| C'était comment aujourd'hui ? | |
|
+10sacripan Architect's Dream Eilleen when_lingers T Rolandm Passion of mind Renaud spocibo Mymy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 23 Sep - 10:43 | |
| ulcère. ça fait mal.le doc m'a donné un traitement mais j'ai pas pu aller le chercher les pharmacies étaient fermées hier soir. j'ai très mal dormi à cause de la douleur.je vais aller faire une gastroscopie. ce matin je suis aller bosser je suis maso mais bon vu que j'ai besoin d'argent pour payer mes factures et puis le point à l'estomac que je sois chez moi ou boulot c'est kif kif bourrico | |
|
| |
Passion of mind
| |
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 23 Sep - 15:30 | |
| - Passion of mind a écrit:
- Prend du recul par rapport à ton boulot, tes sacrifices ne seront pas reconnus
Tiens, il me semble que j'ai déjà entendu ce refrain. On dirait que tu reprends du poil de la bête (l'expression est bien choisie vu la photo postée plus haut avec les matous. ) Au fait Dani,tu n'es pas partie aux manifs ? | |
|
| |
Passion of mind
| |
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 24 Sep - 19:48 | |
| je me suis encore fait un blocage au niveau du bas du dos, promis j'ai pas golfé cette fois çi ! non je me suis juste levée d'une chaise où je m'étais assise pour remplir une tonne de papiers administratifs qui m'attendaient depuis un petit moment et après avoir tout bien rempli en me levant un petit clac au niveau de la colone en bas et une douleur bien connue m'a récompensé de mon courage ! et me voilà coinçée, je marche comme un pinguouin, je suis toute bloquée au niveau du bas du dos ! bon je crois que je vais me faire un WK peinard, désolée sacri, on va devoir remettre ça et pourtant j'avais fait toutes mes courses pour faire une bonne pierrade ! et oui encore ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 26 Sep - 0:40 | |
| On pouvait pas faire autrement que de reporter.Remets-toi bien. Je me faisais une joie de revoir Autreville et ses matous,mais bon j'ai pu me consoler avec le mien, qui se gratte de plus en plus d'ailleurs,mais c'est parce qu'il est souvent dehors.Il va falloir qu'on lui remette un peu de poudre. Je vais poster ses photos avec les moutons. La journée a quand même vu quelques éclaircies,et j'ai été faire un grand tour de jogging dans les bois. | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 26 Sep - 2:06 | |
| Athi, tu as déjà arrêté le golf, maintenant il faut que tu arrêtes l'écriture et le classement ! il ne va plus te rester grand chose à faire ! Allonge-toi sur ton canapé et mate des films soigne-toi bien | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 26 Sep - 11:13 | |
| oui je bosse fort sur le canapé du salon, hier tous les "médiums" du samedi soir, avec marie jusqu'à point d'heure, ce matin un film sur "émotion" et bcp d'impatience à contenir, mais ça va bcp mieux ce matin ! | |
|
| |
Eilleen
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 26 Sep - 16:52 | |
| ! oH la la ! j'ai dû manquer pleins de choses, mais vous avez tous l'air malade ! bonne guérison aux malades en tout cas ! | |
|
| |
Passion of mind
| |
| |
Athisha Admin
| |
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 1 Oct - 0:46 | |
| Athisha,je suis pas l'admin de ce forum hein,mais quand même arrète de flooder et si tu veux parler télé,il y a un sujet pour ça. Aujourd'hui une bonne journée de congés aprés une bonne nuit,j'avais une super crève depuis lundi,mais là ça va mieux.Bon,il a quand même pas fait trés beau.Ils annoncent des éclaircies au week-end. Nova s'est trouvé une nouvelle passion:il monte au pigeonnier regarder les pigeons derrière le grillage.Un peu comme Phoebe avec les poissons.
Dernière édition par sacripan le Lun 4 Oct - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
Architect's Dream
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 2 Oct - 0:24 | |
| Quand c'est l'admin qui floode, c'est permis ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 2 Oct - 21:19 | |
| j'te le fais pas dire ! | |
|
| |
Architect's Dream
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 4 Oct - 1:05 | |
| Merci pour le calin mais je ne suis pas un toutou ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 4 Oct - 1:17 | |
| Quelle belle journée aujourd'hui !! Ensoleillée,et il faisait chaud en plus.J'ai passé la matinée avec Nova et les moutons.J'ai pris des photos,faudra que je vous montre ça (avant faudrait que je finisse de montrer les autres d'il y a 15 jours. ) J'ai passé le début d'aprés-midi chez des cousins,ils mangeaient même dehors dans leur jardin;sauf qu'il y avait du vent et les parasols n'arrètaient pas de tomber. Athi,tu es bien du genre aussi à avoir mangé sous le parasol aujourd'hui | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 7 Oct - 12:40 | |
| Ce matin,nous avons emmené Nova chez le véto,pour la "petite opération". Il ronronnait quand on l'a mis dans le panier,mais sur la route dans la voiture,ça commençait à ne plus lui plaire.On va le rechercher ce soir. | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 7 Oct - 13:12 | |
| Ouilles ! C'est un mal pour un bien ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 7 Oct - 13:17 | |
| J'ai fais un peu de jardinage ce matin, rentrer les dahlias et arums, planter qq bulbes et vivaces........ et j'ai récolté une citrouille....... qui a poussé dans le compost ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 9 Oct - 0:36 | |
| Hier quand on a ramené Nova du véto,il titubait comme un poivrot ! Aujourd'hui il va mieux,mais on a quand même préféré ne pas le laisser sortir.C'est un peu dommage car il a fait tellement beau comme hier d'ailleurs,comme presque toute la semaine depuis dimanche. Cet aprés-midi il a fallu que je prenne la route pour aller chez des clients,mais je ne me suis pas fait prier tellement il faisait beau. Je me suis arrété dans un chemin au bord de la route,avec la cime des arbres dorée sur le ciel bleu.Je me suis fait la réflexion:pourquoi certains arbres sont déjà tout jaunes ou tout roux,alors que d'autres sont encore verts ? Il semble qu'il en va des arbres comme des gens:les signes de la vieillesse se voient plus tôt chez les uns que chez les autres.Sauf que pour les arbres au printemps:pouf ! ils seront tous de nouveau tout verts. | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 10 Oct - 11:10 | |
| Bonjour à tous : il est 10h10 le 10/10/10 Hier soir,je suis allé au restau avec mes collègues,et en rentrant je me suis arrèté dans la campagne pour regarder le ciel étoilé et j'ai vu la voie lactée.C'était magnifique. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 11 Oct - 20:37 | |
| super ! nous avions aussi un beau ciel avec une toute patite lune entre les arbres, et moi j'ai eu une bonne crève, celle que tout le monde à eu chez moi, je me suis quand même baignée samedi, l'eau à 17° et dehors l'été indien ,voui ! c'était peut-être le dernier bian de l'année ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 13 Oct - 16:08 | |
| Je n'ai toujours pas allumé le chauffage ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 16 Oct - 21:17 | |
| moi non plus pas de chauffage, on verra c'est qui qui l'allumera la première ! on a la goutte au nez, les écharpes, les mitaines, les chaussons chaussettes, il fait 14° le matin, les draps sont humides, mais on tient bon ! et dehors toute la journée, enfin casi, pour jardinner avant les grands froids polaires ! au fait je mange tes confitures tous les matins avec du thé bien chaud, je m'y suis remise, j'en bois trop, du coup je suis légèrement "GreuNerveuse" le thé j'adore ça mais je vois la différence quand j'en bois casi pas et quand j'en bois des litres ! et puis tous "les cons" qui vont faire leur plein d'essence ça m'énerve aussi, ils bloquent le carrefour de chez moi depuis ce matin ! à eux seul ils vont effectivement vider les pompes ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 17 Oct - 0:22 | |
| - Athisha a écrit:
au fait je mange tes confitures tous les matins avec du thé bien chaud, je m'y suis remise, j'en bois trop, du coup je suis légèrement "GreuNerveuse" le thé j'adore ça mais je vois la différence quand j'en bois casi pas et quand j'en bois des litres ! et puis tous "les cons" qui vont faire leur plein d'essence ça m'énerve aussi, ils bloquent le carrefour de chez moi depuis ce matin ! à eux seul ils vont effectivement vider les pompes ! Hola lala !! Athisha a dit un gros mot ! Faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus cette histoire d'essence . Remarquez,c'est peut-être un avant-gout de ce qui va se passer dans 30 ou 40 ans,s'il n'y a plus de pétrole Pourquoi pas tu bois pas plutôt du Benco au lieu du thé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| C'était comment aujourd'hui ? | |
|