Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Sam 28 Fév - 17:32
voui je suis très triste, voler je n'en suis pas certaine, mais il avait des ailes impecs, donc la possibilité physique de le faire, après ça je ne l'ai jamais vu voler vraiment ! c'est très bizarre sans lui, il y a un grand vide, on scrute les alentours avec des jumelles, j'ai cru en voir 4 ensembles ce matin, mais non c'était un pigeon plus les 3 corneilles ! , il y en a 3 c'est certain, alors corni est-il l'un d'eux ? parce que le petit de l'année passée, on ne le voyait plus du tout depuis 15 jours, et là depuis hier aprem en fin de soirée il y en a nouveau 3, il a très bien pu partir hier aprem, puisque je m'étais occupée de lui le matin, ce que je suis certaine c'est qu'il était encore là vers 15 h, je suis allée le voir par la fenêtre du bureau et je lui ai donné un oeuf dur, après j'ai jetté des coups d'oeils de l'entrèe par la fenêtre qui donne sur sa volière sans le voir, mais c'était fréquent puisqu'il suffisait qu'il soit de l'autre côté pour que je ne le vois pas ! ce qui est sûr c'est que ce matin il n'a pas croassé comme dab ! on a aucun moyen de l'identifier, on ne lui avait pas mis de bague, enfin si au début, mais il s'est empressé à les retirer en 2 sec c'était fait, 2 fois de suite, un vrai bricoleur môsieur corni ! je ferai une photo du trou pour vous montrer, mais c'était habituel chez lui de faire des trous, une fois il en avait fait un énorme et me regardait en passant la tête à travers, un trou bien plus grand que le dernier, seulement il ne cherchait pas à partir, donc je refermais et voilà !... mais avec le printemps je crois que ça le titillait bien plus !
Nemo
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Sam 28 Fév - 20:58
yes c'est ce que je t'ai dit. qd ils sont jeunes aussi ils volent en bandes.t'imagine si il se ramène avec une petite copine chez toi
Passion of mind
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Sam 28 Fév - 21:28
Il s'est fait (ou refait) une santé chez toi, maintenant il a du se sentir capable de prendre le large. Il va mener sa petite vie tranquille de corneille grace à toi
Bisous à toutes et à tous en particulier à Spocibo qui a fêté ses innombrables printemps
Athisha Admin
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Dim 1 Mar - 10:38
Nemo a écrit:
yes c'est ce que je t'ai dit. qd ils sont jeunes aussi ils volent en bandes.t'imagine si il se ramène avec une petite copine chez toi
c'est clair ça serait too much !
Athisha Admin
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Dim 1 Mar - 10:40
Les voisins, j'en ai des nouveaux ! ils vont nous prendre pour des fous, entre marie qui croasse et moi qui appelle "corni" dés que je vois une corneille qui passe !
Invité Invité
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Dim 1 Mar - 12:21
si corni vole ce ne sera pas un problème. Il pourra se promener sur les branches des arbres. Il est resté un animal sauvage. L'appel du large a été le plus fort
sacripan
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Dim 1 Mar - 21:36
Athisha,tu savais bien que ça arriverait un jour. Ne sois pas trop triste,et tiens pour une bonne rigolade,regarde (et les autres aussi) cette vidéo hommage à Corni.
Athisha Admin
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Lun 2 Mar - 0:46
Bin oui je savais, mais ça n'empèche pas que je sois triste tu sais, il me manque déjà ! j'aimais cet animal vraiment beaucoup, autant que mes chats, si ce n'est différemment, j'aimais son côté sauvage, mais j'ai toujours eu conscience qu'il l'était resté même imprégné par l'homme, et certainement j'avais aussi le désir secret que se soit lui qui décide de partir, moi je n'aurais jamais pu prendre la décision de le le relâcher je crois ! mon côté super protecteur de maman je pense ! N'empêche que c'est un animal magnifique pour moi, que j'ai toujours aimé les corvidés ! que j'ai eu une relation extraordinaire avec lui et que ça va ma manquer terriblement aussi de ne pas le voir, de ne pas lui parler, de na pas m'occuper de lui. C'est très égoiste de ma part quelque part tout ça, sa place est dans la nature je le sais !... mais bon c'est toujours difficile aussi de se séparer de ce que l'on aime, j'avais même une relation passionnée avec lui, ça ne s'explique pas hein ça, ça se vit tout simplement et c'est douloureux quand ça se termine aussi et même si je sais qu'il est certainement en vie quelque part !
une dernière photo prise il y a plusieurs jours par romain !
Nemo
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Ven 6 Mar - 0:37
en parlant de cette video, je me demande bien ce qu'il peut mouliner le ringo sur sa guitare en plastoc vu qu'il n'y a aucune guitare ds la musique trop con
sacripan
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Dim 8 Mar - 14:21
Aujourd'hui je vais faire des bisous à toutes les filles du forum car c'est la journée de la femme. Athisha,il faut que je trouve un compliment à te faire en cette journée.Voyons voir... euh,tu n'es pas une grosse noire. (private joke )Euh,je crois qu'il faut que je trouve autre chose.
sacripan
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Dim 8 Mar - 16:56
Voilà j'ai trouvé:Athisha,merci à toi de secourir tous les animaux,à plumes ou à poils,y compris les mamifères omnivores (comme dirait Philippe Meyer ) France Inter - La prochaine fois, je vous le chanterai
Passe une bonne journée.
Athisha Admin
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Dim 8 Mar - 23:10
sacripan a écrit:
Voilà j'ai trouvé:Athisha,merci à toi de secourir tous les animaux,à plumes ou à poils,y compris les mamifères omnivores (comme dirait Philippe Meyer ) France Inter - La prochaine fois, je vous le chanterai
Passe une bonne journée.
bin voilà, c'est pas si difficile que ça tu vois la galanterie !
spocibo
Nombre de messages : 200 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Lun 23 Mar - 18:27
Ahh !!!!! l'Irlande !!!!
Nemo
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Lun 23 Mar - 18:40
c'est quand ils s'absolvent de leurs péchés les irlandais ?
Athisha Admin
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mar 24 Mar - 16:12
spocibo a écrit:
Ahh !!!!! l'Irlande !!!!
c'est pas interdit chez eux dans les gares !
sacripan
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Dim 12 Avr - 14:36
"Pourquoi cherchez-vous le Vivant parmi les morts ? Il n'est pas ici, il est ressuscité" (Lc 24, 5-6)
Je ne suis pas retourné à l'église depuis Noël,mais hier avec la veillée pascale,j'ai un soudain regain de foi et de spiritualité.En même temps ça me fait ça presque tous les ans,Pâques étant la fête la plus importante pour un chrétien.ça n'empêche pas de fêter le printemps,ça n'est pas incompatible au contraire.Le renouveau de la nature et la resurection...
JOYEUSES PAQUES A TOUS !!!
Nemo
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Dim 12 Avr - 14:54
à Pâques attention au crise de foi
Athisha Admin
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Lun 13 Avr - 0:58
C'était rattage de gâteau et trop de tout à la sauce chocolat aujourd'hui !
Donc, je vais jeuner pendant au moins une semaine je crois !
spocibo
Nombre de messages : 200 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Lun 13 Avr - 18:18
c'est quoi une église ?
sacripan
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mar 21 Avr - 23:27
Je pars demain en vacances,je devrais être content mais je suis trop crevé nerveusement pour l'être. J'espère que ça ira mieux une fois arrivé.Si vous pouvez samedi soir écouter aerial en même temps que moi vers 21h.
Invité Invité
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mer 22 Avr - 0:13
passe de bonnes vacances
Athisha Admin
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mer 22 Avr - 12:13
Voui, bonnes vacances et il fait beau en plus !
sacripan
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Ven 1 Mai - 13:48
ça y est,je suis rentré hier dans la soirée;encore un peu crevé du trajet (à Paris bloqué 1h et demie dans les bouchons. ). J'ai retrouvé mes endroits familiers,et je suis un peu allé plus vers le nord,à Morlaix.Je vous montrerai les photos. Par contre,il a beaucoup plu et j'ai eu froid.
Au fait,apparemment,vous êtes pas beaucoup venu sur le forum pendant mon absence.A part,Angora que je salue.
sacripan
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Ven 1 Mai - 16:52
Une bonne table si vous allez en Bretagne, à Douarnenez.On mange bien,les plats sont bien présentés,c'est sympa et c'est pas trés cher: il y a des menus complets à 12 euros. MAIS SURTOUT,c'est le nom du restaurant qui est interessant: CHEZ FANCH !!
Chez Fanch - Restaurant Spécialité Fruits de Mer - Accueil - « Chez Fanch » : restaurant traditionnel et specialites de fruits de mer a Douarnenez dans le Finistere (29) Bretagne.
Nounours,tu nous avais caché ça ! Pourtant,on ne boit pas que du rouge dans ce restau. Blague à part,si vous passez par là,c'est "fanchement" bon.
Invité Invité
Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Ven 1 Mai - 18:37
le kir est offert !!
ça donne envie de partir en vacance ...goûter au vent du large !!