Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

C'était comment aujourd'hui ?

+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nemo

Nemo

C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:21

Athisha a écrit:
Toi non plus tu n'as pas grandi, j'aime bien ça ! lol! zoubis

c'est pour ça qu'on nous appelle les bisounours rire
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:25

Voilà ! lol!
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:25

avis de tempête sur une bonne partie de la France. De ma fenêtre, je vois les arbres faire de la balançoire ! Rolling Eyes
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:54

Oui ici aussi ça souffle ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Affraid Mais bon,rien àvoir avec ce qui s'est passé en vendée et sur les côtes.Ce qui m'enerve le plus c'est que,d'aprés les prévisions,ça va continuer l'aprés-midi,du coup,je pourrai pas aller me promener. C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_evil
Décidément,y a quelque chose tous les week ends !! (voir plus haut)C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_wink
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:26

Oui ça a soufflé très fort depuis ce matin ou cette nuit, je ne sais pas trop depuis quand en fait, mais voilà j'ai l'un de mes arbres qui est tombé, l'un des 2 gros sapins du fond du jardin, nous avons eu de la chance qu'il ne soit pas tombé sur la maison, ni chez les voisins, et aussi de ne pas avoir monté la piscine cette année car c'est juste tombé sur l'emplacement de la future piscine et cela a évité la maison de justesse aussi ! affraid

C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 02210

C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 01910
je suis aussi très triste pour cet arbre que j'aimais beaucoup, mais surtout parce qu'il avait atteind un age respectable, vous savez comme j'aime les arbres ! Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:05

à côté de chez moi, deux arbres sont tombés ! Shocked
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:29

Oui ça a soufflé sur Paris aussi, j'ai eu des nouvelles familiales, Wink je ne savais même pas qu'il allait y avoir du vent ! lol!
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:17

Ma pauvre Athisha,tu avais bien besoin de ça. C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Kopfschuettel
Enfin bon,comme tu dis heureusement que c'est pas tombé sur la maison ou sur du coté de chez la voisine chiante.Du coup elle,elle doit être contente. C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_twisted
Une petite pensée pour les gens de vendée. C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Kopfschuettel et aussi pour les membres du forum qui habitent l'ouest où ça a du souffler fort par chez eux:highway star et Eileen qui est en bretagne.

Finalement,j'ai pu aller me promener cet aprés-midi et avec un super coucher de soleil. C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_sunny Un truc marrant en revenant:j'écoutais Kate sur mon mp3 et c'était "prologue".En revenant,je passe devant la station d'épuration et avec le vent,ça a du remuer tout ça,ça schlinguais mais grave, et en même temps que je sentais cette odeur,Kate chantait "oh,so romantic". C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 10067
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:32

Il fait beau, même très très beau depuis hier, j'en profite pour faire toutes les démarches pour l'arbre et mon toit qui en a quand même pris un coup au passage ! et ma clôture aussi ! geek
Que de temps passé à faire la queue pour l'asurance, je ne suis pas la seule qui a eu des chutes d'arbres sur son toit ! lol! mais c'est rien en comparaison de ce qui est arrivé en vendée ! pale
when_lingers

when_lingers

Masculin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:01

C'était pas aujourd'hui, mais seulement la semaine dernière, et je pensais partager la nouvelle avec vous tous. Je suis maintenant un de votre, je suis français ! Very Happy
http://claire.diterzi.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:10

when_lingers a écrit:
C'était pas aujourd'hui, mais seulement la semaine dernière, et je pensais partager la nouvelle avec vous tous. Je suis maintenant un de votre, je suis français ! Very Happy

waou !! champagne !! féféte glou zoubis

ps : tu as la double nationalité ?
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:40

when_lingers a écrit:

ben moi je le savais puisque tu nous l'as dit sur facebook yeti lol!
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:25

when_lingers a écrit:

féféte yaisse Wink
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:24

when_lingers a écrit:
C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 471643

Qu'est-ce que c'est que ces américains qui viennent manger le pain de nos arabes ! Comme ça, tu vas pouvoir voter Sarkozy. C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 10067
Au fait Jeremy j'ai pensé à toi hier soir:Laurent Lavige a passé une chanson de Claire Diterzi "infidèle".Je croyais qu'elle allait sortir un nouvel album,mais non,il a juste passé la chanson comme ça.
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:30

Au fait,tout à l'heure à 14h,écoutez la tête au carré sur France inter:
ils vont parler du soleil ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_sunny

France Inter > La tête au carré

Moi je pourrais écouter que le début ou la fin car j'ai mon rendez-vous chez le médecin pour faire le bilan, au bout d'un mois d'anti-dépresseur.Là aussi,ça se fête. C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 471643 C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_lol
when_lingers

when_lingers

Masculin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:19

Angora a écrit:

Oui, et merci !
when_lingers

when_lingers

Masculin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:22

sacripan a écrit:

Qu'est-ce que c'est que ces américains qui viennent manger le pain de nos arabes ! Comme ça, tu vas pouvoir voter Sarkozy. C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 10067
Au fait Jeremy j'ai pensé à toi hier soir:Laurent Lavige a passé une chanson de Claire Diterzi "infidèle".Je croyais qu'elle allait sortir un nouvel album,mais non,il a juste passé la chanson comme ça.

Le nouvel album va sortir en mai, normalement, pour soutenir son spectacle au Théâtre du Rond Point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:16

when_lingers a écrit:
Angora a écrit:

Oui, et merci !

ma soeur a aussi la double nationalité. Sur son passeport américain il est précisé : lieu de naissance : Etats Unis Shocked
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:28

Félicitations Jérémy ! cheers

Nouvelle tempête de neige neige neige neige Je viens à peine de dégager devant chez moi que je peux m'y remettre ! marre
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:32

waouh ! encore de la neige ! ça commence à bien faire non ? lol!

beau soleil dans le nord ! mais ça va pas durer selon la météo ! lol!
Eilleen

Eilleen

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:02

hello! Aujourd'hui c'était juste que j'avais un petit moment pour venir vous saluer tous ! Wink j'espère que vous allez tous bien ! je suis très occupée en ce moment et j'essaye de ne pas trop mettre le nez sur l'ordi ! lol!
zoubis
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:01

Aujourd'hui à 13H...... Génial, l'état des routes ! Il ne manque plus que le yéti ! yeti

C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Nature10

C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Nature11
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:08

Eh ben dis donc Dani,si c'est comme ça le temps au mois de mai,ça promet ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 10067

Coucou à toi Line. C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 60866 J'espère que tu pourras passer plus souvent.
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:16

Nondédiou ! prévois les après-skis ! Laughing
Eilleen

Eilleen

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:39

sacripan a écrit:
Eh ben dis donc Dani,si c'est comme ça le temps au mois de mai,ça promet ! C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 10067

Coucou à toi Line. C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 60866 J'espère que tu pourras passer plus souvent.

je vais essayer oui ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitime

C'était comment aujourd'hui ?
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant