Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 news sur Kate.

Aller en bas 
+13
Colchique
T
PaulMkate
flik flak
Athisha
Passion of mind
Nemo
spocibo
Cécile
Architect's Dream
itsmikatii
Renaud
sacripan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:24

mais qu'est ce que tu racontes ? comprend rien scratch tu as reçu le cd ?
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:20

Oui, Amazon c'est bien quand on vit à la campagne. On a reçu le CD il y a quelques jours, et le vinyl a été expédié aujourd'hui, avec un grand livret avec toutes les jolies photos.
Ceci étant dit, voici ma critique de cet album. Une critique brève, ferme et définitive (qui ne concerne pas "Lily") :

JE DÉTESTE KATE BUSH !!!!!!!!!!!

news sur Kate. - Page 11 523381 news sur Kate. - Page 11 176401 news sur Kate. - Page 11 38427 news sur Kate. - Page 11 54946

Kate --> news sur Kate. - Page 11 3636 <-- moi

.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:11

hou lala, titi, c'est une sacrée déclaration ça ! lol! Wink mais je peux comprendre ton point de vue, je ne suis pas emballée non plus par tous les titres et je trouvais inutile de refaire tout ça à la sauce d'aujourd'hui, mais moi contrairement à toi J'AIME KATE et pour toujours, parce que c'est elle... parce que c'est moi ! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:12

Nemo a écrit:
mais qu'est ce que tu racontes ? comprend rien scratch tu as reçu le cd ?

oui je l'ai et c'est de ça que je parle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:29

ben si tu as le cd tu es bien obligé de le laisser dans le lecteur de l'ordi pour le lire lol! ou sinon il faut le ripper cad faut un logiciel qui t'extrait les morceaux. ça se fait pas comme ça en faisant une copie des morceaux 0 lol!

moi j'écoute sur ma chaine teac aux enceintes ou de + en + avec mon casque seinheiser. pas d'ordi, c'est de la merde pour paraphraser jp coffe
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:31

avec les autres CD, ça marche juste comme ça en les copiant ! lol! là c'est plus possible sans logitiel donc éh bé ils deviennent furieusement prudents ! bon quel logitiel, le sais-tu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:32

sinon le son du disque est sourd , ça c'est pas ta chaine, tout le monde ou presque lol! l'a remarqué, il faut pousser le volume
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:33

ça me géne ce son en fait, je me demandais si c'était pas moi après mon otite qui entendais mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:35

Athisha a écrit:
avec les autres CD, ça marche juste comme ça en les copiant !

non c'est impossible.ou alors tu as un logiciel de gravure qui le fait sans que tu t'en apercoive du genre nero. si tu as nero tu peux essayer ou sinon cherche ripper cd vers mp3 sur google
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:37

si je t'assure, oui j'avais nero mais je ne l'ai plus, je vais refaire une essai tient !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:27

C'est bon j'ai trouvé et j'ai l'album sur mon ordi ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:34

Athisha a écrit:
si je t'assure, oui j'avais nero mais je ne l'ai plus, je vais refaire une essai tient !

ben oui c'est parceque tu avais nero Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:34

Athisha a écrit:
C'est bon j'ai trouvé et j'ai l'album sur mon ordi ! merci

super
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:58

T a écrit:

Ceci étant dit, voici ma critique de cet album. Une critique brève, ferme et définitive (qui ne concerne pas "Lily") :

JE DÉTESTE KATE BUSH !!!!!!!!!!!

news sur Kate. - Page 11 523381 news sur Kate. - Page 11 176401 news sur Kate. - Page 11 38427 news sur Kate. - Page 11 54946

Kate --> news sur Kate. - Page 11 3636 <-- moi

.

C'est triste de lire ça. No Ne jette pas le bébé (Kate) avec l'eau du bain.C'est pas parce que tu n'aimes pas l'album que tu dois rejeter Kate.Peut-être vis-tu des choses pas marrantes en ce moment et du coup tu passes tes nerfs sur elle
En espérant que ce rejet sera passager...
Par contre,si Kate perd un fan,elle en a retrouvé une autre.Figurez-vous que Lady Gaga a demandé qu'on aille lui achéter l'album !! affraid rire Du moins,c'est un journal américain qui rapporte l'info.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:18

Ils ont parlé de Kate sur france inter hier soir !! C'était dans l'émission voulez-vous sortir avec moi et une chroniqueuse a parlé de la sortie de director's cut.Ils ont diffusé 1 mn de lily,et puis ils sont passés à autre chose ! Evil or Very Mad

Je voudrais juste m'expliquer quand je disais que Kate était un peu schizo avec cet album: en fait,je voulais dire que sur certaines chansons,on a l'impression qu'elle se dédouble,qu'elle se prend pour une autre chanteuse qui se dit "il ne faut pas qu'on croit que j'essaie de copier Kate Bush" Du coup,elle change des trucs mais ces trucs gachent la chanson plutôt que de l'améliorer.
Exemples:le refrain de never be mine,ou encore les choeurs dans song of solomon.Franchement,c'est quoi ces choeurs ? Shocked
Dans une moindre mesure,il ya les "woo woo" dans the red shoes.On dirait Catherine Frot dans mon petit doigt m'a dit ! rire Cela dit,ça ne suffit pas à gacher la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:45

Dans l'ensemble l'accent est mis sur la sensualité, je trouve que les nouvelles version de "sensual world" "moments of pleasure" "never be mine" "solomon" "this woman's work" sont excellentes et davantage émotionnelles, je les préfère aux originales. Dans" moments of pleasure", le "mmmmmmm" remplaçant le refrain est absolument divin, à la 1e écoute j'en ai eu les larmes aux yeux ! J'aime aussi "Lily" j'adore quand elle se déchaine ! Pour les autres je trouve qu'elles ne ramènent rien de plus, les qq changements apportés ne font pas trop de différences. Quant à rubberband girl...... je ne comprend pas ce choix ! je trouve cette version horrible et sans intérêt. c'est le... yeti ... de cet album !

Pour finir, j'écoute la moitié de l'album tous les jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:39

je suis encore dubitative sur cet album ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:56

Oui je comprend, il faut de nombreuses écoutes pour se faire une idée précise.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:50

même ceux qui aimaient bcp sont entrain de s'en lasser. c'est normal c'est pas du tout neuf. tout ce que j'espère c'est qu'elle n'a pas sorti ce disque pour faire patienter et que l'on se coltine encore 3/4 ans d'attente lol!
Revenir en haut Aller en bas
flik flak

flik flak


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2011

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:19

Faut être maso pour aimer Kate, quand même, c'est vrai que la patience des fans est absolument incroyable Laughing

Pour ma part, j'écoute l'album en zappant les morceaux désagréables (on a beau faire, Rubberband girl sera toujours affreux !). Virginie aime bien la voix de femme mûre de Kate sur cet album, elle la préfère à ses cris de chat de Wuthering Heights Laughing Moi j'aime bien ce côté jeune des premiers albums, justement !
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:31

Nemo a écrit:
même ceux qui aimaient bcp sont entrain de s'en lasser. c'est normal c'est pas du tout neuf. tout ce que j'espère c'est qu'elle n'a pas sorti ce disque pour faire patienter et que l'on se coltine encore 3/4 ans d'attente lol!

Allez, on lance les paris : moins de 2 ans. Tout ce que j'espère c'est que rubberband girl ne préfigure pas la tendance de ce nouvel album ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:43

non je ne crois pas Laughing dans ses interviews elle a dit qu'elle avait beaucoup composé au piano pour le prochain album. bon je vous trouve bien dur surtout Sylvain lol! c'est notre Kate quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:46

C'est pas sacri qui dit qu'il la déteste, c'est titi ! Razz

mais ça n'empèche pas qu'on l'aime nous, sauf tristan qui lui nous a fait un gros blocage depuis aérial ! Razz

Pour le new album , je lance les paris pour l'année prochaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:54

titi ça compte pas on sait que l'histoire d'amour est finie Razz non je parlais bien de sacri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:20

bin ! il a rien dit de dur, sacri, sur kate ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





news sur Kate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news sur Kate.
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate ou pas Kate ?
» Kate Queen of pop
» Les citations de Kate Bush
» Les chansons de Kate sur la BBC.
» Poème sur Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: