| C'était comment aujourd'hui ? | |
|
+10sacripan Architect's Dream Eilleen when_lingers T Rolandm Passion of mind Renaud spocibo Mymy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 15 Nov - 15:12 | |
| Non non tjrs vivante et en forme en plus ! ce qui est mort c'est l'actu artistique en général, j'ai donc pas grand chose à raconter, pas de balade à Paris non plus, Marie y a été de son côté passer 2 jours et faire un peu de culturel, genre le Louvre, du coup, toute seule je me suis sentie moins motivée et plus enclin au cocooning et bricolage maison, bien au chaud ! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 15 Nov - 16:00 | |
| ah c'est super si tu as la forme je suis content. moi j'ai à nouveau des problèmes de vertiges mais je me soigne. il faut que je mette des vids de 2,3 trucs que j'écoute qui sont sympas. le dernier disque de rebekka karijord, heidy happy et melody echo chamber qui devrait bien te plaire.très dream pop / cocteau twins. t'as vu frankenweenie ? il parait que c'est un des meilleurs tim burton depuis longtemps ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 15 Nov - 19:06 | |
| non j'ai pas vu le dernier tim burton, je savais même pas qu'il était sorti ! mais c'est normal j'ai eu une coupure internet pendant au moins 15 jours, SFR franchement c'est pas top, on a dû résoudre le problème nous même et encore c'est pas top génial au niveau débit, mais bon j'ai au moins "une connexion" ! alors si le film passe en ce moment par contre j'irais bien le voir au ciné ! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 15 Nov - 20:09 | |
| oui il passe en ce moment justement. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 15 Nov - 20:29 | |
| parfait on va se programmer ça ce WK ! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 15 Nov - 22:09 | |
| j'ai mis des videos sur mon blog comme ça tu pourras écouter | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Ven 16 Nov - 10:24 | |
| | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 17 Nov - 0:11 | |
| ça aussi
http://www.lesinrocks.com/2012/05/19/musique/morceau-du-jour-musique/melodys-echo-chamber-crystallized-11259122/ | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 17 Nov - 13:31 | |
| Sympa ! T'as vu ça ? bof bof, ça le fait pas ! Elle ressemble trop a une femme, pour le reste faut voir ! http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/david-bowie-incarne-par-une-femme-dans-un-film-signe-soulwax/ | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 17 Nov - 13:35 | |
| oui j'ai vu, c'est pas terrible pourtant l'idée de le faire incarner par une fille était interressante. je pense que david bowie est si particulier que c'est diffiile de l'imiter. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 17 Nov - 23:16 | |
| Une fille androgyne cela aurait été mieux, ça aurait pu être une bonne idée, mais là ça reste très "bas de gamme", genre vite fait, sans recherche quoi ! | |
|
| |
Emilink Lady
Nombre de messages : 116 Age : 27 Localisation : in a corner, brooding Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 22 Déc - 15:29 | |
| Je souhaite un Joyeux Noël avec un tout petit peu d'avance à tout le monde! J'espère que vous passerez une agréable soirée de Réveillon et une journée de Noël apaisante et féérique! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 22 Déc - 15:35 | |
| Merci Emilink, bonnes fêtes à toi aussi, chez moi ça se prépare doucement, je vais accélérer les choses demain parce que j'ai du monde qui débarque pour les vacances demain soir, je te souhaite donc un très bon Noël avec excès de chocolat ! | |
|
| |
Emilink Lady
Nombre de messages : 116 Age : 27 Localisation : in a corner, brooding Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 22 Déc - 15:38 | |
| Comme d'habitude! J'y veille toujours! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 22 Déc - 17:34 | |
| Hello Emily, je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année. attention aux excès de patisseries roses il me semble que tu es très gourmande. Athisha, j'ai lu ta réponse sur fb, merci je te repondrais plus tard. là je me repose. | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 24 Déc - 1:42 | |
| Joyeux noël à tous ! Cette année,comme l'an passé,je vais passer noël chez des cousins (j'irai pas loin de l'autre coté de la rue ).Je suis content car,pour une fois cette année,j'ai 2 semaines de vacances comme les scolaires.Eh oui Emili,je suis comme toi,je retourne à l'école cette année. Je viens de terminer mon stage cette semaine,bien que j'ai quand même un compte rendu à faire,je vais pouvoir me reposer.Quel dommage que ça soit pas en ce moment qu'il neige ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Lun 24 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
Emilink Lady
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 25 Déc - 2:20 | |
| - Nemo a écrit:
- Hello Emily, je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année. attention aux excès de patisseries roses il me semble que tu es très gourmande.
AAAAHH ça se voit tant que ça?!... Cela dit les pâtisseries roses, c'est très joli à admirer mais pas toujours très bon... Pour ce qui est des desserts je reste une personne classique: vanille, chocolat, caramel... et bien sûr, les desserts AUX FRUITS. Encore bonnes fêtes à vous aussi! - sacripan a écrit:
- Joyeux noël à tous ! Cette année,comme l'an passé,je vais passer noël chez des cousins (j'irai pas loin de l'autre coté de la rue ).Je suis content car,pour une fois cette année,j'ai 2 semaines de vacances comme les scolaires.Eh oui Emili,je suis comme toi,je retourne à l'école cette année. Je viens de terminer mon stage cette semaine,bien que j'ai quand même un compte rendu à faire,je vais pouvoir me reposer.Quel dommage que ça soit pas en ce moment qu'il neige !
J'espère que ces moments sera l'occasion pour vous de vous ressourcer! Moi aussi j'aurais aimé de la neige (sans ça, ce n'est pas totalement Noël), mais il fait étonnamment doux cette année... | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Mar 1 Jan - 21:24 | |
| Bonne Année à tous les membres du forum ! soyez heureux et gardez la santé | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Jeu 24 Jan - 1:34 | |
| | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 30 Mar - 17:04 | |
| Je viens de voir un petit reportage sur Sarah Blasko et son nouvel album, on la voit dans le studio d'enregistrement, au micro, avec........... rien d'autre qu'une photo de Kate épinglée au mur ! l'inspiration ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 30 Mar - 20:12 | |
| éh éh ! kate en inspire bcp ! Marie était à côté de la maison de vacances de kate dans le devon cette semaine, c'est très joli en tout cas sauf qu'il faisait apparemment très froid et gris, comme chez nous avec le vent en plus, mais ça me plait bien après avoir vu les photos, je crois que j'irai y faire un tour ! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 30 Mar - 20:26 | |
| sarah blasko, j'ai entendu parler mais jamais écouter.il faudrait que j'écoute un de ces 4 Dani | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? Sam 30 Mar - 20:32 | |
| Sarah Blasko est une immense star en Australie, mais quasi inconnue en France. Je découvre aussi, ça a l'air pas mal, le nouvel album a été réalisé avec un orchestre symphonique entre autres. J'ai vu des photos de Marie sur FB, elle a l'air de s'eclater ! elle a bien raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était comment aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| C'était comment aujourd'hui ? | |
|