| C'était comment aujourd'hui ? | |
|
+10sacripan Architect's Dream Eilleen when_lingers T Rolandm Passion of mind Renaud spocibo Mymy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 16 Déc - 15:43 | |
| au moins si ça sert à ça c'est déjà pas mal ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 26 Déc - 14:03 | |
| Ce matin l'estomac un peu barbouillé. Cela dit,on a vachement bien mangé et c'était original. Voilà le détail du menu: -aprés les amuse-gueules en entrée: tranche de foie gras mariée à du pain d'épice et de la pomme.C'est excellent ! -une tranche de saumon -trou champenois: de la glace au pamplemousse noyé dans du champagne.J'étais méfiant mais là aussi c'était super bon ! -lapin avec haricots verts. -le plateau de fromages -et les traditionnels buches de noël. J'ai dit hier à mes cousins que j'en parlerai sur le forum;voilà qui est fait. Ah oui,et puis le soir,soupe de cresson avec de la vache qui rit là aussi c'était super bon. Salade de roquettes et pain surprise.Et paté en croute. L'ambiance était super bonne mais j'ai pas du tout parlé de Kate comme je l'avais projeté. Faut dire qu'on a pas trop parlé de musique,un peu de Queen,j'ai un cousin qui aime bien (j'ai eu droit au classique:oui mais Queen sans Freddie c'est plus Queen. ) Mais on a eu la traditionnelle discussion sur Sarkozy. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 26 Déc - 19:25 | |
| Waaou ! sympa ton repas mais copieux ! comment t'as fait pour pas parler de kate ! ce midi j'ai juste fait des coquilles st jacques revenues avec de l'huile d'olive et persillade et du riz ! reste de la bûche glacée "crème glacée et biscuit, enrobée de chocolat noir d'hier ! on s'est pas goinfré ! mais demain, je crois que si, c'est chez ma maman que ça se passe! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 31 Déc - 23:51 | |
| Peut-être êtes-vous en train de réveillonner,moi comme c'est vraiment pas terrible comme réveillon du nouvel an:je suis dans ma chambre,mon père regarde la télé dans le salon à l'étage en dessous et ma mère regarde une autre chaîne sur une ma télé dans une autre chambre. Franchement,il y avait longtemps que je m'étais pas emmerdé comme ça à la saint Sylvestre. Je crois bien que je vais aller me coucher juste aprés minuit. En espérant que la suite de l'année sera mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 2 Jan - 15:00 | |
| en ouvrant les volets ce matin, j'ai découvert un paysage enneigé ! le pire a été mercredi dernier. Je suis dans le sud de Paris et nous avons eu droit a des trottoirs totalement verglacés. Les bus ne roulaient pas j'ai donc été obligée de faire de la patinoire jusqu'au métro !! je n'avais jamais vu ça !! |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 31 Jan - 1:08 | |
| Aujourd'hui une meilleure journée qu'hier au boulot:on a fait un peu de chiffres.Hier,je me demandais carrément si j'allais pas me faire virer d'ici 15 jours.Il parait qu'ils ont "un budget pour les prud'hommes".ça veut tout dire...Mais bon,on a pas le temps de souffler le vendredi et samedi journées continues,là ce midi juste une pause de 3/4 d'heure. Et en plus,le vendredi soir,on reste ouvert jusque 20h. Vivement la fin des soldes parce que ça commence à bien faire:tetemur: .En plus,pour peu de résultats et on se fait engeuler,harceler,on nous prend pour des gamins .J'ai quand même plus de 9 ans de boîte,je connais mon boulot;mais ils veulent pas comprendre que c'est pas une année ordinaire. Et la semaine prochaine,c'est 60000 euros d'objectif... | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 2 Fév - 1:04 | |
| Putain,on est déjà dimanche soir ! J'aimerais bien poster plus,je voudrais parler de pas mal de choses mais j'ai vraiment pas le temps de souffler en ce moment. En plus,j'ai de nouveau la crève et j'ai mal à la tête. | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 6 Fév - 1:42 | |
| Bon,une semaine un peu plus optimiste:on commence à faire pas mal de commandes,aujourd'hui en particulier,c'était vraiment une bonne journée.Le chef de secteur voit qu'on redresse la barre. Une chose qui m'a rendu triste hier au flunch: une des serveuses qui est sorti des cuisines en pleurant.Elle avait du se faire engeuler. Moi,ça me fait toujours mal au coeur quand je vois une fille pleurer. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 6 Fév - 11:38 | |
| Fallait aller la consoler ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 10 Fév - 1:11 | |
| Est-ce que ça a soufflé chez vous ? Ici en ce moment,on commence à entendre le vent.J'espère que ça va pas souffler trop fort. | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 10 Fév - 1:32 | |
| t'inquiète pas seules les 30 premiers kms depuis la côte à l'intérieur des terres seront fortement exposés, ensuite le vent faiblira.source meteo france | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 10 Fév - 15:32 | |
| oui du vent aussi, la toile qui protègeait la volière de ma corneille c'est envolée, des chaises aussi se baladent dans tous le jardin, mais pas d'arbres à terre ni chez la voisine ! par contre j'ai une cousine sur Toulouse qui a son toit qui s'est effondré, et le plafond de son salon aussi il y a 2 semaines lors de la tempête d'avant, pas marrant, alors Lolo si tu passes par là, mais je doute que tu en aies le temps, et bien hein et courage ! Des blems de dents pour moi, hier une dent de sagesse arrachée, j'en ai encore une à enlever ! je suis un peu KO aujourd'hui, vive le doliprane 1000 ! | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 10 Fév - 18:11 | |
| COUCOU LES AMIS!!!! Comment allez-vous?? Je viens pas souvent en ce moment mais c'est normal je suis très occupée, je pense toujours bien à vous mais mon aménagement dans le 92 me prend du temps (enfin NOUS prend du temps!) et de l'énergie! (bonjour les courbatures!) On s'équipe peu à peu mais c'est crevant ces déménagements et ses montages de meubles Je vous fais tous de gros bisous en espérant poster un peu plus souvent A pelouche! | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 11 Fév - 0:12 | |
| Coucou tout le monde, moi pareil, je ne viens pas souvent et je n'ai même pas d'excuse valable ! Le vent souffle pas mal aussi chez moi, mais rien de très sérieux. Sinon...... ma toux ne me lache pas, c'est fatigant à la longue ! Nous faisons des "semaines basses" au boulot. On bosse du lundi au jeudi et plus d'équipe de nuit jusqu'à nouvel ordre. Malgré la crise, nos emplois ne sont pas menacés. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 11 Fév - 0:27 | |
| idem, pas grave, moi aussi je vais pas trop sur les forums, j'ai des excuses quand même ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 11 Fév - 0:35 | |
| Oui tu as une bonne raison | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 11 Fév - 1:07 | |
| | |
|
| |
sacripan
| |
| |
Athisha Admin
| |
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 11 Fév - 21:44 | |
| Ce serait trop beau imagine : être réveillée par les douces effluves d'un millier de fleurs et les gazouillis des hirondelles et des merles ! le bonheur ! Euh ! j'ai pas de remède miracle ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 11 Fév - 22:39 | |
| hibernons encore alors en attendant les zoziaux !.... allez sous la couette avec les grosses chaussetttes et la douce couverture en mohair rose ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 12 Fév - 1:12 | |
| Ben,si tu veux entendre le chant des petits oiseaux,pourquoi pas un petit remix de sunset ? Je l'ai posté au week end, mais personne n'a encore commenté. Un remix de Sunset ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 12 Fév - 16:31 | |
| Y a un peu trop de "boum-boum" dedans ! | |
|
| |
Nemo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? | |