| Des bisous !... J'en veux encore ! | |
|
+7when_lingers spocibo Nina sacripan Nemo Athisha Passion of mind 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athisha Admin
| Sujet: Des bisous !... J'en veux encore ! Ven 12 Sep - 19:19 | |
| C'est ici qu'on s'embrasse ! enfin bref c'est ici qu'on se dit comment on va et ce que l'on fait en ce moment, rien que du quotidien quoi !... et alors ! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Ven 12 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Nemo
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Sam 13 Sep - 0:14 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Dim 14 Sep - 0:05 | |
| Bisous Nemo ! Bonne nuit, je vais aller lire un peu ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mar 16 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Nina
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mer 17 Sep - 22:02 | |
| Bonsoir! Avant de rejoindre Orphée un petit message de paix, pour s'endormir sur une bonne note, un peu comme dans le Faith and Courage de Sinead O Connor: garder confiance dans les moments difficiles, 'the healing room' http://fr.youtube.com/watch?v=8FZJvQe9Hmc (pour la chanson) La belle personne: ce film m'a bien plu! Lord Franklin par Sinead O Connor, la meilleure chanson pour trouver le sommeil... | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mer 17 Sep - 22:24 | |
| merci nina pour la chanson de sinead, je ne la connaissais pas, c'est vrai qu'on sent l'espoir, le film "la belle personne" ? tu l'as vu au ciné je suppose ? il n'est pas encore sorti en DVD ni passé sur canal !... bon il faut que je révise "mon sinead" moi ! je l'aime beaucoup aussi ! | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mer 17 Sep - 22:36 | |
| Le film la Belle Personne est passé sur Arte quelques fois la semaine dernière, je guette une rediffusion illusoire. Le film sort aussi au ciné oui! PS: un nouveau sujet dans la music box pour réviser... :drunken: | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mer 17 Sep - 23:40 | |
| Yes ça serait bien !... tu fais ça hein ? ... tu sais que je l'ai loupé l'année dernière au festival inter celtique de Lorient !... tout ça à cause du fest noz local de mon village en bretagne ! si le film passe sur arte j'ai une petite chance de le voir ou de le trouver ! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Jeu 18 Sep - 9:22 | |
| jusqu'à présent j'étais pas trop fan de christophe honoré, mais celui il m'a l'air bien comme film et puis la fille est vraiment belle. et j'aime particulièrement le titre du film il doit repasser sur arte | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Ven 19 Sep - 0:26 | |
| Je sais pas si on va crée un topic pour nos petites ou (grandes contrariétés). Bon,en tout cas moi ce soir je prends un médicament contre l'anxiété,parce que là c'est vraiment nécessaire (toujours le boulot )aujourd'hui le bouquet:un client qui vient se plaindre au départ et qui m'a plaint moi ! En me disant "je sais pas comment vous faites pour bosser dans ces conditions-là.Tout le stress que vous subissez. C'est comme ça tout le temps ? Hé ben,je serais à votre place,je réfléchirais si ça vaut le coup de rester dans une boite comme ça." Et je me suis pris la tête avec un poseur qui geulait au tel parce qu'il me disait qu'il avait toujours des problêmes sur des poses depuis 6 mois qu'il est là.J'ai pas pu m'empêcher de dire trés fort. Et moi alors qu'est-ce que je dirais,ça fait 8 ans que ça dure !!! Comme ça tout le monde a entendu... Bon allez bonne nuit. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Ven 19 Sep - 0:56 | |
| oui fais un topic pour ! et restes zen hein !... c'est juste des blems de boulot, prends du recul par rapport à ça ! Bonne nuit ! | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Lun 22 Sep - 14:58 | |
| Coucou J'ignore ce qui s'est dit depuis le dernier message visible, j'en profite quand même pour répondre: Ce bug rend les sujets très mystérieux :| hum... Au fait, très sympa ton avatar sacripan! Quant au stress au lieu de prendre un cachet achète de la teinture de valériane. 20 gouttes le matin, 20 le soir avant de dormir dans un peu d'eau, effet relaxant garanti!!! :drunken: Si jamais tu as du mal à trouver je sais qu'il y en a de la bio sur ce site (c'est celle que j'ai acheté à Londres, depuis plus d'insomnies!): http://shop.nealsyardremedies.com/product/1550/Valerian_Organic_Tincture Attention aux chats qui deviennent tout zarbi avec la valeriane... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Lun 22 Sep - 17:02 | |
| |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mer 24 Sep - 0:14 | |
| En attendant j'en ai pas de la valériane alors que du lexomil j'en ai. | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Lun 29 Sep - 1:12 | |
| Coucou,il a encore fait beau aujourd'hui hein ? C'est l'été indien,profitons-en. Au fait,je voulais vous rassurer:ma signature c'est un gag en fait;) .Je crois qu'il y en a qu'un qui a du piger.C'est une caricature de la philo,moi-même je comprends pas ce que ça veut dire.Sartre non plus d'ailleurs ! Je vais surement la changer. | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Nemo
| |
| |
spocibo
Nombre de messages : 200 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Lun 29 Sep - 15:29 | |
| - sacripan a écrit:
- En attendant j'en ai pas de la valériane alors que du lexomil j'en ai.
à éviter ! et si tu n'as pas de valériane..... fais un footing... et sirote un bon pinard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Lun 29 Sep - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Sam 4 Oct - 17:53 | |
| un beau ciel bleu et du soleil sur Paris. Ca fait chaud au coeur. Ca donne même envie de balades en forêt et de cueillette de champignons |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Lun 6 Oct - 22:41 | |
| Bisous à toutes et à tous je me fais un peu rare en ce moment | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mar 7 Oct - 1:08 | |
| | |
|
| |