Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Ciné news - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Ciné news - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Ciné news - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Ciné news - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Ciné news - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Ciné news - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Ciné news - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Ciné news - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Ciné news - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ciné news

Aller en bas 
+5
Rolandm
when_lingers
T
Renaud
Mymy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:44

Passion of mind a écrit:
On m'a vivement conseillé d'aller voir AVATAR en 3d, j'y vais ce w-e. Pour info, le film a été récompensé par le golden globe du meilleur film.

Je suis moi-même tentée d'aller voir Avatar (un effet "d'appel d'air" tongue ). Sinon pour les nominations, la journée de la jupe est dans la course. Comme quoi pas besoin de gros budget pour se retrouver dans la cour des grands. Il faut dire que la prestation d'Adjani y est pour beaucoup ! Elle est aussi nominée ! drôlement bien après autant d'années d'absence. "Un prophète" de Jacques Audiard est nominé 13 fois !
Revenir en haut Aller en bas
when_lingers

when_lingers


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 51
Date d'inscription : 15/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:17

On est allé voir Avatar aujourd'hui. C'est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.diterzi.free.fr
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:15

Vu, aussi pendant les fêtes de Noel ! mais avec les lunettes tu n'as pas eu envie de malade parce que nous si, surtout marie, elle a dû quitter la salle, elle était toute blanche du coup j'ai aussi un peu louper le film, on s'est retrouvé dans la toilettes du ciné toutes les deux, j'étais pas flambante non plus ! malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:17

On a vu aussi Max et les maxi monstres, j'ai déjà du le dire, non ? scratch lol! et c'est vraiment très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
T

T


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:55

Je savais pas que c'était déjà sorti, tiens... C'est sympa, pas trop orienté pour enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:36

la nouvelle vient de tomber cheers : "Le cinéaste américain Tim Burton présidera le jury du 63e Festival de Cannes, qui se déroulera du 12 au 23 mai 2010, annonce le festival mardi." festival gothique...? Razz
déclaration de T Burton « Quand on pense à Cannes, on pense cinéma du monde. Et puisque j'ai toujours vécu les films comme des rêves, je vais vivre un rêve devenu réalité » « Après avoir passé mes jeunes années à voir des triples programmes et à faire des marathons de 48 heures de films d'horreur, je me sens prêt pour Cannes. », s'est-il amusé.

il a été membre du jury en 1997 sous la présidence d'Isabelle Adjani. En ce qui concerne Alice au pays des merveilles, sa sortie est prévue pour avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:04

Oui j'ai vu ça ! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:07

T a écrit:
Je savais pas que c'était déjà sorti, tiens... C'est sympa, pas trop orienté pour enfants ?

Non je ne trouve pas, ou bien j'ai gardé mon âme d'enfant ! en fait je trouve même que c'est pas pour les enfants quelque part ! lol! allez le voir c'est super bien !
En comparaison je trouve qu'Avatar c'est pour les enfants ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:02

Vite,vite !! je voulais être le premier à annoncer la nouvelle ! Athisha,tu vas être contente:Polanski vient de recevoir le césar du meilleur réalisateur ! cheers
C'est un peu une revanche sur tout ce qui s'est passé l'an passé.Du reste,p.ê que le jury a été inconsciemment influencé par toute cette histoire.Au fait,est-ce son premier césar ? Je crois qu'il a déjà eu un oscar non ?

Le césar du meilleur film va à "des hommes et des dieux" de Beauvois.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:53

je ne crois pas non son film the ghost writer a eu de très très bonnes critiques à sa sortie.les gens du cinéma refilent pas un césar comme ça tampis

polanski a eu 1 oscar, 2 golden globe, 2 bafta (césar britannique) et 3 césars pour respectivement les films le pianiste, tess, chinatown et the ghost writer. il a eu aussi la palme d'or à cannes pour le pianiste et et l'ours d'or à berlin pour cul de sac.en fait il a remporté tous les grands prix du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:02

Oui on a suivi les césars qui étaient très ennuyeux un peu comme dab ! lol! mais qui avaient l'avantage d'avoir jodie foster, polanski, lonsdale, frédéric mittérand, nathalie baye comme hôtes ! Wink donc voilà on a regardé et je vous dirais pour ghost writer, je vais le regarder ce WK ! Wink d'ailleurs je vais me faire une petite série césar, des hommes et des dieux, potiche, adèle blanc sec etc ! Wink et heureusement qu'ils ont quand même rendu un hommage à Chabrol, pas assez à mon goût, autrement cela aurait été vraiment trop nul ! Twisted Evil et Polanski quelle classe non ? il ne s'est pas attardé sur scène comme certains auraient pu le faire en s'appitoyant sur leur sort, oui la grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:12

tu m'étonnes c'est d'un barbant ces césars et puis on a tjs l'impression qu'il y a des clans ds le cinéma français. qd je regarde cette cérémonie on a l'impression que les gens s'épient, ça fait vraiment noeud de vipères et panier de crabes. Laughing qd on regarde les oscars on a pas du tout cette impression tout d'abord c'est hyperpro et les gens savent se tenir. mm si en coulisses tout n'est pas rose à l'écran rien dans leurs attitudes et dans leur expressions ne traduisent de l'amertume et de la suffisance. c'est ce qu'on appelle l'élégance et la classe. au moins si je suis pas mégafan de leur cinéma actuel hyperformaté eux ils donnent une bonne image d'eux même. les français devraient en prendre de la graine.le problème avec les oscars c'est que ça passe en pleine nuit et lendemain j'ai boulot Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:09

je ne regarderai pas las oscars, enfin je ne crois pas, je crois que je vais m'endormir devant ! lol!
J'ai vu Ghost writer avec dodo qui a écrit le scénario avec Roman, enfin apparemment puisqu'elle connaissait toutes les répliques clés, sauf la fin que j'ai découvert bien avant elle geek mais c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:26

