Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'était comment aujourd'hui ?

+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:50

Heureusement ils sont humains eux aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:39

Le temps, la beauté du printemps de cette année m'a éloignée temporairement des sites, enfin j'en profite un max pour tout dire et puis il y a le grand retour des chevaux dans le champ derrière chez moi, 2 pour le moment qui sont montés tous les jours par leurs propriétaires ! donc pas de stress pour en profiter pleinement ! (vont -ils finir dans les assiettes des mangeurs de viande chevaline, c'est une abomination comme de manger des bébés animaux pour moi ! lol! ) Razz

C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 01611
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:42

Je m'en vais en vacances demain en Bretagne. flower sunny Et comme tous les ans,je lance un appel pour que les fans de Kate qui le veulent écoutent en même temps que moi Kate.Le samedi 2 juin vers 21h30,je serai en haut d'une falaise de la presqu'ile de Crozon à écouter aerial,hounds of love ou peut-être 50 words for snow,que je n'ai pas encore écouté dans ces conditions (forcément Wink ) tout en contemplant le coucher de soleil. sunny
Donc je m'adresse en particulier à Emili (les autres connaissent cette petite manie Wink ):si tu peux écouter Kate le 2 juin vers 21h30 en pensant à moi,merci d'avance. Very Happy
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:47

Bonne vacances Sacri ! Wink
Emilink Lady

Emilink Lady

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:59

Oh, bien sûr! J'écouterai Kate Bush à cette date en pensant bien à vous, promis!
Bonne vacances en Bretagne, avec du beau temps! alsace
http://softhollows.tumblr.com/
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:47

Merci d'avance pour le 2 juin Emili !! super Je vais faire l'essai d'écouter quelques morceaux de the dreaming cette année au bord des falaises;je les ai téléchargé sur mon mp3.ça ne m'empêchera pas d'écouter aerial ou hounds of love,qui à mon avis,se prêtent plus à l'ambiance. Wink Quand au beau temps,la première journée aujourd'hui a été splendide !!
Que ça continue comme ça,je n'en demande pas plus. sunny flower
J'écris de chez ma soeur,à partir de demain soir,je serai complétement déconnecté,dans tous les sens du terme. Wink
Portez-vous bien.A bientôt. hello!
Emilink Lady

Emilink Lady

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:42

Alors encore une fois bonnes vacances, bon repos, pour le beau temps temps ça a l'air bien parti! à bientôt!
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:44

Coucou tout le monde,je suis revenu !! hello!
De belles vacances bien dépaysantes,malheureusement si les paysages magnifiques,les falaises et la mer étaient bien fidèles au rendez-vous,ça n'a pas toujours été le cas du soleil qui sait parfois être infidèle. La 2ème semaine a été très grise🇳🇴 C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 956510352 Emili,merci d'avoir écouté Kate le 2 juin,j'ai moi-même failli oublier, Embarassed le temps était pluvieux ce soir-là est je n'étais donc pas en haut d'une falaise,mais dans ma voiture devant la plage des sables blancs. C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 956510352
Cela dit,il a fait quand même beau la moitié du temps et il y a eu quelques soirs où j'ai pu écouter Kate en haut des falaises tout en regardant la chorégraphie des vagues sur les rochers.
Il y aura des photos bien sur. Wink
De toute façon,ces vacances étaient aussi là pour méditer,et vagabonder le nez au vent sans planning,ni horaires.
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:32

Bon retour, le temps continue à nous jouer un mauvais tour ici aussi, il n'a jamais autant plut depuis des années ! bofbof
Emilink Lady

Emilink Lady

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:42

De rien monsieur sacri! hello! J'ai eu un peu de mal à m'éclipser du salon le soir venu mais je l'ai fait près de la fenêtre de ma chambre! De mon côté je rentre d'un séjour chez mon arrière grand-père à la montagne très reposant! Les vacances commencent pour moi! Mais malgré ça le beau temps n'est pas au rendez-vous, comme ça l'a été en Bretagne apparemment... On se croirait en automne!
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:55

Attends voir Emili:t'es déjà en vacances ?! C'est pas encore le bac pour toi;tu vas déjà plus en cours mi-juin ? Wink
Depuis que je suis rentré,j'ai gardé l'habitude de faire une sieste après manger (une habitude prise depuis des années d'ailleurs Wink ) sauf qu'allongé sur mon lit,j'étais bercé par le bruit des voitures passant dans la rue au lieu des vagues.C'est quand même pas pareil. Laughing
A propos des vagues,une petite réflexion m'est venue sur la plage pour essayer de
décrire leur chant:je le décompose en 3 parties au moins
Il y a d'abord en intro un son assez brutal,comme un coup de tonner feutré.Puis vient un tumulte plus sourd,comme des applaudissement aquatiques.Enfin,un son rafraichissant,effervescent,comme le pétillement d'une bouteille de coca cola. Wink sunny
Emilink Lady

Emilink Lady

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:38

sacripan a écrit:
Il y a d'abord en intro un son assez brutal,comme un coup de tonner feutré.Puis vient un tumulte plus sourd,comme des applaudissement aquatiques.Enfin,un son rafraichissant,effervescent,comme le pétillement d'une bouteille de coca cola. Wink sunny

C'est tout à fait ça!

Presque en vacances, il me reste quelques jours, mais plus personne ne fout grand-chose et il n'y a pas vraiment de quoi d'ailleurs! La pression est un peu retombée. Je suis en seconde mais de toutes façons l'année dernière lorsque j'avais passé mon brevet à la mi-juin on ne travaillait plus après. Laughing
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:02

t'as perdu ta langue Athisha ? Laughing
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:21

Je n'ai juste pas grand chose à dire mais je vous lis !
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:42

C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 273e76b3

une photo qui m'a fait pensé à athisha.

morrissey fait une campagne de pub pour peta (association de défense des animaux) pour les animaux sans abris.

je me demande s'il a hébergé autant de chats errants que toi lol! tu crois qu'on lui a mis du whiskas sur la tête ? lol!
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:33

super
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:26

le chat est très beau. je l'adopterais bien.
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:31

tu devrais en prendre un ! Wink
Emilink Lady

Emilink Lady

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:14

Oh! Morrissey! Je crois que c'est la première photo que je vois de lui aussi âgé... Chez moi on a recueilli une petite chatte abandonnée il y a un peu moins d'un mois!
sacripan

sacripan

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:17

Ah oui,tu pourrais nous montrer une photo. Wink Au fait Emili,je croyais que tu partais ppur les vacances ? Ou alors,tu es déjà revenue.Ou bien tu ne décroches pas pendant les vacances. Wink Remarque j'ai rien à dire,je ne suis pas chez moi et je suis quand même connecté.Alors qu'il fait un super soleil dehors ! sunny Bon sur ce,je vais peut-être aller dans la piscine moi. Cool
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:07

Merci Sacri, nous sommes rentrés hier et la maison était en ordre et toute propre, et les chats tous en forme ! Wink zoubis premier bain dans la piscine, après une bonne filtration, l'eau est à 26°, ça adoucit le fait de ne plus être en bretagne dans un cadre idyllique !
Ne vous étonnez pas de ne pas trop me voir, mon PC est en train de rendre l'âme, je vais en commander un neuf neuf cette semaine ! Wink
Emilink Lady

Emilink Lady

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:53

Bonne rentrée à tous! Smile L'automne commence à reprendre du terrain...
Athisha
Admin
Athisha

Féminin

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:26

Bonne rentrée à toi aussi ! Very Happy
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:03

bonne rentrée Smile
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:47

ben dis donc c'est mort ici ! Shocked

Athisha t'es pas morte au moins ! Laughing

j'espère que t'as profité des vacances pour aller te faire une expo à Paris ou tout du moins une balade Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 33 Icon_minitime

C'était comment aujourd'hui ?
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant