Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'était comment aujourd'hui ?

Aller en bas 
+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:34

ciel gris, nuages bas, petite pluie fine et glaciale, embouteillages.....journée ordinaire sur Paris qui se termine. Buenas noches amigos zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:26

Ciel gris, nuages bas, pluies fines et glaciales.... mais pas d'embouteillages dans les rues ! lol!
ça part et ça vient chez moi, je change les draps et rempli le frigo ! lol!
Bon Wk à tous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:42

Athisha a écrit:
Ciel gris, nuages bas, pluies fines et glaciales.... mais pas d'embouteillages dans les rues ! lol!

nosmile c'est sûr qu'on a pas le même paysage toi et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:37

Moi aussi... abonnée au ciel gris et à la pluie depuis une éternité ! une journée à ne pas mettre le nez dehors ! bofbof
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:25

Pour une fois un peu de soleil aujourd'hui, mais sur Paris, nous étions ! Wink
trop marrant le GPS, il nous a fait tourner en rond pendant une 1/2 h, et voulu nous faire prendre plusieurs sens interdit ! bref nous ne sommes pas douées nous les filles avec le sens de l'orientation ! mais Dodo a assuré et nous avons fini par arriver ! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:59

Est-ce qu'il a neigé chez vous aussi ?
Ici,cet aprés-midi,on a eu un vrai blzzard. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:35

idem ! mais ça tient pas, enfin une journée à rester sous la couette quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:48

ouais, heureusement..... demain il fera plus froid....!!!! What a Face What a Face What a Face

affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:59

Dans la rubrique "vaut mieux en rire que d'en pleurer",aujourd'hui,
c'était l'entretien de mon collègue qui avait été mise à pied.(je vous en avait parlé il y a 2 semaines).Sans surprises,le chef de secteur lui a signifié qu'il est renvoyé pour manque de chiffres.La surprise,c'est quand ce même chef de secteur a confié à ma collègue que vu la conjoncture,la boite allait se passer de plusieurs chefs de secteur...
dont lui ! Le mec qui vient virer un employé sachant qu'il va être viré lui aussi.Qu'est-ce que je mets comme smileys ? scratch Shocked rire nosmile
Et aprés ma collègue qui appelle le commercial de chez Whirlpool qui lui dit que c'est peut-être la dernière fois qu'il lui parle car son siège ne va pas le garder.
Quelle journée !! mdr Désolé,c'est nerveux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:44

oui, pas marrant tout ça ! va y avoir plein de licenciement suite à la crise qui s'annonce ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:58

Mais non, tout va bien en France, notre ministre prout prout ma chère nous l'a dit, croissance 0.14%, de quoi se plaint-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:17

Il semblerait que ta direction utilise des méthodes "expéditives" pour licencier. Ton collègue a des droits, qu'il les fasse valoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:14

Renaud a écrit:
Mais non, tout va bien en France, notre ministre prout prout ma chère nous l'a dit, croissance 0.14%, de quoi se plaint-on ?

ah ça et la méthode coué mais bon comme dit allègre ( Laughing ) on a le meilleur président du monde...


on a interêt à bien bien se cramponner et espérer que de l'autre côté de l'atlantique le caca dure pas trop longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:23

Bouh,j'ai la crève depuis vendredi. malade Fatigué et mal à la tête.Mais dites voir,vous aussi vous êtes malades ou quoi ? Y a plus personne
dans le bouclard.Un petit coucou en passant. hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:52

incident technique sur la ligne 1...deux stations à pieds (de bon matin ça réveil ! Mad ) mains gelées, ciel gris, chauffards ...bref ...le quotidien parisien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:09

C'est l'hiver qui est bien là ! avec les crèves et le froid !
donc soignes toi bien sacri ! zoubis
et le p'tit footing dans la gelée matinale, pas sympa du tout hein ! nosmile
t'avais pas tes moufles alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:41

Athisha a écrit:

et le p'tit footing dans la gelée matinale, pas sympa du tout hein ! nosmile
t'avais pas tes moufles alors ?

oui, mais il fait tellement froid... No Sinon, dans les bonnes nouvelles, il y a une épidémie de grippe en région parisienne Suspect donc faites attention à vous ça ne saurait tarder (si ce n'est déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:49

chouette une bonne grippe il manquerait plus que ça ! nosmile

non on va tous bien de ce côté là pour le moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:49

Je crois que tous les gens que je connais ont été malades en l'espace d'un mois ! c'est dingue ! il serait temps que le froid sec s'installe vraiment, cette humidité est malsaine ! malade
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:26

pourtant à la météo fait froid dans ton coin ! vous allez tous être remis en forme pour le foie gras et le champ ! glou
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:51

M'en parle pas ! j'en ai mal à l'estomac par avance ! ces big repas de fêtes me gonflent ! mexicain t'as beau dire poliment que tu ne reprends pas de rab, tu finis quand même par être piégée au dessert ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:18

oui c'est dur de tenir tête aux gens, mais on ne doit pas se resservir 2 fois d'un même plat, c'est un principe hein que tu peux leur faire comprendre ! Razz Laughing lol!

c'est honteux mais j'ai envie de manger du foie gras cette année et de piccoler aussi ! pas du champ mais du rouge, un bon rouge !... lol!

ce qui me gonfle surtout comme tous les ans , c'est le choix des cadeaux, j'aime pas ces obligations, je préfère faire des cadeaux toute l'année !
et puis brice n'aime pas cette période de fête il est de très mauvaise humeur en général ! Razz

si on veut y échapper reste la grippe ! lol! c'est une bonne excuse ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:01

Moi aussi je me creuse les méninges pour trouver des idées de cadeaux, c'est galère ! je vais faire un tour à Strasbourg cet aprèm............ prendre un bain de foule joker danse

Géniale l'excuse de la grippe ! marre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:11

Ce matin c'était un peu la honte !
Nous étions en panne de teléphone depuis samedi, pas d'internet non plus ! et ce matin un technicien s'est déplacé pour voir d'où ça venait et là vous ne devinerez jamais ! Razz
Corni avait mis de la bouffe dans l'une des prises du bas ! affraid
on s'est senti un peu bête ! Yep!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:45

mdr Il a dû bien se marrer ! encore une histoire qui va circuler sur leur bétisier ! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comment aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: