Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 news sur Kate.

Aller en bas 
+13
Colchique
T
PaulMkate
flik flak
Athisha
Passion of mind
Nemo
spocibo
Cécile
Architect's Dream
itsmikatii
Renaud
sacripan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:11

Coucou Eilleen, un p'tit bébé (fille ou garçon ?) ça occupe bien et c'est le primordial, tu lui fais un gros bisou de ma part, peut-être sera t-il un futur Katebushien/ne en puissance, bercé par les chansons de kate comme les miens l'ont été ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:55

En fait,c'est un petit garçon et il a déjà le prénom anglais,donc prédisposé pour aimer Kate:il s'appelle Alan. Wink

Je viens d'aller sur le site officiel et il y a un message de Kate !!! super

http://www.katebush.com/news/kate


Elle dit entre autres "i hope you'll enjoy the music and the artwork when it's released" ça veut dire que comme pour director's cut ou aerial,il va y avoir pas mal de photos et/ou peintures et dessins.Et qu'apparemment,ça va être un album concept. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:30

Sur sa page facebook Del Palmer a dit que ce nouvel album est ce que Kate a fait le mieux depuis des années.Il dit également qu'après avoir travaillé avec elle depuis des années,Kate arrive encore à le surprendre.
De plus,il a placé la chanson Lake Tahoe dans une liste de chansons à emmener sur une île déserte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:08

Bon allez tant pis je me lance:même si c'est pas encore une info officielle,plusieurs sites plutôt bien informés annoncent qu'un single va sortir le 10 octobre et que ça serait Wild man. Very Happy La chanson dure 7 mn mais peut-être sera-t-elle écourtée pour le format radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:10

Tu l'as entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:04

meuh non c'est pas encore sorti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:15

news sur Kate. - Page 15 3647946799 Je compte sur vous pour les nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:22

Athisha a écrit:
Coucou Eilleen, un p'tit bébé (fille ou garçon ?) ça occupe bien et c'est le primordial, tu lui fais un gros bisou de ma part, peut-être sera t-il un futur Katebushien/ne en puissance, bercé par les chansons de kate comme les miens l'ont été ! Wink

C'est un petit gars et je lui mets de la musique souvent, en fait il écoute comme moi quand il ne dort pas et que je fais le ménage, donc en ce moment c'est Director's Cut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:38

Eh bien voilà, il va faire partie des privilégiés qui aiment Kate ! Wink
Bon courage en tout cas j'ai eu 2 garçons et c'était tonique ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:13

Au fait,j'ai trouvé cette semaine la durée de chaque chanson.En fait,ça fait plus de 15 jours que c'était publié mais je l'avais pas vu.
1. Snowflakes (9:55)
2. Lake Tahoe (11:26)
3. Misty (13:49)
4. Wild man (7:03)
5. Snowed in at Wheeler Street (8:11)
6. 50 Words for Snow (8:10)
7. Among Angels (6:55)

Je peux pas m'empêcher de penser qu'il va y avoir des ambiances différentes au sein de chaque chanson,qu'elle seront elles-même composées de plusieurs parties.
Enfin j'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:20

ça y est ! C'est officiel ! Le single wild man va bien sortir ! super super
ça sera le 11 octobre mais uniquement en téléchargement pas en cd.Dans exactement une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:35

t'as pas dit qu'elton john participait au disque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
when_lingers

when_lingers


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 51
Date d'inscription : 15/09/2008

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:45

Voici la "pochette" du single Wild Man qui sort le 11 octobre en téléchargement seulement

news sur Kate. - Page 15 WildmanPart1
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.diterzi.free.fr
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:23

Si on le veut tout de suite il faudra donc l'acheter en le téléchargeant sur le site officiel ? le 11 c'est bientôt mais bon je crois que je vais attendre l'album. neige
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:45

Pour Elton John,on verra bien si c'est une bonne chose ou pas quand on écoutera le résultat. Rolling Eyes Quand on voit ce qui s'est passé avec Clapton ou Prince...je trouve que c'est toujours mieux quand Kate collabore avec des gens pas connus.
Déjà,elle nous les fait découvrir et puis j'ai l'impression qu'elle est moins impressionnée.Quand c'est des gens qu'elle admire depuis longtemps,elle doit être plus intimidée.Enfin,on verra bien avec Elton John hein ? lol!
En tout cas,elle ça lui a surement fait plaisir. Very Happy
Pourquoi elle bosse pas avec Anthony par exemple,puisqu'elle a déclaré qu'elle appréciait sa musique,ou le gars de Outkast qui arrète pas de dire qu'il veut bosser avec elle. Laughing

Eileen,pour le single,on pourra l'entendre sur BBC2 la veille de la sortie,toujours chez Ken Bruce,comme d'habitude ! Laughing
Et apparemment le single aura un format radio:il fera 4mn20.
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:34

Peut-être pourras-tu mettre le lien ici ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:51

Je pense que l'on pourra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:18

Wild Man sera diffusé vers 11H à priori (12H heure de Paris) durant l'émission de Ken Bruce.

http://www.bbc.co.uk/programmes/b0156ky4

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Architect's Dream

Architect's Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:15

Quel sens peut-on donner à "Wild Man" ?

Citation :
Dans la mythologie des îles britanniques et en Europe, le wodwo est un «homme sauvage», un chaînon manquant entre les sortes de créatures de la forêt - comme les elfes et nymphes - et l'homme moderne. Close analogies would be Puck (for those who remember their Midsummer Night's Dream ) or perhaps Pan. Fermer analogies serait Puck (pour ceux qui se souviennent de leur rêve une Nuit d'Eté) ou peut-être Pan. (In the Old English word wodwo you can see wod – add another o and you have wood – wood-man.) The wild man is a deep, ancient, and vital myth in Europe and across the world – the wiki gathers up a number of cultural references for comparison – and scholars see his existence in myth as a necessary connection to humanity's primal, savage force. (Dans le mot anglais wodwo Vieux vous pouvez voir WOD - ajouter une autre o et vous avez le bois -. Bois homme) L'homme sauvage est un mythe profondément, antique, et vital en Europe et partout dans le monde - le wiki rassemble un certain nombre des références culturelles pour la comparaison - et savants voient son existence dans le mythe comme une connexion nécessaire à l'humanité primitive, la force sauvage. The wild man's opposite (or “companion,” perhaps) is “the goddess,” who represents humanity's natural and spiritual half. En face de l'homme sauvage (ou «compagnon», peut-être) est «la déesse», qui représente la moitié naturel et spirituel de l'humanité. Together these are the yin and yang – masculine and feminine – sides of the human consciousness.* To lose the fundamental link with the wild man, according to those who study the nature of myth and their connection to the human psyche, is to lose a part of one's essential humanity.** The same would be said of losing one's connection to the goddess. Ensemble, ces sont le yin et le yang - masculin et féminin - côtés de la conscience humaine .* Pour perdre le lien fondamental avec l'homme sauvage, selon ceux qui étudient la nature du mythe et de leur connexion à la psyché humaine, est de perdre une une partie de son humanité essentielle .** Ce serait la même dit de perdre sa connexion à la déesse. For men especially, to lose the wodwo link is to be emasculated. Pour les hommes en particulier, de perdre le lien wodwo est d'être émasculé. This theory is espoused in Robert Bly's Iron John . Cette théorie est adoptée dans Robert Bly Iron John. In that book, Bly explores the modern male's disjointed existence and his lack of place in the world in the context of the story of Iron John, a wild man held captive by a king. Dans ce livre, explore l'existence décousue Bly l'homme moderne et son manque de place dans le monde dans le contexte de l'histoire de Iron John, un homme sauvage captive par un roi.

C'est ici.........
Ted Hughes
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:35

Merci à vous, je viendrais écouter ça ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:49

Vous l'avez écouté ?........... moi oui pompom

Ce premier extrait est .... je dirais.... sobre (un peu dans le style de King of the Mountain), il n'a rien d'exceptionnel quoique différent de ce qu'on qualifie habituellement de "bushien". Une bonne rythmique pour accompagner la voix, tantôt parlé, murmuré, tantôt chanté sur différents tons. Perso, je m'attendais à des accords plus recherchés, des mélodies plus élaborées et comme dirait Athi, avec des envolées bushiennes, mais attendons l'album, car comme pour Aerial, le 1er extrait n'était pas représentatif du reste de l'album. Mon impression reste positive, c'est une "Kate nouvelle" qui se livre avec un extrait sobre et une nouvelle facette de son immense talent. Vivement l'album ! news sur Kate. - Page 15 3647946799
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:34

Merci Dani tu es la meilleure ! yaisse zoubis zoubis

Je l'écoute un peu et après on en reparle ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:47

heu moi je suis au boulot donc je peux pas écouter pour l'instant. on va voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:19

éh éh !.... nous on peut ! tongue

alors, je ne déteste pas, c'est très doux, du moment qu'elle ne nous refait pas le coup de la voix robotisée, j'ai cru un peu en écoutant les coeurs que ça allait revenir !... ça me va mieux sans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





news sur Kate. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news sur Kate.
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate ou pas Kate ?
» Bon anniversaire Kate
» Les chansons de Kate sur la BBC.
» Poème sur Kate
» Kate Queen of pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: