vérifié dans ciel et espace et en effet,il y a bien un essaim d'étoiles filantes en ce moment,ce sont les orionides.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:44

j'espère que t'as fait un voeux comme par exemple que kate bush sorte un nouveau disque l'année prochaine arf
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:56

Oui j'ai fait un voeu,mais j'ai pas pensé à Kate. Wink
Encore une journée assez ensoleillée aujourd'hui.Nova continue d'explorer,de monter aux arbres et il est même passé au-dessus du grillage le voyou ! Evil or Very Mad J'ai du aller le rechercher.
Et en fin d'aprés-midi,il a attrapé une souris ! Une journée bien remplie !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:21

Après m'être moquée des autres qui faisaient le plein d'essence, je n'avais pas fait le mien de plein, bien sûr ! lol! et hier en revenant de Paris, j'ai bien failli rester sur le bord de la route après avoir fait une dizaines de stations essence ! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:33

Nova a encore fait des siennes aujourd'hui:la porte de la cour était ouverte et il s'est sauvé dans la rue ! Evil or Very Mad Je lui ai couru aprés et il est revenu,mais faudra vraiment gaffe avec lui.

Hier soir en faisant ma promenade avec ma mère,nous avons revu encore une étoile filante,et une grosse ! cheers Cette fois,j'ai fait un voeu pour l'album de Kate. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:32

Athi regarde tes messages privés je t'ai laissé un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:34

Voui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:07

J'ai une page "pirate "qui s'est installée sur mon ordi qui m'ouvre des pages de pub à l'improviste, je ne sais pas comment m'en défaire, c'est lost, c'est pas un virus donc mon système anti virus ne la détecte pas, j'ai trouvé une soluce sur le net, il faut que j'essaye, mais j'ai la flemme ! Razz c'est vivable mais très emmerdant à la longue ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:06

je viens de faire la procédure comme écrit ici, mais rien n'a changé j'ai toujours cette foutue page lost ! Hoops


Citation :
Supprimer lost.fr de la page d'accueil

Les page web lo.st, eo.st & eorezo.com ont remplacées vos pages de démarrage dans Internet Explorer (IE), vous ne pouvez pas les remplacer et toutes les solutions du web sont un échec ?
Essayer ce programme ce tuto, il vous permettra de remettre vos pages de démarrage dans IE pour cela il modifie la base de registre (BDR).

Il est très simple utilisation, mais un petit tutoriel ne fait jamais de mal ! Voici la procédure à suivre pour ceux que ça peut intéresser :

- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:09

pas bon signe c'est pas trop gênant mais ce genre de merdier sont souvent des virus genre cheval de troie (trojan virus) qui ensuite laissent entrer des frangins à eux plus virulents. verdict ton pc va se dégrader. les méthodes d'eradication sur le net c'est soit des pis allers soit ça te bousille encore plus le bourrier (comprendre pc lol! ).solution unique d'éradication efficace formatage du bidule. la règle veut que l'on mette toutes ces données sur des disques externes de sauvegarde.comme ton pc est encore pratiquable tu sais ce qui te reste à faire.

les ordis raccordés sur le net sont sources d'emmerde.conclusion il en faut un pour surfer (tu mets rien d'autres que l'OS et le navigateur) et un autre pour tes applis que tu ne connectes jamais sur le net.et les fichiers que tu récupères tu les transferes d'un ordi à l'autre avec clé usb ou disque externe , reseau coupé !
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:19

mes fichiers importants sont déjà sur un disque dur externe, musiques et photos, par contre nous sommes en réseau dans toute la maison et les visiteurs aussi avec leur pc portable, cela est-il dangereux pour les autres ? enfin je me doutais de ce que tu me dis et j'attends le verdict final de romain, à savoir je reformate ou pas ! niet
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:11

oui si vous êtes en reseau et que vous communiquez ordi à ordi il y a un gros risque.le reformatage est douloureux que si on doit réinstaller plein de trucs c'est pourquoi je préconise 2 ordis
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:57

Problème résolu en 10 minutes par romain ! lol! tout est ok, je n'ai plus cette vilaine page lost ni les pages de pub qui s'ouvrent n'importe quand, il est trop fort mon fils ! 10 lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:58

tout ça dit avec l'accent "juif pieds noirs" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:00

Au fait c'est bon de retrouver la bonne vieille page blanche google ! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:18

super yahooooooooouuuuuuuu danse



non non tu as raison c'est un bon gars ce miko. Romain is the king king


youpi
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:21

Athisha a écrit:
tout ça dit avec l'accent "juif pieds noirs" ! lol!

ça me fait penser à la pub où t'as la mama qui pince la joue du gars dans le supermarché tu vois laquelle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:35

c'est tout à fait ça, je le fais, genre "elles sont pas bonnes mes boulettes ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comment aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: