Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 news sur Kate.

Aller en bas 
+13
Colchique
T
PaulMkate
flik flak
Athisha
Passion of mind
Nemo
spocibo
Cécile
Architect's Dream
itsmikatii
Renaud
sacripan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:57

Une nouvelle interview de Kate à la fin de laquelle on peut trouver une citation de Marianne Faithfull: super Kate Bush's four-octave range should be regarded as a “national treasure.” “My favorite instrument in the whole world is the human female voice, and Kate Bush is one of the reasons why. It is, by far, a Stradivarius,” Faithfull says. “Which is why she rarely deals with the press or isn’t in a rush to record. She’s one of the few who can be above all that.”

"La voix à 4 octaves de Kate Bush devrait être considérée comme un "trésor national".Si mon instrument favori est par-dessus tout la voix humaine féminine,
c'est en partie à cause de Kate Bush.C'est de loin, un Stradivarius.
C'est pourquoi elle a peu affaire avec la presse ou n'est pas dans l'urgence pour enregistrer.Elle est une des seules à être aud-dessus de tout ça"

Et pour celles et ceux qui n'étaient pas là au moment du hounds club à la sortie d'aerial,vous pourrez réécouter l'interview de Kate par Laurent Lavige ainsi que l'interview par Hugo Cassaveti dans l'émission de Lenoir,un membre de homeground (zounds) les a mis en ligne:
http://thehomegroundandkatebushnewsandinfoforum.yuku.com/topic/17911/master/1/?page=2

Il faut dérouler un peu car il y aussi d'autres interviews au-dessus.
Et pour celles et ceux présents,ça rappellera des souvenirs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:33

ça n'a pas de rapport direct avec Kate mais il parait que vient de sortir (enfin depuis 3 ans quand même) un logiciel de son qui pour moi serait une découverte proche de la pierre philosophale du moyen âge:il s'appelle melodyne et d'après ce que j'ai compris il pourrait permettre d'isoler une piste d'une chanson ou un instrument voire même une seule note d'un enregistrement !!
Hé oui,Athi tu as bien lu,c'est ce que je demande à Romain depuis des années !!!
affraid Alors,tu pourras lui demander ce qu'il en pense ? Wink

Voici la demonstration:super: (et vous allez voir que l'on est pas tombés loin de Kate quand même. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:48

c'est bien ça ! mais tu peux isoler chaque piste à partir de n'importe quel morceau de musique pris sur un CD et autres ? je demanderais à romain oui et te dirais ce qu'il en pense !
comme c'est en anglais j'ai pas la patience ! lol!

http://www.fluctuat.net/blog/10181-Melodyne-revolution-sonore
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:18

Athisha a écrit:
mais tu peux isoler chaque piste à partir de n'importe quel morceau de musique pris sur un CD et autres ?

NAN !! nimport enfin maintenant peut être grâce au logiciel dont parle sacri mais avant c'était impossible. je voudrais bien que tu m'expliques comment grosse maline. sur un cd tu as 2 pistes la gauche et la droite les enregistrements actuels sont faits sur des 24 pistes voir plus, je te laisse conclure...
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:29

mais justement ! c'est ce que je demandais à sacri parce que je savais que c'était impossible, alors peut-être avec ce logitiel, j'ai pas été voir vraiment tu comprends ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:23

Athisha a écrit:
c'est bien ça ! mais tu peux isoler chaque piste à partir de n'importe quel morceau de musique pris sur un CD et autres ? je demanderais à romain oui et te dirais ce qu'il en pense !
comme c'est en anglais j'ai pas la patience ! lol!

http://www.fluctuat.net/blog/10181-Melodyne-revolution-sonore

D'aprés ce que j'ai entendu dire:oui !!! Et surtout d'aprés ce qu'on peut entendre dans cette démo que j'avais oublié de poster Embarassed :



Apparemment c'est assez difficile à faire,mais en tout cas,l'imposssible va devenir possible !! Le plomb changé en or !! Laughing super
Le truc est de ne pas avoir trop d'instruments et de pistes différentes (par exemple,un piano,une basse,une rythmique,une voix) bref,quelque chose d'assez intimiste...comme souvent les chansons de Kate... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:09

il est déjà sorti ce logiciel ? en français sûrement pas ! Rolling Eyes parce qu'autrement j'aurais pu essayer de voir si je pouvais te le trouver... en démo... mais je pense que tu préfères en.... tu vois ce que je veux dire... hein ! tongue
Au fait sony vegas pro c'est vraiment un bon logiciel de montage vidéo, il est stable (aucun bugs pour l'instant à la différence de pinacle et de Windows Live Movie Maker) et pas si compliqué que ça, la version 9 suffit amplement pour les amateurs comme moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:59

Info ou rumeur,pendant que j'étais parti en vacances: d'aprés plusieurs sources un responsable d'EMI aurait annoncé qu'un nouvel album de Kate pourrait sortir en Novembre !! Il y a déjà 15 pages là-dessus sur homeground.ça n'est pas vraiment officiel,mais d'après ce que j'ai lu et le résumé qu'on m'a fait,il y a quand même des chances que ça soit vrai.De toute façon,d'après ce que disait Kate dans ses dernières interviews pour director's cut à savoir qu'elle préparait un album "terreau" traduisez un album plutôt acoustique, donc plus rapide à enregistrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:40

j'étais au courant de ça par contre un album acoustique pour moi c'est pipeau. elle n'a jamais parlé de faire un album acoustique, elle a fait une simple joke sur le terreau qu'elle mettait sur son piano pour faire "pousser" son inspiration. le rapprochement est hasardeux d'autant que je vois pas en quoi des enregistrements acoustiques sont plus rapides.des arrangements de cordes sont certainement plus long et fastidieux à mettre en oeuvre qu'un son echantillonné ou synthétique pondu avec protools. sinon pour la date et bien wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:08

Novembre ça m'étonnerait quand même, il y aurait déjà de la promo non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:12

Pareil, ça me semble tôt, attendons encore un peu pour voir ....... Ah les rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:11

J'ai eu un message sur ma boite mail du site Kate Bush.com: des T-shirts director's cut sont à vendre pour ceux que ça intéresse (hein Dani ? Wink ) Il y a aussi des lithographies:

http://www.katebush.com/shop
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:01

Je voulais juste vous signaler une nouvelle interview de Kate qui a été diffusée aujourd'hui sur la station de radio américaine NPR.C'est une radio new-yorkaise ou de Chicago,je crois.Le truc le plus notable,c'est que c'est la première interview de Kate donnée aux USA depuis 1994 !! affraid A part ça,Kate parle de l'enregistrement de director's cut que l'analogique c'est mieux que le digital,et on a encore droit à la question sur l'adaptation de Joyce... Rolling Eyes juste à un moment,elle précise qu'elle en ce moment dans "un espace de création".Enfin,ça confirme bien qu'il n'y a pas d'album à l'horizon pour fin 2011.

http://www.npr.org/2011/08/19/139782081/kate-bush-on-world-cafe
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:03

tu m'étonnes qu'il n'y aura pas d'album avant la fin 2011 ! lol! Razz

à part ça sa voix est plus grave je trouve, elle parle un peu moins vite quoique sur la fin ! news sur Kate. - Page 13 2259997541
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:21

Laurent Lavige a passé Kate hier soir dans son émission !! super super
C'était this woman's work,la nouvelle version.Je sais que this woman's work est une de ses chansons préférées de Kate;apparemment,il aime aussi la nouvelle version.Par contre,il n'a pas fait de commentaires,mais l'émission ne s'y prête pas.
Il raconte des périgrinations (vécues ou imaginaires ?) et les chansons sont là pour illustrer.(c'est un peu Sleep ,mais à cette heure-là c'est ce qu'il faut. Laughing )

http://www.franceinter.fr/emission-les-nuits-de-lavige-les-nuits-de-lavige-2

On peut écouter Kate environ 7 minutes à partir du début.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:01

Rumeurs persistantes d'un nouvel album sur homeground !! Cette fois,le membre qui poste l'info a dit qu'il a une source sure,et en général il dit pas n'importe quoi.
Maintenant bon,moi je suis un peu comme st Thomas.De toute façon,il n'y a pas long à attendre puisqu'il parait qu'il va y avoir une annonce sur facebook par EMI.
Le nom de "wild man" circule (mais dans le même temps ce titre est démenti Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:06

éh éh !...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:20

pour paraphraser Siouxsie, I heard a rumour what have you done to it...
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:46

elle court, elle court la rumeur.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:01

ça brûle mimi, le 21 novembre Wink il parait qu'il y aurait 7 morceaux avec des durées supérieur à 12 min au minimum affraid
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:05

c'est chaud bouillant ! Razz ... 12 mn, 7 morceaux ! news sur Kate. - Page 13 2259997541 waou !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:27

ça n'est toujours que des rumeurs Athi. Wink
Sur un site allemand,ils parlent des prochaines sorties chez EMI et eux ils parlent du 18 novembre.ça sortirait en avance en Allemagne ? C'est peut-être parce que tout est fabriqué là-bas (je parle en connaissance de cause. Wink ) même les disques!! rire

http://www.musikmarkt.de/Aktuell/News/News/EMI-Music-sieht-sich-fuer-Weihnachtsgeschaeft-gut-aufgestellt
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:45

ce ne sont que des rumeurs oui mais quand Del lâche le morceau ces rumeurs ne sont plus des rumeurs mais des faits.


donc ça brûle et c'est bien chaud bouillant Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:02

C'est marrant parce qu'en même temps j'aimerais bien que l'album sorte en novembre bien sur,déjà parce que ça rendra excitant un des mois de l'année les plus tristes comme le fameux mois de novembre 2005.Comme au bon vieux temps si j'ose dire ! Laughing
Et donc en même temps,j'aimerais bien un laps de temps plus important pour savourer DC et surtout pour savourer l'arrivée du nouvel album.Je trouve que 2012,ça sonnerait bien comme date, non ?
Et puis,vous connaissez le proverbe: "un bohneur n'arrive jamais seul " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:24

Swan a mis un lien sur facebook, donc ça serait bien en novembre 2011, pas 2012, ni 2013 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





news sur Kate. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news sur Kate.
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate ou pas Kate ?
» Kate Queen of pop
» Les citations de Kate Bush
» Les chansons de Kate sur la BBC.
» Poème sur Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: