| Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Passion of mind
| Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Mar 22 Fév - 19:16 | |
| Ah oui ! je me souviens ! Roucky voulait inciter son maitre a courir avec lui. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Mar 22 Fév - 21:20 | |
| Quand je disais au maître de roucky que son chien était loin d'être con, il me répondait, normal tel maître, tel chien ! au fait je ne les ai pas prévenu de la mort de shispa, shispa étant à l'origine leur chatte et surtout celle de leur plus jeune fille et même si ils lui en voulaient un peu d'être venue s'installer chez moi, je pense qu'ils vont être peinés quand même ! Shispa c'est étincelle en espagnol, langue maternelle de mon ex voisine péruvienne ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Mer 23 Fév - 2:04 | |
| Encore une info devant laquelle je ne sais pas trop réagir:comme le titre de ce topic "étonnant ou monstrueux,infernal" bref on ne sait pas s'il faut faire ou ou .Bon alors,tenez-vous bien hein ! Parce que moi quand j'ai entendu ça hier j'étais dans ma voiture,mais heureusement que j'étais arrêté ! Aux USA,des chaines de magasins trés connus sortent des crêmes anti-âge ...pour des gamines de 8 ans !!! http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.elliscountyobserver.com/%3Fp%3D19319 Bon sans commentaires... ou plutôt,je vous laisse commenter. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Mer 23 Fév - 10:32 | |
| Il n'est jamais trop tôt pour arnaquer ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Dim 27 Fév - 14:45 | |
| Encore un petit truc pour rigoler,entendu l'autre jour chez Ruquier:une mère de famille qui avait appelé son fils Clitis.Quand on lui a demandé pourquoi elle avait prénommé son enfant comme ça,elle a répondu "parce que je suis fan de "Clitis Wood !" http://www.infos-du-net.com/forum/page-151842_5_150.html Et je sais pas si c'est un gag ou quoi,si c'est la même,mais il y a un compte facebook dédié à Clitis Wood ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Jeu 10 Mar - 10:35 | |
| c'est du grand n'importe quoi, mais ça a le mérite de laisser la liberté aux parents, quoique parfois il ne faudrait mieux pas ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Ven 11 Mar - 2:04 | |
| On a parlé des enfants de 8 ans,maintenant parlons de l'autre extrémité:ce midi dans le fou du roi,était invité le dr Saldmann qui a écrit un bouquin la vie et le temps.Et selon lui,on pourrait tous devenir centenaires,voire bien plus."L'homme qui vivra 150 ans est déjà parmi nous."Par contre,une bonne nouvelle:le chocolat noir est bon pour augmenter son espérance de vie. | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Dim 13 Mar - 11:34 | |
| Pour moi le meilleur chocolat noir c'est le chocolat special dessert, celui qu'on fait fondre pour ajouter dans les patisseries ! miam ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Dim 13 Mar - 12:10 | |
| Lequel ? le nestlé dessert noir ? c'est celui que j'utilise toujours ! Par contre celui que je prends en ce moment pour me faire une tasse de chocolat c'est celui là, bien meilleur que le nestlé ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Dim 13 Mar - 13:45 | |
| Ah le van houten est excellent à boire ! mais je pensais à ça... | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Mar 15 Mar - 1:55 | |
| J'aurais peut-être du mettre ça dans "la petite lucarne".Demain soir sur France 5,une émission qui va surement être rigolote et vous intéresser: chiens et chats sous Prozac.Le titre en dit long !! Et évidemment,ça se passe aux états unis, mais aussi au Japon. http://teleobs.nouvelobs.com/tv_programs/2011/3/15/chaine/france-5/20/35/etats-unis-chiens-et-chats-sous-prozac | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Jeu 17 Mar - 10:50 | |
| - sacripan a écrit:
- J'aurais peut-être du mettre ça dans "la petite lucarne".Demain soir sur France 5,une émission qui va surement être rigolote et vous intéresser: chiens et chats sous Prozac.Le titre en dit long !! Et évidemment,ça se passe aux états unis, mais aussi au Japon.
http://teleobs.nouvelobs.com/tv_programs/2011/3/15/chaine/france-5/20/35/etats-unis-chiens-et-chats-sous-prozac Je crois que nous perdons de vue que les chiens et les chats sont des animaux avec leurs besoins spécifiques ! c'est ridicule mais aussi ce sont des compagnons de vie, ils nous apportent bcp affectivement, alors voilà on fait de l' anthropomorphisme et c'est nuisible pour eux ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Jeu 16 Juin - 17:14 | |
| Un sujet classique de science-fiction qui pourrait devenir un jour réalité:on a crée une cape d'invisibilité !! Alors,en fait ça n'a rien à voir avec Harry Potter hien,c'est pas du tout une cape,c'est juste un titre raccoleur.Par contre,cet article du parisien est passionnant.J'en ai entendu parler grâce à la tête au carré (encore une fois).
http://www.leparisien.fr/societe/ils-ont-cree-une-cape-d-invisibilite-31-05-2011-1474225.php
Bon en fait,les rayons lumineux déviés par cet appareil ne sont pour l'instant pas en lumière visible mais en rayonnement micro-ondes.J'avais entendu parler d'une expérience similaire dans une émission de la regrettée Kriss. | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Dim 19 Juin - 16:39 | |
| Un article trés intéressant sur le climat du temps des dinosaures.Il faisait en effet,beaucoup plus chaud qu'aujourd'hui parce qu'il y avait 12 fois plus de CO2 dans l'atmosphère.Les paléontologues pour le savoir ont notamment analyser les végétaux fossiles.A ce propos,je sais pas si vous le saviez-vous combien représente l'air dans la masse d'un arbre ? Réponse en-dessous de la photo du magnolia. http://climats.blogspot.com/2008/09/ce-que-les-dinosaures-ont-nous.html | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Lun 20 Juin - 15:38 | |
| 92% du poids de l’arbre est constitué d'air. ça peut paraitre étonnant mais c'est somme toute logique puisque les plantes sont principalement constituées de carbone. et c'est dans l'air qu'il y en a le plus dispo pour les plantes sous la forme deCO2. dans le sol c'est surtout de l'eau. joli article qui explique entre autres ce qu'est la photosynthèse pour les nuls | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! Dim 28 Aoû - 13:00 | |
| Une super mamie !! Keiko Fukuda vient de devenir ceinture noire dixième dan de judo !!C'est la première femme qui atteint ce grade,mais surtout,c'est une grand-mère de 98 ans !! http://www.lepost.fr/article/2011/08/12/2567230_a-98-ans-elle-devient-la-premiere-femme-ceinture-noire-de-judo.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! | |
| |
|
| |
| Insolite, étrange, monstrueux, infernal ! | |
|