Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 news sur Kate.

Aller en bas 
+13
Colchique
T
PaulMkate
flik flak
Athisha
Passion of mind
Nemo
spocibo
Cécile
Architect's Dream
itsmikatii
Renaud
sacripan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:08

Ah ben si justement Paul ! Il y a du nouveau !super Un message de Kate dans une émission de concours de danse sur la BBC (décidément,c'est vraiment les mêmes programmes partout ! Rolling Eyes ).La video est encore vérouillée.

https://www.youtube.com/watch?v=2UZ49nvm364

Elle souhaite bonne chance au gars qui a dansé sur wuthering heights.Et pour souhaiter bonne chance en anglais, on dit "break a leg" casse-toi une patte ! Laughing
ça fait du bien d'entendre sa voix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:41

^ oui certes mais elle a fait un mot d'esprit Razz car ensuite elle a dit oh no no don't break a leg win baby win Wink

moi rien que le fait d'avoir entendu sa voix ça m'a ému. kate is really a heavy person Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:07

Marrant ça, oui c'est sympa de l'entendre ! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:18

Athisha a écrit:
Marrant ça, oui c'est sympa de l'entendre ! danse

exactement !!! en attendant, on peut toujours se consoler avec le retour de Kim Wilde !!!

lol! lol! humour lala love
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:11

mes nuits sans kim wilde lol! lala cestcela
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:13





miaou coeur pompom bravebete tubois démoniori
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:23





jedors


flûte! je ne suis pas dans les news de Kim Wilde !!! Hoops pétard


Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:40

Toi tu nous fais une cricrise genre Voulzy... Spoci il est l'heure de dormir maintenant, enlève tes lunettes ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Architect's Dream

Architect's Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:53

Dans le genre Kim, je préfère Kim Carnes !

news sur Kate. - Page 5 Edd646b4

Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:06

KATE RELEASES “DIRECTOR’S CUT” A NEW ALBUM WHICH SEES HER RE-VISIT A SELECTION OF TRACKS FROM TWO OF HER CLASSIC ALBUMS!!!

NEW SINGLE “DEEPER UNDERSTANDING” RELEASED IN APRIL!!!

news sur Kate. - Page 5 Kate_bush_edit

Kate Bush releases an unusual new album “Director’s Cut” on May 16 on her own label Fish People, in conjunction with EMI.

On “Directors Cut” Kate revisits a selection of tracks from her albums “The Sensual World” and “The Red Shoes”, a process that presents a fascinating portrait of an artist in a constant state of evolution. She has re-recorded some elements whilst keeping the best musical performances of each song – making it something of a director’s cut but in sound, not vision.

A new version of “Deeper Understanding” will be released as a single in April. Although written some twenty years ago, the song may be more relevant today than ever…

Kate is currently working on new material although no release date has been set for this.

“Director’s Cut” will be released in the following formats:

Digital Album, Standard CD in a case-bound book, Deluxe CD (three disc package, including Director’s Cut, The Sensual Word and re-mastered The Red Shoes) in a case-bound book and two-disc vinyl.

Other digital and vinyl formats will be made available on katebush.com. Details will be published

danse danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:46

Je peux venir danser avec toi ? elefrose elefrose elefrose elefrose pompom pompom pompom danse danse super
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:07

bien sûr zoubis
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:51

cheers super youpi féféte danse danse danse danse

Pour une surprise,c'est une surprise !! Et on attendait pas ça si tôt !! affraidaffraid
Enfin une bonne nouvelle,aprés cette journée de catastrophe.Comme le faisait remarquer Séan sur son site,cette bonne nouvelle coïncide avec le tremblement de terre au Japon.C'est un véritable "tsunami" pour les fans:sur homeground ils ont déjà fait 2 topics là-dessus dont le premier avec déjà 7 pages !!

Aujourd'hui au boulot,j'ai fait 4 commandes;ça ne m'était pas arrivé depuis le début de l'année,je crois.C'était de bonne augure. Wink

On commentera plus tard en détail,mais déjà je trouve étonnant de choisir deeper understanding en single.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : France
Emploi/loisirs : prof
Date d'inscription : 31/08/2009

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:59

sunny sunny Une excellente façon de patienter en attendant la sortie de son autre projet sunny sunny
Je suis vraiment impatiente de découvrir la liste des titres choisis !!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:34

sacripan a écrit:
Comme le faisait remarquer Séan sur son site,cette bonne nouvelle coïncide avec le tremblement de terre au Japon.C'est un véritable "tsunami" pour les fans:sur homeground ils ont déjà fait 2 topics là-dessus dont le premier avec déjà 7 pages !!

ah voilà le genre de rapprochement que je n'aime pas du tout.tout d'abord parceque la vie ne s'arrête pas parcequ'il y a une chose terrible qui se passe ailleurs.inutile de dire ou de me justifier ceux qui me connaissent bien savent combien j'aime le japon et sa culture et combien ceci m'affecte donc on va pas s'interdire d'être heureux concernant kate bush ni même à contrario penser que cette info amoindrit notre désarroi et notre tristesse devant ce que vit le peuple japonais. ensuite on oublie d'utiliser le terme "tsunami" dans un cas pour ne pas oublier justement la signification concrète qu'il a dans l'autre.le tact ça existe

j'irais pas voir homeground na ! d'ailleurs je trouve qu'on est bien ici on en fait pas des tonnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
PaulMkate

PaulMkate


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/02/2011

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:55

Je me joins à vous, c'est une très très bonne nouvelle, l'attente va être longue mais certainement récompenser ! féféte glou merci
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:30

Depuis qq jours les différentes sources d'info s'en donnent à coeur joie pour annoncer au monde entier le retour de Kate ! thankyou
Une sacrée bonne nouvelle ! j'ai hate d'entendre le nouveau jet de deeper understanding, je trouve ce choix judicieux pour un 1er single en raison de sa "clairvoyance" à l'époque de sa sortie.

youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:22

deeper understanding, pourtant pour moi est abouti, bon on verra bien ! Razz



En fait je n'aime pas les reprises, mais je comprends qu'en tant qu'artiste on veuille recommencer une oeuvre, encore et encore même !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:47

Revenons un peu à Kate: je serais curieux d'écouter la nouvelle version de deeper understanding.En fait,comme toi Dani j'ai toujours trouvé le thème de la chanson trés fort et trés prémonitoire en effet,mais par contre ce thème est vraiment gaché par les arrangements.Donc,une nouvelle version sera bienvenue.

Bon maintenant passons à mes pronostics pour les chansons de l'album: Wink

-deeper understanding
-the sensual world
-love and anger
-between a man and a woman
-never be mine
-eat the music
-the song of solomon
-lily
-the red shoes
-why should i love you (alors celle-là,je l'attends avec impatience. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:13

tu es un puriste ou bien c'est moi qui ne le suis pas assez, j'aime deeper understanding comme elle est, j'y suis habituée, c'est déjà plein d'émotions persos, alors ça ne me plait qu'à moitié que kate en refface une nouvelle version, je ne "l'accepte" que parce qu'elle est en est l'auteur et qu'elle en a le droit en tant qu'artiste et que je pense qu'elle le fera aussi en tant que tel, pas juste pour un besoin de remettre à jour cette chanson dite "prémonitoire" ou pour le fric ! lol!
Pour tout dire c'est du neuf que je désires, du qui va avec le temps, avec sa progression dans la vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:40

je suis comme toi Athi mais je suis curieux d'ecouter ce disque surtout que lyra m'avait pas plus du tout, kate bush qui fait du enya c'est pas ma tasse
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:27

refaire tous ces titres, ça prouve qu'elle créée moins quand même, lyra c'était vraiment bof oui, c'est juste que d'entendre sa voix file toujours une dose émotionnelle forte, alors oui je serais bien sûr heureuse de réentendre tout ça avec sa voix actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:01

elle prépare du neuf. on écoutera ça en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:34

voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





news sur Kate. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news sur Kate.
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate ou pas Kate ?
» Kate Queen of pop
» Les citations de Kate Bush
» Les chansons de Kate sur la BBC.
» Poème sur Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: