| C'était comment aujourd'hui ? | |
|
+10sacripan Architect's Dream Eilleen when_lingers T Rolandm Passion of mind Renaud spocibo Mymy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 4 Mai - 19:04 | |
| C'est Adèle Blanc Sec que tu n'as pas digéré ! ça peut pas venir de notre cuisine du terroir si légère ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 4 Mai - 19:53 | |
| dis nous tout c'est quoi que tu lui as fait comme miam ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 4 Mai - 20:45 | |
| qq exembles : tarte flambée (au resto), roulé de jambon-poireaux, raclette (pas vraiment light ! ) petite soupe aux herbes du jardin, riz au vin blanc....... voilà .... j'oublie la crème brulée ! j'ai d'ailleurs fais des frayeurs à sacri en caramélisant la cassonade sur la crème avec mon petit chalumeau | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 4 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 5 Mai - 9:33 | |
| Petit projet pour Marie que j'aide un peu, une affiche pour le concert d'un interpréte de Mylène Farmer et de Michael jackson, le gagnant aura son affiche placardé sur les murs de la ville ! je vous montrerai si jamais elle gagne ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 5 Mai - 18:59 | |
| tu nous montreras aussi dans le cas contraire | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 6 Mai - 0:55 | |
| Quel temps pour un mois de mai !! gris et qu'est-ce qu'on se les gèlent !! ( je me réhabitue à ces smileys négatifs car je rebosse demain. ) J'ai réussi ce midi,en profitant d'un rayon de soleil à prendre le petit agneau en photo...et le lilas !! Et puis malgré le froid,il y a quand même les belles couleurs du printemps dans les champs. Jaune et vert.Et le violet des lilas. D'ailleurs aprés tout,nous ne sommes que début mai. | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 7 Mai - 0:10 | |
| J'ai loupé la prime d'avril de 300 euros ! Il fallait être dans les 25 premiers,je suis arrivé 26ème ! Je m'en doutais de toute façon. Et par contre,ce qui n'a pas loupé,c'est l'avalanche d'emmerdes qui m'attendait au retour de vacances.Là aussi,je m'en doutais. Une fois,une seule fois,j'aimerais bien revenir de vacances et ne pas trop trouver d'emmerdes ou de changements (70 mails sur ma boite!) Comme je le disais à Dani:dans ma boite,une journée sans problêmes,c'est un jour de congés. Du coup tout ça,ça m'a vraiment motivé...pour repartir en vacances ! (dans 2 semaines. ) | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 9 Mai - 0:04 | |
| Ce soir j'ai mangé ... des spaëztles !! A défaut d'en avoir mangé en Alsace.Au fait,as-tu vu Dani que Sarkozy était en Alsace aujourd'hui ? Il a voulu rendre hommage à une région qu'il affectionne,sa région. Les alsaciens peuvent lui répondre:"nous sommes ump... malgré nous." | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 10 Mai - 10:12 | |
| | |
|
| |
when_lingers
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 10 Mai - 10:51 | |
| - Passion of mind a écrit:
- Merci Jérémy, on attend ça avec impatience !
A partir d'aujourd'hui, le nouvel album entier de Claire Diterzi Rosa la Rouge est en écoute sur Deezer.
Dernière édition par when_lingers le Lun 10 Mai - 13:40, édité 2 fois | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 10 Mai - 10:55 | |
| On va écouter ça ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 10 Mai - 12:59 | |
| Merci, je vais écouter j'ai déjà regardé qq extraits sur ton site | |
|
| |
sacripan
| Sujet: i Jeu 13 Mai - 17:42 | |
| En ce jour de congés,je me suis mis à ma déclaration d'impots. Enfin,ça va j'ai une déclaration préremplie,c'est plus les photocopies des justificatifs de la banque et des dons qu'il faut rassembler. Là,je vais aller faire un petit tour dans les bois,mais putain qu'est-ce qu'il caille ! Je suis aussi allé rendre visite au futur petit chat qu'on va adopter. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 14 Mai - 10:47 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 14 Mai - 15:46 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 14 Mai - 15:47 | |
| | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 14 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 14 Mai - 21:04 | |
| On ira prendre des photos des affiches dans les rues, pas eu le temps de prendre le dessin avant que marie l'emmène ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 15 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 16 Mai - 11:13 | |
| Mona, ma plus vieille chatte est morte ce matin, c'est toujours très triste, c'est une petite vie qui s'en va et aussi bcp de notre vie à nous avec elle, enfin, je pense qu'elle a eu une belle vie ici chez moi, comme bcp de mes chats je ne l'avais pas "choisi" elle était installée sur notre terrain quand on a emménagé, avec ses 2 petits, on ne sait pas trop son age, on présume entre 14 et 16 ans, la véto ne lui avait rien trouvé d'anormal, elle était juste vieille. On va lui trouver une jolie place dans le jardin, un endroit qu'elle affectionnait tout particulièrement je pense, voilà. | |
|
| |
Passion of mind
| |
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 16 Mai - 22:07 | |
| C'est une situation à la Gargantua:je suis à la fois trés content pour Marie et je suis triste pour ta minette Mona. Mais comme tu dis,elle a bien vécu auprés de toi,je ne l'ai pas trop connu;je me souviens juste que l'année dernière,elle courrait pas mal (coursée par Choucroute ! ) et montait encore aux arbres. Enfin bon,je sais bien ce que c'est que de perdre un chat. Mais tu as quand même la chance d'avoir encore tous les autres (et la petite mitsu ). Tu diras bravo à Marie de ma part. Au fait,le petit minou qu'on va adopter,on ne sais pas trop,on pense que c'est une minette. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 17 Mai - 9:46 | |
| Cette petite chatte était plus dehors qu'avec nous, nous sommes tristes bien sûr mais pas comme si c'était un animal très prôche, voilà c'est la vie quoi ! je me suis bien occupée d'elle ces derniers temps, elle avait sa place au chaud dans la maison et tout ce qu'elle aimait comme nourriture, je la baladais dans les bras, parce qu'elle ne voulait pas me quitter, et avait du mal à se déplacer, elle n'avait plus toute sa tête, ni toutes ses capacités physiques, c'était devenue une toute petite chose fragile et j'avais très peur qu'un jour on l'écrase avec la voiture en reculant, elle bougeait plus bcp, ni très vite, tout ça pour dire que j'ai pris soin d'elle comme on se doit d'une vieille personne ! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 22 Mai - 13:55 | |
| alors comme ça on se fait toujours remarquer à Chauny http://www.leparisien.fr/faits-divers/ses-filles-sechent-le-college-elle-ecope-de-prison-avec-sursis-21-05-2010-931576.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| C'était comment aujourd'hui ? | |
|