| C'était comment aujourd'hui ? | |
|
+10sacripan Architect's Dream Eilleen when_lingers T Rolandm Passion of mind Renaud spocibo Mymy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 13 Sep - 13:19 | |
| Oui,c'est SAP ! Comment t'as deviné ? | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 13 Sep - 13:34 | |
| Facile ! y en a tellement qui l'ont ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 18 Sep - 13:08 | |
| Dur dur la semaine:c'était au tour de mes collègues de partir en formation SAP.Donc,j'ai été tout seul au magasin pendant 4 jours !! Je souffle un peu ce matin,avant de reprendre cet aprés-midi.
Au fait,on n'a pas fêté le premier anniveraire de ce forum,c'était la semaine dernière je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 18 Sep - 13:17 | |
| - sacripan a écrit:
- Au fait,on n'a pas fêté le premier anniveraire de ce forum,c'était la semaine dernière je crois.
ah bon ?!? tu as une bonne mémoire |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 20 Sep - 21:54 | |
| Quelle belle journée de fin d'été aujourd'hui. Athisha,ça t'aurait plu,dans mon village il y avait une brocante.Une de nos voisines a un nouveau chat et depuis plusieurs soirs j'accompagne ma mère qui va fermer les volets chez cette voisine pour le voir.Il est trés calin ressemble un peu à Poupie mais avec un museau écrasé. | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 25 Sep - 23:33 | |
| Dure,dure journée ! Quelqu'un voudrait bien me faire un calin ? Franchement changer de système informatique,c'est vraiment pas une sinécure:c'est même carrément le bordel !! Heureusement demain je vais faire une commande,ça va me changer les idées;en général,le samedi c'est cool parce qu'on est occuppé à faire des devis et pas par toutes ces conneries... Et puis,c'est le dernier jour de la semaine. Un truc qui est bien en ce moment,c'est l'été indien.Ce soir,c'était agréable de sortir du boulot avec un beau coucher de soleil...et la lune au sud;de nouveau le premier quartier Dani,tu te souviens,la route de la terre ? | |
|
| |
Rolandm
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 27 Sep - 2:24 | |
| Voui, mais je ne sais plus si le 1er quartier veut dire "dans 4 heures nous serons là-bas" ou "il y a 4 heures nous étions là-bas" et voilà ton gros calin Je te rassure pour moi aussi c'était galère au début en ce qui concerne le chgt de système, tout n'était pas au point ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 27 Sep - 9:00 | |
| Je me rajoute aux câlins des autres ! Oui super l'été indien ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 27 Sep - 17:30 | |
| - Passion of mind a écrit:
- Voui, mais je ne sais plus si le 1er quartier veut dire "dans 4 heures nous serons là-bas" ou "il y a 4 heures nous étions là-bas"
et voilà ton gros calin
Je te rassure pour moi aussi c'était galère au début en ce qui concerne le chgt de système, tout n'était pas au point ! Dani,avec le 1er quartier en forme de D la lune est derrière nous,donc il y a 4 heures,on était là-haut. Merci de vos calins. Cette nuit j'ai mal dormi,j'ai un peu mal à la tête,un peu mal au ventre,je pense pas que ça soit la grippe ? (A ou l'autre) Je crois que j'ai du mangé trop de pommes et j'ai p.ê attrappé froid hier soir,j'étais en short et en t-shirt. Je vais aller faire un tour au soleil ça va me faire du bien. Au moins une bonne chose en ce moment:l'été indien continue. | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 25 Oct - 18:07 | |
| Avez vous bien pensé à reculer votre montre d'une heure ? Vous savez quoi ? Mon père se met à surfer sur les forums,en l'occurence des forums de jardinage.Je viens de le découvrir.Je lui ai dit:"alors ça y est toi aussi ?" | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 25 Oct - 19:01 | |
| Il n'y a pas d'age pour commencer et ta maman ? elle s'y met quand ? | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 27 Oct - 2:03 | |
| Ce matin en installant les nouvelles PLV au magasin,je souriait en lisant notre slogan:"vous en avez marre de la crise,du stress... faites une machintruc therapie (oui,je dis pas le nom de ma boite,je suis un peu parano. ). Vous en avez marre du stress:tu l'as dit bouffi ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 29 Oct - 1:19 | |
| Une bonne journée aujourd'hui:une commande et deux clients qui ont pris rendez-vous pour commander la semaine prochaine.Et surtout,pas de nouveaux problèmes en perpective (sauf un ) Et je suis en congés demain. Et en plus, Pasqua va aller en taule !! | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 30 Oct - 15:36 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 5 Nov - 10:52 | |
| hier 40° et po bien du tout ! dab je fais jamais de fièvre alors la fameuse grippe ou pas ? ce matin la fièvre a baissé par contre je tousse etc.... je me suis isolée dans ma chambre pour éviter de contaminer tout le monde ! marie est déjà malade comme moi ! donc pas de rentrée scolaire pour elle ce matin ! | |
|
| |
Renaud
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 5 Nov - 11:32 | |
| Pas la peine de t'isoler Athisha, normalement tu es uniquement contagieuse avant que les premiers symptômes se déclarent....eh oui, c'est traitre mais c'est comme ça ! Soigne-toi bien ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 5 Nov - 12:27 | |
| Ah oui ! je l'ignorais, je pensais que l'on contaminais les autres en toussant ou en éternuant ! en tout cas ça va mieux et je consomme des rouleaux entiers de sop, donc ça ne va pas être trop grave je crois ! | |
|
| |
Renaud
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 5 Nov - 12:50 | |
| Oui, c'est vrai que c'est très impoli de tousser ou éternuer à la figure de son entourage !!! Mais on tousse et éternue avant que les symptômes réels de déclarent : fièvre, courbatures..... | |
|
| |
sacripan
| |
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 5 Nov - 19:15 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 6 Nov - 15:12 | |
| En plus de la grippe hier j'ai eu une panne de chaudière, c'est à dire plus de chauffage et plus d'eau chaude ! donc j'ai fait venir 2 corps de métier dans l'après midi ce qui est déjà un record en soi ! les "ramoneurs" de cheminée qui ont bien fait leur travail, c'était nickel après leur passage, et puis un chauffagiste puisque ça ne marchait toujours pas, bien que j'avais déjà fait faire le ramonage et l'entretien de ma chaudière en mars dernier, je me suis dit vu la grippe carabinée que je me trimbale, (encore 38 ° ce matin) qu'il était de toutes les façons impossible que je reste comme ça, donc pour finir c'était réparé vers 19 h ! sauf que je n'avais pas été faire un tour en bas après le départ du chauffagiste ! et ce matin bien qu'encoe vraiment dans le potage je suis allée faire quelques courses, et alors l'horreur en bas ! de la suie partout ! le linge propre, le linge sale, les sols, les machines ! c'est monstrueux ! il m'avait bien dit que son aspirateur était mord, mais bon à ce point là je ne sais même pas comment je vais arriver à nettoyer tout ça ! j'étais tellement désespérée que j'ai fondu en larmes ! | |
|
| |
Renaud
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 6 Nov - 16:45 | |
| La honte ! Tu as le droit de les rappeler pour les engueuler et exiger un nettoyage du chantier.... | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 7 Nov - 13:04 | |
| j'oserai jamais faire ça, vu que c'est le seul qui se déplace à n'importe quelle heure pour me dépanner, il vient tout de suite quoi ! que puis-je faire d'autre, j'ai besoin de lui en somme, à chaque fois il fait remarcher ce qui ne marche pas chez moi au niveau radiateur, chaudière etc... on ne peut pas lui reprocher ça au moins ! et puis pour tout t'avouer je ne sais pas engueuler les gens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| C'était comment aujourd'hui ? | |
|