| C'était comment aujourd'hui ? | |
|
+10sacripan Architect's Dream Eilleen when_lingers T Rolandm Passion of mind Renaud spocibo Mymy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 16 Fév - 19:50 | |
| Heureusement ils sont humains eux aussi ! | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 26 Mai - 0:42 | |
| Je m'en vais en vacances demain en Bretagne. Et comme tous les ans,je lance un appel pour que les fans de Kate qui le veulent écoutent en même temps que moi Kate.Le samedi 2 juin vers 21h30,je serai en haut d'une falaise de la presqu'ile de Crozon à écouter aerial,hounds of love ou peut-être 50 words for snow,que je n'ai pas encore écouté dans ces conditions (forcément ) tout en contemplant le coucher de soleil. Donc je m'adresse en particulier à Emili (les autres connaissent cette petite manie ):si tu peux écouter Kate le 2 juin vers 21h30 en pensant à moi,merci d'avance. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 26 Mai - 10:47 | |
| Bonne vacances Sacri ! | |
|
| |
Emilink Lady
Nombre de messages : 116 Age : 27 Localisation : in a corner, brooding Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 26 Mai - 13:59 | |
| Oh, bien sûr! J'écouterai Kate Bush à cette date en pensant bien à vous, promis! Bonne vacances en Bretagne, avec du beau temps! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 27 Mai - 19:47 | |
| Merci d'avance pour le 2 juin Emili !! Je vais faire l'essai d'écouter quelques morceaux de the dreaming cette année au bord des falaises;je les ai téléchargé sur mon mp3.ça ne m'empêchera pas d'écouter aerial ou hounds of love,qui à mon avis,se prêtent plus à l'ambiance. Quand au beau temps,la première journée aujourd'hui a été splendide !! Que ça continue comme ça,je n'en demande pas plus. J'écris de chez ma soeur,à partir de demain soir,je serai complétement déconnecté,dans tous les sens du terme. Portez-vous bien.A bientôt. | |
|
| |
Emilink Lady
Nombre de messages : 116 Age : 27 Localisation : in a corner, brooding Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 29 Mai - 16:42 | |
| Alors encore une fois bonnes vacances, bon repos, pour le beau temps temps ça a l'air bien parti! à bientôt! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 17:44 | |
| Coucou tout le monde,je suis revenu !! De belles vacances bien dépaysantes,malheureusement si les paysages magnifiques,les falaises et la mer étaient bien fidèles au rendez-vous,ça n'a pas toujours été le cas du soleil qui sait parfois être infidèle. La 2ème semaine a été très grise Emili,merci d'avoir écouté Kate le 2 juin,j'ai moi-même failli oublier, le temps était pluvieux ce soir-là est je n'étais donc pas en haut d'une falaise,mais dans ma voiture devant la plage des sables blancs. Cela dit,il a fait quand même beau la moitié du temps et il y a eu quelques soirs où j'ai pu écouter Kate en haut des falaises tout en regardant la chorégraphie des vagues sur les rochers. Il y aura des photos bien sur. De toute façon,ces vacances étaient aussi là pour méditer,et vagabonder le nez au vent sans planning,ni horaires. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 15 Juin - 13:32 | |
| Bon retour, le temps continue à nous jouer un mauvais tour ici aussi, il n'a jamais autant plut depuis des années ! | |
|
| |
Emilink Lady
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 15 Juin - 13:42 | |
| De rien monsieur sacri! J'ai eu un peu de mal à m'éclipser du salon le soir venu mais je l'ai fait près de la fenêtre de ma chambre! De mon côté je rentre d'un séjour chez mon arrière grand-père à la montagne très reposant! Les vacances commencent pour moi! Mais malgré ça le beau temps n'est pas au rendez-vous, comme ça l'a été en Bretagne apparemment... On se croirait en automne! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 15 Juin - 15:55 | |
| Attends voir Emili:t'es déjà en vacances ?! C'est pas encore le bac pour toi;tu vas déjà plus en cours mi-juin ? Depuis que je suis rentré,j'ai gardé l'habitude de faire une sieste après manger (une habitude prise depuis des années d'ailleurs ) sauf qu'allongé sur mon lit,j'étais bercé par le bruit des voitures passant dans la rue au lieu des vagues.C'est quand même pas pareil. A propos des vagues,une petite réflexion m'est venue sur la plage pour essayer de décrire leur chant:je le décompose en 3 parties au moins Il y a d'abord en intro un son assez brutal,comme un coup de tonner feutré.Puis vient un tumulte plus sourd,comme des applaudissement aquatiques.Enfin,un son rafraichissant,effervescent,comme le pétillement d'une bouteille de coca cola. | |
|
| |
Emilink Lady
| |
| |
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 20 Juin - 22:02 | |
| t'as perdu ta langue Athisha ? | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 21 Juin - 18:21 | |
| Je n'ai juste pas grand chose à dire mais je vous lis ! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 26 Juil - 20:42 | |
| une photo qui m'a fait pensé à athisha. morrissey fait une campagne de pub pour peta (association de défense des animaux) pour les animaux sans abris. je me demande s'il a hébergé autant de chats errants que toi tu crois qu'on lui a mis du whiskas sur la tête ? | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 28 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 28 Juil - 20:26 | |
| le chat est très beau. je l'adopterais bien. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Dim 29 Juil - 12:31 | |
| tu devrais en prendre un ! | |
|
| |
Emilink Lady
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 31 Juil - 15:14 | |
| Oh! Morrissey! Je crois que c'est la première photo que je vois de lui aussi âgé... Chez moi on a recueilli une petite chatte abandonnée il y a un peu moins d'un mois! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 8 Aoû - 16:17 | |
| Ah oui,tu pourrais nous montrer une photo. Au fait Emili,je croyais que tu partais ppur les vacances ? Ou alors,tu es déjà revenue.Ou bien tu ne décroches pas pendant les vacances. Remarque j'ai rien à dire,je ne suis pas chez moi et je suis quand même connecté.Alors qu'il fait un super soleil dehors ! Bon sur ce,je vais peut-être aller dans la piscine moi. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 18 Aoû - 19:07 | |
| Merci Sacri, nous sommes rentrés hier et la maison était en ordre et toute propre, et les chats tous en forme ! premier bain dans la piscine, après une bonne filtration, l'eau est à 26°, ça adoucit le fait de ne plus être en bretagne dans un cadre idyllique ! Ne vous étonnez pas de ne pas trop me voir, mon PC est en train de rendre l'âme, je vais en commander un neuf neuf cette semaine ! | |
|
| |
Emilink Lady
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mer 12 Sep - 20:53 | |
| Bonne rentrée à tous! L'automne commence à reprendre du terrain... | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 13 Sep - 9:26 | |
| Bonne rentrée à toi aussi ! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 13 Sep - 11:03 | |
| bonne rentrée | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 15 Nov - 13:47 | |
| ben dis donc c'est mort ici ! Athisha t'es pas morte au moins ! j'espère que t'as profité des vacances pour aller te faire une expo à Paris ou tout du moins une balade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| C'était comment aujourd'hui ? | |
|