Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'était comment aujourd'hui ?

Aller en bas 
+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:43

au moins si ça sert à ça c'est déjà pas mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:03

Ce matin l'estomac un peu barbouillé.
Cela dit,on a vachement bien mangé et c'était original.
Voilà le détail du menu:
-aprés les amuse-gueules en entrée: tranche de foie gras mariée à du pain d'épice et de la pomme.C'est excellent ! ouais
-une tranche de saumon
-trou champenois: de la glace au pamplemousse noyé dans du champagne.J'étais méfiant mais là aussi c'était super bon ! elefrose
-lapin avec haricots verts.
-le plateau de fromages
-et les traditionnels buches de noël.
J'ai dit hier à mes cousins que j'en parlerai sur le forum;voilà qui est fait. Wink Ah oui,et puis le soir,soupe de cresson avec de la vache qui rit là aussi c'était super bon.
Salade de roquettes et pain surprise.Et paté en croute.
L'ambiance était super bonne mais j'ai pas du tout parlé de Kate comme je l'avais projeté. Embarassed
Faut dire qu'on a pas trop parlé de musique,un peu de Queen,j'ai un cousin qui aime bien (j'ai eu droit au classique:oui mais Queen sans Freddie c'est plus Queen. tampis )
Mais on a eu la traditionnelle discussion sur Sarkozy. rire
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:25

Razz Waaou ! sympa ton repas mais copieux ! lol! comment t'as fait pour pas parler de kate ! lol! Razz

ce midi j'ai juste fait des coquilles st jacques revenues avec de l'huile d'olive et persillade et du riz !
reste de la bûche glacée "crème glacée et biscuit, enrobée de chocolat noir d'hier !
on s'est pas goinfré ! lol!
mais demain, je crois que si, c'est chez ma maman que ça se passe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:51

Peut-être êtes-vous en train de réveillonner,moi comme c'est vraiment pas terrible comme réveillon du nouvel an:je suis dans ma chambre,mon père regarde la télé dans le salon à l'étage en dessous et ma mère regarde une autre chaîne sur une ma télé dans une autre chambre. tampis
Franchement,il y avait longtemps que je m'étais pas emmerdé comme ça à la saint Sylvestre. Evil or Very Mad
Je crois bien que je vais aller me coucher juste aprés minuit.
En espérant que la suite de l'année sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:00

en ouvrant les volets ce matin, j'ai découvert un paysage enneigé ! le pire a été mercredi dernier. Je suis dans le sud de Paris et nous avons eu droit a des trottoirs totalement verglacés. Les bus ne roulaient pas j'ai donc été obligée de faire de la patinoire jusqu'au métro !! je n'avais jamais vu ça !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:08

Aujourd'hui une meilleure journée qu'hier au boulot:on a fait un peu de chiffres.Hier,je me demandais carrément si j'allais pas me faire virer d'ici 15 jours.Il parait qu'ils ont "un budget pour les prud'hommes".ça veut tout dire...Mais bon,on a pas le temps de souffler le vendredi et samedi journées continues,là ce midi juste une pause de 3/4 d'heure.
Et en plus,le vendredi soir,on reste ouvert jusque 20h.
Vivement la fin des soldes parce que ça commence à bien faire:tetemur: .En plus,pour peu de résultats et on se fait engeuler,harceler,on nous prend pour des gamins Evil or Very Mad .J'ai quand même plus de 9 ans de boîte,je connais mon boulot;mais ils veulent pas comprendre que c'est pas une année ordinaire. tampis
Et la semaine prochaine,c'est 60000 euros d'objectif...
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:04

Putain,on est déjà dimanche soir ! joker
J'aimerais bien poster plus,je voudrais parler de pas mal de choses mais j'ai vraiment pas le temps de souffler en ce moment. tampis
En plus,j'ai de nouveau la crève et j'ai mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:42

Bon,une semaine un peu plus optimiste:on commence à faire pas mal de commandes,aujourd'hui en particulier,c'était vraiment une bonne journée.Le chef de secteur voit qu'on redresse la barre.
Une chose qui m'a rendu triste hier au flunch: une des serveuses qui est sorti des cuisines en pleurant.Elle avait du se faire engeuler.
Moi,ça me fait toujours mal au coeur quand je vois une fille pleurer. No
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:38

Fallait aller la consoler ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:11

Est-ce que ça a soufflé chez vous ? Ici en ce moment,on commence à entendre le vent.J'espère que ça va pas souffler trop fort. tampis
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:32

t'inquiète pas seules les 30 premiers kms depuis la côte à l'intérieur des terres seront fortement exposés, ensuite le vent faiblira.source meteo france
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:32

oui du vent aussi, la toile qui protègeait la volière de ma corneille c'est envolée, des chaises aussi se baladent dans tous le jardin, mais pas d'arbres à terre ni chez la voisine ! lol!
par contre j'ai une cousine sur Toulouse qui a son toit qui s'est effondré, et le plafond de son salon aussi il y a 2 semaines lors de la tempête d'avant, pas marrant, alors Lolo si tu passes par là, mais je doute que tu en aies le temps, et bien zoubis hein et courage !

Des blems de dents pour moi, hier une dent de sagesse arrachée, j'en ai encore une à enlever ! lol! nosmile je suis un peu KO aujourd'hui, vive le doliprane 1000 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Mymy

Mymy


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 03/11/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:11

COUCOU LES AMIS!!!!

Comment allez-vous??
Je viens pas souvent en ce moment mais c'est normal je suis très occupée, je pense toujours bien à vous mais mon aménagement dans le 92 me prend du temps (enfin NOUS prend du temps!) et de l'énergie! (bonjour les courbatures!)
On s'équipe peu à peu mais c'est crevant ces déménagements et ses montages de meubles Laughing

Je vous fais tous de gros bisous en espérant poster un peu plus souvent Wink

A pelouche!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:41

zoubis Mymy ! t'inquiètes pas l'essentiel c'est que tu viennes de temps en temps pour donner des nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:12

Coucou tout le monde, moi pareil, je ne viens pas souvent et je n'ai même pas d'excuse valable ! Hoops

Le vent souffle pas mal aussi chez moi, mais rien de très sérieux.
Sinon...... ma toux ne me lache pas, c'est fatigant à la longue !
Nous faisons des "semaines basses" au boulot. On bosse du lundi au jeudi et plus d'équipe de nuit jusqu'à nouvel ordre. Malgré la crise, nos emplois ne sont pas menacés. Iloveme
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:27

idem, pas grave, moi aussi je vais pas trop sur les forums, j'ai des excuses quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:35

Oui tu as une bonne raison zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:07

Athisha a écrit:
idem, pas grave, moi aussi je vais pas trop sur les forums, j'ai des excuses quand même ! lol!

plus d'excuses maintenant ton micro est réparé et puis tu verras ça soulage le mal de dents Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:27

Passion of mind a écrit:

Nous faisons des "semaines basses" au boulot. On bosse du lundi au jeudi et plus d'équipe de nuit jusqu'à nouvel ordre. Malgré la crise, nos emplois ne sont pas menacés. Iloveme

Ben, y en a qui ont de la chance. tampis A force,je vais même plus comprendre ce que ça veut dire semaine basse.Dani,pourquoi tu profites pas de tes semaines basses pour poster.J'attends tes questions dans "astro effervescente" et je te rappelle que le coté obscur de la farce t'attend les bras ouverts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:38

me sens très vide en ce moment, pas vous ?..... c'est une période bofbof, molle, y'a rien qui me stimule vraiment, je dors je crois... j'espère me réveiller avec le printemps ! lol! qui aurait du "boostant" du carburant, une idée quoi, un truc extraordinaire pour me réveiller ???? Razz lol!


Dernière édition par Athisha le Mer 11 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:44

Ce serait trop beau flower imagine : être réveillée par les douces effluves d'un millier de fleurs et les gazouillis des hirondelles et des merles ! le bonheur !

Euh ! j'ai pas de remède miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:39

hibernons encore alors en attendant les zoziaux !.... allez sous la couette avec les grosses chaussetttes et la douce couverture en mohair rose ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:12

Ben,si tu veux entendre le chant des petits oiseaux,pourquoi pas un petit remix de sunset ? flower Je l'ai posté au week end, mais personne n'a encore commenté.

Un remix de Sunset !
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:31

Y a un peu trop de "boum-boum" dedans ! Aoui
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:56

vous voudriez pas un petit peu de notre neige par hasard ? What a Face

C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Photo003ez7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comment aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: