Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

C'était comment aujourd'hui ?

+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
sacripan

sacripan

C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:58

Après quelques jours de congés,je reprends le boulot demain.En esperant qu'il n'y aura pas trop d'emmerdes,c'est souvent le cas quand on rentre de congés.Enfin,on peut aussi dire que ça occupe car avant mes congés c'était le calme plat,et jeudi je suis passé devant le magasin et il y avait personne,donc je suppose que la semaine a du être encore calme. Rolling Eyes
ça tombe bien parce que sur le mois je vais être pas mal en congés:la semaine prochaine, lundi de Pâques et après week-end du 1er mai (hein Athi Wink ) puis en vacances pendant encore une semaine.
Je vais presque être plus en vacances que mon copain prof,c'est vous dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:00

Aujourd'hui il fait simplement beau, ni trop froid, ni trop chaud, déjeuner dehors, bronzette, c'est casi le paradis ! zen
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:09

Hier,petit incident au boulot:j'étais tout seul dans le magasin,et 2 gars sont entrés.L'un 2 a commencé à me demander des renseignements et à s'installer dans une cuisine.2 minutes aprés j'entends du bruit,je me précipite et l'autre ouvrait la porte de derrière.Je lui ai demandé "qu'est-ce que vous faites là monsieur ?"Il s'est excusé en disant qu'il avait pas vu que c'était interdit.C'est marqué en trés gros et en rouge sur la porte !!
Ou alors,il sait pas lire.scratch Ils se sont barrés;celui qui était allé derrière est resté cool et souriant mais l'autre commençait à s'enerver et à m'engueuler.
Je suis tout de suite allé vérifier s'il ne manquait rien dans les vestiaires.
Je sais plus si je vous l'avais déjà raconté mais on a eu un cambriolage il y a 2 ans (c'était pendant mes vacances) et c'était la même méthode classique:il y en a un qui distrait le vendeur pendant que l'autre va voir s'il y a quelque chose à piquer.Déjà que ça craint car en ce moment, il n'y a vraiment personne...c'est p.ê pour ça qu'ils en profitent ! J'aurais du leur dire:mes pauvres gars,avec le chiffre qu'on fait en ce moment,y a plus rien à voler ! Rolling Eyes
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:09

c'est vraiment de petits larcins lamentables, aller piquer dans les poches et les sacs des gens ! Razz
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:32

Je crois que samedi ça devait être la première fois qu'il a plu depuis 1 mois et demi ! (si, un tout petit peu d'orage à Pâques).Cette année est vraiment incroyable au point de vue météo. sunny flower super

En parlant d'incroyable,vous y croyez-vous à cette histoire sur DSK ? scratch
J'ai du mal à l'imaginer se jetant à poil sur une femme de chambre.J'ai entendu pas mal de commentaires depuis hier,et il y en a certains qui se torchent avec la présomption d'innocence. Evil or Very Mad C'est pas rien,il risque jusqu'à 70 ans de prison ! affraid
Il parait que la télé américaine l'a montré au tribunal avec les menottes dans le dos.C'est quand même dingue dés qu'on est aux USA,on voit des trucs comme ça!
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:44

il risque gros. j'ai écouté le réquisitoire du procureur, c'était complétement hallucinant. même s'il est coupable on n'a pas le droit de faire un réquisitoire pareil alors que l'enquête est en cours. décidement je ne porte vraiment pas les états unis dans mon coeur quand j'entend ça. sinon je pense que tout le monde devrait se taire car si la fille est vraiment victime comment peut -on parler de complot, et si strauss kahn est innocent comment peut-on lui faire une réputation pareille, c'est indécent honteux dégueulasse et ça me fait vomir.notre société occidentale est en pleine déchéance, on avons droit à la diarrhée médiatique chaque jour. plus personne ne parle de fukushima aujourd'hui.l'amour du peuple japonais mon cul. tout ça me révolte. si je pouvais je ferais comme brel je me tirerais dans les iles marquises Evil or Very Mad
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:28

je suis quand même l'histoire DSk, parce que c'est assez incroyable, comment cet homme qui va se présenter aux élections présidentielle peut-il avoir fait une bourde pareille ????? scratch ça colle pas je trouve, même si c'est du genre "chaud et habitué à ce qu'on ne lui refuse rien"... c'est étonnant. J'ai une amie qui l'a eu comme prof à la fac de nanterre, ça date un peu bien sûr, mais elle n'a jamais rien dit sur lui dans ce genre là tout du moins, même si il semble qu'il ait une réputation de cavaleur. de plus il a quand même 62 ans, ça n'est pas vraiment un athlète, il n'est pas très grand, la victime mesure 1m80. enfin bon, ça pourrait très bien être un coup monté par celle çi, juste elle, elle l'aguiche, lui fait croire que c'est bon et puis la suite se fait d'elle même et il est cuit, il ne peut rien prouver pour s'innocenter, surtout avec sa réputation... scratch
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:02

