| C'était comment aujourd'hui ? | |
|
+10sacripan Architect's Dream Eilleen when_lingers T Rolandm Passion of mind Renaud spocibo Mymy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 31 Oct - 0:34 | |
| ciel gris, nuages bas, petite pluie fine et glaciale, embouteillages.....journée ordinaire sur Paris qui se termine. Buenas noches amigos |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 31 Oct - 20:26 | |
| Ciel gris, nuages bas, pluies fines et glaciales.... mais pas d'embouteillages dans les rues ! ça part et ça vient chez moi, je change les draps et rempli le frigo ! Bon Wk à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 1 Nov - 0:42 | |
| |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 1 Nov - 10:37 | |
| Moi aussi... abonnée au ciel gris et à la pluie depuis une éternité ! une journée à ne pas mettre le nez dehors ! | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 23 Nov - 22:59 | |
| Est-ce qu'il a neigé chez vous aussi ? Ici,cet aprés-midi,on a eu un vrai blzzard. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 24 Nov - 0:35 | |
| idem ! mais ça tient pas, enfin une journée à rester sous la couette quoi ! | |
|
| |
spocibo
Nombre de messages : 200 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 24 Nov - 3:48 | |
| | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 2 Déc - 1:59 | |
| Dans la rubrique "vaut mieux en rire que d'en pleurer",aujourd'hui, c'était l'entretien de mon collègue qui avait été mise à pied.(je vous en avait parlé il y a 2 semaines).Sans surprises,le chef de secteur lui a signifié qu'il est renvoyé pour manque de chiffres.La surprise,c'est quand ce même chef de secteur a confié à ma collègue que vu la conjoncture,la boite allait se passer de plusieurs chefs de secteur... dont lui ! Le mec qui vient virer un employé sachant qu'il va être viré lui aussi.Qu'est-ce que je mets comme smileys ? Et aprés ma collègue qui appelle le commercial de chez Whirlpool qui lui dit que c'est peut-être la dernière fois qu'il lui parle car son siège ne va pas le garder. Quelle journée !! Désolé,c'est nerveux. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 2 Déc - 11:44 | |
| oui, pas marrant tout ça ! va y avoir plein de licenciement suite à la crise qui s'annonce ! | |
|
| |
Renaud
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 2 Déc - 11:58 | |
| Mais non, tout va bien en France, notre ministre prout prout ma chère nous l'a dit, croissance 0.14%, de quoi se plaint-on ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 2 Déc - 12:17 | |
| Il semblerait que ta direction utilise des méthodes "expéditives" pour licencier. Ton collègue a des droits, qu'il les fasse valoir |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 2 Déc - 16:14 | |
| - Renaud a écrit:
- Mais non, tout va bien en France, notre ministre prout prout ma chère nous l'a dit, croissance 0.14%, de quoi se plaint-on ?
ah ça et la méthode coué mais bon comme dit allègre ( ) on a le meilleur président du monde... on a interêt à bien bien se cramponner et espérer que de l'autre côté de l'atlantique le caca dure pas trop longtemps | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 7 Déc - 20:23 | |
| Bouh,j'ai la crève depuis vendredi. Fatigué et mal à la tête.Mais dites voir,vous aussi vous êtes malades ou quoi ? Y a plus personne dans le bouclard.Un petit coucou en passant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 8 Déc - 11:52 | |
| incident technique sur la ligne 1...deux stations à pieds (de bon matin ça réveil ! ) mains gelées, ciel gris, chauffards ...bref ...le quotidien parisien |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 8 Déc - 13:09 | |
| C'est l'hiver qui est bien là ! avec les crèves et le froid ! donc soignes toi bien sacri ! et le p'tit footing dans la gelée matinale, pas sympa du tout hein ! t'avais pas tes moufles alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 8 Déc - 13:41 | |
| - Athisha a écrit:
-
et le p'tit footing dans la gelée matinale, pas sympa du tout hein ! t'avais pas tes moufles alors ? oui, mais il fait tellement froid... Sinon, dans les bonnes nouvelles, il y a une épidémie de grippe en région parisienne donc faites attention à vous ça ne saurait tarder (si ce n'est déjà fait) |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 8 Déc - 13:49 | |
| chouette une bonne grippe il manquerait plus que ça ! non on va tous bien de ce côté là pour le moment ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 12 Déc - 20:49 | |
| Je crois que tous les gens que je connais ont été malades en l'espace d'un mois ! c'est dingue ! il serait temps que le froid sec s'installe vraiment, cette humidité est malsaine ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 12 Déc - 23:26 | |
| pourtant à la météo fait froid dans ton coin ! vous allez tous être remis en forme pour le foie gras et le champ ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 12 Déc - 23:51 | |
| M'en parle pas ! j'en ai mal à l'estomac par avance ! ces big repas de fêtes me gonflent ! t'as beau dire poliment que tu ne reprends pas de rab, tu finis quand même par être piégée au dessert ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 13 Déc - 11:18 | |
| oui c'est dur de tenir tête aux gens, mais on ne doit pas se resservir 2 fois d'un même plat, c'est un principe hein que tu peux leur faire comprendre ! c'est honteux mais j'ai envie de manger du foie gras cette année et de piccoler aussi ! pas du champ mais du rouge, un bon rouge !... ce qui me gonfle surtout comme tous les ans , c'est le choix des cadeaux, j'aime pas ces obligations, je préfère faire des cadeaux toute l'année ! et puis brice n'aime pas cette période de fête il est de très mauvaise humeur en général ! si on veut y échapper reste la grippe ! c'est une bonne excuse ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 13 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 16 Déc - 13:11 | |
| Ce matin c'était un peu la honte ! Nous étions en panne de teléphone depuis samedi, pas d'internet non plus ! et ce matin un technicien s'est déplacé pour voir d'où ça venait et là vous ne devinerez jamais ! Corni avait mis de la bouffe dans l'une des prises du bas ! on s'est senti un peu bête ! | |
|
| |
Passion of mind
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| C'était comment aujourd'hui ? | |
|