Annie Girardot nous a quitte aujourd'hui a l'age de 79 ans Sad
Elle souffrait de la maladie d'Alzheimer comme tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:00

Oui c'est triste. Crying or Very sad A ma grande honte,je dois avouer que je pensais qu'elle était déjà morte. Embarassed La dernière fois que je l'ai vue dans un film à la télé,c'était dans "on a volé la cuisse de Jupiter",je m'étais posé la question.Ses dernières apparitions dans des films ont été trés marquantes.Je pense au film avec Depardieu et JP Rouve dont elle jouait la mère qui justement perdait un peu la tête et "caché"où elle jouait la mère de Daniel Auteuil.Rôles plus marquants que ces films eux-mêmes d'ailleurs.
C'est marrant,en voyant les images d'Annie Girardot jeune,j'ai vraiment trouvé qu'elle ressemblait ...à Maïtena. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:14

Sa maladie n'a pas été facile pour elle comme elle ne l'est pour personne, enfin, je pense que c'est mieux pour elle ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:18

Après Ghost Writer, nous avons vu le discours d'un roi de Tom Hooper, très bon films !
et Adèle blanc sec, je n'ai pas aimé du tout, c'est nunuche à souhait !

Ciné news - Page 2 GHOST-WRITER-168x250

Ciné news - Page 2 D01

Ciné news - Page 2 Adele_Blanc_Sec_affiches_3


Dernière édition par Athisha le Sam 5 Mar - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:56

Avant hier et hier j'ai regardé...

Ciné news - Page 2 Potiche-francois-ozon

Ciné news - Page 2 My-francois-ozon-ricky

je n'ai aimé ni l'un ni l'autre, très déçue je suis, même si le message des deux est assez clair, je ne sais pas il manque l'essentiel ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:27

Ciné news - Page 2 4b211c34f5215843.jpg

moi j'ai vu celui là d'ozon. comme ricky ça fait un peu film d'homos en mal de paternité. j'arrive vraiment pas à rentrer en empathie avec ce sujet. je trouve que les derniers films d'ozon sont un peu mou du genou, pas grand chose à dire et pas terrible du tout. j'ai pas vu potiche et j'ai pas envie de le voir.déjà les 3 acteurs je les supporte pas et judith godrèche encore moins j'ai envie de lui balancer des tartes demon
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:24

comme toi je suis très très déçue par les derniers films d'ozon, et je n'aime pas judith godrèche, elle a tendance à m'exaspérer avec sa voix surtout, en fait je n'aime rien d'elle ! Laughing par contre j'aime lucchini, c'est depuis rohmer je crois !

rien vu d'extra ses derniers temps d'ailleurs, pas de films exaltants en tout cas !

un film pas trop mal avec nathalie baye, juste pour elle d'ailleurs, elle est géniale, je l'adore, je me trouve des points communs dans ses rôles souvent ! avec isabelle huppert ce sont mes 2 actrices "chouchou" du cinéma français ! et j'aime bcp tonie marshall, venus institut etc...



Ciné news - Page 2 Passe%20passe
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:43

j'aime bien lucchini mais maintenant il a tendance à être cabotin.pas quand il joue mais ailleurs, il en fait des tonnes !!! lol! il est trop intelligent pour participer à cette comédie du spectacle permanent c'est mon reproche. nobody's perfect
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:23

oui il est cabot, mais j'aime bien ça chez lui, les débordements aussi, je suis allée le voir au théâtre, bref je suis coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:07

^ t'as vu que Tran Anh Hung (l'odeur de la papaye verte) a adapté Norwegian Wood. je suis curieux de voir le film surtout que j'avais bcp aimé l'odeur de la papaye verte et à la verticale de l'été. il est bien le roman de Murakami ? je l'ai pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:43

le titre français c'est "la ballade de l'impossible" mimi mais je pense que tu le sais vu que le titre anglais se réfère à un élément important du livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:33

Oui j'ai aimé le roman ! moi aussi je suis très curieuse de voir le film ! c'est quand qu'il sort ? norwegian wood c'est effectivement le titre angalis qui fait référence à la chanson des beatles comme tu dois t'en douter, chanson que le perso principal se souvient il me semble au début du (film) livre lol! , enfin c'est une chanson qui l'accompagne, la musique a une grand importance pour Haruki murakami, souvent présente en référence dans ses livres, comme pour donner l'ambiance, je comprends ça, il se sert bcp de sa propre expérience et donc de sa vie pour écrire ses romans.


Dernière édition par Athisha le Dim 20 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Ciné news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné news
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» news sur Kate.
» News que tout le monde s'en fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Cinéma, cinémas...-
Sauter vers: