Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'était comment aujourd'hui ?

+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nemo

Nemo

C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:27

tu savais pas sacripan.

mimi zoubis c'est triste de perdre un petit être comme ta petite shispa. c'est étrange qu'il n' y ait pas eu de signes avant coureur scratch une mauvaise chute pour un chat c'est pas courant mais peut être possible who knows. je pense que le véto en l'examinant pourrait peut être te dire qu'est ce qui a provoqué ça.

maintenant il te faut une nouvelle étincelle zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:16

Je vais y aller cet aprem, mais sans la chatte, j'ai pas trop le courage de l'y emmener, enfin j'en sais rien, je vais voir, j'ai du mal à prendre conscience de ce qui c'est passé, cela a été trop vite et n'a aucune logique pour nous !
No
http://athisha.unblog.fr/
when_lingers

when_lingers

Masculin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:13

Bon courage à vous Sad
http://claire.diterzi.free.fr
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:12

Athisha a écrit:
Je vais y aller cet aprem, mais sans la chatte, j'ai pas trop le courage de l'y emmener, enfin j'en sais rien, je vais voir, j'ai du mal à prendre conscience de ce qui c'est passé, cela a été trop vite et n'a aucune logique pour nous !
No

tu m'as l'air beaucoup affecté. C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 _amitie
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:02

Merci à vous, oui nous le sommes tous les trois, vraiment choqués parce que l'on ne s'y attendait pas et que c'est incompréhensible, comment ta chatte qui allait vraiment très bien peut-elle mourrir en 5 mn sans que l'on ne puisse rien faire ? c'est très traumatisant, les enfants étaient avec moi, on a été paniqué, clément lui a fait un massage cardiaque, et j'ai carrément mis un doigt dans sa gorge pour voir si quelque chose ne l'ettouffait pas, et cela plusieurs fois, je crois que c'était trop tard, elle convulsait en fait. Alors la véto me dit qu'il peut y avoir plusieurs causes, AVC, fragilité des reins, pancréa, cancer et même l'enpoisonnement n'est pas exclu, sauf que je n'y crois pas du tout, ceux qui connaissent chez moi savent que j'habite très en retrait de la rue (du bosquet) que mes voisins ont tous des chats et que surtout shispa ne s'éloignait jamais trop de la maison. de plus je n'emploie aucun pesticide, je suis contre, ni mort aux rats, rien de tout ça ! la seule consolation c'est qu'elle est est morte très vite, certainement sans s'en rendre compte et probablement même en jouant !
Passion of mind

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:56

nosmile Pauvre petite ! c'est soudain et surprenant !
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:00

C'est les vacances scolaires, une petite balade parisienne s'impose avant l'arrivée des cousins ! lol!
Le tout c'est de devoir choisir parmi les expos du moment ! geek
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:58

va à l'expo des romanov, sérieux cranach c'est naze c'est bon pour les rats d'histoire de l'art geek
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:13

on va voir parce que les cousins viennent plus vite que prévu et donc on ira ensemble à Paris voir une expo, ce qui fait que l'on va revoir tout ça avec dodo et les enfants ! Wink
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:59

Je suis triste car je viens d'apprendre que mon ancien prof de français du lycée vient de mourrir.Il s'appelait l'abbé Bernard mais au bahut tout le monde l'appelait Bébert. Crying or Very sad.J'avais pris l'habitude de l'imiter,comme d'autres profs mais il l'avait appris et je l'avais imité devant lui.Contrairement à d'autres,il avait apprécié la caricature.A tel point qu'il m'avait harcelé pour que je lui envois un "best off" de mes oeuvres. Wink J'avais fini par cèder.En dehors du fait qu'il avait beaucoup d'humour,je lui dois un peu de ma passion de la langue française et de l'étymologie (il était prof de français et de latin).Et puis il ya aussi tous les souvenirs du lycée qui me reviennent.
De toute façon,cette semaine avait mal commencé:lundi soir,mon père a fait un malaise vagal.Ma mère a appelé les urgences;bon,c'était une fausse alerte,il a été tout de suite mieux,mais il est quand même allé chez le docteur pour une échographie de l'aorte.
Il ya aussi ma tante qui est partie à l'hopital,pour des examens.Elle souffre de problêmes circulatoires,mails ils n'arrivent pas à trouver ce qu'elle a.
Et en ce qui concerne le boulot,ça s'arrange pas. Evil or Very Mad mais bon, c'est pas le plus grave.De toute façon,je pense que je vais être fixé sur mon avenir dans la boite assez rapidement
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:15

Courage sacri, je connais aussi une dame agée qui est partie pour les urgences en pleine nuit, idem un malaise vagal, mais elle est sortie assez vite et est partie avec sa famille à la montagne, y'a un truc souvent avec la fin d'hiver qui n'est pas bon, vivement le printemps ! sunny
Pour le boulot tu verras bien, ça sera peut-être l'occasion de faire quelque chose dont tu as envie, tu sais ce dont tu m'as parlé, une petite année sabatique pour mettre à jour ce projet ! Wink
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:48

Au fait,avec toutes ses histoires de Tunisie,d'Egypte et maintenant Kadhafi,les médias ont complètement zappé la côte d'ivoire.Evil or Very Mad Mais c'est toujours la merde là-bas avec des affrontements pas plus tard qu'hier.

http://www.wikio.fr/international/afrique/cote_d%27ivoire
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:36

C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 01111

C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 01312

Une expo sympa à la cité des sciences qui a mis d'accord tout le monde chez moi, l'Art ça sera pour plustard ! Razz

Pour les amateurs de science fiction pas mal de costumes de séries, films etc...
Et puis bcp de jeux et d'expériences inter actifs, et même si les sciences c'est pas trop mon truc, La Villette c'est vraiment bien ! super

C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 04411

C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 05210

C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 03511

C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 09910

C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 07711

C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 05311

C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 05510C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 07010C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 05711C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 09610C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 09711 C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 09210C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 10010 C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 09410 C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 08112 C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 05910
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:57

Oui,ça a vraiment l'air bien ! super Dommage que je n'ai pas le temps d'y aller.
En parlant de science fiction Athi,tu devrais regarder Dr who demain soir sur france 4.C'est de la sci-fi excentrique et plein d'humour.
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:52

Maintenant que j'ai enfin la TNT dans ma chambre je vais peut-être regarder ! Wink
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:10

Quel super temps aujourd'hui ! super sunny
J'en ai profité et je suis beaucoup resté dehors,notamment j'ai encore pris des photos de Nova.Du coup,je n'allume mon ordi que ce soir.
Seul nuage dans le beau ciel bleu de ce dimanche printannier:le sondage qui met en tête Marine Lepen !!! affraid Je sais bien que ça n'est qu'un sondage,mais quand mêm,ça fout les boules.Et ce soir,j'ai entendu que ce connard d'Alain Minc disait qu'il fallait pas la confondre avec son père.Avec des commentaires aussi cons,elle risquerait de se retrouver au second tour.Vraiment irresponsable ce mec !
Mad Mad Mad
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:12

oui le temps s'améliore, mais nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre, aujourd'hui c'est casi printanier, chouette car on attend une petite allemande correspondante de marie pour 10 jours chez nous, elle arrive demain !

sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:45

Quelle est le rapport entre une corres allemande et Marine Le pen ? Tu as l'esprit mal tourné ou bien c'est moi ! rire
Blague à part,j'en reparlais encore ce soir avec mon père qui est plus avisé que moi en politique et il pense sérieusement possible qu'elle soit au second tour !! Aprés 2002 rebelotte ? ça fout vraiment les boules et les jetons aussi;en même temps,heureusement nous sommes encore à plus d'un an des elections.

Au fait Athi,Marie a de plus en plus l'air d'une gamine,elle n'a vraiment pas besoin de crême anti-âge.(lire topic ci-dessous.Wink )

https://athisha.forumactif.org/t56p135-insolite-etrange-monstrueux-infernal#5595
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:36

non c'est toi, aucun rapport ! lol!
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:46

Coucou ! Je ne suis pas venu sur l'ordi depuis vendredi.Samedi je suis allé sur le magasin de Melun pour observer comment font d'autres collègues pour vendre.En fait,ils rament aussi.On était déjà en période de sinistrose dans la tête des gens,mais je crois bien que cette semaine avec les catastrophes au Japon,Khadafi etc... ça n'arrange pas les choses.
Mais bon,c'est le printemps aujourd'hui flower (enfin ce soir hein ! Lire astro... Wink )
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:13

le printemps oui, mais il fait toujours très froid ! Razz
Au fait Pouf est né le 21 mars, il a donc 12 ans ! Wink
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:04

Bon anniversaire Papy Pouf !! hapybirth féféte youpi zoubis

Maintenant, ça y est tu as l'âge de la retraite. rire

http://any50.fiftiz.fr/blog/r1372,correspondance-entre-l-age-d-un-chat-et-d-un-homme.html
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:39

ma chatte de 21 ans avait donc 100 ans ! bravo
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:12

Avec toutes les news sur Kate,ça faisait un moment que j'étais pas venu sur ce topic.Aujourd'hui,une journée à marquer d'une pierre blanche:un printemps flower carrément...estival sunny super qui nous fait oublié nos soucis de boulot (pour moi) et de santé pour mon père et la voisine qui est en fait la locataire de mes parents.La semaine dernière elle a téléphoné à 4h du matin:emmenée d'urgence apparemment elle a fait une embolie pulmonaire !

J'ai pris de belles photos aujourd'hui,avec Nova dans le chant of course. Wink Le petit voyou traine de plus en plus tard le soir:il a trouvé un copain dans le jardin d'à coté. Wink
Faut dire que mardi c'était son anniversaire hapybirth fallait bien qu'il fête ça. Laughing
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:50

il est bélier donc, comme pouffy ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 28 Icon_minitime

C'était comment aujourd'hui ?
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant