Sujet: Re: news sur Kate. Dim 26 Sep - 13:23
comment ??? j'entend pas bien je plaisante ça va. mais comme toi j'étais un peu fatigué aussi non nous n'avons rien fait de mal
bonne journée et requinque toi bien
Athisha Admin
Sujet: Re: news sur Kate. Dim 26 Sep - 16:08
oui effectivement ça prête à confusion ce que nous disons !
Eilleen
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/10/2009
Sujet: Re: news sur Kate. Dim 26 Sep - 16:43
Ai-je raté quelque chose ? un nouvel album en prépa ?
sacripan
Sujet: Re: news sur Kate. Jeu 30 Sep - 16:20
Eh bien Eileen,pour te répondre justement voilà encore un petit encas à te mettre sous la main.Aprés la nouvelle triste de la mort de Tony Curtis,voici une bonne nouvelle maintenant: le tout dernier enregistrement en date où l'on peut entendre Kate:c'est sa fameuse participation à l'album de Rolf Harris dont on avait parlé l'année dernière. Alors attention,hein m'engueulez pas, c'est court,30 secondes,c'est juste un extrait.Mais ça fait quand même plaisir d'entendre la voix cristalline de Kate,et de constater que son timbre pure et mélodieux est toujours intact !! Toujours magique !! Oui,c'est mieux comme mot.
Architect's Dream
Sujet: Re: news sur Kate. Sam 2 Oct - 0:22
Oui un peu short !
sacripan
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 8 Nov - 1:49
Et encore de l'inédit !! Une démo de leave it open ! Je viens de la découvrir à l'instant sur homeground.En fait,on entend la voix de Kate sans le filtre synthétique du vocoder.Le traitement de la batterie me semble différent aussi et on entend mieux les claviers.
Nemo
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 8 Nov - 10:20
le morceau est plus court que l'original aussi.en tout cas c'est pas une démo car les arrangements sont bien en place c'est soit un work in progress soit un mix différent.
j'ai le mp3 si ça interesse quelqu'un
Athisha Admin
Sujet: Re: news sur Kate. Jeu 20 Jan - 12:38
Bon allez c'est qui qui parle en premier des news ????? y'en a parrait-il ! qui qu'y se lance ?
Nemo
Sujet: Re: news sur Kate. Jeu 20 Jan - 13:14
je pense que c'est à sacripan sur tous les forums ça bruisse sauf ici alors sacripan tu dors ?
Nemo
A vrai dire,j'hésitais à poster sur le sujet,j'attendais d'être sur, mais il semblerait en effet que les rumeurs soient persistantes.Sans pour autant avoir un caractère officiel,le site du NME célèbre magazine musical anglais a révélé avoir eu un contact avec un porte-parole de Kate (ou de EMI ?) confirmant la rumeur du site wotyougot.com selon laquelle on devrait avoir des nouvelles de Kate cette année,mais pas nécessairement un album. Kate Bush set to release new material this year | News | NME.COM
Alors,un single,une reprise ou comme certains le croient un best of ?
Une chose est sure:on en saura plus dans les mois qui viennent !
Athisha Admin
Sujet: Re: news sur Kate. Jeu 20 Jan - 21:05
Oh non ! pas un best of !
Nemo
Sujet: Re: news sur Kate. Jeu 20 Jan - 22:25
non pas de best of c'est ecrit dans la dernière news il faut lire les liens que je poste.grrrr elle va réédité the dreaming,hounds of love, sensual world et the red shoes puisque elle a repris ses droits à EMI pour ses albums ( ça a dû barder sec ) et ensuite des nouveaux enregistrements. de toutes façons il faut attendre son feu vert.c'est comme ça c'est elle la patronne
sacripan
Sujet: Re: news sur Kate. Ven 21 Jan - 1:12
David Munns ? C'est marrant je croyais qu'il était mort. Kate a rendu hommage l'an passé à un gars de chez EMI,apparemment c'était pas lui. En tout cas,c'est une bonne nouvelle;je pense en effet que Kate n'aurait pas pu s'occuper toute seule du côté business qui n'est pas son fort.Cela dit,elle n'a jamais perdu les droits de ses chansons,EMI n'était que le distribiteur,les droits étant toujours détenus pas l'éditeur Novercia (maintenant Noble and Brite) autrement dit Kate et sa famille. Par contre,si elle n'est plus chez EMI,qui va distribuer ? Polygram,apparemment Munns est maintenant directeur chez eux.J'avais aussi entendu dire que BMG était intéressé pour reprendre le back catalogue d'EMI. Et je suppose que ces rééditions vont être remasterisées ? Si seulement on pouvait avoir des inédits pour the dreaming !
Munns dit aussi:"il y a d'autres projets planifiés,mais je ne peux rien en dire pour le moment" Bon allez,faisons comme Kate,prenons notre temps et gardons un peu de commentaires pour plus tard.
Renaud
Sujet: Re: news sur Kate. Ven 21 Jan - 17:48
C'est Bob Mercer qui est décédé l'année dernière....
sacripan
Sujet: Re: news sur Kate. Ven 28 Jan - 2:00
Je change un peu de sujet mais ils ont passé Kate et Babooshka tout à l'heure sur europe 1 dans l'émission de Ruquier ! En fait,c'était dans la partie "invité mystère" et c'était un indice pour découvrir l'invité qui a travaillé avec Kate.Un français et breton en plus,j'ai tout de suite compris que c'était Alan Stivell !! Et un peu plus tard,Stivell a aussi parlé de Cécile Corbell qui cartonne en ce moment au Japon.(comment ça ? Qui est-ce qui vient de dire comme Adamo ? )
On va s’gêner ! - 27/01/11 - Europe1.fr - On va s'gêner
C'est presqu'à la fin de l'émission à environ 94 mn du début.
Nemo
Sujet: Re: news sur Kate. Ven 28 Jan - 10:52
oui elle a fait la bo d'arrietty le dernier film d'anim des studio ghibli. ya pire pour se faire connaitre au japon
Architect's Dream
Sujet: Re: news sur Kate. Sam 5 Fév - 12:34
Adamo cartonne au japon !
Architect's Dream
Sujet: Re: news sur Kate. Sam 5 Fév - 12:49
Bon allez je cesse de plaisanter, et je bave en attendant plus de news, des bonnes, des vrais, des qui nous font nous impatienter, un p'tit single par exemple !
itsmikatii
Sujet: Re: news sur Kate. Dim 6 Fév - 2:24
Ouii moi je veux une galette un truc que je tiendrais dans mes mains avec des notes enchanteresses !!veux ma drogue !!! marre du sevrage ,fofèrkeqchozla!!!
PaulMkate
Nombre de messages : 21 Age : 54 Humeur : Bonne Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: news sur Kate. Ven 11 Fév - 21:18
Y'a de l'espoir, mais s'est quand qu'on va avoir un petit avant gout, personne n'a de nouvelles ?
Passion of mind
Sujet: Re: news sur Kate. Ven 11 Fév - 22:22
Elle sait se faire attendre ! remarque, le pire qu'elle ai fait, c'est 12 ans de silence, là on en est à un peu plus de 5 ans ! elle s'améliore
PaulMkate
Sujet: Re: news sur Kate. Sam 12 Fév - 13:22
oui, y'a du progrès !
Architect's Dream
Sujet: Re: news sur Kate. Mar 22 Fév - 0:57
5 ans c'est too much quand même !
PaulMkate