Oui décidément,c'est une drôle de semaine:au boulot,depuis le temps que j'en parle et surtout que ma direction m'en parle,je suis résolu à foutre le camp mais ils ne sont plus pressés de me virer.(rupture conventionnelle ils veulent pas en entendre parler semble-t-il).S'ils s'imaginent que je vais démissionner,ils se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'au trou du cul !! Evil or Very Mad

A part ça,heureusement demain je vais aller chercher director's cut,ça va me calmer. super C'est aussi pour ça que je dis:drôle de semaine.Athi,comment tu appellerais ça toi ? Le Karma ? Wink
flik flak

flik flak

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:57

Nemo a écrit:
il risque gros. j'ai écouté le réquisitoire du procureur, c'était complétement hallucinant. même s'il est coupable on n'a pas le droit de faire un réquisitoire pareil alors que l'enquête est en cours. décidement je ne porte vraiment pas les états unis dans mon coeur quand j'entend ça. sinon je pense que tout le monde devrait se taire car si la fille est vraiment victime comment peut -on parler de complot, et si strauss kahn est innocent comment peut-on lui faire une réputation pareille, c'est indécent honteux dégueulasse et ça me fait vomir.notre société occidentale est en pleine déchéance, on avons droit à la diarrhée médiatique chaque jour. plus personne ne parle de fukushima aujourd'hui.l'amour du peuple japonais mon cul. tout ça me révolte. si je pouvais je ferais comme brel je me tirerais dans les iles marquises Evil or Very Mad

Très juste, je suis d'accord avec toi sur tout cela. Déjà qu'avec l'affaire Ben Laden on était en plein hollywood, là avec DSK on est en pleine série policière.
Et concernant la folie médiatique, lorsque cette affaire est sortie, je suis de suite allée voir sur des sites étrangers les nouvelles de Fukushima qui devenait totalement éclipsé. Eh bien j'ai ainsi appris que la zone d'évacuation des populations autour de la centrale était passée de 20 à 30 km. L'affaire DSK ça va passer, la radioactivité va rester !
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:59

je viens d'apprendre en discutant avec quelqu'un qui connait une personne qui fait du droit que les médias français n'avaient pas le droit selon la loi de diffuser les images de strauss kahn menotté ni celle du tribunal. je ne suis pas fan de strauss kahn et pour tout dire bon débarras mais c'est quand même inadmissible.les medias français deviennent de plus en plus dégueulasses. à l'instar des médias anglo saxons tout est bon pour faire du fric.
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:05

Quelle belle journée encore aujourd'hui Je ne me lasse pas de ce ciel bleu turquoise sunny flower super J'ai pris les moutons en photos ce midi.Je prends des photos presque toutes les semaines et en fait,je pourrai presque en prendre tous les jours.Et cet après-midi,je suis tombé presque nez-à-nez avec un chevreuil ! Je pense qu'il ne m'avait pas vu arriver et moi non plus.Nous étions vraiment à 10m l'un de l'autre.

J'ai vraiment bien profité de cette journée et tant mieux car demain après-midi,bien que je sois en congés je vais passer au magasin pour faire un entretien avec mon patron pour qu'on discute de mon avenir. Rolling Eyes
Donc demain à 14h,pensez à moi !!
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:55

Oui, une petite pensée pour toi cet aprèm, quant à moi, à cette heure-ci je sortirais de ma réunion d'équipe Rolling Eyes blablabla.....

DSK à toutes les sauces y en a marre, que la justice suive son cours et que TOUS les médias nous fichent la paix avec ça. Coupable ou innocent, sa réputation est faite et, à mon avis, son avenir politique est scellé ! Y en a une qui doit l'avoir gros sur la patate : sa femme ! le rêve d'être un jour première dame s'est envolé ! Laughing
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:33

oui sacri on pensera à toi, mais surtout te prends pas trop la tête ! Wink
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:38

Passion of mind a écrit:
Oui, une petite pensée pour toi cet aprèm, quant à moi, à cette heure-ci je sortirais de ma réunion d'équipe Rolling Eyes blablabla.....

DSK à toutes les sauces y en a marre, que la justice suive son cours et que TOUS les médias nous fichent la paix avec ça. Coupable ou innocent, sa réputation est faite et, à mon avis, son avenir politique est scellé ! Y en a une qui doit l'avoir gros sur la patate : sa femme ! le rêve d'être un jour première dame s'est envolé ! Laughing

je sais pas pour toi mais clément est saturé de boulot, il fait le max en heures sup ce qui donne 10 h de suite en commençant à 5 h le matin, il est cassé à ce rythme, sort même plus le WK en ce moment, il dort ! mais sa progression au sein de la société avance doucement, il a eu une promotion, ils arrivent plus à se passer de lui en fait, l'appelle même au tel au moindre problème !
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:53

C'est super pour lui ! je veux dire pour la promo ! tu le féliciteras de ma part cheers hélas, quand tu prends du galon, tu acceptes aussi les emmerdes qui vont avec ! plus de boulot, plus de responsabilités, l'un ne va pas sans l'autre.
Le mois prochain je pars aux états-unis pendant 15 jours avec un groupe de travail, nous serons basés près de Détroit. Ce sera aussi l'occaz de visiter un peu, nous ne serons pas très loin des chutes du niagara....(enfin tout est relatif)... je visiterais aussi la région des grands lacs chère à Sufjan Stevens !
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:50

c'est trop bien dis donc ça ! cheers les chutes du niagara parrait que c'est pas si génial, faudrait allez voir autre chose, mais il est vrai que les distances là bas sont énormes !
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:20

Résumé de entretien de cet aprem: mon patron m'a dit d'envoyer une lettre pour demander une rupture conventionnelle,en me disant qu'il n'y a quand même pas beaucoup de chance que ça aboutisse d'après lui.Si ça marche pas et si je veux vraiment partir,il m'a dit que le mieux serait de démissionner.C'est ce que lui a fait avant d'arriver dans l'entreprise.Parce que sinon,si je veux me faire licencier,ils ne peuvent pas le faire uniquement à cause de l'insuffisance de chiffre,ou alors ça risque de prendre 6 mois et ça risque d'être hyper stressant.En plus,il n'y a pas que moi qui en patirait mais aussi les autres membres du magasin.
Bon c'est un patron plutôt sympa,plus que celui d'avant,sauf que là il a quand même chercher à me culpabiliser.
Donc,j'espère vraiment que la rupture conventionnelle ça va marcher.
Sinon,je ne me vois pas attendre 6 mois pour qu'ils me licencie.No Ou alors,pas venir bosser,comme ça absence injustifiée.
En même temps,je me dis que la DRH va pas regarder de telles considérations.Je pense qu'elle regardera surtout ce qui va couter le moins cher,et franchement c'est pas difficile de calculer qu'il vaudrait mieux qu'on s'arrange à l'amiable plutôt que de payer un vendeur qui ne vend plus pendant 6 mois.Et le salaire c'est rien,c'est surtout tout le chiffre d'affaire qu'ils vont perdre !

Sinon Dani,oui super pour les grands lacs ! cheers Detroit,c'est la ville emblématique de l'industrie automobile,c'est surement pour ça que vous allez là-bas.Je peux pas t'en dire grand chose,je connais pas du tout cette région,si ce n'est que les grands lacs comme le lac Michigan,on a l'impression que c'est la mer tellement c'est grand.
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:20

c'est quoi une rupture conventionnelle, c'est comme un licenciement économique ? scratch
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:04

Athisha a écrit:
c'est trop bien dis donc ça ! cheers les chutes du niagara parrait que c'est pas si génial, faudrait allez voir autre chose, mais il est vrai que les distances là bas sont énormes !

Côté américain c'est pas spectaculaire, il faudra aller côté canadien !
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:17

sacripan a écrit:
Résumé de entretien de cet aprem: mon patron m'a dit d'envoyer une lettre pour demander une rupture conventionnelle,en me disant qu'il n'y a quand même pas beaucoup de chance que ça aboutisse d'après lui.Si ça marche pas et si je veux vraiment partir,il m'a dit que le mieux serait de démissionner.C'est ce que lui a fait avant d'arriver dans l'entreprise.Parce que sinon,si je veux me faire licencier,ils ne peuvent pas le faire uniquement à cause de l'insuffisance de chiffre,ou alors ça risque de prendre 6 mois et ça risque d'être hyper stressant.En plus,il n'y a pas que moi qui en patirait mais aussi les autres membres du magasin.
Bon c'est un patron plutôt sympa,plus que celui d'avant,sauf que là il a quand même chercher à me culpabiliser.
Donc,j'espère vraiment que la rupture conventionnelle ça va marcher.
Sinon,je ne me vois pas attendre 6 mois pour qu'ils me licencie.No Ou alors,pas venir bosser,comme ça absence injustifiée.
En même temps,je me dis que la DRH va pas regarder de telles considérations.Je pense qu'elle regardera surtout ce qui va couter le moins cher,et franchement c'est pas difficile de calculer qu'il vaudrait mieux qu'on s'arrange à l'amiable plutôt que de payer un vendeur qui ne vend plus pendant 6 mois.Et le salaire c'est rien,c'est surtout tout le chiffre d'affaire qu'ils vont perdre !

Sinon Dani,oui super pour les grands lacs ! cheers Detroit,c'est la ville emblématique de l'industrie automobile,c'est surement pour ça que vous allez là-bas.Je peux pas t'en dire grand chose,je connais pas du tout cette région,si ce n'est que les grands lacs comme le lac Michigan,on a l'impression que c'est la mer tellement c'est grand.

Je pense aussi qu'il est bon pour les 2 parties de trouver un arrangement à l'amiable, c'est mieux de se quitter proprement. tout dépendra de la direction et des RH. Bon courage.

Le choix de Détroit est simple, notre maison-mère s'y trouve et nous travaillons dans le domaine évoqué. Nous allons y rencontrer nos homologues et partager nos expériences. J'ai déjà en tête mon speech de présentation ! Laughing
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:17

Athisha a écrit:
c'est quoi une rupture conventionnelle, c'est comme un licenciement économique ? scratch

pas vraiment lol!

la solution il faut trouver un autre travail et démissionner ensuite. cad preparer ses arrières. c'est comme ça les entreprises ne sont pas des organisations philanthropiques (quelle surprise Rolling Eyes ). ils cherchent toujours leur interêt. bienvenue dans la vie rélle et dans le système prédateur du capitalisme.le fait qu'il culpabilise sacri est le symptome d'un rapport de force.il est pas si sympa que ça.il doit être courtois mais sous ses aspects il doit être calculateur.

la rupture conventionnelle c'est une rupture avec accord des deux parties avec à la clef des garanties pour l'employé. par ex indemnité de départ ou si le contrat a une clause exclusive d'activité, permettre à l'employé de trouver du travail dans le même domaine d'activité. j'espère que sacri n'a pas signé ce genre de contrat inique.
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:15

Bin oui les entreprises sont là pour marcher et faire du chiffre, pas pour s'occuper de ses employés, ça c'était bon avant peut-être maintenant il y a trop de concurrences, c'est le monde actuel qui veut ça malheureusement !
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:04

Encore une belle journée aujourd'hui ! sunny (on va pas le dire à chaque fois Wink ).
Ce midi,j'ai mangé du melon et en même temps j'écoutais la radio;ils parlaient de l'épidémie due à la bactérie dans les concombres venues d'Espagne.
Et ils expliquaient aussi que les melons en ce moment viennent aussi d'Espagne !
Faut toujours qu'ils déclenchent une psychose. Evil or Very Mad Qu'est-ce que je fais moi avec mon melon ?
Sinon,vendredi j'ai de nouveau croisé un chevreuil ! Very Happy
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:19

Donne ton melon au chevreuil ! Laughing Embarassed

Oui belle journée sunny nous mangeons nos premières framboises Razz
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:03

Journée délicieuse et belle aussi chez nous, jardinnage tranquille mais efficasse,puis manger dehors, piscine plus froide mais j'aime ça, donc plusieurs bains, bronzage, je crois que j'ai un peu abusée du soleil, ça chauffe ce soir, pour finir par aller regarder les étoiles à l'instant, emmitouflée dans une couverture allongée sur une chaise longue avec un chat et un chien sur sur moi qui pensaient qu'on allait passer la nuit dehors ! miaou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 29 Icon_minitime

C'était comment aujourd'hui ?
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant