Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Rêves. Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Rêves. Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Rêves. Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Rêves. Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Rêves. Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Rêves. Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Rêves. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Rêves. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Rêves. Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rêves.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Rêves. Empty
MessageSujet: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:33

Comme je l'avais annoncé,j'ai envie de créer un topic où on pourrait raconter ses rêves,récents ou plus anciens. Rêves. Icon_smile En ce qui me concerne,j'essaie de les noter quand je m'en souviens,mais avant de commencer,lisez les parôles de cette chanson de William Sheller que je trouve tout à fait dans le sujet.Non seulement au niveau du texte mais de la musique et de la production,il a su rendre une atmosphère onirique trés évocatrice (le réveil aussi Rêves. Icon_wink )

Paroles Encore une heure, encore une fois lyrics William Sheller - Parole de Chanson
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:34

Je faisais toujours les mêmes rêves quand je ne n'allais pas bien, enfin ça change avec les années, d'ailleurs aujourd'hui je ne les fais plus du tout ! lol!
quand j'étais petite c'était l'avion qui tombait sur notre maison et tuait toute ma famille sauf moi ! une espèce de tour où je grimpais, et où je n'arrivais jamais au sommet, ou bien j'y arrivais et me jetais du haut, et puis ce truc horrible, souvent quand je suis malade, je perd toutes mes dents et je les garde dans ma bouche jusqu'à en avoir la nausée et finir par me réveiller ! lol!

à part ça j'ai fait des rêves sublimes aussi ! Wink
et je me suis servie de mes rêves pour écrire quelques textes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:54

En dehors de rêves récurrents de Poupie ou de chats,un premier souvenir de rêve marrant:je m'apprête à assister à une conférence ou bien un conseil d'administration et je suis en compagnie de ...Jean Sarkozy !! Rêves. 10067
Et je lui dis"dépêche-toi,ça va commencer !"mais lui,non il se presse pas,il a une démarche de branleur.Et moi,je porte un gilet avec des motifs de pattes de chien.Mais là,j'ai une explication trés logique:en fait,tous les jours cet hiver,j'ai pris l'habitude de me couvrir avec une couverture dans ma voiture,qui me vient des états unis,une couverture 101 dalmatiens. Rêves. Icon_wink

Sinon,j'en ai d'autres,comme je vous l'ai dit,j'essaie de les noter depuis janvier.Plus bizarres,plus dépaysants et magnifiques,mais je commence doucement.Athisha,je veux bien lire quelques uns de tes rêves sublimes. Rêves. Icon_wink Et Dani et les autres ? Ne vous privez pas.Des rêves sur Kate par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:54

sacripan a écrit:

.....Et moi,je porte un gilet avec des motifs de pattes de chien.Mais là,j'ai une explication trés logique:en fait,tous les jours cet hiver,j'ai pris l'habitude de me couvrir avec une couverture dans ma voiture,qui me vient des états unis,une couverture 101 dalmatiens. Rêves. Icon_wink

lol! tu joues les Cruella !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:33

sacripan a écrit:
En dehors de rêves récurrents de Poupie ou de chats,un premier souvenir de rêve marrant:je m'apprête à assister à une conférence ou bien un conseil d'administration et je suis en compagnie de ...Jean Sarkozy !! Rêves. 10067
Et je lui dis"dépêche-toi,ça va commencer !"mais lui,non il se presse pas,il a une démarche de branleur.Et moi,je porte un gilet avec des motifs de pattes de chien.Mais là,j'ai une explication trés logique:en fait,tous les jours cet hiver,j'ai pris l'habitude de me couvrir avec une couverture dans ma voiture,qui me vient des états unis,une couverture 101 dalmatiens. Rêves. Icon_wink

Sinon,j'en ai d'autres,comme je vous l'ai dit,j'essaie de les noter depuis janvier.Plus bizarres,plus dépaysants et magnifiques,mais je commence doucement.Athisha,je veux bien lire quelques uns de tes rêves sublimes. Rêves. Icon_wink Et Dani et les autres ? Ne vous privez pas.Des rêves sur Kate par exemple...

c'est marrant que la politique soit quelque chose qui te poursuit dans tes rêves, je n'ai jamais ce genre de rêves là ! lol! mes rêves sont souvent axés sur mon entourage proche, en compagnie de ma famille, je suis rarement seule dans mes r^ves, je traine casi toujours ma famille avec moi, ils ne sont pas loin ! lol! il y a souvent un lieu, des maisons, très très grandes en général d'où les personnes de ma famille apparaissent au bout d'un certain temps comme venant d'une autre pièce ! lol! aujourd'hui comme avant d'ailleurs je rêve toujours de brice, il est dans tous mes rêves, cela n'a pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Rêves. Empty
MessageSujet: ;   Rêves. Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:18

Non,la politique ne me poursuit pas du tout dans mes rêves ! Rêves. Icon_lol ça m'est arrivé une ou 2 fois c'est tout.Par contre,c'est vrai que ça m'arrive de rêver de chanteurs ou d'acteurs ou de gens connus.
Je me souviens avoir rêvé que je me promenais dans Courtisols avec le groupe Queen au complet,c'était la nuit et Brian May me désignait les étoiles dans le ciel en me disant comment elles s'appelaient.

Sinon,moi aussi souvent dans mes rêves, les maisons ou les lieux connus sont hypertrophiés ou trés différents de la réalité.
Par exemple,j'ai rêvé que la rue derrière chez moi était une immense rue pietonne qui descendait;en fait,c'était carrément des marches,et je me souviens que je parlait avec des africains qui rigolaient et je leur disais"j'arrive pas à me relaxer"et eux ils essayaient de me changer les idées.C'était début janvier,j'avais encore mes problêmes d'insomnies.C'était assez récurrent à ce moment-là.
Mais je vous reparlerai une autre fois de rêves dépaysants ou rigolos. Rêves. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:46

Trop bien avec le groupe Queen ! lol!

En fait les rêves sont quand même une part importante de notre vie et je pense que faire l'effort de s'en souvenir est quelque chose d'intéressant par exemple au niveau de la création qui est un peu mon domaine, je m'en sers souvent en les notant. je ne sais pas si le fait de vouloir s'en souvenir fait que l'on s'en souvient davantage, mais j'ai toujours eu cette démarche là ! scratch et puis comme c'est aussi le moyen d'expulser ce qui ne va pas en nous, c'est assez bien de s'en souvenir, tout du moins cela donne des pistes certaines sur ce qui nous touche vraiment, nous fait mal ou nous fait plaisir, ce dont on a besoin aussi, peu importe en fait, j'aime bien me rappeler de mes rêves ! lol!

Dans l'Empire du soleil, le petit garçon Jim, dit à sa maman qu'il a rêvé de Dieu, il dit après et "si Dieu est mon rêve, je suis peut-être le rêve de Dieu ?" c'est mimi non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:57

c'est pas une question de faire l'effort de s'en souvenir, c'est soi tu t'en souviens soi tu t'en souviens pas.sinon l'évacuation du refoulé c'est le rêve lui même donc le fait de s'en souvenir n'y change rien ou alors tu fais une psychanalyse. mais bon ses propres rêves c'est quand même très intime et les balancer comme ça sur un forum c'est un peu se foutre à poil sur une estrade devant des gens que tu ne connais pas forcément (déjà lu ça quelquepart scratch lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:15

J'ai tout de même remarqué que je devais faire un effort pour m'en souvenir le matin et les faire "remonter" à ma mémoire, c'est comme une habitude que j'ai prise, alors je ne sais pas si c'est pas aussi voulu de ma part, par exemple clem ne se souvient jamais de ses rêves, à tel point qu'il disait qu'il ne rêvait pas quand il était petit, mais il a un sommeil très profond ! lol! Avant j'arrivais aussi à "contrôler" un peu mes rêves, c'est à dire qu'avant de m'endormir je pensais à quelque chose de précis et souvent ça marchait pas mal, j'accédais à ce dont j'avais envie de rêver, enfin pour une petite partie de mes rêves, on va dire que je "démarrais" un peu mes rêves ! mais j'ai un rapport très particulier avec tout ça. c'est aussi parce que mon médecin lorsque j'étais enfant m'avait demandé de noter mes rêves, j'en ai pris l'habitude je crois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:11

Athisha a écrit:



.....je ne sais pas si le fait de vouloir s'en souvenir fait que l'on s'en souvient davantage .......

[ps : c'est un joli sujet


Dernière édition par Angora le Ven 16 Sep - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:09

Athisha a écrit:
J'ai tout de même remarqué que je devais faire un effort pour m'en souvenir le matin et les faire "remonter" à ma mémoire, c'est comme une habitude que j'ai prise, alors je ne sais pas si c'est pas aussi voulu de ma part, par exemple clem ne se souvient jamais de ses rêves, à tel point qu'il disait qu'il ne rêvait pas quand il était petit, mais il a un sommeil très profond ! lol! Avant j'arrivais aussi à "contrôler" un peu mes rêves, c'est à dire qu'avant de m'endormir je pensais à quelque chose de précis et souvent ça marchait pas mal, j'accédais à ce dont j'avais envie de rêver, enfin pour une petite partie de mes rêves, on va dire que je "démarrais" un peu mes rêves ! mais j'ai un rapport très particulier avec tout ça. c'est aussi parce que mon médecin lorsque j'étais enfant m'avait demandé de noter mes rêves, j'en ai pris l'habitude je crois ! Razz


Moi c'est pas mon médecin qui me l'a demandé,j'ai commencé à les noter avant même d'aller le voir.Au début c'était pour vérifier si je dormais mieux,parce que je me disais (je me dis toujours d'ailleurs):"plus je rêve et plus je dors".Maintenant,je continue pour éventuellement analyser mais surtout pour m'amuser. Rêves. Icon_wink
C'est marrant ce que tu dis Athisha à propos de contrôler ses rêves,moi j'y suis jamais arrivé.Ce qui m'arrive par contre,c'est de me rendre compte que je suis en train de rêver.
Ah si tiens ! Un truc marrant: hier je vous ai parlé de mon rêve de Queen et justement cette nuit, j'ai rêvé que j'assistais à un concert de Queen avec un copain.On avait amené nos vieux vinyls et à chaque chanson on ouvrait la pochette de l'album en disant "tiens cette chanson,c'est dans cet album-là"Et le truc marrant,le batteur Roger Taylor jouait du piano et il frappait les touches avec ses baguettes ! Rêves. Icon_lol
Mais c'est trés rare que je rêve de Queen,c'est ça qui est bizarre.
Un autre rêve rigolo:je suis en train de me baigner et il y a une grand-mère qui fait de la planche à voile,et elle porte un imper ! Rêves. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:16

pour essayer de rêver ce dont on a envie, il faut s'endormir en y pensant, en se racontant une histoire comme les enfants ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:30

Angora a écrit:
Athisha a écrit:



.....je ne sais pas si le fait de vouloir s'en souvenir fait que l'on s'en souvient davantage .......

".... il faut songer que la plupart des hommes ne prêtent guère d'attention à leurs rêves. Quand un chercheur s'intéresse pendant quelque temps aux rêves, il rêve davantage, ce qui signifie sans doute qu'il se rappelle plus aisément et plus fréquemment ses rêves" Wink

Sigmund Freud - l'interprétation des rêves

ps : c'est un joli sujet

parfois c'est très déstabilsant aussi de se souvenir de ses rêves, d'en avoir l'idée, car c'est une part très intime de nous, révélatrice de nos angoisses, de nos peurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:20

Athisha a écrit:
Angora a écrit:
Athisha a écrit:



.....je ne sais pas si le fait de vouloir s'en souvenir fait que l'on s'en souvient davantage .......

".... il faut songer que la plupart des hommes ne prêtent guère d'attention à leurs rêves. Quand un chercheur s'intéresse pendant quelque temps aux rêves, il rêve davantage, ce qui signifie sans doute qu'il se rappelle plus aisément et plus fréquemment ses rêves" Wink

Sigmund Freud - l'interprétation des rêves

ps : c'est un joli sujet

parfois c'est très déstabilsant aussi de se souvenir de ses rêves, d'en avoir l'idée, car c'est une part très intime de nous, révélatrice de nos angoisses, de nos peurs.



Dernière édition par Angora le Ven 16 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:57

Athisha a écrit:
pour essayer de rêver ce dont on a envie, il faut s'endormir en y pensant, en se racontant une histoire comme les enfants ! lol!

il n' y rien de plus naturel et normal à ton constat, puisque ton inconscient est nourri de ta vie psychique ds la journée qui précède. moi par exemple il m'est arrivé d'avoir sous une forme altérée des images dans mes rêves du film que j'ai vu la veille. idem pour les lectures etc...etc..si quelquechose qui t'impressionne c'est encore plus probant. pour le souvenir du rêve il y a un élément important, c'est ta sensibilité.plus tu t'en souviens plus tu es sensible et vice versa moins tu t'en souviens etc... ça veut pas dire que si tu t'en souviens pas tu n'es pas une personne sensible, ça dépend simplement de ton état psychique à cet instant de ta vie.pour le reste rien n'est arrêté, il n' y a pas de règles, l'esprit humain est bien plus complexe que ça. les mots "sans doute" ou toutes autres déductions intuitives, ça n'a aucun postulat scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:21

Nemo a écrit:
Athisha a écrit:
pour essayer de rêver ce dont on a envie, il faut s'endormir en y pensant, en se racontant une histoire comme les enfants ! lol!

il n' y rien de plus naturel et normal à ton constat, puisque ton inconscient est nourri de ta vie psychique ds la journée qui précède. moi par exemple il m'est arrivé d'avoir sous une forme altérée des images dans mes rêves du film que j'ai vu la veille. idem pour les lectures etc...etc..si quelquechose qui t'impressionne c'est encore plus probant. pour le souvenir du rêve il y a un élément important, c'est ta sensibilité.plus tu t'en souviens plus tu es sensible et vice versa moins tu t'en souviens etc... ça veut pas dire que si tu t'en souviens pas tu n'es pas une personne sensible, ça dépend simplement de ton état psychique à cet instant de ta vie.pour le reste rien n'est arrêté, il n' y a pas de règles, l'esprit humain est bien plus complexe que ça. les mots "sans doute" ou toutes autres déductions intuitives, ça n'a aucun postulat scientifique.



Dernière édition par Angora le Ven 16 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:55

inepties, erreurs ça fait froid ds le dos...oui c'est vrai j'ai oublié que tu étais psychanalyste Rolling Eyes

personnellement j'en ai ras le bol du mépris que tu affiches envers l'opinion des autres.au fait c'est quoi tes diplomes ??? depuis le temps que tu prends des cours tu devrais avoir ouvert ton cabinet...je suis presque sur que tu n'as jamais fait d'analyse.tu devrais ça te permettrais de trouver la cause de ton agressivité persistante.. j'avoue que ta psychologie m'effraye un peu.j'ose pas imaginé les dégats si toi tu faisais des analyses. on peut pas dire que tu agisses pour la quiètude entre les personnes avec de tels messages Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:47

Nemo a écrit:
inepties, erreurs ça fait froid ds le dos...oui c'est vrai j'ai oublié que tu étais psychanalyste Rolling Eyes



Dernière édition par Angora le Ven 16 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:42

j'en frémis Laughing ça pourrait être marrant si ce n'était pas une énième redite...divagations, procès d'intentions et comme j'ai dit plus haut affichage éhonté de son dédain d'autrui...bon écoute tu devrais plutot t'occuper de tes problèmes plutot que des miens que tu es à des millions d'années de comprendre. je suis bien d'accord que l'on peut pas tout savoir et tout maitriser et d'ailleurs tu es une simple comptable et tous les cours par correspondances que tu prends ne peuvent pas y changer grand chose. tout le monde a le droit de s'exprimer.c'est à ça qu'on distingue les êtres civilisés des pithécanthropes et leur massues geek franchement j'aimerais bien apprendre des choses enrichissantes mais je crois pas que ce soit vraiment ton souci..tu as l'air plutot vouloir regler des comptes.sinon en effet sans rancunes enfin j'espère parcequ'au bout d'un certain temps ça devient lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:59

merci d'illustrer mes propos Wink bye.
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:22

Athisha a écrit:
pour essayer de rêver ce dont on a envie, il faut s'endormir en y pensant, en se racontant une histoire comme les enfants ! lol!

J'essaye ! mais ça ne marche que très rarement pour moi !


Nemo a écrit:
il n' y rien de plus naturel et normal à ton constat, puisque ton inconscient est nourri de ta vie psychique ds la journée qui précède. moi par exemple il m'est arrivé d'avoir sous une forme altérée des images dans mes rêves du film que j'ai vu la veille. idem pour les lectures etc...etc..si quelquechose qui t'impressionne c'est encore plus probant. pour le souvenir du rêve il y a un élément important, c'est ta sensibilité.plus tu t'en souviens plus tu es sensible et vice versa moins tu t'en souviens etc... ça veut pas dire que si tu t'en souviens pas tu n'es pas une personne sensible, ça dépend simplement de ton état psychique à cet instant de ta vie.pour le reste rien n'est arrêté, il n' y a pas de règles, l'esprit humain est bien plus complexe que ça. les mots "sans doute" ou toutes autres déductions intuitives, ça n'a aucun postulat scientifique.

C'est aussi comme ça que je fonctionne, mes rêves sont en général le reflet des derniers jours passés. Un mélange d'images, de faits marquants et d'émotions diverses, le tout sous la houlette d'un réalisateur fou ! Laughing
Etant jeune, j'ai longtemps vécu une situation frustrante qui se traduisait par des rêves de lévitation, d'envol, mais toujours à l'intérieur de la maison. Quand cette situation a disparu, mes rêves d'envol ont disparu également. L'état d'esprit est donc une composante essentielle des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:34

Au fait je me souviens d'un rêve que tu as fait et que j'ai immortalisé ! lol! je le garde bien au chaud en attendant de te le remettre en main propre ! courbette
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:54

En effet,il n'y a pas de règles,c'est souvent la surprise.Par exemple,le dimanche où j'ai perdu mes clefs de voiture,je pensais que j'allais rêver de ça,mais non.Juste quelques jours plus tard,j'ai rêvé que j'allais chercher les clefs de la maison tout nu, à l'endroit où on les cache d'habitude.Et que je prenais ma douche sous la pluie par la même occasion.C'est plus pratique. Rêves. Icon_lol
Quand j'avais encore mes problêmes d'insomnies,je rêvais assez souvent que j'en parlais au boulot ou en famille.Mieux,il m'arrivait aussi de rêver que j'étais dans mon lit en train de me réveiller.
Mais là je pense que c'est pas compliqué à analyser,j'étais tellement fatigué et assez obssédé par ça.

Quelques exemples pêle-mêle de rêves cocasses et bizarres:
-j'ai rêvé une fois de Stephane Bern qui assistait à la messe dans mon village.A un moment,il y a un téléphone qui se met à sonner et il dit"c'est vraiment un manque de courtoisie"

Une autre fois,j'ai rêvé de Hugues Auffray qui faisait une interview,ça se passait en Bretagne, dans une grande ville,Brest,je pense.Enfin ne me demandez pas pourquoi mais je sais que ça se passait en Bretagne.Et il faisait une séance photo perché sur un panneau de signalisation.Avec des phrases pleines de philosophie: Rêves. Icon_lol
"on ne change pas,on reste toujours le même,mais chaque jour qui passe est différent.Donc il faut faire de chaque jour un moment unique"
Est-ce vraiment Hugues Auffray ou moi (ou mon ça)qui parle ? Rêves. Icon_wink
Et cette nuit,alors je sais vraiment pas pourquoi,mais j'ai rêvé de Jacques Martin ! Rêves. Icon_scratch On lui parlait de sa fortune et il disait qu'il était multimillionaire et qu'il n'en avait pas honte car il avait travaillé dur pour ça.Avant de m'endormir hier soir,j'ai entendu à la radio le classement des milliardaires dans le magazine Forbes.
Mais bien sur,il n'y avait pas Jacques Martin ! Rêves. Icon_lol


Dernière édition par sacripan le Ven 12 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:56

Tu fais des rêves marrants quand même ! lol!
je rêve peu, je suis crevée le soir, je fais pas mal de sport et je m'écroule en général comme une masse mais sans mes chaussures de ski ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:47

Athisha a écrit:
Au fait je me souviens d'un rêve que tu as fait et que j'ai immortalisé ! lol! je le garde bien au chaud en attendant de te le remettre en main propre ! courbette

Ah oui c'est vrai ! je l'avais oublié ! comment Laughing chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: