Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 news sur Kate.

Aller en bas 
+13
Colchique
T
PaulMkate
flik flak
Athisha
Passion of mind
Nemo
spocibo
Cécile
Architect's Dream
itsmikatii
Renaud
sacripan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:14

WHO IS BACK ? KATE BOUCHE ?

c'est le printemps ! flower sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:09

Passion of mind a écrit:
j'ai hate d'entendre le nouveau jet de deeper understanding, je trouve ce choix judicieux pour un 1er single en raison de sa "clairvoyance" à l'époque de sa sortie.


Je me demande si c'est Kate ou David Munns,par exemple qui lui a suggéré de sortir cette chanson en single.C'est peut-être un clin d'oeil de la part de Kate vers ces fans. Wink Ou bien,elle s'est dit qu'elle ne pourrait pas faire mieux sur le sujet,et que c'est plus que jamais d'actualité.La chanson est assez sombre,et vu la frilosité de Kate à propos d'internet c'est finalement pas si étonnant que ça qu'elle veuille resortir cette chanson.Je me demande quels vont être les commentaires des médias qui pour la plupart,ignoraient son existence. scratch
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:15

Allez,pour nous faire patienter,je vous remets la démo de "kidnapped on a building site" l'inédit de l'été dernier.Wink Elle avait disparu de youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=h0hcajZxA1o&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:08

Il aurait pu mettre au moins une photo de kate sur la vidéo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:26

En prévision du 16 mai,je révise un peu ma Kate. Wink Et aujourd'hui j'ai retrouvé une interview de l'époque de the sensual world et voici une citation à propos de la chanson sur Hitler "heads we dance"(je ne sais pas si elle fera partie de director's cut d'ailleurs):" i think Hitler is a person who fooled so many people-he fooled nations of people and i don't think you can blame those people for being fooled.Maybe evil is not always in the guise you expect it to be,maybe sometimes it has quite a charming "front".Comprenne qui pourra.
Laughing
Avec le contexte actuel et surtout en ce jour d'elections cantonales,je ne pouvais pas passer à côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:46

je suis rarement en désaccord avec elle mais là je ne suis pas d'accord avec ça "i don't think you can blame those people for being fooled". en ce moment il repasse shoah à la tv et quand l'idiotie mène à ça ce n'est pas pardonnable même si ce n'est pas le mal en soi...et puis in fine je suis pas si sûr que ces gens aient été trompés.

mais la chanson de kate est formidable car elle ouvre une reflexion philosophique très problèmatique et très vaste

Citation :
maybe sometimes it has quite a charming "front".Comprenne qui pourra. Laughing


tu lui fais faire un jeu de mots à l'insu de son plein gré. rabbit

pov Kate angel

Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:31

En gros ça elle veut dire qu'on ne peut pas blamer les gens (les allemands de l'époque) de s"être trompés sur hitler et de l'avoir installer au pouvoir en votant pour lui parce qu'il pouvait être "charmant" et trompeur sur ses véritables intentions ? scratch désolée si c'est pas ça ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:36

oui c'est ça. tu vois t'arrives à comprendre l'anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:40

eh bien, je suis comme toi pas tout à fait en accord avec ça, je crois que les allemands, pas tous bien sûr, de l'époque savaient à quoi s'en tenir et qu'ils avaient en eux cette idée d'une race pure et supérieure !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:06

J'ai écouté le petit extrait de deeper understanding sur homeground.En fait,il y en a 2.Le premier peut effectivement surprendre mais avec le 2ème,ça donne un petit aperçu de la chanson.Cela dit,je préfère donner mes impressions après avoir écouté la chanson en entier.D'ailleurs,un autre scoop @Sacripan. Wink :
BBC2 va diffuser la chanson en avant première mardi prochain !!! super

Je peux juste vous dire une chose:dans le 2ème extrait,on entend trés distinctement que Kate chante une nouvelle version.On va vraiment avoir droit à des versions totalement nouvelles de ces chansons et non pas un vague remix ou une remasterisation.On peut vraiment considérer director's cut comme un nouvel album ! super
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:41

Je suis allée l'écouter, encore une fois je ne suis pas emballée par cette reprise, je suis bien trop attachée à mes souvenirs avec ce morceau qui sont des moments de ma vie puisque kate faisait partie du "scénario", elle en était en quelques sortes la bande son ! Laughing alors bon, c'est comme de refaire les chansons des beatles pour en améliorer la qualité, mais moi j'aime quand ça gratte et que le son n'est pas au top, mais je ne suis pas une puriste, la qualité, la technique, ne sont pas mes moteurs principaux, c'est autre chose, des souvenirs je pense, puisque la vie est un peu comme un film ou un roman pour moi ! Razz

Voilà l'extrait de la new version ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:36

Athisha a écrit:
je suis bien trop attachée à mes souvenirs avec ce morceau qui sont des moments de ma vie puisque kate faisait partie du "scénario", elle en était en quelques sortes la bande son !

moi c'est pareil lol! personne ne me gachera mon plaisir Razz

j'écouterais à sa sortie. je ne cederais point clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:38

tu l'as pas écouté ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:40

non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:49

moi si et je ne dirais rien, la vidéo est de ma fabrication perso ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:34

je regarderai ta video mais qd le disque sera sorti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:11

y'a rien dessus que l'extrait musical et la photo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:34

voilà la preuve que j'ai pas écouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:38

je ne ferais aucun commentaire donc ! Razz quoi que j'en ai fait un quand même ! Suspect zen arf
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
PaulMkate

PaulMkate


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/02/2011

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:47

Merci pour l'extrait, j'aime même si c'est très court ça donne une bonne idée se que sa va donné ! super
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:55

oui mais je ne pensais pas que l'extrait avait déjà été diffusé, ça m'apprendra à aller casi pas sur le site officiel ou celui du homeground ! pas grave hein, je laisse quand même le mien ! en fait j'ai pris le son de l'extrait sur le lien qu'avait mis sacripan, sur le forum du homeground et j'ai mis la photo dessus, sans savoir que cela avait été déjà fait, je pensais amener un petit plus pour ceux qui auraient eu l'envie de l'écouter ici ! Razz
Je crois que la prochaine fois je m'abstiendrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:34

c'est quoi le problème Athisha ? tu as tout à fait le droit de faire ça ! il y a quelqu'un qui est venu te dire quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:26

non, personne, c'est juste que je me sens un peu ridicule ou inutile du coup, j'étais pas "obligée" de le faire, je ne sais même pas si la vidéo de l'extrait sur leur site est exportable. Perso j'ai fait un bricolage maison avec prise du son au micro, donc c'est pas génial au niveau du son mais écoutable quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:53

ouaip c'est pas grave lol! il doit bien y avoir pire lol!

bon il y a une liste qui circule. c'est pas encore officiel mais ça pourrait bien être ça

1 Flower of the Mountain < the sensual world avec le texte de james joyce
2 Song of Solomon
3 Lily
4 Deeper Understanding
5 The Red Shoes
6 This Woman’s Work
7 Moments of Pleasure
8 Never be Mine
9 Top of the City
10 And so is Love
11 Rubberband Girl
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:06

En effet,cette liste n'est pas du tout une liste officielle;en fait,elle a été trouvée sur un site suédois.En tout cas,moi j'espère que ça ne sera pas ça.Je n'imagine pas que Kate revisite les chansons de the red shoes sans nous offrir une version de"why should i love you" sans Prince !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news sur Kate. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news sur Kate.
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate ou pas Kate ?
» Bon anniversaire Kate
» Les chansons de Kate sur la BBC.
» Poème sur Kate
» Kate Queen of pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: