Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Videos sixties, seventies, eighties...

Aller en bas 
+3
sacripan
Athisha
Nemo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina

Nina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:57

coucou!
Serait y moi qu'est babounette!? Very Happy
Merci sacripan, finalement je viens faire un petit tour, et grâce à toi je me rend compte que les années 80 c'est vraiment une corde sensible. Un bonjour à tous ceux qui ne me connaissent pas (je viens bien peu par ici...).
Merci pour ces vidéos postées, je découvre plein de choses.
D'ailleurs je me rend compte que ça fait un moment que j'ai décroché des forums, je suis impressionnée de ce qu'on peut faire avec youtube sur une page!
Allez, j'y retourne pour une autre dose de Carmel!
danse
Nina
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:02

lol! Camel !!! pas Carmel lol!

pendant que j'y suis, un vieux PATTO !

(j'y étais à ce concert ! lol ! comme le temps passe ! flower )



Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:07

Oh la vache ! le t-shirt ! rire nondédiou ça remue la poussière tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:22

Passion of mind a écrit:
Oh la vache ! le t-shirt ! rire nondédiou ça remue la poussière tout ça !

lol!

la même année, y'avait ça dans un autre genre !!!

Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:26

Et un peu avant encore........ ça ! affraid

Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:30

Love everywhere ! peace pétard rire
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:38

clown

un groupe qui cassait les oreilles à tout le monde, tellement ils jouaient fort sur scène !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:45

arf manque plus que le BOC love
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:27

spocibo a écrit:
Et un peu avant encore........ ça ! affraid


je veux bien aller faire un p'tit sabbat ou une danse autour du feu sur cette musique ! ... un peu de magie vaudou, je connais quelques sortilèges vaudou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:30

Nina a écrit:
coucou!
Serait y moi qu'est babounette!? Very Happy
Merci sacripan, finalement je viens faire un petit tour, et grâce à toi je me rend compte que les années 80 c'est vraiment une corde sensible. Un bonjour à tous ceux qui ne me connaissent pas (je viens bien peu par ici...).
Merci pour ces vidéos postées, je découvre plein de choses.
D'ailleurs je me rend compte que ça fait un moment que j'ai décroché des forums, je suis impressionnée de ce qu'on peut faire avec youtube sur une page!
Allez, j'y retourne pour une autre dose de Carmel!
danse
Nina

coucou babounette ! Wink lol! zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:16

spocibo a écrit:
lol! Camel !!! pas Carmel lol!



Nan,nan ! Elle a raison,t'as pas regardé plus haut ? nosmile Y avait bien Carmel.Content que ça te plaise Babounette. zoubis
Viens plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:03

allez dodo ! petite berceuse avant............... Sleep

Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:59

J'ai eu envie de retrouver ce tube d'un groupe vocal anglais des années 80,the flying pickets.C'est vraiment magnifique.Bon Ok, pas terrible le clip,et les rouflaquettes. nosmile
C'est de la même époque que Phd "i won't let you down" mais musicalement rien à voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:25

Mickael Jackson est mort Crying or Very sad ça me fait tout drôle ! c'est un tout un pan de mon adolescence qui fiche le camps avec lui Crying or Very sad j'ai le souvenir de la déferlante d'une Billie Jean ou d'un thriller jusqu'aux souvenirs d'un de ses sosies que je croisais dans mon quartier en allant faire mes courses What a Face ma petite soeur collectionnait les photos et posters en tout genre...une génération plus tard, c'est ma nièce qui tapissait sa chambre de poster à son effigie jusqu'au plafond ! je l'ai même accompagnée au Parc des Prince pour le voir. Son évolution m'a beaucoup déplue No ses multiples opérations et pire, son comportement vis à vis des enfants. Il n'en reste pas moins que cette nouvelle me rend bien triste et surtout bien nostalgique Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:11

Et voui ! Sad

Moi idem; je suis allée le voir en concert au parc des princes à Paris, je ne me rappelle plus de l'année, avec les enfants, on n'a pas vu grand chose d'ailleurs et le son n'était pas terrible, mais tout de même on y est allé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:59

Oui moi comme Angora,ça me fait tout drôle,la musique de Michael Jackson faisait partie de mon adolescence. Crying or Very sad J'aurai des trucs à vous raconter et visiblement vous aussi.Alors j'ai une proposition:
on fait un topic Michael Jackson ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Par contre,je suis un peu triste et joyeux en même temps car Athisha vient de faire sa réapparition sur le forum.ça va un peu mieux le moral Athi ?
Tiens,une spéciale dédicace pour toi : Jackson et Diana Ross dans The wiz,la version black soul et funky du magicien d'Oz de 1979.
En hommage à celui qui s'en est allé "over the rainbow". Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:52

Athisha a écrit:
Et voui ! Sad

Moi idem; je suis allée le voir en concert au parc des princes à Paris, je ne me rappelle plus de l'année, avec les enfants, on n'a pas vu grand chose d'ailleurs et le son n'était pas terrible, mais tout de même on y est allé ! Wink

J'ai été le voir en 1997 Wink nous étions bien placées. C'est ma mère qui nous avait offert les places ouais

Pour un topic spécial M Jackson, je ne sais pas....peut-être peut-on continuer de poster dans ce sujet avec des vidéos..
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:40

Ah ben ça alors si je m'attendais ! Athisha et Doriane qui sont allés voir Michael Jackson en concert.La prochaine fois qu'on se rencontrera,on dansera le moonwalk tous ensemble. jedors rire
Je voulais poster ce morceau que j'aime bien qui est sur off the wall je crois,l'album d'avant thriller.Pour moi c'est typique du rythm'n'blues classe des années 80.J'aime bien en particulier le petit synthé fluté;
par contre,en écoutant la chanson,je m'étais imaginé un petit clip dans ma tête bien mieux que celui-là. Wink


En revoyant ce clip,je ne peux m'empêcher de penser à sat in your lap,à cause du laser ! Je ne sais bien que ça n'a rien à voir,sur le forum homeground,j'ai essayé de trouver des points communs entre Kate et Michael Jackson,mais ça a fait grincer les dents de certains comme d'habitude. tampis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:05

sacripan a écrit:


Je voulais poster ce morceau que j'aime bien qui est sur off the wall je crois,l'album d'avant thriller.Pour moi c'est typique du rythm'n'blues classe des années 80.J'aime bien en particulier le petit synthé fluté;
par contre,en écoutant la chanson,je m'étais imaginé un petit clip dans ma tête bien mieux que celui-là. Wink

strass et laser, c'est bien caractéristique de cette époque Wink

James Brown a été un modèle pour MJ. Une belle chanson....

Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:32

désolé ! Embarassed

bon, cela ne m"empêche pas de vous mettre un petit Wilson Picket ! flower

Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:44

Spéciale dédicace pour Athisha. zoubis
On pense bien à toi et à Brice.

Je crois qu'on a tous des souvenirs qui remontent quand on écoute cette chanson;j'aimerais bien savoir quels sont les votres. Wink
Pour moi,c'est vraiment une chanson estivale qui fait penser aux vacances,au mois d'aout,à la moisson,et j'aurai pas eu l'idée de poster cette vidéo à un autre moment qu'en été.

Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:24

Merci Sacri ! Brice adore cette chanson ! Wink zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:44

D'autres souvenirs plus récents.Elle a été une des premières à être comparée à Kate. (avant l'autre...) Wink


YouTube - Beverly Craven- Promise me


Désolé,je peux pas mettre la vidéo en ligne,juste le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:54

j'aime pas trop perso ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:12

quelle belle chanson ! 10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos sixties, seventies, eighties...   Videos sixties, seventies, eighties... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos sixties, seventies, eighties...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Kate Bush
» toutes les autres videos...
» Créations de vidéos à mettre sur YTube, Dailymo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: La boite à musiques-
Sauter vers: