Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 18 Fév - 13:27
tu savais pas sacripan.
mimi c'est triste de perdre un petit être comme ta petite shispa. c'est étrange qu'il n' y ait pas eu de signes avant coureur une mauvaise chute pour un chat c'est pas courant mais peut être possible who knows. je pense que le véto en l'examinant pourrait peut être te dire qu'est ce qui a provoqué ça.
maintenant il te faut une nouvelle étincelle
Athisha Admin
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 18 Fév - 14:16
Je vais y aller cet aprem, mais sans la chatte, j'ai pas trop le courage de l'y emmener, enfin j'en sais rien, je vais voir, j'ai du mal à prendre conscience de ce qui c'est passé, cela a été trop vite et n'a aucune logique pour nous !
when_lingers
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 18 Fév - 16:13
Bon courage à vous
Nemo
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 18 Fév - 19:12
Athisha a écrit:
Je vais y aller cet aprem, mais sans la chatte, j'ai pas trop le courage de l'y emmener, enfin j'en sais rien, je vais voir, j'ai du mal à prendre conscience de ce qui c'est passé, cela a été trop vite et n'a aucune logique pour nous !
tu m'as l'air beaucoup affecté.
Athisha Admin
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 18 Fév - 20:02
Merci à vous, oui nous le sommes tous les trois, vraiment choqués parce que l'on ne s'y attendait pas et que c'est incompréhensible, comment ta chatte qui allait vraiment très bien peut-elle mourrir en 5 mn sans que l'on ne puisse rien faire ? c'est très traumatisant, les enfants étaient avec moi, on a été paniqué, clément lui a fait un massage cardiaque, et j'ai carrément mis un doigt dans sa gorge pour voir si quelque chose ne l'ettouffait pas, et cela plusieurs fois, je crois que c'était trop tard, elle convulsait en fait. Alors la véto me dit qu'il peut y avoir plusieurs causes, AVC, fragilité des reins, pancréa, cancer et même l'enpoisonnement n'est pas exclu, sauf que je n'y crois pas du tout, ceux qui connaissent chez moi savent que j'habite très en retrait de la rue (du bosquet) que mes voisins ont tous des chats et que surtout shispa ne s'éloignait jamais trop de la maison. de plus je n'emploie aucun pesticide, je suis contre, ni mort aux rats, rien de tout ça ! la seule consolation c'est qu'elle est est morte très vite, certainement sans s'en rendre compte et probablement même en jouant !
Passion of mind
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 19 Fév - 17:56
Pauvre petite ! c'est soudain et surprenant !
Athisha Admin
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 22 Fév - 11:00
C'est les vacances scolaires, une petite balade parisienne s'impose avant l'arrivée des cousins ! Le tout c'est de devoir choisir parmi les expos du moment !
Nemo
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 22 Fév - 11:58
va à l'expo des romanov, sérieux cranach c'est naze c'est bon pour les rats d'histoire de l'art
Athisha Admin
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 22 Fév - 21:13
on va voir parce que les cousins viennent plus vite que prévu et donc on ira ensemble à Paris voir une expo, ce qui fait que l'on va revoir tout ça avec dodo et les enfants !
sacripan
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 24 Fév - 17:59
Je suis triste car je viens d'apprendre que mon ancien prof de français du lycée vient de mourrir.Il s'appelait l'abbé Bernard mais au bahut tout le monde l'appelait Bébert. .J'avais pris l'habitude de l'imiter,comme d'autres profs mais il l'avait appris et je l'avais imité devant lui.Contrairement à d'autres,il avait apprécié la caricature.A tel point qu'il m'avait harcelé pour que je lui envois un "best off" de mes oeuvres. J'avais fini par cèder.En dehors du fait qu'il avait beaucoup d'humour,je lui dois un peu de ma passion de la langue française et de l'étymologie (il était prof de français et de latin).Et puis il ya aussi tous les souvenirs du lycée qui me reviennent. De toute façon,cette semaine avait mal commencé:lundi soir,mon père a fait un malaise vagal.Ma mère a appelé les urgences;bon,c'était une fausse alerte,il a été tout de suite mieux,mais il est quand même allé chez le docteur pour une échographie de l'aorte. Il ya aussi ma tante qui est partie à l'hopital,pour des examens.Elle souffre de problêmes circulatoires,mails ils n'arrivent pas à trouver ce qu'elle a. Et en ce qui concerne le boulot,ça s'arrange pas. mais bon, c'est pas le plus grave.De toute façon,je pense que je vais être fixé sur mon avenir dans la boite assez rapidement
Athisha Admin
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 25 Fév - 13:15
Courage sacri, je connais aussi une dame agée qui est partie pour les urgences en pleine nuit, idem un malaise vagal, mais elle est sortie assez vite et est partie avec sa famille à la montagne, y'a un truc souvent avec la fin d'hiver qui n'est pas bon, vivement le printemps ! Pour le boulot tu verras bien, ça sera peut-être l'occasion de faire quelque chose dont tu as envie, tu sais ce dont tu m'as parlé, une petite année sabatique pour mettre à jour ce projet !
sacripan
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 27 Fév - 13:48
Au fait,avec toutes ses histoires de Tunisie,d'Egypte et maintenant Kadhafi,les médias ont complètement zappé la côte d'ivoire. Mais c'est toujours la merde là-bas avec des affrontements pas plus tard qu'hier.
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 4 Mar - 10:36
Une expo sympa à la cité des sciences qui a mis d'accord tout le monde chez moi, l'Art ça sera pour plustard !
Pour les amateurs de science fiction pas mal de costumes de séries, films etc... Et puis bcp de jeux et d'expériences inter actifs, et même si les sciences c'est pas trop mon truc, La Villette c'est vraiment bien !
sacripan
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 5 Mar - 1:57
Oui,ça a vraiment l'air bien ! Dommage que je n'ai pas le temps d'y aller. En parlant de science fiction Athi,tu devrais regarder Dr who demain soir sur france 4.C'est de la sci-fi excentrique et plein d'humour.
Athisha Admin
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 5 Mar - 10:52
Maintenant que j'ai enfin la TNT dans ma chambre je vais peut-être regarder !
sacripan
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 7 Mar - 2:10
Quel super temps aujourd'hui ! J'en ai profité et je suis beaucoup resté dehors,notamment j'ai encore pris des photos de Nova.Du coup,je n'allume mon ordi que ce soir. Seul nuage dans le beau ciel bleu de ce dimanche printannier:le sondage qui met en tête Marine Lepen !!! Je sais bien que ça n'est qu'un sondage,mais quand mêm,ça fout les boules.Et ce soir,j'ai entendu que ce connard d'Alain Minc disait qu'il fallait pas la confondre avec son père.Avec des commentaires aussi cons,elle risquerait de se retrouver au second tour.Vraiment irresponsable ce mec !
Athisha Admin
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 8 Mar - 16:12
oui le temps s'améliore, mais nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre, aujourd'hui c'est casi printanier, chouette car on attend une petite allemande correspondante de marie pour 10 jours chez nous, elle arrive demain !
sacripan
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 10 Mar - 1:45
Quelle est le rapport entre une corres allemande et Marine Le pen ? Tu as l'esprit mal tourné ou bien c'est moi ! Blague à part,j'en reparlais encore ce soir avec mon père qui est plus avisé que moi en politique et il pense sérieusement possible qu'elle soit au second tour !! Aprés 2002 rebelotte ? ça fout vraiment les boules et les jetons aussi;en même temps,heureusement nous sommes encore à plus d'un an des elections.
Au fait Athi,Marie a de plus en plus l'air d'une gamine,elle n'a vraiment pas besoin de crême anti-âge.(lire topic ci-dessous. )
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 10 Mar - 10:36
non c'est toi, aucun rapport !
sacripan
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 20 Mar - 21:46
Coucou ! Je ne suis pas venu sur l'ordi depuis vendredi.Samedi je suis allé sur le magasin de Melun pour observer comment font d'autres collègues pour vendre.En fait,ils rament aussi.On était déjà en période de sinistrose dans la tête des gens,mais je crois bien que cette semaine avec les catastrophes au Japon,Khadafi etc... ça n'arrange pas les choses. Mais bon,c'est le printemps aujourd'hui (enfin ce soir hein ! Lire astro... )
Athisha Admin
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 21 Mar - 11:13
le printemps oui, mais il fait toujours très froid ! Au fait Pouf est né le 21 mars, il a donc 12 ans !
sacripan
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 22 Mar - 2:04
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 22 Mar - 11:39
ma chatte de 21 ans avait donc 100 ans !
sacripan
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 8 Avr - 1:12
Avec toutes les news sur Kate,ça faisait un moment que j'étais pas venu sur ce topic.Aujourd'hui,une journée à marquer d'une pierre blanche:un printemps carrément...estival qui nous fait oublié nos soucis de boulot (pour moi) et de santé pour mon père et la voisine qui est en fait la locataire de mes parents.La semaine dernière elle a téléphoné à 4h du matin:emmenée d'urgence apparemment elle a fait une embolie pulmonaire !
J'ai pris de belles photos aujourd'hui,avec Nova dans le chant of course. Le petit voyou traine de plus en plus tard le soir:il a trouvé un copain dans le jardin d'à coté. Faut dire que mardi c'était son anniversaire fallait bien qu'il fête ça.
Athisha Admin
Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 8 Avr - 19:50