Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

C'était comment aujourd'hui ?

+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:04

C'est Adèle Blanc Sec que tu n'as pas digéré ! ça peut pas venir de notre cuisine du terroir si légère ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:53

dis nous tout c'est quoi que tu lui as fait comme miam ! lol!
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:45

qq exembles : tarte flambée (au resto), roulé de jambon-poireaux, raclette (pas vraiment light ! Laughing ) petite soupe aux herbes du jardin, riz au vin blanc....... voilà Wink .... j'oublie la crème brulée ! j'ai d'ailleurs fais des frayeurs à sacri en caramélisant la cassonade sur la crème avec mon petit chalumeau Laughing
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:50

miam
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:33

Petit projet pour Marie que j'aide un peu, une affiche pour le concert d'un interpréte de Mylène Farmer et de Michael jackson, le gagnant aura son affiche placardé sur les murs de la ville ! lol!
je vous montrerai si jamais elle gagne ! lol!
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:59

tu nous montreras aussi dans le cas contraire Wink
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:55

Quel temps pour un mois de mai !! gris et qu'est-ce qu'on se les gèlent !! C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_mad ( je me réhabitue à ces smileys négatifs car je rebosse demain. C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_wink )
J'ai réussi ce midi,en profitant d'un rayon de soleil à prendre le petit agneau en photo...et le lilas !! C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_biggrin
Et puis malgré le froid,il y a quand même les belles couleurs du printemps dans les champs. C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_flower Jaune et vert.Et le violet des lilas.
D'ailleurs aprés tout,nous ne sommes que début mai. C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_wink
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:10

J'ai loupé la prime d'avril de 300 euros ! Il fallait être dans les 25 premiers,je suis arrivé 26ème ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_mad Je m'en doutais de toute façon.
Et par contre,ce qui n'a pas loupé,c'est l'avalanche d'emmerdes qui m'attendait au retour de vacances.Là aussi,je m'en doutais.
Une fois,une seule fois,j'aimerais bien revenir de vacances et ne pas trop trouver d'emmerdes ou de changements (70 mails sur ma boite!)
C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Affraid

Comme je le disais à Dani:dans ma boite,une journée sans problêmes,c'est un jour de congés. C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_lol

Du coup tout ça,ça m'a vraiment motivé...pour repartir en vacances ! (dans 2 semaines. C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_wink )
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:04

Ce soir j'ai mangé ... des spaëztles !! C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_lol A défaut d'en avoir mangé en Alsace.Au fait,as-tu vu Dani que Sarkozy était en Alsace aujourd'hui ? Il a voulu rendre hommage à une région qu'il affectionne,sa région. C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_lol Les alsaciens peuvent lui répondre:"nous sommes ump...malgré nous." C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 10067
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:12

Oui oui je sais ! Tiens la prochaine campagne électorale verra fleurir ces affiches ...

C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Copie_10

youpi lala
when_lingers

when_lingers

Masculin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:51

Passion of mind a écrit:
Merci Jérémy, on attend ça avec impatience ! cheers

A partir d'aujourd'hui, le nouvel album entier de Claire Diterzi Rosa la Rouge est en écoute sur Deezer.

Dernière édition par when_lingers le Lun 10 Mai - 13:40, édité 2 fois
http://claire.diterzi.free.fr
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:55

On va écouter ça ! Wink
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:59

Merci, je vais écouter Wink j'ai déjà regardé qq extraits sur ton site Wink
sacripan

sacripan

MessageSujet: i   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:42

En ce jour de congés,je me suis mis à ma déclaration d'impots. C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_rolleyes Enfin,ça va j'ai une déclaration préremplie,c'est plus les photocopies des justificatifs de la banque et des dons qu'il faut rassembler.
Là,je vais aller faire un petit tour dans les bois,mais putain qu'est-ce qu'il caille ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_mad

Je suis aussi allé rendre visite au futur petit chat qu'on va adopter. C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_wink
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:47

sacripan a écrit:
En ce jour de congés,je me suis mis à ma déclaration d'impots. C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_rolleyes Enfin,ça va j'ai une déclaration préremplie,c'est plus les photocopies des justificatifs de la banque et des dons qu'il faut rassembler.
Là,je vais aller faire un petit tour dans les bois,mais putain qu'est-ce qu'il caille ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_mad

Je suis aussi allé rendre visite au futur petit chat qu'on va adopter. C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_wink

j'ai fais ma déclaration aussi, par internet, c'est pratique ! lol!
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:46

yaisse pompom Marie a gagné le concours de l'affiche, on va faire des photos des affiches dans la ville et on vous montre ! lol!
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:47

Athisha a écrit:
sacripan a écrit:

j'ai fais ma déclaration aussi, par internet, c'est pratique ! lol!

Au fait c'est un chat ou une chatte ? lol!
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:50

Athisha a écrit:
yaisse pompom Marie a gagné le concours de l'affiche, on va faire des photos des affiches dans la ville et on vous montre ! lol!

fais vouar yaisse mexicain
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:04

On ira prendre des photos des affiches dans les rues, pas eu le temps de prendre le dessin avant que marie l'emmène ! lol!
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:46

youpi pompom gagné Bravo Marie !!! oui on veut zieuter Cool
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:13

Mona, ma plus vieille chatte est morte ce matin, c'est toujours très triste, c'est une petite vie qui s'en va et aussi bcp de notre vie à nous avec elle, enfin, je pense qu'elle a eu une belle vie ici chez moi, comme bcp de mes chats je ne l'avais pas "choisi" elle était installée sur notre terrain quand on a emménagé, avec ses 2 petits, on ne sait pas trop son age, on présume entre 14 et 16 ans, la véto ne lui avait rien trouvé d'anormal, elle était juste vieille. On va lui trouver une jolie place dans le jardin, un endroit qu'elle affectionnait tout particulièrement je pense, voilà.
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:08

Pauvre Mona, toute petite et sauvageonne, toujours un peu à l'écart des autres Sad c'est le cycle de la vie, on vient, on repart et on cède la place....... Sad
zoubis
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:07

C'est une situation à la Gargantua:je suis à la fois trés content pour Marie et je suis triste pour ta minette Mona. C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_sad Mais comme tu dis,elle a bien vécu auprés de toi,je ne l'ai pas trop connu;je me souviens juste que l'année dernière,elle courrait pas mal (coursée par Choucroute ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_wink ) et montait encore aux arbres.
Enfin bon,je sais bien ce que c'est que de perdre un chat. C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_cry
Mais tu as quand même la chance d'avoir encore tous les autres (et la petite mitsu ).

Tu diras bravo à Marie de ma part. C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 89159 C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_cheers

Au fait,le petit minou qu'on va adopter,on ne sais pas trop,on pense que c'est une minette. C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_wink
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:46

Cette petite chatte était plus dehors qu'avec nous, nous sommes tristes bien sûr mais pas comme si c'était un animal très prôche, voilà c'est la vie quoi ! je me suis bien occupée d'elle ces derniers temps, elle avait sa place au chaud dans la maison et tout ce qu'elle aimait comme nourriture, je la baladais dans les bras, parce qu'elle ne voulait pas me quitter, et avait du mal à se déplacer, elle n'avait plus toute sa tête, ni toutes ses capacités physiques, c'était devenue une toute petite chose fragile et j'avais très peur qu'un jour on l'écrase avec la voiture en reculant, elle bougeait plus bcp, ni très vite, tout ça pour dire que j'ai pris soin d'elle comme on se doit d'une vieille personne ! lol!
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:55

alors comme ça on se fait toujours remarquer à Chauny lol!

http://www.leparisien.fr/faits-divers/ses-filles-sechent-le-college-elle-ecope-de-prison-avec-sursis-21-05-2010-931576.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitime

C'était comment aujourd'hui ?
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant