Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+10
Architect's Dream
Eilleen
Passion of mind
Rolandm
lepoulpe
T
Mymy
highway star
when_lingers
Renaud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:25

Athisha a écrit:
je ne sais pas où mettre ça, dans les vieux trucs que l'on écoutait peut-être, mais je l'aimais bien lui...


Pourquoi tu dis je l'aimais bien ? Il est toujours vivant.C'est vrai que tu aurais pu le mettre dans "les vieux trucs" Wink mais comme plus haut j'ai posté le clip de Katerine qui est lui aussi fantaisiste,donc ça passe pour cette fois.

Message pour Jeremy en particulier: Claire Diterzi passe samedi prochain à 20h dans "le pont des artistes" sur france inter.Et pendant que j'y suis,demain matin dans le fou du roi,Athisha tu me lis ? Wink L'invitée est Hélène Grimaud !! cheers Moi aussi,je fais une entorse à la règle et je le signale ici comme ça je sais que ça sera lu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:25

je l'écouterai un peu en voiture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:38

C'est pas trés nouveau puisqu'apparemment ça date de l'année dernière,mais je viens juste de le découvrir:le duo Camille-Piers Faccini



Décidément Camille est une habituée des duos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:36

en attendant kate lol! on peut toujours écouter ça



j'adore.c'est le disque que j'écoute en ce début d'année coeur
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:39

Tu fais des infidélités à....

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:48

pas du tout du tout. j'aime les deux Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:08

Keren ann n'a jamais trop été ma tasse de thé,mais là son dernier single qui passe en ce moment,c'est pas trop mal,je trouve.Par contre,le code est vérouillé encore une fois.

YouTube - Keren Ann - My name is trouble
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:04




brasil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:35

on devient vite acro ! lol!

quand j'avais 20 ans par là... j'écoutais chico buarque, j'avais un album que je mettais en boucle...

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:57

Dans le genre exotique j'écoutais aussi à la même époque angelo branduardi ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:02

ce morceau de ceu est plus dans la tradition brésilienne mais le reste du disque est plus moderne. c'est un peu le même genre que cibelle et la fille est superbelle aussi Razz

angelo était la cible de toutes nos moqueries qd nous étions jeunes moi et un ami lol! je sais pas la voix de mémé plus la coupe de cheveux devaient y être pour beaucoup lol!


il chantait un truc en français la dame de je sais plus quoi trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:04

et sans oublier alfred deller !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:06

allez, on va dire qu'il y avait un "côté celtique" chez branduardi qui devait me plaire et puis je suis d'une génération plus vieillle que toi, une ancienne baba c'est certain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:14

ah oui, dans le genre un peu inavouable j'aimais bien, robert charlebois et bernard lavillier ! lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:29

bernard lavilliers ça va et puis c'est loin d'être un con
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:38

Moi, je n'écoute que Baron Bane.... oui je sais c'est compulsif mais je n'y peux rien; c'est tellement bien ! miaou


Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:10

sur les couplets sa voix ressemble énormément à celle d'anna ternheim, ah le charme de l'accent suédois coeur et sur le chorus sa voix ressemble à kate bush c'est vrai mister spocibo yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:57

J'adore ! coeur refrain très entêtant ! nouveau coup de coeur................. d'autant plus que les orchidées sont une de mes passions ! Wink alors petites précisions : ce sont des phalaenopsis qui entourent la vidéo et à la fin on voit un paphiopedilum (ou sabot de vénus) super
Revenir en haut Aller en bas
Architect's Dream

Architect's Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:13

Oui il y a des intonations bushien sur le chorus, bien vu Spocibo !
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:07

What a Face What a Face alors une toute nouvelle video du même Baron Bane (sortie mondiale le 22 février ! yaisse


Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:19

c'est amusant sa voix au début on dirait celle d'Alison Goldfrapp !

C'est ta nouvelle chouchoute, tu as un coeur d'artichaut ! lol!

Il faut que je l'écoute plus pour savoir ce que j'en pense ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:26

Au fait Spoci, tu nous avais caché que tu étais le frère de Kate ! on te l'a déjà faite, non ? scratch lol!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Kate_b23

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:36

Passion of mind a écrit:
J'adore ! coeur refrain très entêtant ! nouveau coup de coeur................. d'autant plus que les orchidées sont une de mes passions ! Wink alors petites précisions : ce sont des phalaenopsis qui entourent la vidéo et à la fin on voit un paphiopedilum (ou sabot de vénus) super

toi, tu es très attentive à tout ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:19

Laughing voui ! et je l'écoute en boucle
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:26

Athisha a écrit:
Au fait Spoci, tu nous avais caché que tu étais le frère de Kate ! on te l'a déjà faite, non ? scratch lol!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Kate_b23



joker alsace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !
» toutes les questions que vous vous posez...ou pas
» Avez-vous des collections ?
» Un smiley vous manque !
» Des photos, de vous, de nous, des autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: La boite à musiques-
Sauter vers: