Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 news sur Kate.

Aller en bas 
+13
Colchique
T
PaulMkate
flik flak
Athisha
Passion of mind
Nemo
spocibo
Cécile
Architect's Dream
itsmikatii
Renaud
sacripan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:16

Faut pas aller sur facebook alors non plus ! lol!
Mais ici je resterai muette comme une carpe !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:40

ici c'est pas facebook Sleep pour facebook merci mais je suis assez grand pour gérer... hi han hi han
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:30

pour moi c'est bon maintenant si vous voulez en parler, allez-y.mais peut être qu'il y en a d'autres qui ne souhaitent pas news sur Kate. - Page 18 956510352
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:38

à ne pas rater ce soir à 20h30 Kate nous promet une surprise sur son site officiel

http://www.katebush.com/

je parierais bien pour un message aux fans en video
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:49

On verra ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:21

je crois que c'est des films d'animations ça doit être assez mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:32

On l'aperçoit un peu mais tjrs très cachée et il y a un chorten en ombre" chinoise" mauvais jeu de mots pour les tibétains il est vrai, mais bouddhisme tantrique tibétain quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:47

bonne nouvelle les traductions sont en route Wink certaines sont déjà faites (c'est pas moi je précise lol! j'ai la flemme).en tout cas elles sont biens. je pense que SWAN mettra ça en ligne sur son site quand tout sera ficelé. je lui fait la demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:22

j'attend vos réactions à partir d'aujourd'hui puisque le disque est sorti Wink sacripan, athi t'en penses quoi maintenant ? dani et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:02

Je l'aime de plus en plus cet album ! geek il demande à être écouté... on ne peut pas bien l'apréhender à la première écoute, même wild man passe mieux dans l'ensemble de l'album ! Razz
je l'écoute en boucle en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:05

Il faut l'écouter plusieurs fois pour plonger dans cet album, aujourd'hui, après des dizaines d'écoutes, mon avis n'est toujours pas arrêté. Notamment pour Lake Tahoe, les voix me dérangent beaucoup, de ce fait l'ensemble de ce morceau perd de son attrait. Si je fait l'impasse sur les voix, je trouve ce morceau très beau. Pour l'instant je le zappe. Misty, au début, je le trouvais assez destructuré, mais aujourd'hui je l'apprécie pour le thème et la mélodie chantée. J'aime beaucoup le piano sur Snowflake, très bushien, la voix de Bertie donne un coup de fraicheur à l'ensemble. Wild Man, bien rythmé et entêtant, très classic pop je dirais, il faut bien un titre commercial sur cet album ! De nos jours, marketing oblige ! Snowed in at wheeler street, j'aime le thème des âmes soeurs qui se retrouvent périodiquement, un autre titre classic pop qui a l'avantage d'être partagé avec E. John. Très belle voix, le ton est juste et grave. Un de mes préféré : 50 Words for snow, rythmique et percussions comme je les aime, un titre énergique qui me fait penser à Aerial, le final. Pour finir Among Angels avec kate seule au piano, un petit bijou pour terminer l'album en beauté.
C'est un album très sobre, sans fioritures, à apprécier le soir au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
flik flak

flik flak


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2011

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:24

Pour ma part, après deux jours d'écoute, je suis :

conquise par SnowFlake et Lake Tahoe,
amusée par Wild Man et 50 Words for Snow,
ennuyée par Misty et Wheeler Street (je n'aime pas la voix d'Elton John dessus :-/),
et sans opinion sur Among Angels, qu'il faudrait que j'écoute séparément en y prêtant plus d'attention.

Et foilà mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:12

Tu vas voir l'écoute fait que l'on apprécie davantage lake tahoe et misty ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:28

Juste un petit mot en passant, je m'excuse de ne pouvoir participer plus, je suis très très occupée.
Je ne suis pas très Fan de ce nouvel album, mais je ne l'ai pas encore écouté en entier, donc je préfère me taire !

Je vous souhaite une bonne année, à bientôt peut-être si je trouve un peu de temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:37

Bonne année à toi Eilleen et à ta petite famille, écoute et réécoute le nouvel l'album, ça vaut le coup ! Wink
zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:53

Un message de Kate pour ses fans!


I am so thrilled and honoured that ‘50 Words For Snow’ won the South Bank Sky Arts award yesterday. It was a really wonderful event with the most extraordinary collection of artists. I was absolutely delighted to be a part of it and simply stunned by the incredible welcome. Many, many thanks to Melvyn Bragg for such a special day. I wonder if he knows what a total treasure he is?

I have been sent a great long list of comments from you all and I am just completely overwhelmed. Thank you so much for all your kind words and love. You made me cry! I feel so touched and grateful to have you there and I am over the moon!
With love,
A very happy Kate xxxxxxxxx



"Je suis si ravie et honorée que "50 Words For Snow" ai gagné le South Bank Sky Arts award hier. C'était vraiment un événement fantastique en compagnie de la plus extraordinaire collection d'artistes. J'étais absolument ravie d'en faire partie et tout simplement stupéfiée par cette incroyable bienvenue. Merci à Melvyn Bragg pour ce jour si spécial. Je me demande si il sait combien il est précieux?
J'ai été envoyer une longue liste de commentaires de vous tous et je suis juste complètement dépassée. (je suis pas sûre d'avoir bien compris cette phrase scratch ) Merci beaucoup pour tous vos gentils mots et votre amour. Vous m'avez fait pleurer! Je suis si touchée et reconnaissante de vous avoir et je suis au-dessus de la lune! (expression anglaise?...)
Une très heureuse Kate "


Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:04

C'est bien pour elle, cela va la conforter dans le fait qu'elle doit continuer ! Wink
Je ne parle pas anglais je ne peux pas te dire pour la traduction, mais d'autres le feront sûrement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:12

J'apporte une petite correction à ta traduction Emili Wink :"j'étais tout simplement stupéfaite par cet incroyable accueil."On m'a envoyé une très longue liste de commentaires de vous tous et je suis complètement bouleversée."
C'est super de revoir Kate apparaitre à la téle mais aussi Bertie ! super Super aussi qu'elle est remportée un prix pour l'album,même si on ne sait pas trop à quoi correspond ce prix en fait. scratch Au cours des 3 premières années,Kate raflait toutes les récompenses et était en tête de tous les sondages des magazines.Puis est venu "the dreaming" et il a fallu attendre the whole story pour qu'elle soit de nouveau récompensée.
C'est dommage d'ailleurs que aerial n'ait pas reçu de récompense.En fait,on peut dire que recevoir un disque de platine est la plus belle des récompenses !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:23

Merci beaucoup pour avoir corrigé la traduction!
Moi non plus je n'ai pas vraiment compris ce que représentait ce "South Bank Sky Arts award". scratch Sûrement pas au niveau de la vente, même si elles ont été plutôt bonnes il me semble, mais il y avait tout de même Adèle et je ne sais plus qui d'autre en face et c'est pas rien. Je vais devoir me renseigner! 0

Ah, mais sur Kate Bush France le message avait déjà été publié ET traduit! Pourquoi j'arrive toujours en dernier?...
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:28

J'aime bien ton blog Emilink lady, j'ai vu aussi des photos des Beatles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:45

news sur Kate. - Page 18 Mod_article45787104_4f80b372ed880

Emilink est ce que tu sais qui c'est qui est avec Kate sur la photo ? moi je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:15

Athisha a écrit:
J'aime bien ton blog Emilink lady, j'ai vu aussi des photos des Beatles ! Wink



Merci Athisha! En fait ce n'est pas mon "vrai" blog, dans la mesure où celui-ci n'héberge que mes images/vidéos coups de coeur! J'en ai un autre plus personnel où je raconte ma vie de tous les jours et où j'y mets diverses choses (dessins, musique, écrits)!...

Eh oui, j'aime beaucoup les Beatles, comme Kate ils sont une très grande source d'inspiration pour moi (même si Babooshka restera toujours n°-1 dans mon esprit)! J'aime aussi le groupe Queen, Serge Gainsbourg, Daniel Balavoine, Mathieu Chedid...
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:21

Nemo a écrit:
news sur Kate. - Page 18 Mod_article45787104_4f80b372ed880

Emilink est ce que tu sais qui c'est qui est avec Kate sur la photo ? moi je sais lol!



A part que cette jeune personne ressemble trait pour trait à mon petit frère, hélas, je n'ai aucune information sur son identité! lol! Je me suis d'ailleurs toujours demandé QUI il/elle était... Et surtout quelle tête il a aujourd'hui! Ma curiosité est attisée, soulagez-moi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:56

ah ah

alors en fait c'est une petite cousine australienne de kate, elle s'appelle beck sian et elle chante aussi maintenant

http://becksianmusic.com/

j'ai vu qu'il y avait une photo avec son premier petit ami sur ton blog.il y a peu il a dit du mal de kate bush. un vrai goujat et en plus maintenant il est vraiment moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:09

Emilink Lady a écrit:
Merci Athisha! En fait ce n'est pas mon "vrai" blog, dans la mesure où celui-ci n'héberge que mes images/vidéos coups de coeur! J'en ai un autre plus personnel où je raconte ma vie de tous les jours et où j'y mets diverses choses (dessins, musique, écrits)!...

Eh oui, j'aime beaucoup les Beatles, comme Kate ils sont une très grande source d'inspiration pour moi (même si Babooshka restera toujours n°-1 dans mon esprit)! J'aime aussi le groupe Queen, Serge Gainsbourg, Daniel Balavoine, Mathieu Chedid...

Tu vois c'est pour moi l'une des choses que je regrette de ne pas avoir eu à ton âge, internet et les blogs, j'aurais adoré ça ! Wink
Les Beatles ont été le premier groupe anglais que j'ai connu et aimé à la folie, j'ai tellement passé les disques sur ma platine qu'ils étaient usés jusqu'à la corde, rayés et inécoutables à la fin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





news sur Kate. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news sur Kate.
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate ou pas Kate ?
» Bon anniversaire Kate
» Les chansons de Kate sur la BBC.
» Poème sur Kate
» Kate Queen of pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: