Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo


 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+10
Architect's Dream
Eilleen
Passion of mind
Rolandm
lepoulpe
T
Mymy
highway star
when_lingers
Renaud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:49

son physique et sa voix... et bien ça me rebute un peu... comme ça à la première écoute... c'est pas rebuté le mot juste... il y a chez elle... enfin ce que je ressens... c'est un écoeuremment, comme une femme trop parfumée ou trop maquillée, bon c'est certainement que ça ne me correspond pas ou autre chose ... que ça ne m'est pas adressée... genre pour les mecs quoi ... ou pour celles qui aiment les femmes... ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:06

oui elle ressemble à une pute c'est clair.les faux ongles carbones, ses lèvres aux collagène. c'est marrant elle a pas de seins siliconés. bon sérieusement c'est du sexe ça m'amuse mais c'est tout. Wink après elle use clairement de cette image sexuelle mais lorsque tu lis les paroles de video games elle interpelle ce qu'on pourrait dire son chéri ce n'est pas clairement dit mais suggérer "et l'amour ? tu y penses" son texte descend en vrille les mecs d'aujourd'hui, les jeunes. elle les décrit comme des machines à consommer et comme de gros gamins. c'est pour ça que je pense qu'elle utilise son corps de manière artistique mais en même temps elle doit bien aimer ça aussi c'est assez paradoxal c'est vrai. elle recycle le côté vulgaire qu'avait marilyn (soyons honnête) en son temps. un truc très américain. un truc assez glam et mythique de l'amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:32

oui, certainement, marilyn s'est pourrie la vie avec ça, ce rôle qu'on lui imposait aussi, parce que susciter le désir physique c'est attrayant, ça donne l'impression d'être aimé, ce qui est faux bien sûr puisque c'est juste du désir sexuel, rien à voir avec l'"amour", l'intérêt intellectuel et le respect, c'est bestial, pas vraiment quelque chose de refléchi donc, mais le monde marche avec ça, le cu et pas l'intellect ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:08

j'aime beaucoup ce disque surtout grace à duel au soleil. mais tout le disque est bien

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 0094634558853_600

et lui tu l'as rencontré ? quand tu trainais au palace ? Wink ou alors elli meideros ?

Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:44

Non, j'aurai bien aimé les rencontrer, mais je ne devais pas y être quand il fallait ! lol!

je l'adore étienne, c'est surtout l'été que je l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:41

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 255772

tu l'as écouté Athi ?
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:19

ouais, me plait pas trop celui là d'album, solitary move est celle qui me plait le plus, même assez jolie, mais le reste bin ça fait un peu "chansonnettes folk" à mon goût... un peu ennuyeux quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:16

comme tu n'en parlais nulle part, je m'en doutais un peu. moi j'aime beaucoup les 3 premiers morceaux, j'aime bien la première partie mais après je trouve que ça s'essouffle, ça devient barbant à la longue.


sinon tout le monde s'en fout lol! mais nick cave a dit qu'il arrêtait son groupe secondaire grinderman.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:31

non je ne m'en fous pas moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:27

ah bon très bien, alors qu'est ce que tu en penses ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:24

En fait j'en sais rien ! lol! du moment qu'il passe à autre chose et qu'il n'arrête pas de chanter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:42

mon premier disque de 2012 sera

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Chairlift-something-500x500


quelques extraits en attendant le reste







j'aime Very Happy ça fait du bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:47

Oui c'est sympa, rythmé, ça fait du bien effectivement, je vais me le procurer ! Wink

Mais j'écoute en ce moment casi en boucle à part Kate of course ! Wink le prince Miiaou, c'est mon album fin d'année en quelque sorte !

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:27

pas mal le clip et le making of à la fin aussi lol!


je crois que le dernier clip de chairlift que j'ai posté avec la fille qui danse c'est un hommage au gens qui mélangent les lettres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:50

Je vais l'écouter sur l'album si je le trouve ! Wink

pour le clip du "prince Miiaou", "Médor" n'est pas très coopératif , c'est assez con un briard ! lol!

Mais cette fille maud elisa, elle a une "agitation" que j'aime bien, y'a quelque chose chez elle qui m'est familier, j'aime bcp, j'aime bien le mélange anglais /français, je n'aime pas trop les chansons françaises en général à part "mes incontournables" simon, daho, les ritas etc... et là c'est sympa le mélange des 2 langues.

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:48

le disque de chairlift est pas encore sorti. il sort le 23. tu le trouveras pas tout de suite. Wink

oui elle est choubidou cette fille avec un petit côté déjanté. moi j'aime bien ce morceau là, j'adore même. j'aime l'état qu'elle décrit un état complétement twisté, bizarre presque mort, tu n'arrives pas contrôlé certaine parti de ton corps. ça m'arrive des fois tu as l'impression que ton corps part.je pense que ce sont des suites de mon problème d'oreille interne j'avais eu un nystagmus. en faite c'est pas très agréable lol! mais pendant la phase de rémission, alors là tu planes, tu aimes ça lol!

Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:58

What a Face ça doit être flippant quand même ton truc ! moi je déteste quand je ne contrôle pas mon corps ça m'angoisse énormément ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:30

ça dure pas des heures lol!


j'ai réécouté son disque hier soir, c'est vrai qu'il est good. par contre le mélange anglais /français il est que sur une chanson...et demi scratch (j'ai deux yeux et un peu à la fin de down in the well), sur tout le reste elle chante uniquement en anglais lol! sur easy target elle m'a fait penser à bat for lashes qui va sortir un new disque cette année.

*t'aimes bien mon franglais ?* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:39

Oui j'aime bien ton "franglais" ! lol! je pratique aussi souvent cette "langue" ! lol!

sur cet album c'est vrai qu'il y a surtout de l'anglais, j'aime bien celle là qui doit être d'un album d'avant !



ou comment décrire le manque d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:44

belle chanson mimi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 _amitie elle parle bcp avec les sensations corporelles pour exprimer ses sentiments.c'est très féminin ça.kate avait fait pareil avec in the warm room. (pour les mecs l'etiquette social leur impose surtout de rien dire Rolling Eyes ) par exemple j'ai deux yeux ça parle d'état dépressif, de spleen hein pas de symptomatologie parceque trève de plaisanterie c'est de ça dont je parlais Wink

au faite en franglais elle s'appelle le prince meow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:06

et oui et là elle m'a touché vraiment "en plein" où ça fait mal, j'ai bcp de mal à écouter cette chanson sans être submergée, oops ! nosmile donc éviter de l'écouter avant un rendez-vous comme maintenant, je vais devoir mettre un p'tit coup de blush sur tout ça ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 2259997541
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:20

t'as un rdv pourquoi ? si c'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:53

Les profs de marie, on en sort 2 h et le bout .... dont 1h45 d'attente ! Razz vu qu'un prof d'ailleurs après on est rentré ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:28

je voulais vous faire voir des photos de smiley wonka mais les piles rechargeables de mon appareil photo sont hs Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 956510352
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:15

il a une famille nombreuse maintenant ! Razz j'en suis à mon 40 ème par là ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 2259997541 plus même avec les moches, les mal foutus ! joker il y en a 20 qui ont été offert pour les enfants malades de l'hôpital de chauny, et puis une dizaine pour des collègues de clem, je pensais pas avoir du succès comme ça avec des smileys, du coup j'en fais en prévisions des demandes ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 684937401
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !
» toutes les questions que vous vous posez...ou pas
» Avez-vous des collections ?
» Un smiley vous manque !
» Des photos, de vous, de nous, des autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: La boite à musiques-
Sauter vers: