| Des bisous !... J'en veux encore ! | |
|
+7when_lingers spocibo Nina sacripan Nemo Athisha Passion of mind 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mar 7 Oct - 10:33 | |
| à vous tous ici ! je n'ai qu'un mot, y'en a marre du mauvais temps, du froid, de la pluie, du ciel plombé !.... bref j'ai envie d'un peu de soleil ! où c'est qui y'en a ? chez vous peut-être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mar 7 Oct - 10:57 | |
| |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mar 7 Oct - 11:06 | |
| tu te souviens qu'on a peu près le même temps avec 1 h de décalage ! mais avec 5° de différence au niveau de la calor ! | |
|
| |
Nemo
| |
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mar 7 Oct - 16:37 | |
| t'as quoi ? du soleil c'est ça ?.... ah greuuuuuu !..... j'en ai marre du nord ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mar 7 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Sam 25 Oct - 22:45 | |
| Coucou les AthishAddicts Je me suis fais discrète ces derniers temps en raison d'un gros chagrin, mon chat Oggy est mort d'une embolie après 2 jours passés à la clinique vétérinaire la maison est bien vide, il nous manque beaucoup ! J'étais aussi à l'hosto pour enlever ma "quincaillerie" tibiale : 1 plaque, 4 vis et 4 contre-vis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Dim 26 Oct - 0:10 | |
| une femme bionique ! ps : désolée pour ton chat ça fait trop de peine, c'est pour ça que je n'en veux plus |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Dim 26 Oct - 0:46 | |
| Ma pauvre Dani,je suis bien triste pour toi. Il va me manquer Babouille... Heureusement qu'il nous reste ses photos. | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Dim 26 Oct - 1:00 | |
| oui c'est toujours ça ! des photos j'en ai plein ! d'ailleurs voici une des dernières : | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Dim 26 Oct - 14:01 | |
| Il était comme ma minette,il adorait se dorer la pilule sur le dos .Moi,j'aurais gardé ce souvenir de lui: grat ! grat ! sur le carrelage. Au fait,y a pas un topic spécial chats.On devrait poster les photos là non ? Dani,je suis un peu paumé: sur ta photo la lumière elle vient de la fenêtre de la rue ou du jardin ? | |
|
| |
Passion of mind
| |
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Lun 27 Oct - 9:08 | |
| | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Lun 27 Oct - 10:16 | |
| - Athisha a écrit:
- Passion of mind a écrit:
- Coucou les AthishAddicts
Je me suis fais discrète ces derniers temps en raison d'un gros chagrin, mon chat Oggy est mort d'une embolie après 2 jours passés à la clinique vétérinaire la maison est bien vide, il nous manque beaucoup !
J'étais aussi à l'hosto pour enlever ma "quincaillerie" tibiale : 1 plaque, 4 vis et 4 contre-vis !
ah non ! pauvre p'tit minou, mais il était malade ? .... c'est pas de veine alors ! je suis de tout coeur avec toi hein, il avait quel âge oggy ? Merci Athi il aurait eu 9 ans en fin d'année. Il n'était pas malade, on l'a trouvé un soir couché devant la maison, l'arrière train paralysé, plus aucune sensation dans les pattes arrière et la queue ! mais curieusement il n'avait aucune trace de choc visible sur l'exterieur et aucune fracture ! d'après le véto il a fait un oedème au niveau de la moelle epinière et un caillot de sang s'étant déplacé, il a fait une embolie. Nous l'avons enterré dans le jardin, il y passait beaucoup de temps à se dorer la pillule, à chasser toutes sortes de petites bêtes, à attendre ses potes du voisinage..... et même à brouter ! il n'est plus là mais il reste présent | |
|
| |
spocibo
Nombre de messages : 200 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Lun 27 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Lun 27 Oct - 22:30 | |
| |
|
| |
spocibo
Nombre de messages : 200 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mar 28 Oct - 5:50 | |
| | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mar 28 Oct - 8:20 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mar 28 Oct - 10:52 | |
| - Passion of mind a écrit:
- Athisha a écrit:
- Passion of mind a écrit:
- Coucou les AthishAddicts
Je me suis fais discrète ces derniers temps en raison d'un gros chagrin, mon chat Oggy est mort d'une embolie après 2 jours passés à la clinique vétérinaire la maison est bien vide, il nous manque beaucoup !
J'étais aussi à l'hosto pour enlever ma "quincaillerie" tibiale : 1 plaque, 4 vis et 4 contre-vis !
ah non ! pauvre p'tit minou, mais il était malade ? .... c'est pas de veine alors ! je suis de tout coeur avec toi hein, il avait quel âge oggy ? Merci Athi il aurait eu 9 ans en fin d'année. Il n'était pas malade, on l'a trouvé un soir couché devant la maison, l'arrière train paralysé, plus aucune sensation dans les pattes arrière et la queue ! mais curieusement il n'avait aucune trace de choc visible sur l'exterieur et aucune fracture ! d'après le véto il a fait un oedème au niveau de la moelle epinière et un caillot de sang s'étant déplacé, il a fait une embolie. Nous l'avons enterré dans le jardin, il y passait beaucoup de temps à se dorer la pillule, à chasser toutes sortes de petites bêtes, à attendre ses potes du voisinage..... et même à brouter ! il n'est plus là mais il reste présent
c'est zarbi tout ça, il aurait peut-être été renversé par une voiture, ou bien une mauvaise chute ? | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mar 28 Oct - 13:08 | |
| Je pense davantage à une mauvaise chute car si il y avait eu un choc avec une voiture on aurait vu des traces... un hématome ! or, rien de cela ! quoi qu'il en soit, on a rien pu faire pour le sauver | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mar 28 Oct - 16:08 | |
| il y a sûrement une cause, mais bon pauvre petit minou cela n'aidera en rien à ce que tu éprouves moins de tristesse ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mar 28 Oct - 19:21 | |
| Non ça ne sert à rien de se creuser les méninges pour trouver une explication, ça ne modifie en rien l'issue fatale ! Quand je serais prête, je reprendrais un chaton......... Oggy II the return of the héros | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Jeu 30 Oct - 0:52 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Nemo
| Sujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore ! Mar 4 Nov - 18:12 | |