Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'était comment aujourd'hui ?

Aller en bas 
+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:14

Voui ça continue !.... chez toi ça doit être pareil non ? flower sunny pompom féféte chaud merci C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 3647946799

Bon j'en profite pour jardiner... enfin débroussailler et j'y retourne !... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:40

Je suis en congés jusque lundi et j'ai vraiment de la chance cheers super (j'avais pas choisi ces dates là au départ). Aujourd'hui je suis allé courrir et ça m'a fait tout drôle de courrir en Marcel et avec mon bandeau autour du front pour la sueur.Je cherchais même autour de moi s'il n'y avait pas des taons ! rire En fait,ça fait tout bizarre de voir les feuilles qui commencent à jaunir sur les arbustes,les marrons qui tombent et de se dire qu'on est en Automne alors qu'on a le temps du mois d'aout ! Mais c'est génial hein ! sunny yaisse super youpi
Par contre,ils nous font encore le coup du temps exceptionnel,on n'a pas vu ça depuis 1900 et bla bla bla.Sauf que regardez ce que j'ai trouvé !
Et ça date pas de 1900 !! lol!

http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-previsions-meteo-du-7-octobre-6092523.html
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:36

Mais quel temps de merde ce week-end !! Quand je suis rentré hier soir et que j'ai vu le ciel et le crachin breton commençant à tomber,je me suis dit:"laisse tomber c'est cuit." Evil or Very Mad A part ça,qui est allé voter aujourd'hui ? Wink
Mes parents y sont allés,vous le croyez ça ? affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:56

Temps tout pourri oui... pluie, pluie et encore pluie !.... pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:12

Magnifique le temps aujourd'hui !! sunny sunny cheers Une journée d'octobre comme je les aime.Aprés une journée de merde vendredi au boulot (air connu,mais ça va peut-être plus durer longtemps)c'est bien d'avoir pu se relaxer ce dimanche.
Et dans les bois cet aprés-midi,j'ai aperçu non pas un ni deux ni trois mais cinq chevreuils !! cheers super ça compense des étoiles filantes que je n'ai pas pu voir le week end dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:32

Nous aussi hier belle journée, on a rentré mon vieux caoutchouc de ces quartiers d'été dehors, il a l'age de romain + 1 an.... 27 quoi, de peur qu'il ne gèle ! Razz
Et puis SFR c'est pas mal, ils m'ont changé mon adsl et m'ont mis un pack tout neuf la semaine dernière sans aucune coupure et sans casi de ralentissement, juste un peu, je l'ai juste senti pour les téléchargements ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:25

Il a fait beau aujourd'hui un peu frisquet,mais il y avait quand même du soleil.J'ai cueilli un cageot de noix ! Wink
Pauvre Sarkozy ! Aprés les primaires,il s'est dit :"avec l'acouchement de Carla,on va enfin reparler de moi !"Et puis paf !! Kadhafi qui se fait tuer !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:48

bien fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:41

Depuis 2 jours,nous sommes officiellement 7 milliards d'êtres humains sur terre !! affraid Et il y a 12 ans fin octobre 1999,nous étions 6 milliards.Vous savez quoi ?
au mois de décembre 1999,j'ai commencé à vendre des cuisines.Je fais donc ça depuis 12 ans,et dans l'intervalle,il y a 1 milliards d'hommes de plus sur terre.
Et pourtant,des cuisines,j'en vends de moins en moins. scratch rire
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:03

Tu devrais te recycler dans la layette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:33

Alors qu'avez-vous fait aujourd'hui,le 11/11/11 à 11h11 ? Laughing Ben moi j'étais au boulot pour changer. Evil or Very Mad Ils en ont pas marre de nous faire bosser les jours fériés ? Bon une autre date marrante,ça sera le 20/11 2011.D'autant que ça sera la veille de la sortie de vous savez quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:19

Oui le 20/11 2011 ! tous sur le forum à 20h11 !

On a pas bossé, on a fait notre journée de solidarité à la pentecôte clown

Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:18

J'ai ramassé des feuifeuilles tous le WK ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:16

Avec une foufourche ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:13

avec un rateau et une pelle, les feuilles se ramassent à la pelle.... la la lal puis je me suis servie d'un truc génialisime... un aspirateur à feuilles, enfin je m'en suis servie pour pousser les feuifeuilles chez les voisins ! lol! c'est jouissif ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:13

Laughing chez ta super voisine du fond à droite ? celle qui n'aime pas les arbres ? eh ben toc elle aura quand même les feufeuilles ! Laughing je disais foufourche par rapport à une tite blague..... orale... parce qu'il y a un jeu de mot.... bref laisse tomber ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:51

"foufourche" scratch je suis nulle en jeu de mots, c'est parce que j'avais dit feufeuilles ? lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:11

Le 20/11/2011 à 20h11 !!! affraid super

Quelle magnifique journée d'automne aujourd'hui ! Je suis allé courrir dans les bois comme d'habitude.Je n'ai pas rencontré de chevreuil cette fois,
mais 2 ULM planaient dans le ciel bleu azur.Et au retour: SUNSET ! Un magnifique coucher de soleil,avec des teintes orangées et rougeoyeantes. sunny Very Happy sunny
Des palettes de couleurs qui semblaient sorties du tableau d'un artiste peintre.Seule La nature sait imiter l'art à la perfection ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:57

Ou, l'Art c'est imiter parfaitement la nature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
flik flak

flik flak


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2011

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:15

Salut à toutes et tous,

Désolée pour la longue absence. J'ai déménagé cet été et je me tape une petite déprime post-déménagement bofbof - à tel point que je viens seulement d'écouter le nouvel album de Kate, je n'en avais même pas eu envie jusque là !

Mais bon, d'entendre la petite voix de Bertie avec sa maman ça me requinque sunny

A part ça je vous rassure tout va bien, enfants, amours, travail, santé - et la déprime, c'est toujours passager.

Comme je ne suis toujours pas sur Facebook(*), je vous embrasse tous depuis ici, en vous souhaitant une bonne fin d'année ! Rendez-vous le 12/12/12 pour la fin du monde lol!

LN
(*) par contre je suis sur "Sens critique", avec le même nom qu'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:19

Contente de te lire ici de nouveau en tout cas, voui déménager c'est tjrs un stress, sans compter la fatigue !
Bon alors à ce que je vois pas trop déçue par le nouvel album, moi aussi je l'aime cet album, je l'écoute souvent depuis sa sortie, ce qui est un signe !
Moi aussi je t'embrasse pour ces fêtes de fin d'année... bon ! on se prendra une bonne cuite le 12/12/2012 histoire de bien terminer ! lol! zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:25

neige
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:43

Même si j'aime la neige, tu seras d'accord avec moi je crois pour dire que c'est la galère quand on roule par temps de neige ! Wink
Ce matin à 7h30 j'ai fait le tour du bosquet devant chez moi en voiture pour voir si ça ne glissait pas trop avant de prendre la route ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:00

Joyeuse Saint Valentin à tous les Amoureux


Et n'oubliez pas: "Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant." (Anonyme)

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 1

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 170

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Happy_Valentines_Day_3

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Valentine-Day-Glitters-60

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Yvalentines6

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Coeur-qui-dit-I-Love-You

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 52










miaou
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:27

parfois même nos héros peuvent être ridicules

C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 ?type=display

miaou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comment aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: